colin mc rae 3 + crack
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
je sais, titre vraiment illicite... mais le sujet est totalement légal en fait... c juste pour voir la tete des modos
voila, en fait g colin mc rae3 (original
) qui marchait tres bien
pis un jour il a plus voulu marcher, genre sablier, puis rien, meme pas un ptit processus...
un formatage n'y a rien changé (je rassure tt le monde, g pas formatté pour ça)
pis, chai pas pourquoi, g eu l'idée de dl un crack, et maintenant ça marche....
un début de suggestion d'idée qqun ?
voila, en fait g colin mc rae3 (original
) qui marchait tres bienpis un jour il a plus voulu marcher, genre sablier, puis rien, meme pas un ptit processus...
un formatage n'y a rien changé (je rassure tt le monde, g pas formatté pour ça)
pis, chai pas pourquoi, g eu l'idée de dl un crack, et maintenant ça marche....
un début de suggestion d'idée qqun ?
Autres pages sur : colin rae crack
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai deux ou trois questions:
- Quel OS : on sait jamais peut être que cette satané protection pose des soucis sur une version donnée de Windows
- Essaye un truc absurde : copie le CD qui sert à contrôler la version et balance la copie... on sait jamais!
J'ai lu quelque part que des jeux comme ceux de golf (le nom m'échappe) devenait biodégradable en terme de lecture: en gros le lecteur le prenait de moins en moins bien pour une question d'étalonnage à cause des protections physiques du support (erreurs volontaires de pressage)
- Quel OS : on sait jamais peut être que cette satané protection pose des soucis sur une version donnée de Windows
- Essaye un truc absurde : copie le CD qui sert à contrôler la version et balance la copie... on sait jamais!
J'ai lu quelque part que des jeux comme ceux de golf (le nom m'échappe) devenait biodégradable en terme de lecture: en gros le lecteur le prenait de moins en moins bien pour une question d'étalonnage à cause des protections physiques du support (erreurs volontaires de pressage)
Lassé par la pub ? Créez un compte
![[:flo14] [:flo14]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/d3/7e/flo14.gif)
)