/!\ COMPTES ONLINE /!\ Achats, ventes et échanges - Page 13
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Bonjours !
Je vend des comptes steam , voici la liste des jeux du premier mis en vente :
-Counter strike Condition Zero
-Counter strike Condition zero deleted scene
-Counter strike 1.6
-Counter strike Source (30 euros en magasin)
-Day of defeat
-Day of defeat Source
-Death Match Classic
-Half life 2 Death Match
-Half life 2 Lost Coast ( 20 euro en magasin)
-Ricochet
Ce compte est tout a fait en règle.
Faite mois vaux offres !
( Priorité : vente par paypal ( minimum 13 euros) ou autre =) )
Contactez moi sur : tomcallejon@msn.com
Je vend des comptes steam , voici la liste des jeux du premier mis en vente :
-Counter strike Condition Zero
-Counter strike Condition zero deleted scene
-Counter strike 1.6
-Counter strike Source (30 euros en magasin)
-Day of defeat
-Day of defeat Source
-Death Match Classic
-Half life 2 Death Match
-Half life 2 Lost Coast ( 20 euro en magasin)
-Ricochet
Ce compte est tout a fait en règle.
Faite mois vaux offres !
( Priorité : vente par paypal ( minimum 13 euros) ou autre =) )
Contactez moi sur : tomcallejon@msn.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
je vend mon compte wow avec :
Mage (lvl 80):
Horde , elfe de sang
Toutes les pièces de mon stuff sont des pièces lvl80 obtenu en instances héroïques (8 épiques, le reste bleu)
J ai des pièces pour les instances héroïques et d autre pièces avec du touché pour les raids
Ce personnage est parfait pour commencer les raids wotlk
(1345 spell , 23,48% crit)
Metiers : 434 couture et 394 enchant
Monture : 2 montures terrestre 100% (dont celle gagné avec les raids sur les capitales adversses) 2 montures volantes : les deux tapis volants craft avec le métier de couture ( 60% et 280% )
spe actuelle : feu (je n ai pas beaucoup respé donc celle-ci ne sont pas très couteuse).
Ce personnage possède environ 1500po et il a de nombreuses composition d enchantement en banque.
Chaman (lvl 70):
Horde , tauren
Le stuff de ce personnage est assez basique il possède 5 pièces épiques (jambière , casque , les deux armes une main S2 ainsi que la pierre d'alchimiste)
Metiers : 367 alchi et 396 herbo
Monture : monture terrestre 100% et volante 60%
spe actuelle : amelio ( cette spe est bonne pour uper car elle permet d avancer sans jamais regen )
Ces deux personnages sont sur le meme serveur PVP.
Je suis à votre disposition pour plus d informations, me contacter par message privé.
Bonjour, le compte contient un deathknight 80, un paladin 70, un mage 70, un démoniste 70 et un guerrier 60
Ils se trouvent sur un serveur PvP et sont migrables.
Deathknight:
Arme : Betrayer of Humanity
Plus gros stuff possible en Dps et Tank.
Titres : of Nightfall, twilight vanquisher etc dispos.
Montures : Moto, ours noir, drakes etc
Full sacs 22 slots
Paladin vindict stuff sunwell.
Mage 500 resi
warlock et war ont juste le lvl
Prix : 300 euros.
Pour me faire une proposition ou avoir plus d'informations, me contacter par mail ou msn: julien_clausse@yahoo.fr
Ils se trouvent sur un serveur PvP et sont migrables.
Deathknight:
Arme : Betrayer of Humanity
Plus gros stuff possible en Dps et Tank.
Titres : of Nightfall, twilight vanquisher etc dispos.
Montures : Moto, ours noir, drakes etc
Full sacs 22 slots
Paladin vindict stuff sunwell.
Mage 500 resi
warlock et war ont juste le lvl
Prix : 300 euros.
Pour me faire une proposition ou avoir plus d'informations, me contacter par mail ou msn: julien_clausse@yahoo.fr
Bonjour , j'échange un compte Guild war contre un compte wow et/ou un compte Guild war comprennant Nighfall.
Mon compte guilde war comprend Gw Prophécie et Faction
jai un Nécromant/elementaliste
3/5 stuff droknar
baton des coupecarne (l'un des meilleur pour nécromant)
un assasin/envouteur
bon stuff sans plus
2 perso spécialement dédiée au pvp
un coffre remplie d'item d'artisanat
et quelque K ^^
me contacté msn ===> Dimi_kargas@hotmail.com voila bb all
Mon compte guilde war comprend Gw Prophécie et Faction
jai un Nécromant/elementaliste
3/5 stuff droknar
baton des coupecarne (l'un des meilleur pour nécromant)
un assasin/envouteur
bon stuff sans plus
2 perso spécialement dédiée au pvp
un coffre remplie d'item d'artisanat
et quelque K ^^
me contacté msn ===> Dimi_kargas@hotmail.com voila bb all
En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme
affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper
ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment.
World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment.
Cette enchère respecte la politique de blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu.
JE NE VENDS PAS LA BOITE DE JEU CAR CELA CONSTITUERAIS UNE VIOLATION DES DROITS D'AUTEUR DE BLIZZARD.
Je ne vends en aucun cas le logiciel « World of Warcraft » qui reste la propriété de Blizzard. De ce fait, je ne viole aucune licence,
ni ne constitue de copie illégale.
En raison de quoi aucune plainte pour violation des Droits d'auteur sur les Objets contrefaisants ne pourrait m'être opposable.
Bonjour,Bonsoir,
Je met en vente 2 compte WOW,qui comprend un rogue lvl 70 (presque 71) ally et Dk 60 et le deuxieme un demo 74,
pala 70 et dk 63 le tous ally
Les compte ne sont pas banni mais juste gelé, Wotlk est active dessus
Server FR : Ysondre
Camp : Alliance
Classe : rogue
Race : gnome
Level : 70
Spé:Finesse
Equipements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n...
Monture
urs brun cuirassé,palefroi blanc rapide et d'autre
Monture volante : Griffon neigeux 60%
Metiers : Dépeçage 430/travail du cuir 359
Acces : tous les acces a bc
Un peu plus de 750 po
Classe : Dk
Race : Draeneï
Level : 60
Spé: impie
Monture : monture du dk
Metiers : caligraphie 1 ^^
le deuxieme compte:
Server FR : Hyjal
Classe : demoniste
Level : 74
Spé: démonologie
Equipements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=M...
Monture : (12)ours bruns cuirasse,destrier foudrepique,elekk de guerre noir, machine volante a turbo injection,
mecanotrotteur blanc,sabre de brune
Monture volante : (60% et 280%) drake, griffon bleu rapide , raie du neant rouge
Metiers : ingenieur 400 /minage 397
Titres : Jenkins,Chevalier
2010po
Classe : paladin
Race : nain
Spé: vindicte
Equipements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=P...
Monture : elekk de guerre noir et monture palouf
Monture volante : 60% griffon neigeux
Metiers : forge 367/ minage 375
Classe : dk
Race : humaine
Level : 63
Spé: givre
Equipements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=T...
Monture : monture dk et palefroi blanc
Monture volante : aucune
Metiers : no up
Acces : no up
Mise en vente a 100€ le compte et 200€ les 2
Pour toutes questions me contactez a : nicola_92i@hotmail.fr
affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper
ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment.
World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment.
Cette enchère respecte la politique de blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu.
JE NE VENDS PAS LA BOITE DE JEU CAR CELA CONSTITUERAIS UNE VIOLATION DES DROITS D'AUTEUR DE BLIZZARD.
Je ne vends en aucun cas le logiciel « World of Warcraft » qui reste la propriété de Blizzard. De ce fait, je ne viole aucune licence,
ni ne constitue de copie illégale.
En raison de quoi aucune plainte pour violation des Droits d'auteur sur les Objets contrefaisants ne pourrait m'être opposable.
