France Télécom vient d'annoncer sur son site internet l'extension de son service de télévision par ADSL à 100 nouvelles villes françaises, et ce dans le courant du deuxième trimestre 2005.Ainsi, ce sont pas moins de 10 millions de foyers qui p Lire la suite
Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € sans minimum d’achat, pour tout premier achat sur la rubrique occasion de Presence PC. Les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre. Nom du coupon à utiliser : PPCPM7. Voi Lire la suite
France Télécom vient d'annoncer sur son site internet l'extension de son service de télévision par ADSL à 100 nouvelles villes françaises, et ce dans le courant du deuxième trimestre 2005.Ainsi, ce sont pas moins de 10 millions de foyers qui p Lire la suite
Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € pour tout premier achat sur la rubrique occasion. Il n’y a pas de minimum d’achat, mais les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre. Nom du coupon à utiliser : PPCPM7. Vo ... Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
c'est un server WoW ou L2??
parceque quand je clique sur ton lien le site s'affiche et je vois plein de "world of warcraft"partout alors je me demandais....
c'est un server WoW ou L2??
parceque quand je clique sur ton lien le site s'affiche et je vois plein de "world of warcraft"partout alors je me demandais....
Oui j ai jouer decu et je compte y rester.
Si des autre aime lineage 2 vennez icci c est vraiùment serieux et il ont de bon projet..
A++ IG
Nous ouvrons un tout nouveau server C4 a tendance RP,
La machine:
· Système d’exploitation : Microsoft Windows XP Home Édition pack SP2
· Processeur : Pentium IV 3,4 GHz 2Mo de cache (Bus 800MHz)
(T° max = 60°C)
· Carte Mère : Intel Grantsdale i915
· Mémoire Vive : 2 Go (2048 Mo)
· Disque Dur : Serial-ATA 2x250 Go (500 Go)
Le jeu:
- rate: 3x EXP
3x SP
3x Adena
2x Drop
5x Quest Reward
(les rates risquent d'etre quelque peu modifier mais ca restera dans cet ordre de grandeur)
- Guerre des races (gardes aggro...)
- Npc C4 implantés
- Grand master C4 qui donnent les classes de 3ème profession
- Clan halls implantées
- Pets C4 implantés
- Chateaux C4 implantés
- Nouveaux Gatekeepers
- Nouveaux Gardes C4
Et certains aménagements comme:
- Server a tendance rp (rôle play)
- La possibilité d'acheter des villes et des gardes
- De nombreux events organisés