Echange compte WoW contre compte Steam

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Echange compte WoW contre compte Steam
Xd_Zubi Tout d'abord bonjour à tous!

Comme le nom du topic l'indique j'aimerais echanger mon compte WoW (voleur 60) contre un compte Steam contenant Day of Defeat Source et si possible Day of Defeat 1.3. Des jeux en plus seront bien sur un bonus si je recois plusieures propositions. Voici la fiche de mon perso:

Nom: je le donnerai aux interessés (il s'agit d'un nom correct bien entendu)
Classe: Voleur
Race: Une belle humaine blonde (à forte poitrine bien sur)
Level: 60
Royaume: Archimonde (un des plus grands royaumes francophones)
Equipement: 4 objets épiques (epique de lvl 60 bien sur), les reste est bleu (le meilleur bleu pour voleur). Le perso possède un equipement de resistance au feu pour les grandes instances et un equipement pour le Pvp (player vs player). Je donnerai les infos exactes aux interessés.
Monture: oui
Acces: A toutes les instances
Parcours: Molten Core (jusqu'à l'avant dernier boss), Zul'Gurub (fini), Onyxia et Azuregos tués.
Métiers: Ingénieur (beaucoup de schémas dont un épique) 300, Mineur 300, Crochetage 300, Cuisine (assez pour la recette du thé au chardon), Premiers soins 300.

Voila je pense que les informations importantes sont là. Donc si vous êtes interessés contactez moi par Message privé ou par e-mail à cette adresse. Pour plus de précisions répondez au topic ou envoyez moi un message privé ou envoyez moi un e-mail ;) Je rapelle que je n'échangerai que contre un compte steam contenant au minimum Day of Defeat Source et si possible Day of Defeat 1.3. Remarquez que vous ne trouverez un compte comme le mien pas en dessous de 120 euros sur ebay :) . En voici d'ailleur la preuve. Le perso est moins bien equipe que celui que je voudrais echanger ;) .

Sur ce je vous souhaite une bonne journée!

Voici un screen du perso:

http://users.skynet.be/jinportfolio/Hakkar.jpg (l'humaine en tout premier plan avec les cheveux blonds)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gambit verif faite, c'est illegal, on ferme messieurs, il est tard.
TECHNOm@ster 2223 Ba si c'est illégal,yen a qui gagne 157 dollars avec des conneries comme ça (voir le lien de Xd_Zubi).
gambit je croyais que blizzard condamnait ces echanges / ventes, on peut me confirmer? :o
Xd_Zubi Je t'avoue que c'est un peu bête mais certaines personnes préfèrent les acheter comme ca. Chacun son choix :).
ffomnislash quel est l'intérét de gagner un perso tout fait sur WoW ? Je ne comprend vraiment poa :o
Xd_Zubi Salut,

oui mais c'est dod source qui m'interesse ;)
ShowBiL Day of defeat 1.3, en tant que version assez vétuste est téléchargeable sur le net (j'en suis presque sûr) ;) .
Xd_Zubi Tout d'abord bonjour à tous!

Comme le nom du topic l'indique j'aimerais echanger mon compte WoW (voleur 60) contre un compte Steam contenant Day of Defeat Source et si possible Day of Defeat 1.3. Des jeux en plus seront bien sur un bonus si je recois plusieures propositions. Voici la fiche de mon perso:

Nom: je le donnerai aux interessés (il s'agit d'un nom correct bien entendu)
Classe: Voleur
Race: Une belle humaine blonde (à forte poitrine bien sur)
Level: 60
Royaume: Archimonde (un des plus grands royaumes francophones)
Equipement: 4 objets épiques (epique de lvl 60 bien sur), les reste est bleu (le meilleur bleu pour voleur). Le perso possède un equipement de resistance au feu pour les grandes instances et un equipement pour le Pvp (player vs player). Je donnerai les infos exactes aux interessés.
Monture: oui
Acces: A toutes les instances
Parcours: Molten Core (jusqu'à l'avant dernier boss), Zul'Gurub (fini), Onyxia et Azuregos tués.
Métiers: Ingénieur (beaucoup de schémas dont un épique) 300, Mineur 300, Crochetage 300, Cuisine (assez pour la recette du thé au chardon), Premiers soins 300.

Voila je pense que les informations importantes sont là. Donc si vous êtes interessés contactez moi par Message privé ou par e-mail à cette adresse. Pour plus de précisions répondez au topic ou envoyez moi un message privé ou envoyez moi un e-mail ;) Je rapelle que je n'échangerai que contre un compte steam contenant au minimum Day of Defeat Source et si possible Day of Defeat 1.3. Remarquez que vous ne trouverez un compte comme le mien pas en dessous de 120 euros sur ebay :) . En voici d'ailleur la preuve. Le perso est moins bien equipe que celui que je voudrais echanger ;) .

Sur ce je vous souhaite une bonne journée!

Voici un screen du perso:

http://users.skynet.be/jinportfolio/Hakkar.jpg (l'humaine en tout premier plan avec les cheveux blonds)
Annonces Google
Publicité