Comment enregistrer half life Dernière réponse : 17 Décembre 2009 01:59 dans Jeux et consoles arthur5911 16 Décembre 2009 15:18:38 Slt j'ai acheter half life 2 je l'installe et je ve demmarrer le jeu mais ca va directement sur steam et apres il mete des prix comme ci je l'avais pas acheter pitier help my Autres pages sur : enregistrer half life | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à arthur5911 Lassé par la pub ? Créez un compte MagicVitalic 17 Décembre 2009 01:59:43 tu vas dans Mes Jeux, et tu cliques sur "Activer un produit sur Steam" en bas. là une fenêtre s'ouvre et tu pourras entrer ton serial | Alerter Répondre à MagicVitalic Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Jeux et consoles>Comment enregistrer half life> Contenus similaires : Tags : steam ForumHalf life son ForumHalf-life 3 ForumBots pour half life ForumSteam half life 2 ForumDessin half life 2 ForumSortie de half life 3 ForumTarantino half life ForumLe dernier half life ForumPlantage half life 2 ForumPb half life Voir plus
arthur5911 16 Décembre 2009 15:18:38 Slt j'ai acheter half life 2 je l'installe et je ve demmarrer le jeu mais ca va directement sur steam et apres il mete des prix comme ci je l'avais pas acheter pitier help my Autres pages sur : enregistrer half life | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à arthur5911
MagicVitalic 17 Décembre 2009 01:59:43 tu vas dans Mes Jeux, et tu cliques sur "Activer un produit sur Steam" en bas. là une fenêtre s'ouvre et tu pourras entrer ton serial | Alerter Répondre à MagicVitalic