Bonjour,Bonsoir,
Je met en vente 2 compte WOW,qui comprend un rogue lvl 70 (presque 71) ally et Dk 60 et le deuxieme un demo 74,
pala 70 et dk 63 le tous ally
Les compte ne sont pas banni mais juste gelé, Wotlk est active dessus
Classe : rogue
Spé:Finesse
Monture
urs brun cuirassé,palefroi blanc rapide et d'autreMonture volante : Griffon neigeux 60%
Metiers : Dépeçage 430/travail du cuir 359
Un peu plus de 750 po
Classe : Dk
Race : Draeneï
Level : 60
Spé: impie
Monture : monture du dk
Metiers : caligraphie 1 ^^
le deuxieme compte:
Classe : demoniste
Level : 74
Spé: démonologie
Equipements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=M...
Monture : (12)ours bruns cuirasse,destrier foudrepique,elekk de guerre noir, machine volante a turbo injection,
mecanotrotteur blanc,sabre de brune
Monture volante : (60% et 280%) drake, griffon bleu rapide , raie du neant rouge
Metiers : ingenieur 400 /minage 397
Titres : Jenkins,Chevalier
2010po
Classe : paladin
Race : nain
Spé: vindicte
Equipements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=P...
Monture : elekk de guerre noir et monture palouf
Monture volante : 60% griffon neigeux
Metiers : forge 367/ minage 375
Classe : dk
Race : humaine
Level : 63
Spé: givre
Equipements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=T...
Monture : monture dk et palefroi blanc
Monture volante : aucune
Metiers : no up
Acces : no up
Mise en vente a 100€ le compte et 200€ les 2
Pour toutes questions me contactez a : nicola_92i@hotmail.fr
Bonjour à tous,
Je vend donc mon compte sur lequel j'ai toutes les informations puisque je l'ai jamais vendu auparavant. Je fournirais donc toutes les informations nécéssaire dès réception du paiement ( log,pass,question&réponse secrète, clé cd ... )
Ce compte est payer jusqu'a avril ce qui vous fait gagner plus de 3 mois.
Le personnage principal est un Chaman Troll qui dispose du meilleur stuff qui soit en spé amélio ( arme à 1 main à 171dps, T725, hors set raid 25 ... ). Il dipose également d'un stuff epique de raid 10/25 pour heal/elem. Autant dire qu'il est complet et très bien stuff. Il dispose également de la monture 280% volante et 100% terrestre et est bien évidemment exalté à toutes les réputations utile ( pour différent enchante ... )
Ces métiers sont mineur/herbo au max.
Il y a également 2 persos 70 dont 1 voleur full epique et un Chevalier de la mort coté horde également. Il y a également pas mal de reroll de niveau -60 pour vous amuser.
Pour les acheteurs interessés et sérieux ( minimum 200 € ), contactez moi sur msn : pics90@hotmail.fr
Je vend donc mon compte sur lequel j'ai toutes les informations puisque je l'ai jamais vendu auparavant. Je fournirais donc toutes les informations nécéssaire dès réception du paiement ( log,pass,question&réponse secrète, clé cd ... )
Ce compte est payer jusqu'a avril ce qui vous fait gagner plus de 3 mois.
Le personnage principal est un Chaman Troll qui dispose du meilleur stuff qui soit en spé amélio ( arme à 1 main à 171dps, T725, hors set raid 25 ... ). Il dipose également d'un stuff epique de raid 10/25 pour heal/elem. Autant dire qu'il est complet et très bien stuff. Il dispose également de la monture 280% volante et 100% terrestre et est bien évidemment exalté à toutes les réputations utile ( pour différent enchante ... )
Ces métiers sont mineur/herbo au max.
Il y a également 2 persos 70 dont 1 voleur full epique et un Chevalier de la mort coté horde également. Il y a également pas mal de reroll de niveau -60 pour vous amuser.
Pour les acheteurs interessés et sérieux ( minimum 200 € ), contactez moi sur msn : pics90@hotmail.fr
vend chaman lvl 70 " la croisade-écarlate" ( migrable) 60 euros .
stuff épique/bleu.
divers monture terrestre 100% et volante 60%.
banque blinder de compos .
Trés bon personnage pour faire une banque (lol) ou pour avoir le courage de faire l'expansion .
Si intéressé , répondez moi sur : vachefou@hotmail.fr
Par contre si tu est pirate ou hacker ? Met tes mains dans ton ... Et passe ton chemin tout en faisant l'avion .
stuff épique/bleu.
divers monture terrestre 100% et volante 60%.
banque blinder de compos .
Trés bon personnage pour faire une banque (lol) ou pour avoir le courage de faire l'expansion .
Si intéressé , répondez moi sur : vachefou@hotmail.fr
Par contre si tu est pirate ou hacker ? Met tes mains dans ton ... Et passe ton chemin tout en faisant l'avion .
Je vend mon compte qui possède 2 personnage 80. Ces personnages sont migrables et renommables , sur server pvp, côté horde.
Le premier est un Guerrier tauren qui est full stuff DPS epique de raid 25 ( donc le meilleur )
Stats sans aucun buff : 21K HP, 3300 PA, 300 toucher, 37% critique, 170 d'expertise.
Son stuff def est également epique venu de raid 10 ou 25 donc de très bonne qualité également. Il possède la monture 280% volante et est exalté à toutes les réputation utiles.
Ses métiers sont Mineur/joailler au MAX
Le 2ème personnage est un Paladin elfe de sang stuff epique d'heroique/insigne, stuff tank. il possède également un stuff heal/vindicte bleu/epique 80.
Je possède toutes les infos utiles à la vente car je n'ai jamais vendu mon compte auparavant. Ce compte est payé jusqu'a fin mars.
Pour plus d'infos et pour les acheteurs sérieux, veuillez me contactez sur msn pour un meilleur dialogue : nielzo@hotmail.fr
Le premier est un Guerrier tauren qui est full stuff DPS epique de raid 25 ( donc le meilleur )
Stats sans aucun buff : 21K HP, 3300 PA, 300 toucher, 37% critique, 170 d'expertise.
Son stuff def est également epique venu de raid 10 ou 25 donc de très bonne qualité également. Il possède la monture 280% volante et est exalté à toutes les réputation utiles.
Ses métiers sont Mineur/joailler au MAX
Le 2ème personnage est un Paladin elfe de sang stuff epique d'heroique/insigne, stuff tank. il possède également un stuff heal/vindicte bleu/epique 80.
Je possède toutes les infos utiles à la vente car je n'ai jamais vendu mon compte auparavant. Ce compte est payé jusqu'a fin mars.
Pour plus d'infos et pour les acheteurs sérieux, veuillez me contactez sur msn pour un meilleur dialogue : nielzo@hotmail.fr
Je vend le temps que j'ai passé sur mon compte WoW, ce compte est payé pour encore 2 mois complet. Il possède 2 personnage level 80 et 2 de niveaux 70 tous côté horde avec la migration et le rename d'up. Tous mes persos ont le stuff optimisé, leur métier au max, enchante et leur réputation exalté pour beneficé de leurs divers enchante utile
Je vais commencer ma description par mon Prêtre 80 Mort-Vivant qui est couturier/enchanteur au max. Il possède la monture 280% volante et terrestre et beaucoup de compos de craft rare ( crystal abyssalx15... ) Il est stuff epique d'heroique et raid10 pour son stuff PvE ce qui vous permet d'avoir accès a tous le contenu HL du moment et un excellent stuff pour PvP. 21K HP unbuff 700resi+, bonus 4 piece pvp avec pièce Fatal et haineux et du hors set pvp également. Du stuff ombre également ( avec toucher ) épique.
Puis il y à le Chevalier de la Mort ( DK ) elfe de sang 80 Stuff epique DPS Héroique/Raid10 et raid 25 ( du t7 25 ) des pièces pvp fatal et deadly, un très bon stuff pour pve et pour pvp. Il possède également un stuff Tank D'héroique et raid 10 principalement. Il est mineur/forgeron au max. Monture 280% volante et 100% terrestre up.
Puis vient les 2 personnages 70 qui sont un Guerrier orc FULL S3/T6 et un Chasseur 70.
J'ai toutes les infos utiles à la vendre de mon compte.
Pour les acheteurs potentiel, contactez moi sur msn à l'adresse suivante : danzoi@hotmail.fr
Je vais commencer ma description par mon Prêtre 80 Mort-Vivant qui est couturier/enchanteur au max. Il possède la monture 280% volante et terrestre et beaucoup de compos de craft rare ( crystal abyssalx15... ) Il est stuff epique d'heroique et raid10 pour son stuff PvE ce qui vous permet d'avoir accès a tous le contenu HL du moment et un excellent stuff pour PvP. 21K HP unbuff 700resi+, bonus 4 piece pvp avec pièce Fatal et haineux et du hors set pvp également. Du stuff ombre également ( avec toucher ) épique.
