Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

EA lance le YouTube des Sims

Publié le 05 septembre 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo (risible) du jour : Histoire de resserrer les liens de la communauté des Sims, Electronic Arts vient de mettre à sa disposition un site répondant au doux nom de The Sims On Stage, qui n’est ... Lire la suite

Test de Les Sims : Histoires de Naufragés

Publié le 04 février 2008

En partenariat avec TomsGames.com, voici l’actualité jeux vidéo du jour : S’il est destiné à faire de nouveaux adeptes des Sims, Histoires de naufragés va certainement faire le bonheur des convertis de la première heure. Le scénario n’innove pas beau Lire la suite

Les Sims 2 se montrent sur PSP

Publié le 29 novembre 2005

Electronic Arts risque de s’imposer aussi dans le domaine des jeux vidéo portable, et ce de fort belle manière: nos confrères du site PlayFrance viennent de nous informer que les Sims 2 pour PSP vient de passer gold, et que Lire la suite

Les Sims passent le million

Publié le 28 septembre 2004

Sorti le 16 septembre dernier, le jeu « Les Sims 2 » semble être bien parti pour battre de nouveaux records de vente. En un peu plus de dix jours, ce n’est pas moins d’un million d’exemplaires qui ont trouvé preneur. Dans ce chiffre, plus de la moitié des Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

probleme sims 2 animaux et compagnie

Sujet auquel vous répondez
julie_78180

bonjour,
je viens d'installer le dernier add on des sims 2
quand je lance le jeu j'ai l'animation du debut qui se fige dès que je clique sur la souris et la je ne peux plus rien faire
quand je fais Alt+tabulation je vois une petite fenetre d'erreur qui m'affiche juste une croix rouge et "les sims 2" en haut, je n'ai aucun message d'erreur a part cette croix
que faire???
je suis sous windows xp, je viens d'installer une nouvelle carte graphique
merci de m'aider

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

:cry: :( j'ai un prob j'ai tres bien installer

les sims 2 animaux et cie quand je veux

le jouer il me dise inserer les sims 2

animaux et cie dans le lecteur selectioner

ok et recommencer l'aplication et sa fait 3

ans que sa me fais la meme chose je suis

devenu fole avec ce jeux . /// je croie

[#0000ff][/#0000ff]que ce jeux n'est pas jouable... :pfff: :(

mamzelle68

Aaaaahhh j'en ai assez mon jeux animaux et compagnie à toujours se même problème ... Je pensais que c'étais reglé mais non ...

AIDEZ MOI s'il vous plait ...

mamzelle68

Je touche du bois ... Mais mon problème est partie ... Je suis désolé Ludic mais je ne sais pas comment j'ai fais mon problème est partie tout seul .. J'éspère que sa feras pareil chez toi ..

:)

mamzelle68

Moi j'ai le même problème que Ludic alors que le jeux, cela fais depuis sa sortie que je l'ai est aucun problème depuis se soir ... :(

Aidez nous s'il vous plait ... Merciii

Watchwolf

vous avez essayé le forum officiel ?

Ludic

Buuuuuuuuuuuuuuh...
J'ai encore un autre problème :)
Mes gentils petits animaux s'enfoncent dans le sol jusqu'au cou lorqu'ils ne sont plus actifs, ils ne pevent pls avoir de contacts avec les humains ou autres
J'ai beau désintaller et réinstaller, rien en change!
De l'aide bienvenue s'il vous plait

lilix

Alors moi j'ai encore un autre probleme...
Pour l'instant je n'est repéré personne avec le meme...
bon alors le voici:
Quand je lance les sims2 animaux et compagnie et que j'y vais TOUS les murs clignottent rouge... QU'EST-CE Que je dois faire???
:( :??: :pfff: :sweat:

zilbert

a écrit :

Une de plus! Impossible de lancer le jeu et le meme message (veuillez insérer le jeu sims 2 animaux de compagnie) alors qu'il est déjà dans le lecteur. J'ai tout essayé, désinstallé tous mes jeux additionnels des sims 2 et réinstallé :d'abord les sims 2, puis animaux de compagnie et toujours pareil. Je ne sais plus quoi faire.

j'ai eu ce genre de soucis avec les additionnels des Sims, j'ai réussi à les faire fonctionner en téléchargeant
la dernière mise à jour de mon lecteur DVD

cafrine55

alors avé vs trouvé une soluc pour cette fameuse croi rouge???si oui lakelcar g le meme souci...merci

xxx

j'ai exactement le meme probleme aussi

gaouelle

Il te faut un patch

a écrit :

clé pr installer les sims 2 animaux and cie

BGEW-....

j'en ai d'autres si vous voulez....

