• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Offres partenaires

Actualités relatives

Démo Colin McRae Rally 04

Publié le 04 avril 2004

Fidèle à ses habitudes (pour ne pas dire sa stratégie marketing), l'éditeur anglais Codemasters distribue via internet la démo de son jeu de rally phare en mouture 2004, j'ai nommé Colin McRae Rally 04, disponible en magasin depuis vendredi (comLire la suite

Des nouvelles images du prochain Colin McRae Rally

Publié le 16 novembre 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC, l’actualité des quatre roues du jeux vidéo sur PC : La célèbre série Colin McRae Rally revient enfin avec un nouvel opus : Colin McRae : DIRT. Prévu sur Xbox 360, PS3 et surtout PC, le jeu devrait sortir en ...Lire la suite

Colin Mac Rae Dirt : la demo

Publié le 24 mai 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Une course contre la montre en multi au volant d’une Mitsu, du Off-Road contre 9 adversaires en buggy et une course de rallye en Subara, c’est ce que vous propose la demo de Coli ...Lire la suite

Colin McRae : DIRT, le test qui éclabousse

Publié le 15 juin 2007

Cette actualité est proposée en partenariat avec JeuxVideoPC.com Voilà maintenant trois ans que Codemasters n’avait pas sorti un nouveau Colin McRae. Il faut dire que les dernières versions en date étaient considérées par la critique comme un simple repo ...Lire la suite

Les derniers tests

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Jeux et consoles > colin mc rae 3 + crack

colin mc rae 3 + crack

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je sais, titre vraiment illicite... mais le sujet est totalement légal en fait... c juste pour voir la tete des modos :D

voila, en fait g colin mc rae3 (original :o ) qui marchait tres bien

pis un jour il a plus voulu marcher, genre sablier, puis rien, meme pas un ptit processus...

un formatage n'y a rien changé (je rassure tt le monde, g pas formatté pour ça)

pis, chai pas pourquoi, g eu l'idée de dl un crack, et maintenant ça marche....

un début de suggestion d'idée qqun ?

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton cd est baisé ?

------------------------------ WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
Ouai Ouai
Répondre à proph@ne

ben non, il est nickel, contrairement à mes gravés, les originaux j'en prends soin

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

gambit a écrit :

ben non, il est nickel, contrairement à mes gravés, les originaux j'en prends soin

:D
ben ecoute aucune idée :D

------------------------------ WOKAY stou Tkt
Speedtest
Ouai Ouai
Répondre à proph@ne

Salut
si par hasard ton crack, c'est un nocd; c'est possible.

J'ai eu le meme pb avec certains jeux, ils la protection n'etait pas compatible avec mon lecteur DVD :??:

petite reflexion: tu paye pour un jeu et le verdict est la : impossible de l'utiliser (tiens ca me rappele certains cd audio)

Message édité par La bidouille le 22-01-2004 à 00:56:49
------------------------------ [:la bidouille]La seule, la vraie a 3 pattes.
Répondre à La bidouille

Style Daemon tool qui te cree des CD virtuels, certains jeux ne fonctionnent pas si ils detectent ce genre d'artefact

Répondre à Neoryuki

gambit a écrit :

je sais, titre vraiment illicite... mais le sujet est totalement légal en fait... c juste pour voir la tete des modos :D

[:flo14]

sur HFR t'etait Ban + mail bombing

Message édité par drouvre le 22-01-2004 à 11:30:16
------------------------------ Un forum rapide et sympa !
Répondre à drouvre

Ce qui est marrant c'est qu'apparament ton jeux fonctionnait très bien avant.
Mais si ton CD n'est pas rayé alors c'est plutôt bizarre comme problème :/

Comme quoi un nocd peut s'averer utile dès fois :)

T'as essayé le jeux sur un autre lecteur, sur un autre PC pour voir si il tourne sans nocd??

------------------------------ [:spirou59:2]\"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
-------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
Répondre à spirou59

euh ... meme pas ..

Répondre à Gambit

et lecteur fatigué c'est possible?

------------------------------ carpe diem... ...et advienne que pourra!
Répondre à blackflag71

ben non puisque neuf , et essayé aussi sur le graveur

Répondre à Gambit

ce week end j'ai essayé sur l'ordi de ma soeur

install -> ok -> lancement -> le jeu marche

on quitte le jeu, on relance -> boum ! ça marche plus

codemasters a trouvé la protection ultime : 1 seule execution par installation [:blackback]

(... déja que je les finis pas vite les jeux.. :sweat: )

Message édité par Gambit le 27-01-2004 à 19:37:21
Répondre à Gambit

j'ai deux ou trois questions:
- Quel OS : on sait jamais peut être que cette satané protection pose des soucis sur une version donnée de Windows
- Essaye un truc absurde : copie le CD qui sert à contrôler la version et balance la copie... on sait jamais!

J'ai lu quelque part que des jeux comme ceux de golf (le nom m'échappe) devenait biodégradable en terme de lecture: en gros le lecteur le prenait de moins en moins bien pour une question d'étalonnage à cause des protections physiques du support (erreurs volontaires de pressage)

Répondre à magellan
Tom's Hardware > Forum > Jeux et consoles > colin mc rae 3 + crack
Aller à :

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google