Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bobot 1.0 Final, un puissant bot IRC

Publié le 12 juillet 2003

Vous venez souvent sur IRC ? Vous jouez à un mod d’Half-Life tel que CS, DoD, TFC, NS… et vous avez un clan ? Vous jouez en FFA mais vous ne trouvez pas facilement le serveur où se trouvent les membres de votre team ? Vous voulez organiser des matchs ou d Lire la suite

Jeu Concours : gagnez un téléviseur LCD 26 pouces

Publié le 27 février 2007

Bestofmicro organise un nouveau jeu concours. À gagner cette fois-ci : un téléviseur LCD 26 pouces Philips d’une valeur de 629 €. La date limite de participation est le 19 mars, alors dépêchez-vous... Jouez avec Bestofmicro et Philips et gagnez peut- ... Lire la suite

Jouez en Wi-Fi avec une PSP contre une DS

Publié le 25 avril 2006

L’initiative a le mérite d’être soulignée en espérant que cela engendrera quelques vocations. Un étudiant, se faisant appeler Flagon, réalisa, à l’occasion d’un projet, un jeu pouvant Lire la suite

Ne jouez pas à Super Mario en plein air

Publié le 04 avril 2006

Imaginez la scène : la police boucle un périmètre de sécurité dans l’urgence. Nous sommes aux États-Unis, dans l’État d’Ohio, un vendredi matin. La tension est à son comble. L’unité Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

Jouez vous encore à Wow ?

Sujet auquel vous répondez
drouvre

si vous n'avez jamais joué, ne votez pas :)

Vue résumée de la discussion

Greyfox

y'en a qui doute de rien [:dawa']

Ascaso

Achète le jeu, c'est encore ce qu'il y a de plus simple non :o ?

dimitri2011

slt sa va je cherche une clé d'authentification pas trop chére peut tu men avoir 1 s'il te plait.

merci d'avance de me répondre..

Obiwan Ken Hobbit

sampabs a écrit :

J'y ai jamais touché :o
Ca me casse les couilles ces jeux où il faut reflechir :o

Et là, c'est totalement con en plus : tu tues des monstres pour avoir des plus grosses epees pour tuer des plus gros monstres pour avoir des epees encore plus grosses pour... etc.. :o

Oui mais, plus l'épée est grosse plus elle est lourde donc plus difficile à manier donc moins efficace... :o
Ca doit être ça la subtilité du jeu [:chakal]

sampabs a écrit :

Et en français ça donne quoi ?

comme quoi en fait, je suis mauvaise langue, mea culpa tout ça :o : il y a pas que les CSeux qui savent pas ecrire, des fans de WoW ecrivent aussi comme des merdes ! [:tequila]

:lol:

PS : j'suis content de retrouver tes posts Dju [:casimir59:7]

Ascaso

Hého tous les fondateurs de la TPLJ sont accros à wow hein :o
Par contre c'est illégale ce que tu fais fullcox, blizzard l'interdit :o
So...

dju

santa- bahia a écrit :

lu
je voule te demande com tu y joue plu peut tu m envoyer ta clef cd
car moi j ai commence ya 10 jour ac le passe invite et je veu continuer
merci d avance
contact moi sur kenmaster95@hotmail.fr

Et en français ça donne quoi ?

comme quoi en fait, je suis mauvaise langue, mea culpa tout ça :o : il y a pas que les CSeux qui savent pas ecrire, des fans de WoW ecrivent aussi comme des merdes ! [:tequila]

dju

J'y ai jamais touché :o
Ca me casse les couilles ces jeux où il faut reflechir :o

Et là, c'est totalement con en plus : tu tues des monstres pour avoir des plus grosses epees pour tuer des plus gros monstres pour avoir des epees encore plus grosses pour... etc.. :o

fullcox

a écrit :

abo pendant 1 an depuis le lancement :/

gé tout arreter !

lu
je voule te demande com tu y joue plu peut tu m envoyer ta clef cd
car moi j ai commence ya 10 jour ac le passe invite et je veu continuer
merci d avance
contact moi sur kenmaster95@hotmail.fr

Obiwan Ken Hobbit

titifanny a écrit :

Bah t'aurais pu mettre un choix pour ceux qui n'y ont jamais joué ! ;)

Odin

bande de malade :O :o [:vendredi

pete_get27

A voté "oui" avec modération... le samedi soir kébab/belote/boîte :D

loic21 a écrit :

Pendant les vac il se lève a 12- 15heures

ah bah moi c'est l'heure à laquelle je me couche :sleep:

Odin

a écrit :

tsss c'est pas ça un vrai nolife :o
Le vrai nolife ne se lève pas a 6h du mat :o

Pendant les vac il se lève a 12- 15heures

Ascaso

loic21 a écrit :

Ben bof, quand tu les vois complètement mort parcequ'ils ont joué jusqu'a 1h30 du mat et qu'il se lève a 6h00 pour aller au lycée, je dis que sa en devient pathétique. Mais en même temps, un tel dvouement pour rester devant ce jeux me donne envie de l'essayer.

tsss c'est pas ça un vrai nolife :o
Le vrai nolife ne se lève pas a 6h du mat :o

Odin

a écrit :

Hého fais gaffe il y a pas de mal à être un nolife qui joue à wow :o

Ben bof, quand tu les vois complètement mort parcequ'ils ont joué jusqu'a 1h30 du mat et qu'il se lève a 6h00 pour aller au lycée, je dis que sa en devient pathétique. Mais en même temps, un tel dvouement pour rester devant ce jeux me donne envie de l'essayer.

Hugues L

Les amis qui se sentent delaisser par leurs potes a cause de wow, on leur repond : Abonnez vous casuals !

Ascaso

Hého fais gaffe il y a pas de mal à être un nolife qui joue à wow :o

Odin

Il ya des sales nerdz de ma classe qui jouent. Sa en devient grave, un mec a passé sont temps entre 23hr et 3hr du mat pour trouver des gens compétents (il a eu du mal) afin d'effectuer un truc qui apparement valaient le coup de venir completement séché en cours.
Le pire,c'est qu'ils deviennent no-life, ils se regroupent souvent entre euux pour ne parler que de ça quitte a laisser manger seuls deux mecs de la classe. Un peu anti-social le truc :/
Sa m'a lair bien comme jeux, mais c'est un peu dangereux.

drouvre

Pour savoir si les gens sont toujours abonnés :)
Pas d'arrière pensée ;)

Hugues L

En fait pourquoi tu fais ce sondage ? :)

dener

abo pendant 1 an depuis le lancement :/

gé tout arreter !

Ascaso

Tain je peux pas voter je suis un multi d'Hugues L :o

Ascaso

oui :o

LorenZozO

titifanny a écrit :

[:matleflou] J'ai jamais joué et j'ai voté non, je n'avais pas vu ton post :/

Hugues L

Plus que jamais !

CaiRve

vive GW :D

marquis51

la vie et ce jeu sont incompatibles ou alors la cohabitation est trop frustrante

Dav'

non, jeux+compte+perso+toutsonmatos à vendre 20 euros fdpout pas cher mon fils :D

Alfindor

oui :D

drouvre

Annonces Google