Puis il y à le Chevalier de la Mort ( DK ) elfe de sang 80 Stuff epique DPS Héroique/Raid10 et raid 25 ( du t7 25 ) des pièces pvp fatal et deadly, un très bon stuff pour pve et pour pvp. Il possède également un stuff Tank D'héroique et raid 10 principalement. Il est mineur/forgeron au max. Monture 280% volante et 100% terrestre up.
Puis vient les 2 personnages 70 qui sont un Guerrier orc FULL S3/T6 et un Chasseur 70.
J'ai toutes les infos utiles à la vendre de mon compte.
Pour les acheteurs potentiel, contactez moi sur msn à l'adresse suivante : danzoi@hotmail.fr
Bonjour,
Je vends mon compte wow+bc+lk avec dedans :
_Un mage "main" niveau 71 full s3/s4 (Avec la 280%, Enchanteur 385 mineur 397, grade Rival anciennement Duelistte, Gm d'une BDG avec divers compos 70/80 et 500po)
_Un paladin niveau 80 full pve bleu/épique heal et bleu vindicte(Avec la 60%+vole par temps froid, Herbo 450 Alchi 411, grade jenkins, compétiteur et amiral de la voile sanglante)
_Divers reroll partout comme un rogue niveau 55, un autre niveau 40,...
Actuellement, je n'ai aucun temps de jeu actif sur le compte.
Me contacter => didoudu66@hotmail.fr
Pour de plus amples informations, je vous enverrais des liens vers l'armurerie via msn.
Note : En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de Blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu.
Je vends mon compte wow+bc+lk avec dedans :
_Un mage "main" niveau 71 full s3/s4 (Avec la 280%, Enchanteur 385 mineur 397, grade Rival anciennement Duelistte, Gm d'une BDG avec divers compos 70/80 et 500po)
_Un paladin niveau 80 full pve bleu/épique heal et bleu vindicte(Avec la 60%+vole par temps froid, Herbo 450 Alchi 411, grade jenkins, compétiteur et amiral de la voile sanglante)
_Divers reroll partout comme un rogue niveau 55, un autre niveau 40,...
Actuellement, je n'ai aucun temps de jeu actif sur le compte.
Me contacter => didoudu66@hotmail.fr
Pour de plus amples informations, je vous enverrais des liens vers l'armurerie via msn.
Note : En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de Blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu.
Bonjour, ayant décidé d'arrêter wow car je vais passer à l'unif et vais devoir réellement me consacrer à mes études je n'ai donc plus le temps de jouer c'est pourquoi je décide de le revendre ( et non pour une autre raison, ex: compte hacké, banni ou quoi que ce soit : je peux le prouver si souhaité ). Bon, pour ce qui est des infos techniques c'est un compte avc un Guerrier Elfe de la nuit 70 sur serveur PvE( migrable PvE ET PvP depuis la Maj pour ceux qui ne le savaient pas
) il a donc BC ET WotLK ( je peux à nouveau vous le prouvez ). Pour le stuff il est full épique T4/t5 ou s2/s3 donc voila pour up 80 il ne devrait y avoir aucun problème j'ai même quelques bleus 72/73 d'instances, il y a quelques rerolls mais rien d'important si ce n'est un gnome démo lvl 30. Si vous désirez me contacter pour plus d'infos veuillez me rajouter sur msn à l'adresse suivante : hades_allias_gil@hotmail.com ou bien répondre sur ce post ( je passerai chaque soir pour check
Prix discutable, sur ce bonne journée à toutes et à tous.
) il a donc BC ET WotLK ( je peux à nouveau vous le prouvez ). Pour le stuff il est full épique T4/t5 ou s2/s3 donc voila pour up 80 il ne devrait y avoir aucun problème j'ai même quelques bleus 72/73 d'instances, il y a quelques rerolls mais rien d'important si ce n'est un gnome démo lvl 30. Si vous désirez me contacter pour plus d'infos veuillez me rajouter sur msn à l'adresse suivante : hades_allias_gil@hotmail.com ou bien répondre sur ce post ( je passerai chaque soir pour check
Bonjour, ayant décidé d'arreter wow car je vais passer à l'unif et vais devoir réellement me consacrer à mes études je n'ai donc plus le temps de jouer c'est pourquoi je décide de le revendre ( et non pour une autre raison, ex: compte hacké, banni ou quoi que ce soit : je peux le prouver si souhaité ). Bon, pour ce qui est des infos techniques c'est un compte avc un Guerrier Elfe de la nuit 70 sur serveur PvE( migrable PvE ET PvP depuis la Maj pour ceux qui ne le savaient pas
) il a donc BC ET WotLK ( je peux à nouveau vous le prouvez ). Pour le stuff il est full épique T4/t5 ou s2/s3 donc voila pour up 80 il ne devrait y avoir aucun problème j'ai meme quelques bleus 72/73 d'instances, il y a quelques rerolls mais rien d'important si ce n'est un gnome démo lvl 30. Si vous désirez me contacter pour plus d'infos veuillez me rajouter sur msn à l'adresse suivante : hades_allias_gil@hotmail.com ou bien répondre sur ce post ( je passerai chaque soir pour check
) il a donc BC ET WotLK ( je peux à nouveau vous le prouvez ). Pour le stuff il est full épique T4/t5 ou s2/s3 donc voila pour up 80 il ne devrait y avoir aucun problème j'ai meme quelques bleus 72/73 d'instances, il y a quelques rerolls mais rien d'important si ce n'est un gnome démo lvl 30. Si vous désirez me contacter pour plus d'infos veuillez me rajouter sur msn à l'adresse suivante : hades_allias_gil@hotmail.com ou bien répondre sur ce post ( je passerai chaque soir pour check
Bonjour à tous je souhaite vendre mon compte wow car j'ai décidé d'arréter,
- Le personnage principal est une prêtresse draenei lvl 80 sur le serveur pvp Ysondre,
Enchanteur 450/450, couturier spé lunaire 442/450
Monture volante 280 % et monture terrestre 100%
Dispose d'un excellent stuff pve Heal composé de 5 items lvl 226 ( maximum), 2 pièces T7 (25), masse heal KT 25 etc donnant self buff ( avec feu inéterieur): 2450 spell/ 20% crit en sacré/ 275 hate au sort et 925 de regen. Vous trouverez sans problème une guilde HL avec ce stuff sur Ysondre pour faire Ulduar ou autres.
Etant fan de pvp j'ai églement un excellent stuff pvp: 4/5 s5 fatal heal ( dont épaux ) 1/5 s5 haineu, full hors set fatal, baguette et main gauche fatal ainsi que la masse Heal KT 25 étant la meilleure du jeu.
Soit 983 rési/ 16k mana/ 20.5k pv unbuff/ 1900 spell ( avec feu intérieur)
Je fournirai autant de screenshots, informations, preuves aux interessés.
Sur le compte il y a également un Chasseur nain lvl 73 full s3, parfait pour up 80, monture 280 % et monture 100 % également.
Herboriste 400 et enchanteur 375. Ce personnage est également sur le serveur pvp Ysondre.
Et enfin un dk lvl 66 spé sang trés rapide à pex.
Il y a environ 1000 golds en tout sur le compte.
Le compte est actif jusqu'au 15 MAi 2009, tous les personnages sont migrables, je founis biensur le nom du compte, le mot de passe je change l'addresse mail associée au compte.
Ne me contactez que si vous êtes réellement intéressés, 250 euros à débattre.
contact msn: demonkiller44@hotmail.com
- Le personnage principal est une prêtresse draenei lvl 80 sur le serveur pvp Ysondre,
Dispose d'un excellent stuff pve Heal composé de 5 items lvl 226 ( maximum), 2 pièces T7 (25), masse heal KT 25 etc donnant self buff ( avec feu inéterieur): 2450 spell/ 20% crit en sacré/ 275 hate au sort et 925 de regen. Vous trouverez sans problème une guilde HL avec ce stuff sur Ysondre pour faire Ulduar ou autres.
