Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connecter une PS3 à Internet avec une clé 3G

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Salut.

Perdu thyrion, on peut ;) 

Tu passe un câble ethernet entre ta PS3 et ton PC, Tu vas dans "centre réseau et partage" , tu choisis les propriétés de ta connexion 3G (sfr...), tu vas dans partage et tu coche "autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion de cet ordinateur" en choisissant aussi réseau local en dessous.

Pour la PS3 c'est plus simple:

Tu vas dans paramètre réseau, tu choisis connexion par câble, tout le reste en automatique et ne pas utilisé de proxy.

Voila tu pourra te connecter sur le PSN et jouer en ligne mais fait attention a ta consommation pour ton forfait 3G. ;) 
Solution sélectionnée par Sylvain37

Salut Jimmy59 Moi aussi j'ai une clé 3g+ de chey SFR,un ordi et un cable internet j'ai fait tout ce que ta dit de faire mais rien ni fait aprer avoir cocher la casse partager le reseau avec d'autre utilisateur je vais sur ma play 3 et je fait un teste me rien (connexion echoué) Aide moi Stp!!! Sa fait tellement lomgtemps que j'attend se moment. :( 

Après avoir fait les réglages pour le partage de connexion tu ouvre le lecteur Windows média et:

Tu clique sur diffuser en continu et tu coche: "autoriser automatiquement les périphériques a lire mes médias...

Ensuite tu allume ta ps3 (branché en Ethernet ) et tu vas dans réglages connexion et;
Tu choisis connexion par Ethernet, tout en automatique, pas de proxy et ensuite tu fait tester la connexion.

Normalement tout roule après cela. ;) 

Vérifie aussi si tu a accès avec ta PS3 aux dossier partagés (musiques,vidéos...) , normalement oui.
half666@guest

ça fontionne !
en premier lieu j'ai autorisé le partage de connexion sur la clef 3G (proprieté et autoriser d'autre ordi a se co via la connection)
ensuite créer un pont entre la connection 3G et le reseau local(ps)
pas compliqué et ça fonctionne chez moi
Lassé par la pub ? Créez un compte