Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment fair pour télécharger 1 jeux psp go plus vite

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai le meme probleme au bout de 10 min ma console me dit ''temp de connexion serveur ecouler'' si quelqun c'est comment regler se probleme sa serai cool qu'il me le dise :D  merci je vais essayer de mettre ma psp sur la live box je vous en redirer bientot :sol: 

Bonjour tous le monde si vous un probleme au niveau du telechargement de jeu dans la console psp go ou l'ont vous affiche pendant que le jeu se telecharge ''temp de connexion au serveur ecouler'' j'ai la solution il faut tout symplement que vous changier d'operateur par exemple moi j'ai orange mon debit n'etais pas asser puissant et ma console me disait qu'il falait 1h acose de mon debit a un debit suffisant le telechargement ne durera que 10min voila...bonne chance ;)  :) 

Citation :
Bonjour tous le monde si vous un probleme au niveau du telechargement de jeu dans la console psp go ou l'ont vous affiche pendant que le jeu se telecharge ''temp de connexion au serveur ecouler'' j'ai la solution il faut tout symplement que vous changier d'operateur par exemple moi j'ai orange mon debit n'etais pas asser puissant et ma console me disait qu'il falait 1h acose de mon debit a un debit suffisant le telechargement ne durera que 10min voila...bonne chance ;)  :) 

Mais comment sa changer d'opérateur ?
Lassé par la pub ? Créez un compte