Comment fair pour télécharger 1 jeux psp go plus vite
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
bonsoir je voulais savoir si il a pas 1 truc pour télécharger plus vite sur playstation store .je télécharge 1 jeux au bou de10 minute le serveur se déconecte tout seul.
Autres pages sur : fair telecharger jeux psp vite
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour tous le monde si vous un probleme au niveau du telechargement de jeu dans la console psp go ou l'ont vous affiche pendant que le jeu se telecharge ''temp de connexion au serveur ecouler'' j'ai la solution il faut tout symplement que vous changier d'operateur par exemple moi j'ai orange mon debit n'etais pas asser puissant et ma console me disait qu'il falait 1h acose de mon debit a un debit suffisant le telechargement ne durera que 10min voila...bonne chance
Citation :
Bonjour tous le monde si vous un probleme au niveau du telechargement de jeu dans la console psp go ou l'ont vous affiche pendant que le jeu se telecharge ''temp de connexion au serveur ecouler'' j'ai la solution il faut tout symplement que vous changier d'operateur par exemple moi j'ai orange mon debit n'etais pas asser puissant et ma console me disait qu'il falait 1h acose de mon debit a un debit suffisant le telechargement ne durera que 10min voila...bonne chance
Mais comment sa changer d'opérateur ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTelecharger des jeux sur psp fat crackée
- ForumComment telecharger des jeux de psp iso grattuitement
- ForumJeux psp a telecharger gratuitement
- ForumJe n arrive pas à télécharger des jeux sur ma psp go
- ForumJe n'arrive pas a trouver ou télécharger des jeux de psp
- Forumprb avec psp pour telecharger jeux
- ForumComent faire pour telecharger des sur la psp go
- ForumSite de telechargement gratuit de jeux psp
- ForumComment télécharger un jeu sur sa psp
- Voir plus
merci je vais essayer de mettre ma psp sur la live box je vous en redirer bientot
a chaque c'est trop lent il me met temps d'estimation 4000 3000 minutes pour un jeu a 700 mb et quelques,et ça m'énerve :@ auriez vous une solution?