Probleme de configuration manette

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Probleme de configuration manette
M-Samus bon et bien voici mon probleme je joue actuellement avec la manette de xbox 360 sur mon pc mais lorsque je joue (ex. Devil May Cry 3) et bien au lieu de pourvoir utilisé le joystick gauche pour bouger les personnage je ne peut q'avec le joystick droit pret de touche d'attaque et autre et non directionnel et je voudrait savoir comment reussir a configurer la manette de la sorte que je puisse utiliser le joystick gauche plutot que le droit merci d'avance pour l'aide fourni

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Greyfox t'as essayé de configurer la manette dans le jeu?
M-Samus bon et bien voici mon probleme je joue actuellement avec la manette de xbox 360 sur mon pc mais lorsque je joue (ex. Devil May Cry 3) et bien au lieu de pourvoir utilisé le joystick gauche pour bouger les personnage je ne peut q'avec le joystick droit pret de touche d'attaque et autre et non directionnel et je voudrait savoir comment reussir a configurer la manette de la sorte que je puisse utiliser le joystick gauche plutot que le droit merci d'avance pour l'aide fourni
Annonces Google
Publicité