Hello !
Je vend ici mon dernier compte qui comporte:
un dk 80 spé tank, stuff end-game 6000gs, vous tankez dans n'importe quelle instance du jeu sans problème. Stuff pvp courroucé implacable arme 264 pour un total de 5700 gs.
Monture 280% dont l'hyppogriffe du tournoi
nombreux métiers: pêcheur, calligraphe, premier soins...
une tonne d'honneur et d'emblème de triomphe/givre en stock.
Le personnage a une bonne réputation sur le serveur, n'a aucune et n'aura jamais de difficulté pour se faire groupé dans les donjons et à cataclysme
Sur le compte j'ai aussi un chaman elementaire 5800 gs toujours dans les premier dps en instance. il possède aussi un petit stuff pvp
j'ai un hunter 75 sur le compte avec tout les items héritage.
Les deux personnages 80 ont des montures 280%, la double spé (le chasseur l'a aussi), vol par temps froid, ont pas mal de compos en stock et environ 5000 po sur le compte.
Vous avez la un bon tank, un dps casteur qui peut se transformer en heal pour varier les plaisirs.
Cataclysme approchant ce compte est prêt pour les futurs instances de l'extension. Je ne compte pas le vendre hors de prix, j'attend vos propositions.
Le compte wow est lié à un compte battlenet qui comporte 5 jeux en plus ( diablo2 et son extension, warcraft 3 et son extension et le merveilleux starcraft2) de quoi s'amuser longtemps.