Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Fermé

Compte wow Guerrier 80 Full stuff pvp

Tags :
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez

Aux termes de l'article L.111-1 du Code de la propriété intellectuelle, "l'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous". La jurisprudence considère que les jeux vidéo sont des ouvres de l'esprit, susceptibles comme telles, de bénéficier de la protection du droit d'auteur (voir en ce sens, arrêt Atari, 7 mars 1986, Cour de cassation, Assemblé plénière). Il a déjà été jugé qu'un personnage de fiction créé par le joueur (le joueur participant lui-même à l'élaboration du personnage) pouvait être considéré comme une ouvre de l'esprit, dès lors que "par ses éléments caractéristiques" il constituait une ouvre originale (voir en ce sens, CA Paris 8 sept. 04 SA Société Publicis Conseil et Luc Besson c/ SA Société Gaumont et SA SFR) ainsi que l'arrêt Jean-Marc V / Havas Interactive Europe rendu le 18 novembre 1999 par la Cour d'appel de Versailles. La qualité d'"ouvre de l'esprit" d'un personnage doté de traits caractéristiques est ainsi acquise pour le joueur qui peut être considéré comme co-auteur du personnage

Voilà, je vends mon compte Wow qui possède une guerrière Mort-Vivante niveau 80 possédant un des meilleurs stuff pvp actuel.

Avec notamment un Full Hors set implacable, le heaume et les épaules implacable,mais surtout, l'arme T2 Implacable.
4700 pa Unbuff.

Ce personnage possède également un stuff épique tank nax 25 permettant de tank aisément les instances actuelles.

Mes métiers sont la forge et le minage qui sont au maximum.

Monture terrestre 100% et volante 280%

Pour plus d'informations, contactez moi sur adresse mail pour le lien Armurerie.

Le prix de départ est de 350 €, à débattre !

Contactez moi b.......@hotmail.fr
Posez votre question