comment faire pour que mon ordi arrete de ramer qd je joue dessus ?
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
donc voila ma question est dans le sujet 3.
est-ce que je dois acheter un nouvo processeur ,la memoir vive ou carrement la carte graphique ?
ma config : processeur AMD athlon 64x2 dual core processor 5200 + 2,60 GHz
memoire vive 2 Go
carte graphique Nvidia GeForce 8500 GT
est-ce que je dois acheter un nouvo processeur ,la memoir vive ou carrement la carte graphique ?
ma config : processeur AMD athlon 64x2 dual core processor 5200 + 2,60 GHz
memoire vive 2 Go
carte graphique Nvidia GeForce 8500 GT
Autres pages sur : ordi arrete ramer joue
Lassé par la pub ? Créez un compte
sauf que il y a un petit probleme
y a un jeu auquel j'aimerais vraiment jouer : crysis
prob : il faut un pure config pour qu'il tourne
et comme je vais changer deds piece de mon ordi autant que ce soit du bon materiel et que je n'ai pas besoin de le changer 2 mois apres
alors si vous pouviez me donnez des exemples de carte graphique ou meme d'autres choses grace auxquelles crysis pourrait tourner
y a un jeu auquel j'aimerais vraiment jouer : crysis
prob : il faut un pure config pour qu'il tourne
et comme je vais changer deds piece de mon ordi autant que ce soit du bon materiel et que je n'ai pas besoin de le changer 2 mois apres
alors si vous pouviez me donnez des exemples de carte graphique ou meme d'autres choses grace auxquelles crysis pourrait tourner
je pense que je vais acheter celle la :
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-inform...
qu'en pensez-vous ?
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-inform...
qu'en pensez-vous ?
j'ai compris !!! avec la carte il y avait un ... comment dire ça ... une sorte de prise qui avait dun coté un port VGA ou on branchait le cable VGA et de l'autre le port DVI que l'on branche a la carte graphique vous comprenez ????
Bref ce truc ne marche pas je l'ai essayé sur mon ancienne carte et ça n'a pas marché .... ouf ct un peu longt
Bref ce truc ne marche pas je l'ai essayé sur mon ancienne carte et ça n'a pas marché .... ouf ct un peu longt
kanagon a dit :
ni l'un ni l'autreComme suggéré par Ascaso
Ascaso a dit :
Tu peux essayer avec un autre écran ? On ne sait jamais peut être que c'est ton écran qui a un problème.Sinon c'est sûrement la carte qui est mal installé. Tu es sûr qu'elle est bien enclenchée dans le port pci-e et qu'elle est suffisamment alimenté avec le connecteur molex ?
Tu as bien branché ce petit connecteur à l'autre extrémité de ta carte graphique ? (au bout de fils jaune et noir et avec soit 6 soit 4 contacts)
Rien capter au souci!!!!
En gros ta ht une 260 gtx et rien a laffichage????
Ta monter cette carte sur la config cité en haut????
Vu letat de la dite config jdouterais pas que si lalim est a limage des ex composan tu nalimente simplement meme pas ta carte!!!!!
De plus si la carte mere date comme je le pense elle est en pci express 1.0 ou 1.1 donc gtx castrée parfait pour Crysis en Mode maximum Laggs...
La carte ne suffit pas fo aussi avoir un minimum de matos car sinon ta ht une pure carte et tu la bride deja par le proco tro faible et par la cm (sen comter qta suremen mem pa lalim adequate).
En gros ta ht une 260 gtx et rien a laffichage????
Vu letat de la dite config jdouterais pas que si lalim est a limage des ex composan tu nalimente simplement meme pas ta carte!!!!!
De plus si la carte mere date comme je le pense elle est en pci express 1.0 ou 1.1 donc gtx castrée parfait pour Crysis en Mode maximum Laggs...
La carte ne suffit pas fo aussi avoir un minimum de matos car sinon ta ht une pure carte et tu la bride deja par le proco tro faible et par la cm (sen comter qta suremen mem pa lalim adequate).
pac46 a dit :
Rien capter au souci!!!!En gros ta ht une 260 gtx et rien a laffichage????
je pense pas , tu perds entre 1 et 5fps max, c'est surtout en configuration crossfire ou SLI que les pciX 16x 2.0 sont utilent
kanagon a dit :
atendé vous pensez serieusement ke c a cause de ma config ke sa merde ???sinon pour l'alim g du l'ecrire au dessus ....
et lui on lui donne pas de lesson de francais?
sa se dit ta qui comme alim
bloc d'alimentation désolé
comme ta qui comme ordinateur
ou ta qui comme carte graphique
ta qui comme blonde
sa ce dit certe un peu moins bien que ta quoi, mais ca reste correcte( je ne sais pas ou vont les ca et les sa
et les vieux faut se décoincer on est au 21 e siecle quand meme
vous allez pas me sanctionner parce que j'ai ecrit nn a la place de non
bon sinon j'ai aucune idée de ce que peut etre ma carte mère et encore moin vis a vis de mon alimentation (c quand meme débile ,les raccourcis c'est fait pour aidé sa veux pas forcement dire qu'on est nul en francais )
alors comment le savoir ???
vous allez pas me sanctionner parce que j'ai ecrit nn a la place de non
bon sinon j'ai aucune idée de ce que peut etre ma carte mère et encore moin vis a vis de mon alimentation (c quand meme débile ,les raccourcis c'est fait pour aidé sa veux pas forcement dire qu'on est nul en francais )
kanagon a dit :
et les vieux faut se décoincer on est au 21 e siecle quand meme vous allez pas me sanctionner parce que j'ai ecrit nn a la place de non
Je ne sais pas si tu l'avais remarqué, mais c'étais a moi qu'il parlait.
ps: pardon pour le a
kanagon ta gu......, tu vas te faire bannir. Le respect est une règle a respecter dans ce forum. je parle avec expérience.
Ps: c'était un conseil
Sinon pour le bloc d'alimentation, il faux ouvrir le pc,
Pour la carte mère , tu dois télécharger everest.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon ordi s'ã teint quand je joue
- articlesMon ordi beugue quand je joue
- ForumMon ordi plante quand je joue
- ForumComment faire quand pour debloque mon ordi
- ForumMon ordi beug quand je joue
- ForumMon ordi bug comment faire
- ForumInternet sur ordi portable comment faire
- articlesMon ordi vaio rame que faire
- articlesQue faire qd le clavier est use
- benchmarkRenverser liquide sur ordi que faire
- Voir plus
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)