Clive Barker's Jericho
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Salut a tous !
Voila un ami m'a donner Clive Barker's Jericho , j'attend encore ma commande de cdiscount mais j'aurais voulu savoir avant si il aller passer sur mon nouveau pc.
Donc voila ma carte graphique :
PNY Carte graphique Nvidia GeForce 8600 GT 256 Mo DDR3
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-inform... avec le lien pour vous montrer exactement!
Sur jv.com ils précisent la config mini : Config minimum :
Win XP/Vista, PIV 2,4 GHz, 1 Go de RAM, carte GeForce 6600 / Radeon X1600, 2 Go d'espace libre sur le disque dur
Vous pensez que mon pc peut supporter Jericho et si il sera beau graphiquement ?
Je ne sais pas si c'est le bon coin pour poster ca désoler si je me suis tromper..
Merci et Aurevoir
Voila un ami m'a donner Clive Barker's Jericho , j'attend encore ma commande de cdiscount mais j'aurais voulu savoir avant si il aller passer sur mon nouveau pc.
Donc voila ma carte graphique :
PNY Carte graphique Nvidia GeForce 8600 GT 256 Mo DDR3
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-inform... avec le lien pour vous montrer exactement!
Sur jv.com ils précisent la config mini : Config minimum :
Win XP/Vista, PIV 2,4 GHz, 1 Go de RAM, carte GeForce 6600 / Radeon X1600, 2 Go d'espace libre sur le disque dur
Vous pensez que mon pc peut supporter Jericho et si il sera beau graphiquement ?
Je ne sais pas si c'est le bon coin pour poster ca désoler si je me suis tromper..
Merci et Aurevoir
Autres pages sur : clive barker jericho
Lassé par la pub ? Créez un compte
Re, Désoler pour le double post c'etais juste que a lieux de recréer un topic j'ai répondu ici , voila en fait comme je vais avoir de nouveaux composants dans mon pc : Carte mère ( je connais plus le nom éxact ^^ ) , 2 Barettes donc en tout 2 go , un processeur intel core 2 duo , carte graphique geforce 8600 GT 256 mo et en fait j'ai une assez vieille alim , voila les infos que j'avais poster dans un autre sujet :
Magic Power Supply
Model NO : IMPT - 400
OUTPUT 400W Max
Input 115V-8A 60HZ
230V - 4-5A 50HZ
J'aimerais savoir si cette alim suffira pour ma nouvelle configuration de PC ?
J'ai aussi un disque dur de 76,3 GO de la marque :Maxtor 6L080P0 et j'aimerais savoir si c'est un bon disque dur ?
Magic Power Supply
Model NO : IMPT - 400
OUTPUT 400W Max
Input 115V-8A 60HZ
230V - 4-5A 50HZ
J'aimerais savoir si cette alim suffira pour ma nouvelle configuration de PC ?
J'ai aussi un disque dur de 76,3 GO de la marque :Maxtor 6L080P0 et j'aimerais savoir si c'est un bon disque dur ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci