Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Tom's Games recrute !

Publié le 19 octobre 2007

En partenariat avec Tom’s Games.com, l’annonce du jour Les jeux vidéo sont votre passion et vous rêvez de la vivre pendant quelques mois au sein d’une rédaction jeune et dynamique ? Nous sommes actuellement à la recherche de plusieurs personnes moti Lire la suite

Presence PC recrute

Publié le 18 août 2005

Soucieux d'améliorer encore la qualité de notre contenu, Presence PC recrute un passionné d'informatique pour compléter son équipe éditoriale.Le profil recherchéTrès bonne connaissance de l Lire la suite

Les jeux flash du week-end

Publié le 14 octobre 2007

En partenariat avec Jeux Video Flash, voici notre sélection de jeux gratuits de la semaine. Un jeu d’action dans lequel vous devrez éliminer vos adversaires pour accéder au niveau suivant. Un tutorial vous aidera à vous familiariser avec le jeu. - Bl Lire la suite

<b>BestOfMicro recrute un geek</b>

Publié le 18 mai 2005

Dans le cadre de son développement (une annonce de recrutement commence toujours par ce texte, ça sonne bien), BestOfMicro recrute un passionné d'informatique (un geek, donc) pour compléter son équipe.Sa mission Le candidat recherché aura pour missio Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Teams&Lan » Clan Black Death recrute dans beaucoup de jeux !!!

Clan Black Death recrute dans beaucoup de jeux !!!

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

pourquoi faire ??? moi je veu pa de sondage !!

40,0 %
      2 votes
mais pourquoi ??

60,0 %
      3 votes
mais pourquoi ??

Total : 7 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Clan Black Death recrute dans beaucoup de jeux !!!

Plus d'informations

lu a tous, je le le leader du clan black death, nous sommes un clan multi jeux, nous jouons a :
Ut2k4
Halo
Half Life 2
Counter Strike : Source
et prochainement (le jeudi 17/11) Need for Speed Underground 2
on acéptera un peu tout les niveau de jeu, on jou surtout pour le plaisir.
Passez sur notre site : www.clanbd.net
mon email : webmaster@clanbd.net
et mon msn bd_la_mort@hotmail.com
et voila je croi que j'ai tout di
++ a tous et sur les serveur ! ;)

Jveux la meme [:miam]

skoi ce sondage a la con encore :o

Falc'hun ,un mieux pseudo
Plus d'informations

spa un sondage [:estefano]

Jveux la meme [:miam]

techniquement si :o

xaetorn a écrit :

skoi ce sondage a la con encore :o

il a pas dû comprendre que pour créer un sujet sans sondage fallait faire "nouveau sujet" et pas "nouveau sondage" :o

LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations

A voté :O

---------------
[:spirou59:2]\"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
-------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
Blörk
Plus d'informations

idem

Hop
Plus d'informations

Y'a même pas Obiwan :o

---------------
''Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

"Que l'héritier de la maison de Hador voie l'éclat de vos épées!" Et cinquante épées jaillies du fourreau flamboyèrent au soleil, et la cour résonna du cri de guer
Plus d'informations

hep UN GARS viens on va dans une team tt niKé loool ;P

Profil : Modérateur
Plus d'informations

vas-y tout seul mon pote! [:kompressor]

Blörk
Plus d'informations

skwoa ce up? :??:

---------------
Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué.
Hotliner : Comment ???
Client : Oui, "Y t'as niqué"
En fait il s'agissait de "Hit any key"
>>Le trombi<<>>UBCD<<

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Teams&Lan » Clan Black Death recrute dans beaucoup de jeux !!!

Aller à :

Annonces Google