codec Xvid carte ATI Dernière réponse : 28 Décembre 2003 10:18 dans Jeux et consoles phcol 28 Décembre 2003 09:50:57 salut g un gros pb sur mon PC j'install le codec xvid sur celui-ci mais je n'arrive pas lire les xvid l'image et tte verte et dégueulasse elle bave c vraiment bizarre !!! j'ai une ATI mobility Radeon M6 c sur un PC portable !! voila merci de votre aide @+ Autres pages sur : codec xvid carte ati | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à phcol Lassé par la pub ? Créez un compte Patch 28 Décembre 2003 10:09:21 ca a rien à voir avec ta carte graphique, c juste les codecs qu'il faut désinstaller/réinstaller | Alerter Répondre à Patch Antar 28 Décembre 2003 10:18:33 ou alors prendre une version stable de codec | Alerter Répondre à Antar Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Jeux et consoles>codec Xvid carte ATI> Contenus similaires : Tags : ati mobility radeon ForumComment installer codec xvid ForumCodec xvid virtualdubmod ForumCodec xvid download ForumCodec xvid j39en ai pas ForumCodec xvid vista ForumCarte ati non reconnue ForumCodec xvid virtualdub ForumCodec xvid pour windows 7 ForumCarte ati nvidia ForumCarte ati carte physx Voir plus
phcol 28 Décembre 2003 09:50:57 salut g un gros pb sur mon PC j'install le codec xvid sur celui-ci mais je n'arrive pas lire les xvid l'image et tte verte et dégueulasse elle bave c vraiment bizarre !!! j'ai une ATI mobility Radeon M6 c sur un PC portable !! voila merci de votre aide @+ Autres pages sur : codec xvid carte ati | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à phcol
Patch 28 Décembre 2003 10:09:21 ca a rien à voir avec ta carte graphique, c juste les codecs qu'il faut désinstaller/réinstaller | Alerter Répondre à Patch
Antar 28 Décembre 2003 10:18:33 ou alors prendre une version stable de codec | Alerter Répondre à Antar