voila on est une team HL2 Team deathmatch et on cherche desesperement des teams contre lesquelles jouer. j'ai bien ecris HL2 TDM et pas Counter Strike Source . car faut bien avouer que les seules team qu on a trouvé sont des teams etrangeres ..on aimerait bien faire des trainings et des matchs avec des clans francais un peu !! on a nos propres serveurs qui tournent 24h/24 ; capacité:12 slots et je vais prochainement rajouter le mode CTF.. donc contactez moi si ca vous dit..de plus on recrute nos 2 derniers joueurs.. toutes les conditions sont sur notre site .. http://www.thesharkteam.com
donc je sais pas vous, mais moi pour le moment je n'ai trouvé que deux teams FR et encore y en a une qui vient de se dissoudre c pas facile facile...
donc si vous avez des infos..vous genez pas!! postez
voila a bientot
Zeshark mon msn: requinus@hotmail.com
P.S. on a aussi des team counterSources mais on ne recrute pas pour elles, donc ne laissez plus de demandes... merci
ouai moi aussi je joue à HL2 mais je n'est pas de team je pourrais peux etre t'aider a trouver des team (fr).je souhaiterai me presenter pour etre recrute!!!