Echange compte WoW contre compte Steam

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Echange compte WoW contre compte Steam
Gambit je croyais que blizzard condamnait ces echanges / ventes, on peut me confirmer? :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gambit verif faite, c'est illegal, on ferme messieurs, il est tard.
TECHNOm@ster 2223 Ba si c'est illégal,yen a qui gagne 157 dollars avec des conneries comme ça (voir le lien de Xd_Zubi).
Gambit je croyais que blizzard condamnait ces echanges / ventes, on peut me confirmer? :o
Xd_Zubi Je t'avoue que c'est un peu bête mais certaines personnes préfèrent les acheter comme ca. Chacun son choix :).
ffomnislash quel est l'intérét de gagner un perso tout fait sur WoW ? Je ne comprend vraiment poa :o
Xd_Zubi Salut,

oui mais c'est dod source qui m'interesse ;)
ShowBiL Day of defeat 1.3, en tant que version assez vétuste est téléchargeable sur le net (j'en suis presque sûr) ;) .
Xd_Zubi Tout d'abord bonjour à tous!

Comme le nom du topic l'indique j'aimerais echanger mon compte WoW (voleur 60) contre un compte Steam contenant Day of Defeat Source et si possible Day of Defeat 1.3. Des jeux en plus seront bien sur un bonus si je recois plusieures propositions. Voici la fiche de mon perso:

Nom: je le donnerai aux interessés (il s'agit d'un nom correct bien entendu)
Classe: Voleur
Race: Une belle humaine blonde (à forte poitrine bien sur)
Level: 60
Royaume: Archimonde (un des plus grands royaumes francophones)
Equipement: 4 objets épiques (epique de lvl 60 bien sur), les reste est bleu (le meilleur bleu pour voleur). Le perso possède un equipement de resistance au feu pour les grandes instances et un equipement pour le Pvp (player vs player). Je donnerai les infos exactes aux interessés.
Monture: oui
Acces: A toutes les instances
Parcours: Molten Core (jusqu'à l'avant dernier boss), Zul'Gurub (fini), Onyxia et Azuregos tués.
Métiers: Ingénieur (beaucoup de schémas dont un épique) 300, Mineur 300, Crochetage 300, Cuisine (assez pour la recette du thé au chardon), Premiers soins 300.

Voila je pense que les informations importantes sont là. Donc si vous êtes interessés contactez moi par Message privé ou par e-mail à cette adresse. Pour plus de précisions répondez au topic ou envoyez moi un message privé ou envoyez moi un e-mail ;) Je rapelle que je n'échangerai que contre un compte steam contenant au minimum Day of Defeat Source et si possible Day of Defeat 1.3. Remarquez que vous ne trouverez un compte comme le mien pas en dessous de 120 euros sur ebay :) . En voici d'ailleur la preuve. Le perso est moins bien equipe que celui que je voudrais echanger ;) .

Sur ce je vous souhaite une bonne journée!

Voici un screen du perso:

http://users.skynet.be/jinportfolio/Hakkar.jpg (l'humaine en tout premier plan avec les cheveux blonds)
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Valve réagit au piratage

Publié le 27 August 2004

Valve a commencé à suspendre les comptes des utilisateurs Steam qui font usage de clés piratées ou de numéros de cartes de crédits volés.On peut lire actuellement sur l'un des forums de Steampowered un échange plutôt amusant, entre l'un de ces Lire la suite

Un procès contre Half-Life² en Allemagne ?

Publié le 09 February 2005

Half-Life² est probablement l’un des jeux qui aura le plus fait parler de lui avant sa sortie en novembre dernier. Ayant accusé des retards à répétition, des alliances avec des constructeurs, des pseudo-annonces de la part de ses développeurs et bien Lire la suite

ValveSoftware en guerre contre le piratage

Publié le 20 November 2004

A peine quelques jours se sont écoulés depuis la sortie du jeu Half-Life², qui a d’ailleurs reçu les louanges de la presse des jeux vidéo, et l’on parle déjà de piratage. En effet, une version pirate circulerait d’ores et déjà sur les systèmes d’échange d Lire la suite

Comment tester Counter Strike 1.6 Bêta ?

Publié le 05 December 2002

Beaucoup d'entre vous le savent certainement déjà mais il est déjà possible de tester Counter Strike 1.6 Bêta. Pour rappel, Counter Strike 1.6 est un mod d'Half Life permettant de jouer en Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite