Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
sticky

/!\ COMPTES ONLINE /!\ Achats, ventes et échanges - Page 10

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bon, mon compte zozoman a été supprimé car j'avais zappé l'activation , donc je remet mon post :

Jarhead si tu es toujours interessé contacte moi (Je ne connais pas ton pseudo exact, et j'ai plus accès du tout à mon ancien compte)

En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment.Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment.Cette enchère respecte la politique de Blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendus.

iOP
Je vend mon compte, mes persos sont mal stuffs ( qq vert, du bleu, qq épiques pvp) mais ce n'est pas vraiment important sachant que wotlk sort dans 1 mois, et donc le stuff ne vaudra plus rien
Coté horde, serveur pvp, migration et rename UP : paladin (vindicte) 70, voleur 70, mage et chaman 65 environ
Ally serveur pvp, migration et rename UP : Voleur 60

po : 2300
Compte actif jusqu'à fin Octobre

Prix négociable: 150 euros !
réduc 120 !!

Par contre, pas paypal, trop d'arnaques (IRL si possible)

Me contacter par MP si intéressé
bye :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Tout d'abord, pour légaliser la vente,
N'oubliez pas en consultant et/ou en misant sur cette enchère, vous affirmez n'être en aucun cas et sous aucune forme afflilié(e) à Blizzard entertainment. Cette enchère est le résultat de mon temps passé à monter les niveaux de ces personnage et non de la propriété intellectuelle de ce personnage qui reste celle de Blizzard Entertainment. Vous misez sur le temps passé à «leveller» les personnage. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard-Entertainment. Cette enchère respecte la politique de Blizzard, ce n'est que le temps passé à jouer à ces personnages qui est vendu.

Je vends mon temps de jeu passé sur WOW :

--> 1 DRUIDE tauren lvl 70 stuff t5-t6 et hors set, bt et hyjal :love: 

Le perso est alchimiste 375 et herboriste 375
Compétence de monte 300, forme de vol rapide.
Environ 2300 po

Il possède principalement du stuff heal t5-t6 et insignes de justice et monte à environ 2200 de bonus heal et 680 de regen mana.
Excellent à jouer en raid bt hyjal sunwell, quasiement jamais oom, tjrs premier au healmeter ^^

Il possède également un très bon stuff full épique tank, dps et druide poulet.
Il pourra très facilement tank au niveau de hyjal bt.

--> 1 mage lvl 70 elfe de sang stuff t5 - epique

Full épique dont feu sorcier, du t5 et des loot kara ssc tk pour le pve.
monture terrestre rapide et volante rapide dont le drake.
plus de 900po

couturier375 et dépeceur 375 et enchanteur 375.

Il possède également un très bon stuff pvp full s1 enchanté gemmé + gant s4 et hors set epique pvp
Il a environ 3100 points d'arènes en réserve et de l'honneur.

--> 1 chasseur lvl 70 elfe de sang

stuff full épique s2 et kara.monture
dépeceur 375 et travailleur du cuir 280
environ 700po

Je vends donc ces 3 personnages qui sont sur le même serveur et ont des banques parfaitement fournis en compos de raid, potions, elixirs etc...

-------------------------------------------------
Prix : 195 euros seulement c'est donné vu le niveau d'équipement de tous les personnages ^^
-------------------------------------------------

Pour plus de detail me contacter :
zephir57@hotmail.com

:hello: 

En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment.Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment.Cette enchère respecte la politique de Blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendus.

Bonjour à tous,

Je vends mon compte wow comprenant une trollesse chaman 70 et une taurène druide lvl 31 sur Conseil des Ombres.
La chaman spé élémentaire possède les épaulettes et le casque S1 ainsi que les brassards S2.
Les autres items sont bleus et verts.
Elle est enchanteuse 355 et herboriste 375.
Elle a une monture terrestre épique.
Pas de monture volante.
Plus de 500po sur le compte.
Pour me contacter : khali93@live.fr

Bonjour,

N'oubliez pas en consultant et/ou en misant sur cette enchère, vous affirmez n'être en aucun cas et sous aucune forme afflilié(e) à Blizzard entertainment. Cette enchère est le résultat de mon temps passé à monter les niveaux de ces personnage et non de la propriété intellectuelle de ce personnage qui reste celle de Blizzard Entertainment. Vous misez sur le temps passé à «leveller» les personnage. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard-Entertainment. Cette enchère respecte la politique de Blizzard, ce n'est que le temps passé à jouer à ces personnages qui est vendu.

--> 1 DRUIDE tauren lvl 70 stuff t5-t6 et hors set, bt et hyjal :love: 

Le perso est alchimiste 375 et herboriste 375
Compétence de monte 300, forme de vol rapide.
Environ 2300 po

Il possède principalement du stuff heal t5-t6 et insignes de justice et monte à environ 2200 de bonus heal et 680 de regen mana.
Excellent à jouer en raid bt hyjal sunwell, quasiement jamais oom, tjrs premier au healmeter ^^

Il possède également un très bon stuff full épique tank, dps et druide poulet.
Il pourra très facilement tank au niveau de hyjal bt.

--> 1 mage lvl 70 elfe de sang stuff t5 - epique

Full épique dont feu sorcier, du t5 et des loot kara ssc tk pour le pve.
monture terrestre rapide et volante rapide dont le drake.
plus de 900po

couturier375 et dépeceur 375 et enchanteur 375.

Il possède également un très bon stuff pvp full s1 enchanté gemmé + gant s4 et hors set epique pvp
Il a environ 3100 points d'arènes en réserve et de l'honneur.

--> 1 chasseur lvl 70 elfe de sang

stuff full épique s2 et kara.monture
dépeceur 375 et travailleur du cuir 280
environ 700po

Je vends donc ces 3 personnages qui sont sur le même serveur et ont des banques parfaitement fournis en compos de raid, potions, elixirs etc...

----------------------------------------------------
150 euros seulement !!! c'est donné !!!
----------------------------------------------------

Pour plus de detail me contacter :
zephir57@hotmail.com

:hello: 

Bonjour j'échangeMon druide éQuilibre (ally) full epik ( Bonus domage a 1020 sans aucun buff dégât critic a 9000) avec aussi un bon petit stuff pvp .J'ai aussi un petit stuff heal en banque full bleu sauf 3-4 epik ( don des brassard de TK) et 2 objet epik pour feral en banque
Monture:100%terrestre + forme de vol 60%

je cherche a L'échanger contre un voleur ou demoniste (+1 si il est Hordeux)

si demoniste: (lvl70)avec un minimum de stuff de quoi aller a Karazhan et en instance Heroique
Monture:100% minimum

Si voleur: (lvl70) stuff pas trés important Mais +1 si il a Du stuff epik ( et un gros +1 si epik Pvp)
Monture : 100% minimum

Msn: lol58@hotmail.fr

bonjour a tous!

Attention, dans tout les cas, il faut savoir que je ne vends en aucun cas le personnage ni les termes de DOFUS qui sont la propriété exclusif.Ankama Games © 2008. Tous droits reservés.Je vends uniquement les heures passées pour expérimenter mon personnage.Droits d'auteur et Propriété Intellectuelle:Les informations, produits et services présentés sur cette annonce, de même que le présent texte, sont tous protégés par les lois sur le droit d'auteur ou sur la propriété intellectuelle et appartiennent à leurs auteurs respectifs (DOFUS et Ankama). Sauf mention expresse, aucun droit tacite ne vous est accordé quant à une quelconque cession, modification ou reproduction, sous n'importe quel format, des produits et services de la Société.En d'autre terme, les images
présentées dans cette annonces et les termes du jeu sont la propriété de Ankama. Je ne revend donc pas la firme mais mon temps passé à développer mon personnage, je ne viole donc pas les droits d'auteur qui sont la propriété d'Ankama games.

Je vend mon sadi 143 sur le serveur Hyrkul .

Il est équipé et Grade 3 Bontarien

Equipements:

Coiffe meulou : +55 en force Augmente les dommages de 12 % +8 de dommages +13 en prospection +257 en vitalité +30 en sagesse +3 aux coups critiques +17 en intelligence +16 en agilité 4 % de résistance neutre
Cappe meulou : +47 en force Augmente les dommages de 11 % +190 en vitalité +28 en sagesse +3 aux coups critiques +5 de dommages +16 en prospection +258en initiative 5 % de résistance neutre 7 % de résistance au feu

la Meulette : + 50 en force Augmente les dommages de 5 % +1 aux coups critiques +1 PA +13 en prospection +27 en sagesse +170 en vitalité 8 % de résistance à l'air 7 % de résistance à l'eau +3 de dommages

Abrature Ancestrale : +40 à la chance +29 en force +115 en vitalité +13 en sagesse +15 en prospection +4 de dommages +4 aux coups critiques +4 de résistance à la terre +6 de résistance à l'air +5 de résistance à l'eau +5 de résistance au feu +6 de résistance neutre

Protege-tibias Ancestraux : +40 à la chance +28 en force +89 en vitalité +29 en sagesse +4 de dommages +1PM +15 en prospection +6 de résistance au feu

Anneau Ancestral : +24 à la chance +30 en force +110 en vitalité +27 en sagesse +9 en prospection 6 % de résistance à l'eau 4 % de résistance à la terre

Anneau du D.C. : +16 à la chance +46 en vitalité +19 en agilité +5 en prospection +4 aux coups critiques Augmente les dommages de 4 % +26 en sagesse +61 en initiative +2 de dommages +42 en force

Kelino Branche : +41 en force, +65 en vitalité, +37 en sagesse, +9 de dommages, +6 de prospection, 4% de resistance neutre

Dofus: dofus Cawotte +36 sagesse et dofawa +1 vita

Il est Parchoté 101 en sagesse ,26 en force, 25 en chance et 25 agilité.
Il reste 3 capital de bost

Familier : bwak de terre +80 force , Nomoon +43pp,Bworky +1000 Poods,Peki Peki +54 vita,bwak d'eau +34 chance +1 vita.

Les sorts : Ronce lvl6 , Ronce multiples lvl6 , La sacrifié lvl6 ,La gonflable lvl 5 ,Ronces agressives lvl 5 , Herbe folle lvl 5 , Arbre lvl 4 , Ronce insolente lvl 4 , Connaisance des poupées lvl4 , Ronce apaisante lvl 3 . Il reste un capitale de 3 point de sort ,tout les autres sort sont lvl 1

je vend le perso avec tout ses ressources ( coffre de maison trés bien remplis , quelque ressource pour le reste de la pano meulou) ,stuff ,maison (pos:2,5),et environ 150 000k .

Pour plus d'info contacté moi au 06 43 85 16 50 ou par email ou msn : guich-62@hotmail.fr
Proposez moi vos prix !

Vend Cra Terre 124 et Xelor 133 Maimane

Bon voila je vous explique je vient d'arreter de jouer a Dofus :/ 
( ben les notes suivaient plus et ma mere non plus .... )

Donc voila Je vend

Mon Cra terre Coups Critiques sur Maimane lvl 124 Tres bon stuff et Parchoté j'ai des screens si vous voulez il est encore Abonné 3 mois et en Coups critiques Il roxe pas Mal (CC 1/2)

Et mon Xelor toujours sur Maimane lvl 133 Stuffé moyen (Feudala Ortiz...) Bien monté il reste 50 point de sort a répartir mais la aussi j'ai des screens a vous montrer mais celui ci est Non Abonné !

Je fait un prix pour les deux ensembles vers les 120€ SUIVANT LES OFFRES que l'on va me faire ce qui est relativement moin cher comparé aux autre comptes que j'ai eut l'occasion de voir...

Bon voila Pour tout ce qui est screen ou modalitées de paiment ou autres... Contactez moi sur mon adresse erwin.giraud@hotmail.fr

Petit Rappel

Attention, dans tout les cas, il faut savoir que je ne vends en aucun cas le personnage ni les termes de DOFUS qui sont la propriété exclusif.Ankama Games © 2008. Tous droits reservés.Je vends uniquement les heures passées pour expérimenter mon personnage.Droits d'auteur et Propriété Intellectuelle:Les informations, produits et services présentés sur cette annonce, de même que le présent texte, sont tous protégés par les lois sur le droit d'auteur ou sur la propriété intellectuelle et appartiennent à leurs auteurs respectifs (DOFUS et Ankama). Sauf mention expresse, aucun droit tacite ne vous est accordé quant à une quelconque cession, modification ou reproduction, sous n'importe quel format, des produits et services de la Société.En d'autre terme, les images
présentées dans cette annonces et les termes du jeu sont la propriété de Ankama. Je ne revend donc pas la firme mais mon temps passé à développer mon personnage, je ne viole donc pas les droits d'auteur qui sont la propriété d'Ankama games.

Je vend un compte avec un mage 70 et un guerrier 70 sur serveur migrable (LCE). mage S3 et epaule S2 avec (1600 point d'arène dispo)/ stuff pve epau T5 et 3/5 T4 ainsi que du stuff ZA, SSC et autres. Et guerrier stuff pve tank ainsi que d'autres petit reroll. me contacter a l'adresse vitamyn379@hotmail.com

Bonjour, Je vends mon compte Wow, Perso principal Culte de la rive noire (pvp) Voleur 70 Optimisé arene et pret pour s'aventuré sur la prochaine addon, full s3 (armes spalliere y compris) ainsi que full hors set bg (quelques parties de s4 ainsi que du dernier set bg) joallier 375, enchanteur
360, mon temps et mes po je les utilisés pour ma guilde, pour réparé ainsi que pour les métiers, pour cette raison je n'ai pas la montures volante épiques, mais je penses que le stuff que j'ai vaut bien plus que ca.
nombreux trinket épique 70.

sur le compte vous trouverez aussi, un chasseur 61 (culte de la rive noire) pala 42 (horde, ysondre) ainsi qu'une multitude de reroll entre 20 et 40 toute faction tout serveur.

ce compte est accompagner des boites de jeux Wow, ainsi que Burning crusade.

Prix de départ fixé a 200€ Sur lille métropole, rendez vous dans un endroit ou je peux me connecté a internet, vous montrez le compte ainsi que son contenu, conclure la vente et recevoir l'argent en espece uniquement.

acheteur serieux me contacter j.rons@hotmail.fr

NOTE importante:

En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n´êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère est le résultat de mon temps passé à "leveller" ces personnages et non pour la propriété intellectuelle de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. Vous misez pour mon temps passé sur ce compte qui reste la propriété de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment

Bonjour, :) 

****Je vous rapelle que ce compte est la propriété de Blizzard Entertainement****

Je vends mon compte world of warcraft par manque de temps.

Demoniste : 70 (spé SL)

dps:

1045 dégats touts les types de magies sinon dégats ombre -> 1085 :pfff: 

équipement:

S3 (3/5)
S2 (4/5)

hors set épique

argent: 2000po

monte: 280% drake de néant + 100% terrestre plusieurs montes

métiers: mineur et couturier : 375 pour créer des montures tapis volant pas mal 280%

de nombreux compos dans les sacs .

Voleur : 70

Equipement : rare

argent : 200po + compos dans les sacs

monture : 100% terrestre

métier: depeceur : 370 ( pour farm c'est parfait )

travailleur cuir : 150+

Guerrier : 65

equipement : rare(bc) + epique

monture : 100% terrestre (tigre + bélier de guerre noir)

400 po +

mage : 45

monture : 60 %

Pour plus d'infos , de captures d'écran contactez moi à grasmika_demo@live.fr merci.

Et surtout n'hésitez pas .... pour le prix on pourra s'arranger mais il tourne autour de 100 ou 150 €.

Au revoir .....

Vend compte wow sur serveur PvP :

Cinq perso lvl 70

Paladin, Guerrier, Prêtre, Chasseur et Druide :

Spé actuelle 41/20/0
2077po
Stuff s3-s4 (épau s1) / Full hors set s3 / cape insigne
Alchi (transmut)/Herbo 375
Monte 300 (Griff et Drake 280%)
Secourisme 375
(Bank : stuff heal pve, début de stuff tank, début de stuff vindicte, gros capital en compos)
Pour plus d'info* : atlanta_fr@hotmail.com

Spé actuelle 33/28/0 (masse)
23po
Stuff 1pièce s3-2pièces s4- épau s2 (casque s1) / Full hors set s3 / Arme : Masse Tiers 3 (Forge spé arme=>masse ; enchant bourreau)
Minage/Forge (Amre=>masse) 375
Monte 225 (Griff 60%)
Secourisme 375
(Bank : Hache Tiers 2 [Forge spé arme=>hache ; enchant mangouste], capital en compos)

Spé actuelle 43/18/0
37po
Stuff épau s2 - Gant s3 (casque, robe et jambière s1) / hors set s3 - épique Kz / cape insigne / Main gauche heal et bagette heal s4 / Masse heal du prince
Couture 358/Enchantement 353
Monte 225 (Griff 60%)
Secourisme 375
(Bank : Formule d'enchantement et Patron de couture hl, capital en compos)

Spé actuelle 45/13/3
11po
Stuff Épique Kz (épau s1) / hors set s1-s2-Kz / Arbalète de minuit / Hache hunter s3
Travail du cuir 364/Depeçage 375
Monte 225(Griff 280%)
Secourisme 375
(Bank : stuff rn lvl 60, petit capital en compos)

Spé actuelle 0/50/11
39po
Stuff Vert & bleue de Pex
Pas de métier
Monte 225(Forme de vol classique)
Secourisme 375
(Bank : stuff heal ridicule ^^, 500 Etoffe de tisse-néant, petit capital en compos)
... Perso 70 depuis peu, mais classe cheaté exploitable =)

----------

VENTE POUR LA TOTALITÉ

----------

*(Réputation, détail du stuff, détail des sac, détail de la banque, nombre d'insigne de justice, enchantement présent, éventuel oubli de ma part ;) , etc...)

Vend Rogue 70, Mage 70, Prêtre 70, Démo 62 ( 2 level de reposé )

En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu.
JE NE VENDS PAS LA BOITE DE JEU CAR CELA CONSTITUERAIS UNE VIOLATION DES DROITS D'AUTEUR DE BLIZZARD.
Je ne vends en aucun cas le logiciel « World of Warcraft » qui reste la propriété de Blizzard. De ce fait, je ne viole aucune licence, ni ne constitue de copie illégale. En raison de quoi aucune plainte pour violation des Droits d'auteur sur les Objets contrefaisants ne pourrait m'être opposable.

Rogue 70 UD :
Full hors set s4, 3/5 s4, 1s3, 1s2 et armes s3 main droite / s2 main gauche ( ayant tous les 2 mangoustes ), les items sont tous enchanté et gemmé ( pour la plupart gemmé avec des gemmes épiques ).
4200 armure, 35% critique, 1923 pa, 395 rési
Possède la monture 100 % terrestre et 280 % aérienne ( wyverne )
375 Herboriste

Mage 70 Elfe de Sang :
Full hors set s3/ s4, 2/5 s4, 2/5 s3, 1/5 s2, arme s1 ( Enchanté +40 dégâts des sorts ), les items sont tous enchanté et gemmé ( sauf les 2 parties s4 mais je possède 2 parties s3 les remplaçant enchanté et gemmé ).
Environ 3800 armure, 21 % critique, 980 bonus dégâts des sorts ( dépend de la spé ), 400 + rési.
Possède la monture 100 % terrestre et 280 % aérienne ( wyverne aussi )
375 Minage et 385 Enchanteur ( racial elfe de sang, je possède beaucoup d'enchantement demandé tel que mangouste ... )

Prêtre 70 Nain :
Stuff bleu / épique ( je ne l'ai pas beaucoup joué au niveau 70 )
Enchanteur ~ 300, Herboriste 375
Possède la monture 100 % terrestre et 60 % aérienne.

Démoniste 62 UD :
J'étais entrain de le monter il est assez bien stuff pour son niveau, aucune difficulté pour pex Smile

Tous ces personnages sont migrables.

Prix de vente initial : 150 euro !

Pour plus d'info, veuillez me contacter via mon adresse msn :
N.I.K.O_92@hotmail.fr

Alors commancer Salu a tousse :D 
alor je voulé propose
MON compte Guild War Faction
+ un compte steam avec
(COunter strik 1.6 / Counter strik condition zéro / counter strik delet scene / Day of defeat )

Voila moi je cherhce un perso level 58 minimum
Toute classe aly/H2 ninporte
sur ninporte quelle server
Voila

Contacter moi sur l.0vleii@live.fr

____

J'annonce mon arrêt de Dofus. Je possède un Eniripsa level 150 sur le serveur Hyrkul.

Ce personnage est uniquement à moi. J'ai pris du temps à le monter, à le stuffer. Mon arrêt concerne surtout le départ de
beaucoup d'amis du serveur, je ne trouve plus la motivation à le jouer, moi qui aime le RP.

J'ai tous les screens, toutes les réponses utiles à la configuration du compte. Contact via msn.

Pour ne pas le donner et partir les mains dans les poches, je le vend suite à mon temps de jeu passé sur ce personnage.

Le prix n'est pas fixe, je prendrais la meilleure offre proposée, un minimum de 160 Euros est imposé.

Voiçi un peu le descriptif de l'éni:

Parchottage 101 Agilité, Sagesse et Intelligence.
Stuff parfait pour un éni 150, détails en screens sur demande par msn.
Dofus Cawotte perfect (+50 Sagesse).
Maison 3 coffres située à proximité d'un zaap, à une map pour être précis.
1M de kamas disponible.
Abonnement encore valable 1 Mois et 20 Jours environ.

Bonjour a vous ,

Vend jeu World of Warcraft avec Burning crusade (envoi des boites de wow a l'acheteur) .

Il contient > 1 Mage(tte) 70 orienté PVE et Migrable sur tous serveurs.

Bonne réputation sur le serveur actuel

Monture terrestre épique + Monture volante normale
45 insignes de dispos

stuff epique KZ et TM

<<< Prix : a débattre >>>

Toutes personnes sérieuses interessé veuillez me contacter par mail sur freegame2121@yahoo.fr

Je Vend mon temps de jeu passé sur ce personnage pour des raisosn personnelle donc plus le temps de jouer.

Offre idéale a prendre pour la sortie de l'extention

( Je vend les heures passé dessus les personnages reste la proprieté de Blizzard ; Les jeux sont en bon etats avec leur boitier et le manuel )

Pour plus d'info je suis dipso sur MP ou sur Msn sexyseed@hotmail.fr , a bientot :hello: 

Urgent:vend compte mage stuff t4 PVE HL lvl 70 bien sur + de 1000po dessus chassou lvl 70 full s2 et stuff pve hero demoniste lvl 49 priest lvl 30 drood lvl 30 et paladin lvl 27 contacter moi : leskaddouri@hotmail.fr
ceci est une demarche urgent prix de depart 200 euro!

