Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Compte wow +warcraft 3

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

En consultant et/ou misant sur cette annonce, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette annonce concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette annonce respecte la politique de blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu.

Compte wow a vendre ,

Détails:Mis à niveau compte standar (9,99e)
Mis a niveau compte world of warcraft (15E)
Mis a niveau compte Burning crusade (15e)
Mis à niveau compte WOTLK (34e)

+

1 geurrier lvl 50 700po Archimonde A
1 prêtre lvl 49 1500 po environ.Archimonde A
1 hunt lvl 21 3 po...Culte de la rive noire

+

Warcraft 3 téléchargable depuis le compte battel.net.

j'échange ce compte contre tiket neosurf En attente de votre proposition/

Cordialement.

Autres pages sur : compte wow warcraft

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai lu l'annonce, donc ce compte il est bien à toi? C'est authentique? Le nom des perso je te pris? pour verif sur wow armurerie (envois par mp si tu préfère). Et entre nous ( les perso tout comme le compte ne sont pas à blizzard mais à toi) Cependant la revente ou l'échange de compte et hélas interdit il me semble mise à part la revente de ton compte sur le site officiel de blizzard. Bien sur je ne voudrais pas avancer de bêtise c'est pourquoi je vais vérifier. Mais bon dans mes souvenir je lisais partout votre compte est personnel il est interdit de nanani nanana donc bon. En plus échanger ton compte est que tu peux fournir les clef de registre de chacun des jeux?

Soit 4 clef :
World of warcraft
world of warcraft BC
WOTLK
ainsi que la clef du jeu warcraft 3

Bonjour,

je comprend,

Le compte est bien sur a moi,

Alors les clés:

World of warcraft:Mise a niveau via gestion de compte donc, mise a niveau auto pas de clé..ou alors je l'ai pas vu :p 
World of warcraft BC:idem
WOtlk:Idem
Warcraft 3 Reign of Chaos :je l'ai (car lui je les acheté a micromania )puis validé la clé sur le compte battelnet :GVZ2VEK9CKDT8EY2D8HPCNMVZW

Pour les extensions vous peuvez télécharger le client depuis la gestion de compte/...

Les persos:

Prêtre lvl 49 :laboiite
War lvl 50 :Xfield
Hunt lvl 21 :xxooss

Voila ....En attente de votre réponse...

Bon je suis allez voir les perso je t'avoue qu'il ne m'interesse pas trop car personnellement j'ai

Keim : pala 80 spé tank, heal
Lyshaa : prêtre 80 spé heal
Et un voleur lui aussi 80 spé assasinna donc pour les perso pour moi il compte pas trop. Mais a la limite le compte m'interesse peut être quand même pour un ami.
Je sais pas encore je verrais. Par contre heu j'ai pas de ticket neosurf... moi et j'avoue avoir la flemme de passer chez un buraliste pour acheter ça et te transmettre les codes pourquoi tu veux des ticket neosurf au juste?

Ps: si quelqu'un est interessé qu'il hésite pas.

Salut,

Alors pourquoi neosurf,c'est simple je joue a Wow depuis mtn 3 ans mais sur serveur prive...j'ai donc ensuite teste offic mais je n'est vraiment pas le temps cela demande trop de temps, j echange donc contre neosurf car avec cela je pourai stuff plusieurs perso sur prive... Voilà :) 

Re ouais j'en ai parler mais au final ça lui dit rien, il joue sur un serveur fun comme toi donc il a plus besoin de compte désolé. Par contre dans ton poste tu devrais préciser je pense combien de ticket neosurf tu veux contre le compte. Allez bye et courage.

J'échange ce compte contre tikets neosurf,2x50euro ou 1 tiket 100euro...

Justification prix:Si vous avez envie de crée un compte wow cela vous coutera envion 73euro:Mise a niveau extention comprise,9;9+15+15+34...Mais pour jouer il faut du temps de jeu donc +12.99=86,89euro...

Donc mes persos + warcraft 3 + les po's vous revienne a 13,11euro.....

En attente de votre proposition...
Lassé par la pub ? Créez un compte