FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Teams&Lan » comment trouver des teams Francaises ?

comment trouver des teams Francaises ?

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment trouver des teams Francaises ?

req
Plus d'informations

lut !  

voila on est une team HL2 Team deathmatch et on cherche desesperement des teams contre lesquelles jouer. j'ai bien ecris HL2 TDM et pas Counter Strike Source  .  
car faut bien avouer que les seules team qu on a trouvé sont des teams etrangeres :cry: ..on aimerait bien faire des trainings et des matchs avec des clans francais un peu !!  :love:  
on a nos propres serveurs qui tournent 24h/24 ; capacité:12 slots et je vais prochainement rajouter le mode CTF.. donc contactez moi si ca vous dit..de plus on recrute nos 2 derniers joueurs..  
toutes les conditions sont sur notre site .. http://www.thesharkteam.com  

donc je sais pas vous, mais moi pour le moment je n'ai trouvé que deux teams FR et encore y en a une qui vient de se dissoudre :pfff:  
c pas facile facile...
donc si vous avez des infos..vous genez pas!! postez :D  

voila a bientot  
Zeshark  
mon msn: requinus@hotmail.com  

P.S. on a aussi des team counterSources mais on ne recrute pas pour elles, donc ne laissez plus de demandes... merci :non:

Plus d'informations

ouai moi aussi je joue à HL2 mais je n'est pas de team je pourrais peux etre t'aider a trouver des team (fr).je souhaiterai me presenter pour etre recrute!!!

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Teams&Lan » comment trouver des teams Francaises ?

Annonces Google
Publicité