Etant fan de pvp j'ai églement un excellent stuff pvp: 4/5 s5 fatal heal ( dont épaux ) 1/5 s5 haineu, full hors set fatal, baguette et main gauche fatal ainsi que la masse Heal KT 25 étant la meilleure du jeu.
Soit 983 rési/ 16k mana/ 20.5k pv unbuff/ 1900 spell ( avec feu intérieur)
Je fournirai autant de screenshots, informations, preuves aux interessés.
Sur le compte il y a également un Chasseur nain lvl 73 full s3, parfait pour up 80, monture 280 % et monture 100 % également.
Herboriste 400 et enchanteur 375. Ce personnage est également sur le serveur pvp Ysondre.
Et enfin un dk lvl 66 spé sang trés rapide à pex.
Il y a environ 1000 golds en tout sur le compte.
Le compte est actif jusqu'au 15 MAi 2009, tous les personnages sont migrables, je founis biensur le nom du compte, le mot de passe je change l'addresse mail associée au compte.
Ne me contactez que si vous êtes réellement intéressés, 250 euros à débattre.
Bonjour à tous,
"Je ne vends en aucun cas le logiciel « World of Warcraft » qui reste la propriété de Blizzard. De ce fait, je ne viole aucune licence, ni ne constitue de copie illégale. En raison de quoi aucune plainte pour violation des Droits d'auteur sur les Objets contrefaisants ne pourrait m'être opposable.
Je vends un personnage aux caractéristiques uniques dont je suis l'auteur, avec mes droits qui en découlent, je ne peux être à ce titre visé par le programme VeRO :
Application du droit de la propriété intellectuelle
Aux termes de l'article L.111-1 du Code de la propriété intellectuelle, "l'auteur d'une ouvre de l'esprit jouit sur cette ouvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous". La jurisprudence considère que les jeux vidéo sont des ouvres de l'esprit, susceptibles comme telles, de bénéficier de la protection du droit d'auteur (voir en ce sens, arrêt Atari, 7 mars 1986, Cour de cassation, Assemblé plénière). Il a déjà été jugé qu'un personnage de fiction créé par le joueur (le joueur participant lui-même à l'élaboration du personnage) pouvait être considéré comme une ouvre de l'esprit, dès lors que "par ses éléments caractéristiques" il constituait une ouvre originale (voir en ce sens, CA Paris 8 sept. 04 SA Société Publicis Conseil et Luc Besson c/ SA Société Gaumont et SA SFR) ainsi que l'arrêt Jean-Marc V / Havas Interactive Europe rendu le 18 novembre 1999 par la Cour d'appel de Versailles. La qualité d'"ouvre de l'esprit" d'un personnage doté de traits caractéristiques est ainsi acquise pour le joueur qui peut être considéré comme co-auteur du personnage."
Lieu : ( Rhône-Alpes )
Vend compte wow level 80,80,74,70,69,... 250 €
Description :
Classe : Paladin
Race : Elfettes de sang
Level : 80
Type du serveur : Pvp, jdr
Stuff : Casi full épique naxxramas 10 / héroïque et 1200po
Réputations : Voir armurerie avant la vente, métier supérieur a 400
Monture :100% terrestre et 300% volante (buff pala 20%)
Information(s) :
-Chevalier de la mort 80, full bleu et 1 épique, possède la monture volante 60% et la monture terrestre 100%
-Guerrier mort vivant 74, stuff bleu, possède la monture terrestre 100% et volante 60%
-Mage mort vivant 70, full epique lvl 70, possède monture terrestre 100% et volante 280% drake du néant
-Démoniste humaine 69, stuff vert/bleu, possède monture 100% et 3000 po
-rogue mort vivante 19, twinks bien stuff 1800 pv
tout les Personnages de la horde cité y compris mon paladin ce trouve sur le même serveur JDR PVP et sont up migration.
Recherche personne sérieuses je le vend 250euros
Je donne toute les information du compte que je remettrais en mains propres si je peux; la vente se fera en mains propres aussi, si possible sinon elle sera faite par Paypal.
(ce-ci n'est qu'une description rapide, pour toute autres informations vous pouvez bien sur me contacter)
me contacter par msn axx-bec@hotmail.fr
"Je ne vends en aucun cas le logiciel « World of Warcraft » qui reste la propriété de Blizzard. De ce fait, je ne viole aucune licence, ni ne constitue de copie illégale. En raison de quoi aucune plainte pour violation des Droits d'auteur sur les Objets contrefaisants ne pourrait m'être opposable.
Je vends un personnage aux caractéristiques uniques dont je suis l'auteur, avec mes droits qui en découlent, je ne peux être à ce titre visé par le programme VeRO :
Aux termes de l'article L.111-1 du Code de la propriété intellectuelle, "l'auteur d'une ouvre de l'esprit jouit sur cette ouvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous". La jurisprudence considère que les jeux vidéo sont des ouvres de l'esprit, susceptibles comme telles, de bénéficier de la protection du droit d'auteur (voir en ce sens, arrêt Atari, 7 mars 1986, Cour de cassation, Assemblé plénière). Il a déjà été jugé qu'un personnage de fiction créé par le joueur (le joueur participant lui-même à l'élaboration du personnage) pouvait être considéré comme une ouvre de l'esprit, dès lors que "par ses éléments caractéristiques" il constituait une ouvre originale (voir en ce sens, CA Paris 8 sept. 04 SA Société Publicis Conseil et Luc Besson c/ SA Société Gaumont et SA SFR) ainsi que l'arrêt Jean-Marc V / Havas Interactive Europe rendu le 18 novembre 1999 par la Cour d'appel de Versailles. La qualité d'"ouvre de l'esprit" d'un personnage doté de traits caractéristiques est ainsi acquise pour le joueur qui peut être considéré comme co-auteur du personnage."
Lieu : ( Rhône-Alpes )
Vend compte wow level 80,80,74,70,69,... 250 €
Description :
Classe : Paladin
Race : Elfettes de sang
Type du serveur : Pvp, jdr
Stuff : Casi full épique naxxramas 10 / héroïque et 1200po
Monture :100% terrestre et 300% volante (buff pala 20%)
Information(s) :
-Chevalier de la mort 80, full bleu et 1 épique, possède la monture volante 60% et la monture terrestre 100%
-Guerrier mort vivant 74, stuff bleu, possède la monture terrestre 100% et volante 60%
-Mage mort vivant 70, full epique lvl 70, possède monture terrestre 100% et volante 280% drake du néant
-Démoniste humaine 69, stuff vert/bleu, possède monture 100% et 3000 po
-rogue mort vivante 19, twinks bien stuff 1800 pv
tout les Personnages de la horde cité y compris mon paladin ce trouve sur le même serveur JDR PVP et sont up migration.
Recherche personne sérieuses je le vend 250euros
Je donne toute les information du compte que je remettrais en mains propres si je peux; la vente se fera en mains propres aussi, si possible sinon elle sera faite par Paypal.
(ce-ci n'est qu'une description rapide, pour toute autres informations vous pouvez bien sur me contacter)
me contacter par msn axx-bec@hotmail.fr
Bonjour,
Je vends compte WOW Chevalier de la mort 80, Mage 70 ....
******Pour commencer, ceci est une vente sérieuse, pour tout les malins qui pense avoir le compte avant le versement de l’argent peuvent passer leur chemin.*******
Je vends mon compte wow car je n’ai plus assez de temps pour le jouer. Je le vends 200 euros car je souhaite une vente rapide.
Le compte est composé :
1 Chevalier de la mort Elfe de sang niveau 80 FULL EPIQUE, je finis très souvent premier au DPS en raid 10 et 25. Il possède 6 armes épiques et un début de stuff pour tanker en banque.
L’équipement est équipé des meilleurs gemmes et enchantements disponibles.Migrable partout !!!!
1 Mage Elfe de sang niveau 70.
1 Voleuse Elfe de sang niveau 37.
800 Po
Le chevalier de la mort est très bien équipé, voir ci-dessous pour les items.
Il est 350 en joaillerie et 220 en minage.
Il possède la première monture des DK, disponible aussi sur le nouveau continent.
Equipement :
Tête : http://fr.wowhead.com/?item=41386
Cou : http://fr.wowhead.com/?item=40678
Epaule : http://fr.wowhead.com/?item=39249
Dos : http://fr.wowhead.com/?item=43566 ou http://fr.wowhead.com/?item=37647
Torse : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=39767 ou torse T7
Poignet : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=37668
Mains : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=39618
Taille : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=37171
Jambes : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=37193
Pieds : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=44306
Doigts : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=37642 et http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=40075
Bijoux : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=37166 et http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=40684
Armes équipés : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=39226 et http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=39270
Armes non équipés : http://fr.wowhead.com/?item=41257
http://fr.wowhead.com/?item=40703
http://fr.wowhead.com/?item=37401
http://fr.wowhead.com/?item=41383
Stats :
Force : 992
Agilité : 270
Endurance : 1129
Armure : 13629
Vitesse : 1.48
Puissance : 2827
Score de toucher : 418
Critiques : 20.30%
Expertise : 14
Pour plus d’informations :
Msn : hab1tud3@hotmail.com
Important : En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu.
Je vends compte WOW Chevalier de la mort 80, Mage 70 ....
******Pour commencer, ceci est une vente sérieuse, pour tout les malins qui pense avoir le compte avant le versement de l’argent peuvent passer leur chemin.*******
Je vends mon compte wow car je n’ai plus assez de temps pour le jouer. Je le vends 200 euros car je souhaite une vente rapide.
Le compte est composé :
1 Chevalier de la mort Elfe de sang niveau 80 FULL EPIQUE, je finis très souvent premier au DPS en raid 10 et 25. Il possède 6 armes épiques et un début de stuff pour tanker en banque.
L’équipement est équipé des meilleurs gemmes et enchantements disponibles.Migrable partout !!!!
800 Po
Il possède la première monture des DK, disponible aussi sur le nouveau continent.
Equipement :
Doigts : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=37642 et http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=40075
Bijoux : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=37166 et http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=40684
Armes équipés : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=39226 et http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=39270
Stats :
Important : En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu.
En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu.
Bonjour,
Alors le perso : Prêtre 80 full stuff épique naxx 25 / 10 / héroique. Serveur pvp francais, côté horde, migrable. ' mort vivant '
Tourne à plus de 2000 en bonus heal, proches des 1k de regen.
Monture volante oblige =) 1600 po ds le sac.
Enfin bref le must si on veut devenir un healer apprécier en raid ^^
Je stop par manque de temps et plus trop de plaisir n'ayant plus grand chose à need en pve. Nerf wotlk
Je le vend 200€, contactez moi pour plus de détails.
julien.07400@live.fr
Bonjour,
Alors le perso : Prêtre 80 full stuff épique naxx 25 / 10 / héroique. Serveur pvp francais, côté horde, migrable. ' mort vivant '
Tourne à plus de 2000 en bonus heal, proches des 1k de regen.
Monture volante oblige =) 1600 po ds le sac.
Enfin bref le must si on veut devenir un healer apprécier en raid ^^
Je stop par manque de temps et plus trop de plaisir n'ayant plus grand chose à need en pve. Nerf wotlk
Je le vend 200€, contactez moi pour plus de détails.
julien.07400@live.fr
Bonjour,
Tout d’abord je tiens à préciser que je ne vends en aucun cas le logiciel « World of Warcraft » qui reste la propriété de Blizzard. De ce fait, je ne viole aucune licence, ni ne constitue de copie illégale. En raison de quoi aucune plainte pour violation des Droits d'auteur sur les objets contrefaisant ne pourrait m'être opposable.
Je vends des personnages aux caractéristiques uniques dont je suis l'auteur, avec mes droits qui en découlent, je ne peux être à ce titre visé par le programme VeRO :
Aux termes de l'article L.111-1 du Code de la propriété intellectuelle, "l'auteur d'une œuvre de l'esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous". La jurisprudence considère que les jeux vidéo sont des œuvres de l'esprit, susceptibles comme telles, de bénéficier de la protection du droit d'auteur (voir en ce sens, arrêt Atari, 7 mars 1986, Cour de cassation, Assemblé plénière). Il a déjà été jugé qu'un personnage de fiction créé par le joueur (le joueur participant lui-même à l'élaboration du personnage) pouvait être considéré comme une œuvre de l'esprit, dès lors que "par ses éléments caractéristiques" il constituait une œuvre originale (voir en ce sens, CA Paris 8 sept. 04 SA Société Publicis Conseil et Luc Besson c/ SA Société Gaumont et SA SFR) ainsi que l'arrêt Jean-Marc V / Havas Interactive Europe rendu le 18 novembre 1999 par la Cour d'appel de Versailles. La qualité d'"œuvre de l'esprit" d'un personnage doté de traits caractéristiques est ainsi acquise pour le joueur qui peut être considéré comme co-auteur du personnage.
Avertissement : En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de Blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu.
Mon compte comprend donc :
Sur serveur jdr/pve (désormais migrables partout) :
- Humaine mage 70 (spé givre) 375 couture (spé tisse-ombre) / 375 dépeçage. Equipement épique Burning Crusade. Monture épique terrestre (100%), monture volante (60%).
- Elfe de la nuit druidesse 70 (pas de spé) 375 alchimie (spé élixir) / 375 herboriste. Equipement mi épique mi rare Burning Crusade (deux équipements pour spé soin et dps cac). Monture épique terrestre (100%), forme de vol (60%).
- Draeneï chamane 70 (spé amélioration) 360 travail du cuir (pas de spé) / 375 dépeçage. Equipement rare et un peu épique Burning Crusade (idem spé soin, dps distance et dps cac). Monture épique terrestre (100%), pas de monture volante.
- Humaine chevalier de la mort 74 (spé givre) 160 alchimiste (pas de spé) / 150 herboriste. Equipement rare Wotlk (bons équipements spé def tank et dps). Monture épique terrestre (100% quête DK).
- Mort-vivante démoniste 62 (pas de spé) 328 minage / 310 dépeçage. Monture épique terrestre (100% quête démo), possède les objets de la quête démo en banque.
- Draeneï prêtresse 80 (spé sacré) 440 joaillerie / 450 minage. Equipement rare et épique Wotlk. Dispose d’emblêmes et de marques de joaillerie en réserve. Monture épique terrestre (100%), monture épique volante (280% hippogriffe cénarien).
- Humaine démoniste 47 (pas de spé) 285 dépeçage / 300 enchantement.
- Banque voleuse 13 disposant de nombreux items intéressants et de valeur (craft, vente, composants, matières premières … etc).
Sur serveurs jcj et jcj/jdr :
- Elfe de sang chasseresse 47 (295 dépeçage / 231 travail du cuir).
- Elfe de sang paladine 42 (220 forge / 220 minage).
- Elfe de la nuit chasseresse 41 (235 dépeçage / 150 herboriste).
- Humaine guerrière 38 (245 dépeçage / 145 minage).
J’omets volontairement les nombreux détails tels que les réputations, les métiers secondaires, les équipements secondaire de type « rp », les différentes montures disponibles et autres petites subtilités qui font le charme de certains avatars. Je précise par ailleurs que dans sa globalité la somme possédée sur ce compte avoisine les 5000 pièces d’or, tous mes avatars sont de sexe féminin.
Mon prix de départ est fixé à 390 euros pour cette vente, je fonctionne par système d’enchère, je rappelle que je suis la seule personne ayant utilisé ce compte, ces personnages sont le fruit de mes heures passées sur ce jeu et je connais bien évidemment tous les détails / questions relatifs au compte concerné.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement à cette adresse : wowseller2009(at)hotmail.fr
Personne non sérieuse s’abstenir, d’avance merci.
Bonne continuation à vous.
Tout d’abord je tiens à préciser que je ne vends en aucun cas le logiciel « World of Warcraft » qui reste la propriété de Blizzard. De ce fait, je ne viole aucune licence, ni ne constitue de copie illégale. En raison de quoi aucune plainte pour violation des Droits d'auteur sur les objets contrefaisant ne pourrait m'être opposable.
Je vends des personnages aux caractéristiques uniques dont je suis l'auteur, avec mes droits qui en découlent, je ne peux être à ce titre visé par le programme VeRO :
Aux termes de l'article L.111-1 du Code de la propriété intellectuelle, "l'auteur d'une œuvre de l'esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous". La jurisprudence considère que les jeux vidéo sont des œuvres de l'esprit, susceptibles comme telles, de bénéficier de la protection du droit d'auteur (voir en ce sens, arrêt Atari, 7 mars 1986, Cour de cassation, Assemblé plénière). Il a déjà été jugé qu'un personnage de fiction créé par le joueur (le joueur participant lui-même à l'élaboration du personnage) pouvait être considéré comme une œuvre de l'esprit, dès lors que "par ses éléments caractéristiques" il constituait une œuvre originale (voir en ce sens, CA Paris 8 sept. 04 SA Société Publicis Conseil et Luc Besson c/ SA Société Gaumont et SA SFR) ainsi que l'arrêt Jean-Marc V / Havas Interactive Europe rendu le 18 novembre 1999 par la Cour d'appel de Versailles. La qualité d'"œuvre de l'esprit" d'un personnage doté de traits caractéristiques est ainsi acquise pour le joueur qui peut être considéré comme co-auteur du personnage.
Avertissement : En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de Blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu.
Mon compte comprend donc :
Sur serveur jdr/pve (désormais migrables partout) :
- Humaine mage 70 (spé givre) 375 couture (spé tisse-ombre) / 375 dépeçage. Equipement épique Burning Crusade. Monture épique terrestre (100%), monture volante (60%).
- Elfe de la nuit druidesse 70 (pas de spé) 375 alchimie (spé élixir) / 375 herboriste. Equipement mi épique mi rare Burning Crusade (deux équipements pour spé soin et dps cac). Monture épique terrestre (100%), forme de vol (60%).
- Draeneï chamane 70 (spé amélioration) 360 travail du cuir (pas de spé) / 375 dépeçage. Equipement rare et un peu épique Burning Crusade (idem spé soin, dps distance et dps cac). Monture épique terrestre (100%), pas de monture volante.
- Humaine chevalier de la mort 74 (spé givre) 160 alchimiste (pas de spé) / 150 herboriste. Equipement rare Wotlk (bons équipements spé def tank et dps). Monture épique terrestre (100% quête DK).
- Mort-vivante démoniste 62 (pas de spé) 328 minage / 310 dépeçage. Monture épique terrestre (100% quête démo), possède les objets de la quête démo en banque.
- Draeneï prêtresse 80 (spé sacré) 440 joaillerie / 450 minage. Equipement rare et épique Wotlk. Dispose d’emblêmes et de marques de joaillerie en réserve. Monture épique terrestre (100%), monture épique volante (280% hippogriffe cénarien).
- Humaine démoniste 47 (pas de spé) 285 dépeçage / 300 enchantement.
- Banque voleuse 13 disposant de nombreux items intéressants et de valeur (craft, vente, composants, matières premières … etc).
Sur serveurs jcj et jcj/jdr :
- Elfe de sang chasseresse 47 (295 dépeçage / 231 travail du cuir).
- Elfe de sang paladine 42 (220 forge / 220 minage).
- Elfe de la nuit chasseresse 41 (235 dépeçage / 150 herboriste).
- Humaine guerrière 38 (245 dépeçage / 145 minage).
J’omets volontairement les nombreux détails tels que les réputations, les métiers secondaires, les équipements secondaire de type « rp », les différentes montures disponibles et autres petites subtilités qui font le charme de certains avatars. Je précise par ailleurs que dans sa globalité la somme possédée sur ce compte avoisine les 5000 pièces d’or, tous mes avatars sont de sexe féminin.
Mon prix de départ est fixé à 390 euros pour cette vente, je fonctionne par système d’enchère, je rappelle que je suis la seule personne ayant utilisé ce compte, ces personnages sont le fruit de mes heures passées sur ce jeu et je connais bien évidemment tous les détails / questions relatifs au compte concerné.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement à cette adresse : wowseller2009(at)hotmail.fr
Personne non sérieuse s’abstenir, d’avance merci.
Bonne continuation à vous.
e vend donc mon compte wow qui est le mien depuis le début ( donc en possession de toutes les informations nécéssaire à la bonne vente de celui ci )
Tous les personnages sont dans la horde, migrable et renomable.
Il y à un Prêtre 80 Mort Vivant, un Chevalier de la mort Elfe de sang 80, un Guerrier Orc 70 et un Chasseur orc 70.
Prêtre :
Full stuff épique PvE 80 composé des meileurs pièces d'instances héroiques et d'insigne, vous pouvez donc vous aventurer dans les gros raids sans soucis.
Son stuff PvP est son point fort puisqu'il à plus de 21 000 HP et 700 de resillience sans buff. Il à le bonus 4 pièces PvP ( 2 pièces fatal ) et le hors set pvp également.
Il est Coûturier/enchanteur au max avec beaucoup de compos en banque et monture 280% up.
Chevalier de la Mort :
Full Stuff épique PvE DPS composé d'instances héroique et également de raid 10-25 ( 1 pièce t7 10 et 1 pièces t7 25 ).
Il dispose également d'un stuff épique TANK ( capé def )
Il à aussi un stuff PvP ( 2 pièces fatal, 1 pièces haineux )
Il est mineur-forgeron au max et dispose de la monture 280% volante.
Puis il y à les 2 persos 70, donc un guerrier orc 70 FULL S3-S4 et un chasseur 70.
Ces persos possèdent en tout plus de 7000 gold et leurs stuff sont tous optimiser ( enchanter,serti... )
Pour les acheteurs potentiels et sérieux, venez me contacter sur msn : hugaz@hotmail.fr
Tous les personnages sont dans la horde, migrable et renomable.
Il y à un Prêtre 80 Mort Vivant, un Chevalier de la mort Elfe de sang 80, un Guerrier Orc 70 et un Chasseur orc 70.
Prêtre :
Full stuff épique PvE 80 composé des meileurs pièces d'instances héroiques et d'insigne, vous pouvez donc vous aventurer dans les gros raids sans soucis.
Son stuff PvP est son point fort puisqu'il à plus de 21 000 HP et 700 de resillience sans buff. Il à le bonus 4 pièces PvP ( 2 pièces fatal ) et le hors set pvp également.
Il est Coûturier/enchanteur au max avec beaucoup de compos en banque et monture 280% up.
Chevalier de la Mort :
Full Stuff épique PvE DPS composé d'instances héroique et également de raid 10-25 ( 1 pièce t7 10 et 1 pièces t7 25 ).
Il dispose également d'un stuff épique TANK ( capé def )
Il à aussi un stuff PvP ( 2 pièces fatal, 1 pièces haineux )
Il est mineur-forgeron au max et dispose de la monture 280% volante.
Puis il y à les 2 persos 70, donc un guerrier orc 70 FULL S3-S4 et un chasseur 70.
Ces persos possèdent en tout plus de 7000 gold et leurs stuff sont tous optimiser ( enchanter,serti... )
Pour les acheteurs potentiels et sérieux, venez me contacter sur msn : hugaz@hotmail.fr
Ventecomptewow a dit :
Bonjour à tous je souhaite vendre mon compte wow car j'ai décidé d'arréter, - Le personnage principal est une prêtresse draenei lvl 80 sur le serveur pvp Ysondre,
Dispose d'un excellent stuff pve Heal
...
Bonjour,
Le compte est il toujours disponible ?
Si oui peut on se contacter pour discuter prix ?
Merci d'avance.
Bonjour, voila n'ayant plus le temps de jouer a Wow, je voudrais vendre mon temps de jeux au quelle j'ais passé quelques années a monter les perso suivents:
- démoniste 80 full s4 (ou presque) avec du stuff bleu d'entré WOTLK avec une monture zevra très rare, et autres objets dificiles a obtenir (couture et mineur niveau très élevé)
- rogue 70 stuff t4 et s2
- war stuff s2 métiés mineur / forgeron (niveau de comp élevé)
- prètre 62 stuff vert / bleu
- hunt 54 ou 56
- DK 63 stuff bleu
je ne veu pas vendre ce compte un prix beaucoups trop élevé, mais juste assez histoire de récupérer un peu de sous que j'ais dépencer a jouer....
je n'accepte que les cheques. les Identifiant du compte serron encoyé par mail avec le code le jour de la reception du chèque.
prix : environ 200€ a débatre.. j'envoi le boitié de wow / wow BC / wow Wotlk avec les clefs CD et notices ...
