la ps3 reculé a 2007

Sujet auquel vous répondez
Sujet : la ps3 reculé a 2007
Ascaso Il y a un topic unique de toute façon s'intitulant les consoles next gen :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ascaso Il y a un topic unique de toute façon s'intitulant les consoles next gen :o
Greyfox

sampabs a écrit :

"Ici, la langue officielle du forum, mon poussin c'est le Français. Donc merci de respecter cette regle en faisant attention comment tu ecris cette langue mon chéri. Hé oui, kikoulaule, il y a un niveau minimum d'orthographe, de conjugaison, de grammaire à respecter mon chaton d'amour. Sinon mes petits copains modérateurs ou moi même, on va te faire un gros panpan-cucul et tu vas etre obligé d'aller annoncer ta nouvelle que tout le monde connait déjà (mais personne te le diras, parce que tout le monde veut te faire des calins et jouer aux pokemons avec toi mon caneton en sucre) sur d'autres forums de l'Internet multimedia pouêt-pouêt (acceleré par Intel Pentium 4®), tels www.jeuxvideo.com par exemple. (mais tu peux toi meme en trouver plein d'autres, grace à Google, un moteur de recherche qui te permets de trouver parfois ce que tu cherches.)"

excellent  :D

TECHNOm@ster 2223 :lol:

Tu as du le véxer là ;)
dju Bah y a que dans ton copier&coller que le niveau de français ne fait pas pitié :o

Allez, je vais te la jouer gentille, parce que bon, pour s'interesser aux consoles, faut en avoir une couche. :o

"Ici, la langue officielle du forum, mon poussin c'est le Français. Donc merci de respecter cette regle en faisant attention comment tu ecris cette langue mon chéri. Hé oui, kikoulaule, il y a un niveau minimum d'orthographe, de conjugaison, de grammaire à respecter mon chaton d'amour. Sinon mes petits copains modérateurs ou moi même, on va te faire un gros panpan-cucul et tu vas etre obligé d'aller annoncer ta nouvelle que tout le monde connait déjà (mais personne te le diras, parce que tout le monde veut te faire des calins et jouer aux pokemons avec toi mon caneton en sucre) sur d'autres forums de l'Internet multimedia pouêt-pouêt (acceleré par Intel Pentium 4®), tels www.jeuxvideo.com par exemple. (mais tu peux toi meme en trouver plein d'autres, grace à Google, un moteur de recherche qui te permets de trouver parfois ce que tu cherches.)"
diskman explique toi
dju tant mieux ! ça te laissera le temps d'apprendre le français [:kryten]
diskman et voici un petit bout de console news pour sony:

A la fin de l'E3 de l'an dernier, les interrogations restaient nombreuses quant a cette ps3, mais l'ensemble de la presse s'était tout de même montrée plutôt convaincue par la présentation de démos d'un réalisme hallucinant et laissant présager un avenir des plus optimistes pour l'ensemble des joueurs. Malheureusement, le premier hic ne tarda pas à pointez le bout de son nez. Certaines rumeurs prétendaient à l'E3 (MOtor Sotrm, Killzone 2)n'étaient que des démos technologiques comme SONY sait si bien les faire, et que une fois de plus ils s'étaient moqués du monde histoire de braquer leur objectifs sur leur marque en laissant ainsi dans l'ombre la concurrence. Pfffff c'est nul comme systeme!
Puis ensuite vient le Tokyo GAmes Show qui n'a donné aucune annonce de la part de Sony très exitante. A si juste à part dire que la manette "boomerang" de ps3 n'est qu'un proto mais la manette sera bien une dualshok 3 sans fil, sans vibration mais avec la faculté de reconnaitre les mouvements du joueur selon six axes...en gros c'est de la copie de chez nintendo pour la Wii. Pas grand chose a comparer avec la manette dualshok 2 au niveau design.
diskman http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm    voila monsieur!
Greyfox source? [:dawa]
diskman

Spoiler :

bonjours a tous,

juste pour info, la ps3 sera reculé a mars 2007 car ils sont en rupture de stock de lecteur blue ray. ils vont tous louper leur vente, pas de noël rien!ils ont prévue d'en vendre 6 millions a la fin 2007 c'est leur objectif donc voila pour l'info.

Annonces Google
Publicité