Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment formater memory card sony playstation 1,1 mo sur pstwo

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour, tous est dans le titre, je viens d'acheter d'occasion une memory card sony(officiel) de 1mo pour les jeux de playstation 1 pour joueur sur pstwo, je me rend compte en rentrant dedans qu'il y a seulement 122 ko de disponible alors qu'il n'y a rien dessus et que je devrais avoir 1000 ko environ.J'aimerais donc la formater mais dans le navigateur de ma console, y a rien pour la formater.
Comme je n'ai encore reçu ce que j'attends pour la faire pucer ni mon action replay,ils sont longs les camions pour arriver,snif.Je ne peux pas commencer mon jeux qui va prendre plus de 122 ko, ou pas loin,donc j'aimerais pas me retrouver bloquer mais surtout pour la ramener a cash center pour me la faire échanger.
Merci de m'apporter de l'aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon personne n'a pu m'apportez de réponse ici et d'ailleurs même pas a abconsoles ou j'ai apporté ma consoles pour la puce,ils m'ont dit que c'était trop vieux pour eux.
Pourtant ca a bien été a jour a l'époque,donc je suis surpris que personne ne puisse me répondre et rien sur internet.

Toujours rien, mais j'ai peut être trouvé, il faut que je puisse la tester chez center cash qui ont des ps1 et peut être, je pourrais voir que finalement, il y a bien d'autre fichier sur la memory card que je ne peux pas voir sur ma pstwo.Le problème, vont ils pouvoir le faire pour rien.
Si quelqu'un a une autre idée, qu'il ne se gène pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte