Compatibilités Dernière réponse : 11 Janvier 2010 18:39 dans Jeux et consoles lulu_83 10 Janvier 2010 11:37:55 je désire acheter des jeux windows (pc) pour jouer sur mon portable en version windows 7, seulement la plupart des jeux indiquent être valable en version vista, est il possible d'y jouer tout de même et sinon quel moyen pour le faire, merci! Autres pages sur : compatibilites | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lulu_83 Lassé par la pub ? Créez un compte yatan 10 Janvier 2010 14:45:49 Les jeux compatibles vista sont compatibles avec seven. Aucun soucis de ce côté là. Pense juste à mettre tes pilotes à jour dans le pire des cas. | Alerter Répondre à yatan lulu_83 10 Janvier 2010 18:21:46 yatan a dit :Les jeux compatibles vista sont compatibles avec seven. Aucun soucis de ce côté là. Pense juste à mettre tes pilotes à jour dans le pire des cas. merci beaucoup pour l'info, c'est sympa. au plaisir. | Alerter Répondre à lulu_83 thor37230 11 Janvier 2010 18:39:24 attention quand même, faut une bonne carte graphique pour pouvoir jouer aux jeux récents avec un portable. t'a ce qu'il faut? | Alerter Répondre à thor37230 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Jeux et consoles>Compatibilités> Contenus similaires : Tags : PC windows 7 ForumCompatibilités des polices dans indesign cs3 résolu ForumFormat m4v, compatibilités. articlesCompatibilités combinés siemens gigaset a140 ForumListe compatibilités logos evolutifs jamba articlesLinux distribution plus compatibilites Voir plus
lulu_83 10 Janvier 2010 11:37:55 je désire acheter des jeux windows (pc) pour jouer sur mon portable en version windows 7, seulement la plupart des jeux indiquent être valable en version vista, est il possible d'y jouer tout de même et sinon quel moyen pour le faire, merci! Autres pages sur : compatibilites | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lulu_83
yatan 10 Janvier 2010 14:45:49 Les jeux compatibles vista sont compatibles avec seven. Aucun soucis de ce côté là. Pense juste à mettre tes pilotes à jour dans le pire des cas. | Alerter Répondre à yatan
lulu_83 10 Janvier 2010 18:21:46 yatan a dit :Les jeux compatibles vista sont compatibles avec seven. Aucun soucis de ce côté là. Pense juste à mettre tes pilotes à jour dans le pire des cas. merci beaucoup pour l'info, c'est sympa. au plaisir. | Alerter Répondre à lulu_83
thor37230 11 Janvier 2010 18:39:24 attention quand même, faut une bonne carte graphique pour pouvoir jouer aux jeux récents avec un portable. t'a ce qu'il faut? | Alerter Répondre à thor37230