SVP prendre ce post au serrieux....
pour les intérréssés, envoyez moi un mail :
skateur83140@hotmail.fr
- démoniste 80 full s4 (ou presque) avec du stuff bleu d'entré WOTLK avec une monture zevra très rare, et autres objets dificiles a obtenir (couture et mineur niveau très élevé)
- rogue 70 stuff t4 et s2
- war stuff s2 métiés mineur / forgeron (niveau de comp élevé)
- prètre 62 stuff vert / bleu
- hunt 54 ou 56
- DK 63 stuff bleu
je ne veu pas vendre ce compte un prix beaucoups trop élevé, mais juste assez histoire de récupérer un peu de sous que j'ais dépencer a jouer....
je n'accepte que les cheques. les Identifiant du compte serron encoyé par mail avec le code le jour de la reception du chèque.
prix : environ 200€ a débatre.. j'envoi le boitié de wow / wow BC / wow Wotlk avec les clefs CD et notices ...
SVP prendre ce post au serrieux....
pour les intérréssés, envoyez moi un mail :
skateur83140@hotmail.fr
Je vend un compte steam avec:
Counter strike 1.6
Counter strike condition zéro
counter strike source
Half life 2
Half life 2 episode 1
Half life 2 episode 2
Half life 2 lost coast
Half life 2 deathmatch
Half life deathmatch
Day of defeat source
Ca serait plutot 50 euros
(CSS source acheter chez un revendeur, j'ai toujours le code d'acces)
ps: merci a greyfox pour m'avoir dit d'aller ici je vient de m'inscrire je m'y connais pas trop
Counter strike 1.6
Counter strike condition zéro
counter strike source
Half life 2
Half life 2 episode 1
Half life 2 episode 2
Half life 2 lost coast
Half life 2 deathmatch
Half life deathmatch
Day of defeat source
Ca serait plutot 50 euros
(CSS source acheter chez un revendeur, j'ai toujours le code d'acces)
ps: merci a greyfox pour m'avoir dit d'aller ici je vient de m'inscrire je m'y connais pas trop
Anonyme a dit :
Bonjour a tout je vends deux compte steam pour la valeur de 8 tokens sur le premier compte il y'a counter strike, cz, dod
sur le deuxième compte il y'a tous les jeux source css dod source half life 2
ces deux compte ne sont pas ban du vac.
merci de m'envoyé un message pv si sa vous intéresse
Heii Heii , je ne sais pas si tu as toujours le compte steam Css , Mais il m'interresse bien ,
Prends mon email : masson-57@hotmail.fr
Et tiens moi au plus vite au courrant , merci
Bonjour , suite a 4 ans de jeux je me sépare de ma gnomette .
C'est un compte de premiere main.
Le stuff est composé de :
du stuff naxx25/10
2/5 t 7.5 et 1/5 t7
le reste est full épique sauf épaux
le perso possède la meilleur dague du jeux 171 dps.
L'ensemble du set est full enchant/gémé
mon personnage spé combat monte a 3k5+ dps a naxx
Je posséde aussi 75k d honneur , ainsi que 100 marques de chaque bg
Possède la monture mammouth / dragon , ours de guerre.
Les réputions sont toutes up , pour les enchant tête/épaule , ainsi que pour le stuff révéré/éxalté.
Metier enchanteur/ mineur
Compte de première main , je donnerais tout CI , question secrète etc ...
Serveur pvp .
Le compte est a vendre 180 euros prix négociable.
msn : rom1_tr4sh@msn.com
C'est un compte de premiere main.
Le stuff est composé de :
du stuff naxx25/10
2/5 t 7.5 et 1/5 t7
le reste est full épique sauf épaux
le perso possède la meilleur dague du jeux 171 dps.
L'ensemble du set est full enchant/gémé
mon personnage spé combat monte a 3k5+ dps a naxx
Je posséde aussi 75k d honneur , ainsi que 100 marques de chaque bg
Possède la monture mammouth / dragon , ours de guerre.
Les réputions sont toutes up , pour les enchant tête/épaule , ainsi que pour le stuff révéré/éxalté.
Metier enchanteur/ mineur
Compte de première main , je donnerais tout CI , question secrète etc ...
Serveur pvp .
Le compte est a vendre 180 euros prix négociable.
msn : rom1_tr4sh@msn.com
Citation :
ok, j'ai pris ton email, le porno, tu le préfère gay ou hétéro?Ok ca se fait pas de donné son email a la sauvette , mais si on ne peux plus faire confiance au bonhomme qui se ballade a la page 13 d'un topic conscernant un jeux , Ou va le monde
Sur ceux
Bonne soirée
PS: Pas de reponse , Je vais acheté sur steam +
Salut je vend mon compte dofus un cra lvl 142 (Domen) je possede quelques screen
http://www.noelshack.com/uploads/fujin142024724.jpg <-- Son niveau et ses caractéristiques
http://www.noelshack.com/uploads/fujinequip007729.jpg <-- Ses equipements Sachement que tous les objets que je possede son plus que parfait !!
tres bonne guilde (hl) je n'ai pas vraiment exercer de metier
Si quelqu'un est interessé par la vente ou d'autre informations contacter moi sur ti-yann@hotmail.fr le prix de ce compte je le fixe a 90euros!
A très bientôt!
http://www.noelshack.com/uploads/fujin142024724.jpg <-- Son niveau et ses caractéristiques
http://www.noelshack.com/uploads/fujinequip007729.jpg <-- Ses equipements Sachement que tous les objets que je possede son plus que parfait !!
tres bonne guilde (hl) je n'ai pas vraiment exercer de metier
Si quelqu'un est interessé par la vente ou d'autre informations contacter moi sur ti-yann@hotmail.fr le prix de ce compte je le fixe a 90euros!
A très bientôt!
Bonjour a tous,
je met en vente mon compte sur world of warcraft.
après de nombreuses années sur ce jeu, je laisse celui-ci de côté pour mes études.
il dispose d'un :
*** Chevalier De La Mort niveau 80 Orc. ***
- équipé full épique avec deux bleu (bijou et brassard).3/5 T7,5 Armes Epique Naxx, et 1000 po en poche.
Minage 450/ Dépecage 450 . Monture terrestre et volante.
Stat : +3500 Pa / 25 crit / 1200 Force le tout Unbuff.
c'est mon personnage principal,parfait pour tapper fort.
*** Voleur niveau 70 Elfe de Sang. ***
- Personnage principal Pré Wrath of The Lich King :
équipé full T4,tout le reste épique.il dispose aussi de Set PvP avec 330 de résilience.
Forge 375 / Minage 375.
Monture Volante et terrestre.
*** Paladin niveau 70 Elfe de sang ***
- Personnage axé PvP,set full s2 + s3 et Masse S2.tout épique aussi.
Monture terrestre uniquement.
250 euros négociable pour le tout.
Possiblité de me joindre pour infos a :
Bouyoul34@hotmail.com
je met en vente mon compte sur world of warcraft.
après de nombreuses années sur ce jeu, je laisse celui-ci de côté pour mes études.
il dispose d'un :
*** Chevalier De La Mort niveau 80 Orc. ***
- équipé full épique avec deux bleu (bijou et brassard).3/5 T7,5 Armes Epique Naxx, et 1000 po en poche.
Minage 450/ Dépecage 450 . Monture terrestre et volante.
Stat : +3500 Pa / 25 crit / 1200 Force le tout Unbuff.
c'est mon personnage principal,parfait pour tapper fort.
*** Voleur niveau 70 Elfe de Sang. ***
- Personnage principal Pré Wrath of The Lich King :
équipé full T4,tout le reste épique.il dispose aussi de Set PvP avec 330 de résilience.
Forge 375 / Minage 375.
Monture Volante et terrestre.
*** Paladin niveau 70 Elfe de sang ***
- Personnage axé PvP,set full s2 + s3 et Masse S2.tout épique aussi.
Monture terrestre uniquement.
250 euros négociable pour le tout.