Sinon moi aussi j'ai un soucis! J'ai téléchargé les deux cd des sims 2 animaux and cie, je l'ai installé, tout s'est bien passé...
Maintenant quand j'essaye de jouer, on me demande d'insérer le cd animaux and cie, j'ai donc gravé le cd 1 mais ça ne fonctionne pas... si quelqun à une solution pr moi... ce serait cool! merci!

Emmy

Chacha-91

B'soir tout le monde!

Alors moi aussi j'ai un ptit problème :( j'ai acheter le jeu "Sims Animaux & Cie" depuis sa sortie, jusqu'ici aucun problème, tout marcher niquel. Mais depuis une semaine qu'on à reformater l'ordinateur, impossible à lancer!!
Tout fonctionne bien jusqu'à la fin du génèrique! Une croix rouge apparait avec rien de marquer dedant! Ou alors sa me marque "fichier introuvable ou corrompu. C:\Documents and Settings\Bureau\AutoRunGUI.DLL"

Svp aidez-moi je suis en train de devenir folle :pfff:

(Je precise que j'ai fouiller partout, dont là ou c'était indiqué sur le méssage, mais il n'y a vraiment rien!)

Greyfox

dégage Emmy, va lire les règles

Watchwolf

va l'acheter.

EmmyCallhagan

clé pr installer les sims 2 animaux and cie

BGEW-....

j'en ai d'autres si vous voulez....

Sinon moi aussi j'ai un soucis! J'ai téléchargé les deux cd des sims 2 animaux and cie, je l'ai installé, tout s'est bien passé...
Maintenant quand j'essaye de jouer, on me demande d'insérer le cd animaux and cie, j'ai donc gravé le cd 1 mais ça ne fonctionne pas... si quelqun à une solution pr moi... ce serait cool! merci!

Emmy

Greyfox

[:matfou:5]

gaouelle

Pour Catitou
t'as toujours la possibilité de télécharger des clés sur le net ou d'attendre que ton pote retrouve le livret

Greyfox

il va bien finir par la retrouver, c'est balo quand même de perdre la clé cd d'un jeu qui vient de sortir. :sarcastic:

Catitou

ben vla le problème, l'a retrouve plus

Greyfox

oui il existe un moyen : demande-le à celui qui te l'as prêté. :sarcastic:

Catitou

Bon ben moi c'est pas tellement que le jeu ne marche, j'en suis encore bien loin de là... On m'a preté le jeu, malheureusement il n'y a pas moyen de mettre la main sur la notice contenant le code d'intallation. Totale peu pas y jouer, je vous en pris ne me dite pas qu'il ne me sert a rien sans la cotice, et qu'il existe un moyen... :pt1cable:

sasarw

je trouve pas de cravk ôur les sims 2 animaux et cie

Watchwolf

bah quand c'est comme ca, il faut chercher un crack >.<

cardio

a écrit :

Je me joints à ce défilé de plaintes à propos de Sims2 Animaux, installé mais qui ne se lance pas ("veuillez insérer dans le lecteur" alors qu'il est déjà inséré).

Une de plus! Impossible de lancer le jeu et le meme message (veuillez insérer le jeu sims 2 animaux de compagnie) alors qu'il est déjà dans le lecteur. J'ai tout essayé, désinstallé tous mes jeux additionnels des sims 2 et réinstallé :d'abord les sims 2, puis animaux de compagnie et toujours pareil. Je ne sais plus quoi faire.

boblapointe

Je me joints à ce défilé de plaintes à propos de Sims2 Animaux, installé mais qui ne se lance pas ("veuillez insérer dans le lecteur" alors qu'il est déjà inséré).

