Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

colin mc rae 3 + crack

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

je sais, titre vraiment illicite... mais le sujet est totalement légal en fait... c juste pour voir la tete des modos :D 

voila, en fait g colin mc rae3 (original :o  ) qui marchait tres bien

pis un jour il a plus voulu marcher, genre sablier, puis rien, meme pas un ptit processus...

un formatage n'y a rien changé (je rassure tt le monde, g pas formatté pour ça)

pis, chai pas pourquoi, g eu l'idée de dl un crack, et maintenant ça marche....

un début de suggestion d'idée qqun ?

Autres pages sur : colin rae crack

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut
si par hasard ton crack, c'est un nocd; c'est possible.

J'ai eu le meme pb avec certains jeux, ils la protection n'etait pas compatible avec mon lecteur DVD :??: 

petite reflexion: tu paye pour un jeu et le verdict est la : impossible de l'utiliser (tiens ca me rappele certains cd audio)

Ce qui est marrant c'est qu'apparament ton jeux fonctionnait très bien avant.
Mais si ton CD n'est pas rayé alors c'est plutôt bizarre comme problème :/ 

Comme quoi un nocd peut s'averer utile dès fois :) 

T'as essayé le jeux sur un autre lecteur, sur un autre PC pour voir si il tourne sans nocd??

ce week end j'ai essayé sur l'ordi de ma soeur

install -> ok -> lancement -> le jeu marche

on quitte le jeu, on relance -> boum ! ça marche plus

codemasters a trouvé la protection ultime : 1 seule execution par installation [:blackback]

(... déja que je les finis pas vite les jeux.. :sweat:  )

j'ai deux ou trois questions:
- Quel OS : on sait jamais peut être que cette satané protection pose des soucis sur une version donnée de Windows
- Essaye un truc absurde : copie le CD qui sert à contrôler la version et balance la copie... on sait jamais!

J'ai lu quelque part que des jeux comme ceux de golf (le nom m'échappe) devenait biodégradable en terme de lecture: en gros le lecteur le prenait de moins en moins bien pour une question d'étalonnage à cause des protections physiques du support (erreurs volontaires de pressage)
Lassé par la pub ? Créez un compte