Je cède mon temps de jeu sur World of warcraft.

J'arrête le jeu car je n'ai plus le temps d'y jouer.

Mon compte contient:
- un war L70 tauren. Il est est équipé 4/8 T6 (gants, plastron, jambières, épaules tank) + excellent stuff tank jusqu'à illidan dont rempart d'azzinoth et ventail de l'impénétrable, un stuff arene 4/5 S4 + full hors set saison 4 + un stuff furie + quelques pièces armes PVE niveau SSC/TK/hyjal/BT.
Monture rapide 270% + 75.000 points d'honneur en stocks, 400 marques de BG + 107.000po (oui vous ne rêvez pas...tout en farmant l'HV, jamais eu d'achat d'or), personnage très complet (30 réputations exaltées, seigneur de guerre => rang 13, mineur, forgeron...)

- un druide tauren L70 (stuff féral rare/épique => du craft pour la plupart + stuff tank et healeur vert), herbo, alchi, monture 270%

- une mule coté ally avec 21.000po.

Tous les persos sont sur le même serveur (128.000po au total sur le compte)

IDEAL POUR COMMENCER LA PROCHAINE EXTENSION WOTLK.

Pour tout le temps passé sur le jeu, j'en demande 450€. (240 jours de played rien qu'avec le war).

Si vous avez des détails à me demander ou si vous êtes intéressés, contactez moi:
ravermeister@caramail.com

CHAMAN LVL 70

Voila je vend mon Chaman qui est tres puissant avec sont stuff épique avec des pieces s2/s3

il possède 2500 po +-

il fait des dégats de 2500 +- ( spé élémentaire )

métiers: alchimie 375/375

herboristerie 375/375 plus les compétences secondaires !

10.000 de points d'honneurs ainsi que des marques !

500 po de compos dans les sacs!

il contient la monture volante ainsi que deux montures terrestres !

le compte est actif.

il y a aussi un mort vivant lvl 44 et un chasseur lvl 47

pour toutes questions n'hesitez pas !!

le personnage est pret pour l'extension wrath of the lich king qui sort le 13 novembre.

je fais un achat immédiat , donc n'hésitez pas à me faire vos offres.

pour toutes infos = cr4zy-0f-y0uu21@hotmail.com ! compte acitf ! pas gelé

CHASSEUR LVL 70 coté alliance.

Voila je vend mon Chasseur qui est tres puissant avec sont stuff full épique avec des pieces s2/s3/s4

il possède 550 po +-

il fait de beaux dégats :)  ( spé précision )

métiers: alchimie 375/375

herboristerie 375/375 plus les compétences secondaires !

10.000 de points d'honneurs ainsi que des marques !

500 po de compos dans les sacs!

il contient la monture volante rapide 280% ainsi que une montures terrestres !

le compte est actif.

pour toutes questions n'hesitez pas !!

le personnage est pret pour l'extension wrath of the lich king qui sort le 13 novembre.

je fais un achat immédiat , donc n'hésitez pas à me faire vos offres.

pour toutes infos n'hésitez pas ! // Cr4zy-0f-y0uu21@hotmail.com \\

Bonjour je vend ici mon temp de jeu passer sur wow, et oui famille et travail oblige je dois arréter a quelques semaines de wrath. mon compte contient 4 lvl 70 + reroll

Humaine paladin lvl 70 stuff bleu vert épik s1/s2 dps ( avec le up a la mag 3 ils sont cheeeeeaaat xD ) environ 150po monture épik banque ( métier non travailler )

Mort-vivant prétre lvl 70 stuff épik avec 1 ou 2 bleu s2/s3, non spe , environ 400po monture épik banque couturier HL

Mort_vivant démoniste lvl 70 stuff full épik 510 resi s1/s3 , non spe , environ 120po monture épik banque (ingénieur mon non HL )

Orc chaman lvl 70 stuff bleu dps et heal environ 110po , non spe , banque monture épik alchimiste au dessus de 220

Tauren war lvl 55 + drood lvl 22

Leur spe n'est pas déterminé car avec le reboot des talents a la maj je ne les ai pas spe donc vous aver le choix =)

Ce compte est bien pour attaquer wrath of the light king avec ces divers perso le plaisir ne peut étre que plus grand ( ainsi que le temp de jeu xD ) le stuff n'est plus la question car les quétes a suivrent vous en apporterons un 3 fois mieux, pour diversifié sont gameplay et pas tomber dans la routine d'un perso se compte est au top =)

Contactez moi sur GaMeuR_13@hotmail.fr pour toutes info n'hesitez pas c'est une bonne affaire a trés bon prix . a+++

bonjour , je vends a un prix plus que raisonable compte wow bc qui contient un drood lvl 70 migrable
Il possède un large stuff et compos à la bank.

c'est le meilleur moyen pour vous d'avoir un compte avant la deuxieme extension
si vous me contactez au bout de 10 a 20 jours je réduirai le prix qui est dejas très bas : 100 euros
je prefere paypal mai tout autre moyen de paiement est accepté

je donne toute infos et meme la clé cd

me contactez : tiraor@hotmail.fr

je ne répondrai a aucun messages sur ce site

Bonjour,

je vends un cra full intell plus de lvl 150 sur RAVAL avec quelques parchos en agi et sagess.Il est equipé correctement ainsi que environ 200 000k et j'ai tous les screens, toutes les réponses utiles à la configuration du compte. Contact via msn, AurelienD_77@hotmail.com.
Pas de prix fixe et à vous de proposer.

Vente de compte wow car je désire arrêter de jouer à cause des études.
Je précise que je vends le temps passé à jouer à ce jeu étant donner que les personnages appartiennent à Blizzard.

Mage gnome 70 : stuff T4, T5 et insigne 375herbo/alchimie monture 280% et 100%, 100 po disponible sur ce joueur. 1000 dégat sort très bon mage c'est mon premier perso énormément de temps passé sur ce joueur.

Chaman dranei 70 : stuff T4 et insigne nombreux haut fait de réalisé (154), monture 100% 340 enchanteresse / 200 caligraphie (nouveau métier) 100dégat soin (correspond à 1900 avec l'ancienne mise à jour) 600po disponible sur ce joueur; monture 60% bon perso, beaucoup de temps passé sur ce joueur

Bankière : lvl 1 qui me sert de banque avec sa propre guilde et plusieurs onglets environ 6000 à 8000 po de compo et etc...

+ autre perso avec lvl inférieur à 20 sur plusieurs serveur et celui ci aussi.

Pour plus d'information merçi de me contacter avec mon adresse msn: drakencraft1_hotmail@msn.com
Compte vendu aux alentours des 125, 200€ (négociable)

bonjour.

je cherche a échanger et non a vendre mon compte warcraft contre un compte eve online.

1 Elfe de la nuit Voleuse de niveau 70(ancien grade 10) - équipement S4/S5 pvp-spé finesse, 20/0/41,enchantement double mangouste,(une sur chaque épée),team 3c3 cote plus de 1600,Victoires honorables à vie : plus de 53000,monture volante 280 % 4 autre monture terrestre 150 %-Exalté clairvoyant - bg - ect ect.

métier enchanteur 362-joallier 350

200 po en stock, plus compo joallier-enchantement en banque.

j'échange ce compte warcraft+bc contre un compte eve online avec de tres bon skill combat gunnery T2 et battleship toute race sauf caldari.

étant donner que j'ai largement craquer pour le jeux eve online,je suis meme pres a mettre mon compte warhammer online en echange en plus si il le faut.

Le compte est de première main je ne prète pas le compte.

contacter moi par email.

thorn88@laposte.net

ou sur msn.

damien.8888@hotmail.fr

Bonjour, je vend 4 comptes lvl 200 sur le jeu Dofus, serveur Sumens.

Non ce n'est pas une blague après 3 ans de jeu je compte me débarasser de mes comptes et faire un petit peu de profit à la sortie.
Ils sont tous surstuffés , lvl 200 , connus sur leur serveur et haut grade.
Il y a un Feca , un Eni, un Enu, une Sacrieure

Merci de me contacter sur igosuki@gmail.com si ca vous interesse, propositions sérieuses et posées uniquement, merci d'avance.

Bonjour à tous!

Alors voila je souhaite échanger mon compte dofus contre un autre.

Je possède un feca full intel 130 très bien stuff sur Silouate, tout est surFM
je suis cordonnier 72, cordommage 100 et forgeur de dagues 30
et 1M de kamas en ma possession

Je souhaiterais l'échanger contre une autre race que feca et une race non intel si possible et 120 mini (peu importe le serveur)
Je possède de nombreux screen donc pour plus d'information contactez moi à cette adresse : vege_trunk01@hotmail.com

Merci

Bonjour, je vend donc mon temps passé sur le jeu dofus
Temps passé a lvl up un panda aujourd'hui lvl 146
Parchoté 101 force puis monté full force, il est équipé d'un solomonk, d'une cape du meulou, d'une amulette du renouveau, d'un anneau abraknyde ancestral et d'un anneau du mulou, d'une ceinture abraknyde ancestral, des bottes du meulou et d'un bwak +80 force
Pour plus d'informations, merci de me contacter sur mon adresse hotmail :
sam62510080890@hotmail.fr
merci d'avance.

Bonsoir,
Je echange mon compte steam avec ces jeux :
Counter-Strike 1.6
Counter-Strike Condition Zero
Counter-Strike Condition Zero Deleted Scenes
Half-Life 2 : Deathmatch
Half-Life 2 : Lost Coast
tout en regle Vac2 et tout contre un compte avec :
Counter-Strike : Source avec Vac2 tout en regle!
Merci d'avance!
Me contacter par Mp ou adresse e-mail : drila@live.nl

Bonsoir tout le monde,

Je cherche un compte world of warcraft contenant un voleur lvl 65 mini coté horde sur le serveur le culte de la rive noire.

je peux échanger _contre un compte steam contenant:
Counter-Strike Source
Half-Life 2 : Deathmatch
Half-Life 2 : Lost Coast
Day of defeat: source

ou je peux l'acheter contre moins de 100 euros(préférence par paypal ;)  )

contactez moi par mail ---> mokubaze@yahoo.fr

merci d'avance :)  et les arnaqueurs peuvent s'abstenir :kaola: 

Bonjour

6 PERSOS lvl 70, 1 PERSO lvl 68, 1 PERSO lvl 51, 1 PERSO lvl 34 tous dans l'alliance

- 1 demoniste 70, stuff S3, S4 full épique
enchanteur 375, couturier 375
monture volante drake du néant
monture terrestre tigre du berceau de l'hiver

- 1 pretre 70 stuff heal S2,S3 full épique
alchimiste 375, couturier 375

- 1 guerrier 70 stuff S2, PVE épique, bleu
herboriste 375, calligraphe 360

- 1 chasseur 70, stuff S2, PVE épique, bleu

- 1 druide 70 stuff heal PVE épique, bleu

- 1 voleur 70, stuff S2, PVE bleu, épique
alchimiste 375, herboriste 375

- 1 mage 68, stuff PVE bleu, vert

- 1 paladin 51, stuff PVE
alchimiste 300, mineur 220

- 1 chaman 34, stuff PVE
herboriste et alchimiste bas lvl

TOUS CES PERSOS sont dans une même guilde que j'ai créée et il n'y a que eux dedans.
Il y a une banque de guilde avec 4 onglets bardés de compos de toutes sortes , étoffes, herbes...

