Code, éditer le fichier xml de Far Cry 2
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Salut à tous
J'ai lu hier qu'on pouvais éditer le fichier GamerProfile.xml de Far Cry 2 sur PC, pour avoir les recharges illimitées sur les armes, et être invincible.
Mais personne donne la solution
est-ce que quelqu'un pourrais la donner SVP
Merci à vous.
J'ai lu hier qu'on pouvais éditer le fichier GamerProfile.xml de Far Cry 2 sur PC, pour avoir les recharges illimitées sur les armes, et être invincible.
Mais personne donne la solution
est-ce que quelqu'un pourrais la donner SVP
Merci à vous.
Autres pages sur : code editer fichier xml far cry
Lassé par la pub ? Créez un compte
En gros c'est un programme que tu lances avant le jeu, et qui debloque certains parametres.
La, c'est un trainer qui te permets d'avoir le God Mode, l'Instant Kill, Tank Mode (pour les vehicules c'est +/- utile), 100 diamants en plus, un freeze des ennemis et une fonction pour saver/charger la position ou tu te trouves
La, c'est un trainer qui te permets d'avoir le God Mode, l'Instant Kill, Tank Mode (pour les vehicules c'est +/- utile), 100 diamants en plus, un freeze des ennemis et une fonction pour saver/charger la position ou tu te trouves
Dans votre dossier: \My Documents\My Games\Far Cry 2\
Vous trouverez un fichier "GamerProfile.xml"
Si vous l'éditez avec notepad ou autre vous serez à même d'éditer la ligne suivante:
<GameProfile ... >
Et d'y rajouter divers paramètres en prenant exemple sur ceux déjà présent.
Invincibilité:
Godmode="1"
Munitions Illimités (n'inclu pas les Grenades et Molotov):
unlimitedammo="1"
Débloquer quelques armes à l'achat:
allweaponsunlock="1"
Supprimer la vidéo au démarrage du jeu (le son saccade et on passe au menu):
SkipIntroMovies="1"
Il y en a d'autres non testé, je vous laisse chercher...
Bien entendu il faut enregistrer vos changements et relancer le jeu.
Il ne restera plus qu'a trouver le moyen d'activer les cheats via la console pour le "AddDiamonds <x>"
Bon jeu
Dans ton fichier GamerProfile.xml
tu dois avoir une ligne de ce style
<GameProfile Sensitivity="0.9" Invert_y="0" UseMouseSmooth="0" Smoothness="1" Smoothness_Ironsight="1" HelpCrosshair="1" UseCompassMiniMap="1" UseRoadSignHilight="1" UseSubtitles="1" UseAmbx="0" Autosave="1" Machete="0" difficultyLevel="1">
Tu peux rajouter SkipIntroMovies="1" avant le dernier ">"
Vous trouverez un fichier "GamerProfile.xml"
Si vous l'éditez avec notepad ou autre vous serez à même d'éditer la ligne suivante:
<GameProfile ... >
Et d'y rajouter divers paramètres en prenant exemple sur ceux déjà présent.
Invincibilité:
Godmode="1"
Munitions Illimités (n'inclu pas les Grenades et Molotov):
unlimitedammo="1"
Débloquer quelques armes à l'achat:
allweaponsunlock="1"
Supprimer la vidéo au démarrage du jeu (le son saccade et on passe au menu):
SkipIntroMovies="1"
Il y en a d'autres non testé, je vous laisse chercher...
Bien entendu il faut enregistrer vos changements et relancer le jeu.
Il ne restera plus qu'a trouver le moyen d'activer les cheats via la console pour le "AddDiamonds <x>"
Bon jeu
Dans ton fichier GamerProfile.xml
tu dois avoir une ligne de ce style
<GameProfile Sensitivity="0.9" Invert_y="0" UseMouseSmooth="0" Smoothness="1" Smoothness_Ironsight="1" HelpCrosshair="1" UseCompassMiniMap="1" UseRoadSignHilight="1" UseSubtitles="1" UseAmbx="0" Autosave="1" Machete="0" difficultyLevel="1">
Tu peux rajouter SkipIntroMovies="1" avant le dernier ">"
MagicVitalic a dit :
En gros c'est un programme que tu lances avant le jeu, et qui debloque certains parametres.La, c'est un trainer qui te permets d'avoir le God Mode, l'Instant Kill, Tank Mode (pour les vehicules c'est +/- utile), 100 diamants en plus, un freeze des ennemis et une fonction pour saver/charger la position ou tu te trouves
Salut MagicVitalic, j'ai fais tout ce que le trainer m'as dit de faire, mais (et je m'en doutait) ca na pas marché . j'ai poutant veifier les compatibilitées et les touches mais rien y fait, les cheats ne s'actives pas
Pls help !!
télécharge-moi ca
ils disent que ca doit marcher avec les OS 64bits mais qu'ils ont pas testé
donc tu extrais le fichier FC_TRN.exe tu le lances, ca fait de la musique qui est jolie mais un peu chiante a force. Lis bien le fichier nfo pour savoir a quelle touche correspond la fonction que tu cherches. Une fois que c'est trouvé tu lances ton jeu en dans la partie, tu appuies sur la touche voulue. A ce moment la ca devrait faire un bruit bizarre. Sinon si ca marche pas avec un peu de chance le jeu crashera
ils disent que ca doit marcher avec les OS 64bits mais qu'ils ont pas testé
donc tu extrais le fichier FC_TRN.exe tu le lances, ca fait de la musique qui est jolie mais un peu chiante a force. Lis bien le fichier nfo pour savoir a quelle touche correspond la fonction que tu cherches. Une fois que c'est trouvé tu lances ton jeu en dans la partie, tu appuies sur la touche voulue. A ce moment la ca devrait faire un bruit bizarre. Sinon si ca marche pas avec un peu de chance le jeu crashera
Bonsoir,
Voila je suis en Version 1.03 et en OS Vista 64 Bits, je recherche juste un trainer qui me propose les diamants.. Mais tout ceux que j'ai pu essayer font planter mon jeu des que j'active via "F1" et je me retrouve sur le bureau, hors c'est un trainer V1.03 !
Quelqu'un sait comment faire ? Ou sinon ou chercher ?
( Ou meme me donner un lien pour le DL directement..? )
Merci a tous et bonne soirée.
Voila je suis en Version 1.03 et en OS Vista 64 Bits, je recherche juste un trainer qui me propose les diamants.. Mais tout ceux que j'ai pu essayer font planter mon jeu des que j'active via "F1" et je me retrouve sur le bureau, hors c'est un trainer V1.03 !
Quelqu'un sait comment faire ? Ou sinon ou chercher ?
( Ou meme me donner un lien pour le DL directement..? )
Merci a tous et bonne soirée.
Lassé par la pub ? Créez un compte