Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

coincer dans crysis warhead tortue sacrée

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tartif a dit :
En faite faut planter un bâton au milieu et tourner autour (attends la nuit)

comment on fait pour planter un baton et ou metre les tortues???
il y a aussi des requins, sont il sacrées.

oui le 13 est le nombre de fps pourquoi( les fps se reduises quan je fais un print scr.)

131318,17,128070 a dit :
Petite question: es tu payé par PPC pour amuser le monde?
Si la reponse est non, c'est très dommage, tu merites vraiment une compensation financiere.[/quotems
non

respect :fou: 

thyrion ca ne marche pas :(  , tes sur que ta le jeu) grefox c'est pas vraiment evident. ( il y a t-il quelque chose a faire avec les requins sacrée

8800ultra a dit :
131318,17,128070 a dit :
Petite question: es tu payé par PPC pour amuser le monde?
Si la reponse est non, c'est très dommage, tu merites vraiment une compensation financiere.[/quotems
non

respect :fou: 

thyrion ca ne marche pas :(  , tes sur que ta le jeu) grefox c'est pas vraiment evident. ( il y a t-il quelque chose a faire avec les requins sacrée

Ba oui j'ai le jeux, mais j'avais même pas remarqué le cercle de pierre... [:thyrion:14]

Bon, visiblement c'est pas un fake, et tu me fais pitié, donc je vais t'aider.
Je le mets en spoiler pour pas gacher la surprise de la resolution de l'enigme des tortues requins

Spoiler
en fait, sur le radar, y a une fleche verte. Tu la suis et t'arrives dans une caverne. Et dans la caverne, y a message dans une langue inconnu qui donne la configuration recommandée pour jouer à Crysis convenablement et eviter de tourner à 13 FPS.

De rien, mon grand.

cou8 t'es relou avec ton topic boiteux. pourquoi t'essaie pas de finir Crysis plutot que d'aller pecher la tortue?

edit: ah ouais non sachant qu'a partir des 2/3 du jeu ou ca pette de partout, tu risque de tourner a moins de 13fps voire de ne pas tourner du tout :o 

thyrion a dit :
T'as essayer avec le dernier patch ?
J'ai remarqué que l'AI des tortues avaient été travaillé.

thyrion :)  enfin, je crois que finalement tu n'etais pas si pire que ca, :)  je dois te presenter quelqun si tu veux bien, un gars bien simpatique qui aime un peu nvidia, mais bon, tu pourais lui convraincre que ati c'est mieux, tu connais bunny57 :)  :ange: 

non j'ai pas essayer avec le dernier patche je vais essayer, :sweat: 

Lassé par la pub ? Créez un compte