Le compte dispose d'environ 11 OOO pièces d'or.

Les temps de jeu sont conséquents, le prix est fixé à 380 euros à débattre.

strossus_affame@hotmail.fr

pas sérieux s'abstenir, merci

mon mail : strossus_affame@hotmail.fr

Salut ;)  ayant décider d'arrêter de jouer a World of Warcraft, j'ai décidé de mettre en vente mes personnages. Bonne lecture ;) 

-->En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu. Cettevente est donc légale.

Le total des pièces d'or sur le serveur sinstralis est d'environ 2600.

Mes personnages =>

Morphaïus, Tauren Druide 70:
Serveur Sinstralis, coté Horde.
Talents : ( a respé )

Statistiques Unbuff, en stuff pve :
Vie : 7806
Mana : 8690
-Force : 81
-Agilité : 65
-Endurance : 400
-Intelligence : 440
-Esprit : 511
-Armure : 2421

- Adds soins : 1716
- Critique sort : 10.90%
- Regain mana hors incantation : 560
En incantation : 210
- Résilience : 18

Mon stuff: je dipose d'un casque qui loot sur gruul, du pendentif hors-set s2, des épaulières T4, la cape qui loot sur le prince à karazhan, du plastron qui loot sur Morogrim a SSC, des brassards qui loot sur Selin coeur de feu a tdm héro, des gants récompense insignes ( Garde-mais tissé en feuilles de chêne ), de la Ceinture craft épique tdc, du pantalon récompense insignes, des bottes qui loot a ssc sur Karathress, de bagues récompenses quette et réputation, des bijoux récompense insignes et celui qui loot a tdm héro, et en arme, de L'éclat du verteux, qui loot à Kara sur la demoiselle de vertu, de l'orbe réputation exalté cénnarien, et d'une idole qui loot a auchindoun en mode héro.

J'ai aussi un stuff pvp potable qui m'amène a 300 de rési.

De plus le stuff de mon personnage est entièrement gemmé au "maximum" avec aussi, tout les fils soins épiques, les renforts adéquats...

Il est dépeuceur 375, travailleur du cuir 375 ( spé tribal ) avec pas mal de patrons épiques cuir. Il est également cuisinier 375, premiers soins 375 et pécheur 318.

Il a pas mal de montures : Kodos 60% et 100%, le loup blanc d'alterac, le Raptor de guerre noir, Le cheval de guerre embrasé ( monture 100% épique qui loot en tres rare a karazhan. De plus il dispose de l'oiseau volant 280% !

Il a aussi plein de tabard, de mini pet etc.. Avec en banque des insignes en tout genre ( 49 insignes de justice etc.. ), de la bouffe, des popos...

...............................................................................................................................................................................................................

Warnear Orc Démoniste 70:
Serveur Sinstralis, coté Horde.
Talents : ( a respé )

Statistiques Unbuff, en stuff pvp :
Vie : 12587
Mana : 8620

-Endurance : 861
-Intelligence : 419
-Esprit : 142
-Armure : 2570

- Adds sorts: 861
- Critique sorts: 12,19%
- Sc toucher: 54
- Résilience: 485

Mon stuff: je dipose d'un stuff pvp casque s3 gants s4 jambes s3 robe s2 épolières s2 baguette s3 dague s2 libram(main gauche) s3 ainsi que des hors sets pvp (brassards, ceinture, bottes, bagues, bijous)

Montures au sol: kodo, raptor, loup, monture démon
et montures volantes: 280 %: drak du néant, coursier du vent

Niveau metiers: enchanteur 375, mineur 375, premier soin 375

Fun :)  : j'ai un grand nombre ne mini pet, des objets saisonier et la carte de sombrelune qui donne 10 % de chance de rez (fonctionne en arènne !!)

Pve : plusieur partie de stuf pve ainsi que quelques potions et des essences pour le +40 dgt sort sur arme (1h)

................................................................................................................................................................................................................

Sononofchaos Tauren Chaman amélio 57

Zaphïra Orc voleuse 29 overstuff !!

Titite Gnomesse Mage 61 (couettes roses!!)

Voili voilou, pour me contacter => mart_warnear@msn.com

Bonjour à tous je vend mon compte d'un enutrof full chance full pp sur le server HELSEPHINE
Enu lvl 178 actuellment ... je me separre de lui car j'ai explorer tout l'univers de dofus et pour des raison personel

j'ai réaliser un screen tres corect representant le stuff complet de mon enu

vous pouvez zoomer dessus =)
bien entendu un nouvel anneau a ete creer l'ano tot ce qui me permet de monter a plus de 435 de pp =) une dragodinde indigo lvl 100 et une dragodinde turquoise lvl 30 i sont aussi =)

le prix n'est pas a débattre 700 Euros pile poil tout rond
login mot de pass et question secrete seront donné apres que j'ai recu le payement.
Pour des raison de securité le compte n'est pas a testé -_- normale de toute facon il n'ya rien a tester.

ce compte a deja des pseudo acheteur mais je prefere prendre mon temps pour le vendre dans les meilleurs condition possible =)a de bon acheteur fiable ;) 

pour me contacter Thxman@hotmail.fr (hackeur s'abstenir j'ai le mail du compte sur FAI)

Merci et bonne visite ;) 

Bonjour, je vend mon compte World Of Warcraft, le compte possède 2 personnages 70 et quelques alts. Idéal pour démarrer au mieux l'extension WotLK

>>>> 1 mage 70 sur Archimonde-EU migrable <<<<
/played = 150 jrs Race : Mort Vivant - HORDE

