coincer dans crysis warhead tortue sacrée
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
bonjour, j'ai paser toute la soiré a trouver que faire avec les tortues sacré mais j'ai pas trouver, j'ai essayer de le metre a l'interieur du cercle sacré mais c'a pas marcher. c'est pas marant d'essayer de trouver a quoi serve ces tortues sacré quand tu as hate de tuez tes ennemie. svp pouvez vous m'aider.
Autres pages sur : coincer crysis warhead tortue sacree
Lassé par la pub ? Créez un compte
131318,17,128070 a dit :
Petite question: es tu payé par PPC pour amuser le monde?Si la reponse est non, c'est très dommage, tu merites vraiment une compensation financiere.[/quotems
non
respect
thyrion ca ne marche pas
, tes sur que ta le jeu) grefox c'est pas vraiment evident. ( il y a t-il quelque chose a faire avec les requins sacrée8800ultra a dit :
131318,17,128070 a dit :
Petite question: es tu payé par PPC pour amuser le monde?Si la reponse est non, c'est très dommage, tu merites vraiment une compensation financiere.[/quotems
non
respect
thyrion ca ne marche pas
, tes sur que ta le jeu) grefox c'est pas vraiment evident. ( il y a t-il quelque chose a faire avec les requins sacréeBa oui j'ai le jeux, mais j'avais même pas remarqué le cercle de pierre...
Bon, visiblement c'est pas un fake, et tu me fais pitié, donc je vais t'aider.
Je le mets en spoiler pour pas gacher la surprise de la resolution de l'enigme des tortues requins
De rien, mon grand.
Je le mets en spoiler pour pas gacher la surprise de la resolution de l'enigme des tortues requins
Spoiler
en fait, sur le radar, y a une fleche verte. Tu la suis et t'arrives dans une caverne. Et dans la caverne, y a message dans une langue inconnu qui donne la configuration recommandée pour jouer à Crysis convenablement et eviter de tourner à 13 FPS.
De rien, mon grand.
thyrion a dit :
T'as essayer avec le dernier patch ? J'ai remarqué que l'AI des tortues avaient été travaillé.
thyrion
enfin, je crois que finalement tu n'etais pas si pire que ca,
je dois te presenter quelqun si tu veux bien, un gars bien simpatique qui aime un peu nvidia, mais bon, tu pourais lui convraincre que ati c'est mieux, tu connais bunny57
non j'ai pas essayer avec le dernier patche je vais essayer,
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- benchmarkCrysis warhead
- ForumComment jouer a crysis warhead on ligne
- ForumBug graphique crysis warhead
- benchmarkClã d activation crysis warhead
- ForumTelecharger crysis warhead pour netbook
- benchmarkProbleme crysis warhead résolu
- ForumClã d'activation crysis warhead
- ForumServeur crysis warhead chez les lastwarriors