Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les souris sans fil, les PSP et les DS interdites dans les avions japonais

Publié le 04 octobre 2007

Les compagnies japonaises viennent d’interdire un certain nombre d’appareils de la vie courante dans les avions : la PSP, la DS ou les souris sans fil sont maintenant interdites. Seules les consoles de jeu d’ancienne génération, qui ne proposent pa ... Lire la suite

HP n'aime pas le SP3

Publié le 13 mai 2008

Plusieurs machines HP équipées d’un processeur AMD, ont mal digéré le SP3 de Windows XP et souffrent de redémarrages intempestifs. Lire la suite

Une nouvelle démo de Flight Simulator X plus optimisée

Publié le 04 octobre 2006

Cette news vous est présenté par notre partenaire JeuxVideoPC : Non content de nous avoir entraîné dans les caraïbes avec sa précédente démo, Microsoft a semble-t-il décidé de faire plaisir aux fans de gros manches que nous sommes en publiant une no ... Lire la suite

Kerio Personnal FireWall 4.0.8

Publié le 21 novembre 2003

Kerio PF l'excellent firewall personnel gratuit (pour un usager particulier) vient de passer en 4.0.8 avec au menu quelques légères modifications plus esthétiques que réellement fonctionnelles : Les paramètres de la console d'administration ne s Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

problème config avec flight sim X

Sujet auquel vous répondez
fufu29

bonjour.
je rencontre un problème récurrent à chaque fois que je joue avec FS X, mon pc ram comme un cochon et l'image est sacadée. ma memoire vive est remplie à 100%. j'ai poutant une bonne config :
AMD athlon 64 3500+
2*512mo memoire vive
carte Nvidia 6800 Ultra 256
sur le bureau, environ 225 mo sont requis pour le fonctionement normale.
cela vient t'il dufait que je ne dispose que de 1.24 go de ram ou alors cela vient d'un problème tout autre ?
merci de m'aider.

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

titouchien

ouais, pour un "superbe rendu", faut peut etre pas exagérer, avec une 7600 GT, je suis environ au 4/5 des graphismes, à 1/2 des décors 3D et je dépasse difficilement 25 FPS...

Alors ne t'attends pas à un miracle...

fufu29

c'est ce que je ne comprenais pas, dans le gestionnaire des taches, il me disait que j'avais 1200 mo de pris alors que je n'ai que 2 fois 512.
est ce donc également pour ça que j'ai une qualité vraiment très moyène ( avions pas lisse, escalier... ) malgrès une carte nvidia 6800 ultra que j'ai payé la peau du cu ! si ce n'est pas a cause du manque de memoire, que doi-je faire car j'estime qu'avec cette carte, je devrai avoir un superbe rendu ?
merci

TECHNOm@ster 2223

T'as pas 1.24 go de ram mais seulment 1 go donc les 214 manquants sont puisés dans le swap donc tu rames.

fufu29

bonjour.
je rencontre un problème récurrent à chaque fois que je joue avec FS X, mon pc ram comme un cochon et l'image est sacadée. ma memoire vive est remplie à 100%. j'ai poutant une bonne config :
AMD athlon 64 3500+
2*512mo memoire vive
carte Nvidia 6800 Ultra 256
sur le bureau, environ 225 mo sont requis pour le fonctionement normale.
cela vient t'il dufait que je ne dispose que de 1.24 go de ram ou alors cela vient d'un problème tout autre ?
merci de m'aider.

Annonces Google