nutsnuts

salut !!
alors moi quand j'essaie d'installer les sims 2 animaux et compagnie lorsqu'on me demande mettre le cd 4 des sims 2 a ce moment il me mets un message comme quoi sa marche pas et après il anule et donc ...
j'aimerai avoir des reponses svp !!
merci d'avance :D
a+

nico7587

ça me rassure de voir que je suis loin d'être le seul ! C'est clair que là sérieux j'en ai marren j'ai pas envie de me dire que je l'ai acheté pour rien !
Et j'ai pourtant essayer de chercher partout, toujours pas de solution en vue ! (et pourtant j'ai trouver ce problème presque sur tous les forums consacré aux sims 2 : animaux et compagnie !)

anesooo

j'ai rencontré aussi le même probleme...c'est assez frustrant de ne pas pouvoir jouer à son jeu,pour lequel on a économisé comme pas possible !!!
le bon cd, est ce bien le cd sims 2, et non animaux et cie?
je commence a deseperer aidez moi s'il vous plait !

nico7587

Exactement le même problème ! Et je parviens toujours pas à le faire marcher après je sais pas combien de réinstallation !

Si quelqu'un avait la solution ça serait vraiment sympa de me la donenr ! Merci !

Greyfox

ouais, t'inquiètes :o

loreena68

je souhaiterais acheté sims animaux de compagnie pourriez vous me dire si la carte graphique ati xpress 200 est suffisante sachant que j'ai déjà tous les add + 1 kit.

Merci d'avance

The_madster

Même probleme, pourtant mes pilotes sont à jours pas de logiciel type daemon tools et config:
Amd barton 3000+
1g de ram
gforce 6800 le

je sais que c pas terrible comme config mais je pense pas que ca soit qui pose prob...

Petit détail si je ne met pas le cd pas de demande de mettre le cd et le prob est identique croix rouge et fermeture de l'application apres la scene au demarrage...

Solution ou idées pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ps: pour luciefer essaie de desactivez le threading ou truc du genre dans le bios (voir fichier lisez moi des sims 2 animaux et co.)

Greyfox

bien, est-ce que tu as des logiciels d'emulation sur ton pc genre clone cd, alcohol ou daemon tools?

luciefer_12

Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel
Processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.800GHz (2CUs)
Mémoire : 510MB RAM
Fichier de pagination : 375 Mo utilisé(s) 892 Mo disponible
Version DirectX : DirectX 9.0c
Affichage : GeForce4 MX 4000
Son : SoundMAX Digital Audio
Lecteur DVD

Greyfox

processeur, carte mère, carte graphique, carte son, mémoire vive, disque dur, lecteur cd ou dvd

luciefer_12

dsl mais d'habitude quand il y a un probleme ce n'est pas moi qui m'occupe de l'ordi.. donc j'y connait absolument rien.. Ca comprend quoi la configrtion.?

Greyfox

je vais essayer :jap:

alors, tout d'abord, quelle est ta config'?

luciefer_12

Rooo désolé c'est l'habitude.. :s
Donc..
j'ai un gros problème avec ce jeux..
Pourtant avec les autres disques additionnel tout se passait bien..
Mais pour celui ci j'ai réussi à l'installer mais impossible de le lancer..
On me dit que ce n'est pas le bon cd.. Est ce que vous pourriez m'aider svppp???

Greyfox

pas de language sms siouplaît' :o

luciefer_12

oui moi aussi g un probleme avec ce jeux.. Pourtant avec les autres diske additionnel j'avai non plus aucun probleme..
mais pour ce jeux (Sims2 animaux et cie) g réussi a l'installer mai impossible de lancer le jeu.. il me di ke c pa le bon cd or il n'y en a qu'un.. Comment ca se fai..?? Que faire..??
merci d'avance..

Biohazard7

je viens de l'acheter et j'ai EXACTEMENT le même problème, j'ai une très bonne config, j'ai jamais eu le moindre problème avec tous les add-ons précédent (la bonne affaire etc...) si quelqu'un a une idée pour régler le problème, qu'il me le dise , merci d'avance

un peu rassuré de voir que je suis pas le seul à avoir ce problème

Greyfox

config ? :o

julie_78180

bonjour,
je viens d'installer le dernier add on des sims 2
quand je lance le jeu j'ai l'animation du debut qui se fige dès que je clique sur la souris et la je ne peux plus rien faire
quand je fais Alt+tabulation je vois une petite fenetre d'erreur qui m'affiche juste une croix rouge et "les sims 2" en haut, je n'ai aucun message d'erreur a part cette croix
que faire???
je suis sous windows xp, je viens d'installer une nouvelle carte graphique
merci de m'aider

Annonces Google