Pour le moment
, il dispose de :

- 32787 PO /// 49 Insignes /// 20800 Pts Honneur /// 1000 Pts arène
- 10 Montures dont : Ours de Guerre Amani / Plusieurs montures 280 % et 100 %/ etc...
- 16 Familiers dont : Mojo / Jeune phénix / Willy / Sporchelin sinistre/ etc...
- 15 Réputations éxaltées
- Grades : Sergent / Jenkins / Champion des Naaru / Main d'Adal.
- Métiers : Couture 375 - Herboristerie 375 /// Secourisme 375 - Pêche 187
- 2075 Pts de haut-faits (201/750) (exploration totale de Kalimdor/Azeroth/Outreterre)
- 250 Slots disponibles sur ce mage

STUFF PVE (spé feu): 1100 Dégats feu / 36.32 Crit Feu / 98 Toucher / 140 hate

>> 4 pièces T6 = Habits de la tempète (+5% dégats des boules de feu / éclairs de givre / projectiles des arcanes)
- Ceinture T6 (Brutallus-Plateau du puit de soleil)
- Gants T6 (Azgalor-Hyjal)
- Heaume T6 (Archimonde-Hjal)
- Epaulières T6 (Mère Sharraz-Temple Noir)

- Jambières des éléments canalisés (Kazrogal-Hyjal)
- Mules Marinières (Najentus-Temple Noir)
- Pendentif des enchâssé de flammes infernales (Trash-Hyjal/BT)
- Drapé de l'Exhalombre (Zul'Aman)
- Robe de l'âme démoniaque tourmentée (100 insignes)
- Manchettes du mana focalisé (Akama-Temple Noir)

- Bague du sage éternel (éxalté Hyjal)
- Anneau du savoir antique (Trash Hyjal/BT)
- Tête réduite à maléfices (Zul'Jin-Zul'Aman)
- Carte de Sombrelune : Croisade (récompense fête de sombrelune)

>> Armes
- Zhar'doom, grand bâton du Dévoreur (Illidan-Temple Noir) + Feu solaire
- Le traqueur noir (baguette BT héroique)

>> Stuff Pve en banque
- 4 pièces T5
- Talisman de clairvoyance cendrelangue (éxalté Temple Noir)
- Chronique des sombres secrets (Off Hand : Rage Froidhiver-Hyjal)
- Oeil de bourbierreux (trinket Héroique)

STUFF PVP : 10k5 PV / 350 Résilience

- 3 pièces S4 = Robe, Jambières, Gants
- 1 pièce S3 = Heaume
- 1 pièce S2 = Epaulières
- Hors set S4-S3-S2 + Médaillon de la horde / Audace du maître de guerre
- Epée S2
- Off Hand S4
- Baguette S3

STUFF Résist Ombre = 333 RO (stuff craft Temple Noir)

+ items lvl60 / kikoulol en banque (ex: anneau Kel'Thuzad, Robe Naxxramas, etc etc...)

>>>> 1 Druide 70 sur Varimathras-EU migrable <<<<
Race : Tauren - HORDE

- Spé poupoule / Unstuff. (à stuff pour WotLK ^^ )

Pour me contacter : mickin_mars@hotmail.com
Prix et méthode de paiement à discuter

Bon jeu à tous.

Bonsoir.

Je cherche a ECHANGER mon compte avec dessus :
Sur Archimonde ( Cataclysme )
un démoniste 70 humain
stuffé correctement ( stuff pvp : s2/s3/s4, stuff pve ~t5 ( full épique) )

Contre un compte comportant un perso 70 dans horde ( peu importe la classe/race/sexe, je refuse que les mages ) peu importe le serveur ( migration up parcontre ).

Pour me contacter : abagla@hotmail.fr

Bonsoir, j'échange mon sacrieur lvl 55 tout équipé avec monture doré/rousse lvl 18, très bonne guilde + un xelor lvl 47 équipé seulement d'une excelente panno de combat CONTRE un feca, ou iop feu lvl 70 mini tout équipé. Me contacté sur mon adresse créé spécialement pour l'occasion: maxounet57@hotmail.fr

Attention, dans tout les cas, il faut savoir que je ne vends en aucun cas le personnage ni les termes de GUILD WARS qui sont la propriété exclusif NCSoft et AreaNet. Tous droits reservés.Je vends uniquement les heures passées pour expérimenter mon personnage.Droits d'auteur et Propriété Intellectuelle:Les informations, produits et services présentés sur cette annonce, de même que le présent texte, sont tous protégés par les lois sur le droit d'auteur ou sur la propriété intellectuelle et appartiennent à leurs auteurs respectifs (GUILD WARS et NCSoftAreaNet). Sauf mention expresse, aucun droit tacite ne vous est accordé quant à une quelconque cession, modification ou reproduction, sous n'importe quel format, des produits et services de la Société.En d'autre terme, les images
présentées dans cette annonces et les termes du jeu sont la propriété de NCSoft et AreaNet. Je ne revend donc pas la firme mais mon temps passé à développer mon personnage, je ne viole donc pas les droits d'auteur qui sont la propriété de NCSoft et AreaNet.

GUILD WARS VENTE
Bonjour, je vend un compte Guild Wars avec Guid Wars Prophétie et l'extension GWEN , le tout d'une valeur de 50 EUROS , le compte contient un personnage Guerrier élémentaliste de niveau 5 et un autre Guerrier élémentaliste de niveau 20 (Le maximum)

DOFUS ACHAT

J'achète ou j'échange un compte dofus soit HL soit moyen LVL mais avec du très bon stuuf dans ce cas... Je paye par virement Paypal , ou alors j'échange mon compte GW !

CONTACTEZ hbs100@hotmail.com
Lassé par la pub ? Créez un compte