comment marche dans lost planet? Dernière réponse : 11 Juillet 2008 09:07 dans Jeux et consoles steve17 11 Juillet 2008 08:29:08 slt, je n'arrive pas a avancer ,pourtant j'utilise les touches wasd mais je comprend pas, si vous pouvez me passer la technique pour marcher sa m'aiderait,merci Autres pages sur : marche lost planet | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à steve17 Lassé par la pub ? Créez un compte Greyfox 11 Juillet 2008 09:07:11 essaye de remettre les commandes par defaut pour voir...en fonction d'un clavier qwerty ou azerty. | Alerter Répondre à Greyfox Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Jeux et consoles>comment marche dans lost planet?> Contenus similaires : Tags : clavier ForumErreur lost planet 2 benchmarkPb lost planet 2 benchmarkBenchmark lost planet ForumCle lost planet 2 benchmarkErr09 lost planet 2 benchmarkLost planet - internet benchmarkLost planet 2 pc benchmarkLost planet err09 ForumLost planet 2 crossfire benchmarkLost planet 2 probleme Voir plus
steve17 11 Juillet 2008 08:29:08 slt, je n'arrive pas a avancer ,pourtant j'utilise les touches wasd mais je comprend pas, si vous pouvez me passer la technique pour marcher sa m'aiderait,merci Autres pages sur : marche lost planet | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à steve17
Greyfox 11 Juillet 2008 09:07:11 essaye de remettre les commandes par defaut pour voir...en fonction d'un clavier qwerty ou azerty. | Alerter Répondre à Greyfox