Possiblité de me joindre pour infos a :
Bouyoul34@hotmail.com
Vends compte WOW Chevalier de la mort 80 et plus…150 euros
Bonjour,
Je vends mon compte wow car je n’ai plus assez de temps pour le jouer. Je le vends 150 euros car je souhaite une vente rapide.
Le compte est composé :
800 Po
Equipement :
Stats :
Bonjour,
Je vends mon compte wow car je n’ai plus assez de temps pour le jouer. Je le vends 150 euros car je souhaite une vente rapide.
Le compte est composé :
800 Po
Equipement :
Stats :
Vend Eniripsa lvl 170 Serveur Menalt
Stats:
Vitalité 0 (+1027) au total 1769
Sagesse 29 (+209) au total 274
Force 0 (+70) au total 70
Intelligence 361 (+368) au total 729
Chance 101 au total 101
Agilité 0 (+39) au total 39
8PA(+2 avec stimulant ) 10PA 4PM +52 Bonus En Soin +25 au dégât, et de trés grosse resistance .
Stuff :
Ma eni etant mon unique personnage elle est donc principalement axées dommage mais sort du très bon soin aussi
Chapeau Blopronne royale
Cape houte/ Elya
Alliance d'Elya wood
Alliance feudala
Amulette d'Elya wood/ Chéne mou
Ceinture xenature/ Chéne mou
Botte Cérémonial du seigneur rat
Armes: houffe-craitien, pour le chatiment et marteau dragoeuf pour les dommage
Point de sort :
Level 6 : Maitrise des marteaux, Curratif, soignant, stimulant, prévention, frayeur, revitalisent, régenération, interdit
Level 5: Reconstitution
Level 4: Immobilitation, envol
Level 3: Jouvance, drainant
Level 2: capture d'âmes, flamiche
Différent jet sur pountch :
Marteau dragoeuf : 218 à 346 Vol de vie 52 à 77
Mot interdit: 119 à 160
Mot soignant : 149 à 168
Mot revitalisent 129 à 157
Elle pratique 2 Metier Cordonier 65 et mineur 58 ainsi que cordomage lvl 8x
En plus de tout sa pas mal de ressource en banque,deux dofus cawote +44/+38 et + dofus kaliptus +17
Différant familié un nomoon +80 PP une dragoune +55 sagesse et une dinde prune orchidé +1 po +200 vita 60 intel
Environ 1M de kama, une pano Pod
Une fois récéption du payment j'envois sur votre boite mail : Nom de compte, Mot de passe et question secrete.
Pour faire vos offre (minimum 80 euro), photo ou autre question me contacté a romaric.tonnellier@laposte.net
Stats:
Vitalité 0 (+1027) au total 1769
Sagesse 29 (+209) au total 274
Force 0 (+70) au total 70
Intelligence 361 (+368) au total 729
Chance 101 au total 101
Agilité 0 (+39) au total 39
8PA(+2 avec stimulant ) 10PA 4PM +52 Bonus En Soin +25 au dégât, et de trés grosse resistance .
Stuff :
Ma eni etant mon unique personnage elle est donc principalement axées dommage mais sort du très bon soin aussi
Chapeau Blopronne royale
Cape houte/ Elya
Alliance d'Elya wood
Alliance feudala
Amulette d'Elya wood/ Chéne mou
Ceinture xenature/ Chéne mou
Botte Cérémonial du seigneur rat
Armes: houffe-craitien, pour le chatiment et marteau dragoeuf pour les dommage
Point de sort :
Level 6 : Maitrise des marteaux, Curratif, soignant, stimulant, prévention, frayeur, revitalisent, régenération, interdit
Level 5: Reconstitution
Level 4: Immobilitation, envol
Level 3: Jouvance, drainant
Level 2: capture d'âmes, flamiche
Différent jet sur pountch :
Marteau dragoeuf : 218 à 346 Vol de vie 52 à 77
Mot interdit: 119 à 160
Mot soignant : 149 à 168
Mot revitalisent 129 à 157
Elle pratique 2 Metier Cordonier 65 et mineur 58 ainsi que cordomage lvl 8x
En plus de tout sa pas mal de ressource en banque,deux dofus cawote +44/+38 et + dofus kaliptus +17
Différant familié un nomoon +80 PP une dragoune +55 sagesse et une dinde prune orchidé +1 po +200 vita 60 intel
Environ 1M de kama, une pano Pod
Une fois récéption du payment j'envois sur votre boite mail : Nom de compte, Mot de passe et question secrete.
Pour faire vos offre (minimum 80 euro), photo ou autre question me contacté a romaric.tonnellier@laposte.net
Je vend mon compte wow avec mage 70 bien évolué dans le jeu et bien stuffé, alli ; un rogue 70 moyennement stuffé H² et un pretre 60. Ainsi que de nombreuses banques et money.
Je vend le compte pour raison d'études,
Le prix de vente du compte sera de 100€ maximum, mais ouvert aux negociations pour faire baisser le prix ...
Me contacter : packman47@hotmail.fr
Je vend le compte pour raison d'études,
Le prix de vente du compte sera de 100€ maximum, mais ouvert aux negociations pour faire baisser le prix ...
Me contacter : packman47@hotmail.fr
J'échange mon compte guild wars contenant les 4jeux avec un Derviche/Moine equipée d'une armure non-elite et d'une Faux de Droknar (une des meilleurs) avec un élémentaliste/moine équipée d'une armure non-élite et de deux trés bonnes armes (Baguette de Rago et bonbonne de Tarlok pour les connaiseurs) Il y a aussis plusieurs perso PvP et un moine lvl 7 le mode Difficile est débloquer sur Eye of the north et Nightfall
Je l'echange contre un compte Dofus level 90 Minimum ou Bien un compte flyff level 80Minimum
Me contacter: esoterisme007@hotmail.fr
Je l'echange contre un compte Dofus level 90 Minimum ou Bien un compte flyff level 80Minimum
Me contacter: esoterisme007@hotmail.fr
Tout d'abord les personnages :
- Dual Katana Lv 78 (Principal)
- Mage Lv 24
- Epée / Bouclier Lv 22
- Archer Lv 13
Le matos :
La plupart des personnages sont bien stuffer j'ai jouer en premium pendant un moment, Le Dual katana est full +5 Katana +3, Epaulette Of Fighter +5, 2 Astral Board, 43 Million .
Je croit que c'est a peu près tout
Alors a vos proposition
Si l'offre me convient je le laisse
Cordialement Valcimore
Lien permanent
- Dual Katana Lv 78 (Principal)
- Mage Lv 24
- Epée / Bouclier Lv 22
- Archer Lv 13
Le matos :
La plupart des personnages sont bien stuffer j'ai jouer en premium pendant un moment, Le Dual katana est full +5 Katana +3, Epaulette Of Fighter +5, 2 Astral Board, 43 Million .
Je croit que c'est a peu près tout
Alors a vos proposition
Si l'offre me convient je le laisse
Cordialement Valcimore
Lien permanent
Bonjour à tous,
Lieu : ( Loire Atlantique)
Description :
Classe : chaman
Race : Draenei
Type du serveur : Pvp,
Stuff : Casi full épique naxxramas 25
Monture :100% terrestre et 300% volante (47 montures)
Information(s) :
-Chevalier de la mort 71
-Guerrier humain 54
-Chasseur elfe noir 63
-voleur elfe noir 63
-pretre elfe noir 70
Recherche personne sérieuses je le vend 300 euros
Je donne toute les information du compte la vente se fera par Paypal.
me contacter par msn ronbernaoki@hotmail.fr
Mention de Blizzard:
En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu.
Bonjour,je vends donc mon compte WoW créé depuis l'ouverture publique du jeu, donc un temps de jeu considérable.
1er perso: Prêtre ombre 80 Elfe male
Enorme temps de jeu car créé depuis l'ouverture publique du jeu.
set T7 25 + hors set naxx 25.
Beaucoups de réputs exalté.
Montures rares tel que le Raptor de Zul,ou le proto drake vert.
Enchanteur/Alchimiste 450
etc,etc....
2eme:Rogue Elfe femelle 73
3eme:Mage humain 70
4eme
K
Plus divers persos porteur,banques,etc,etc.
Pour screens et demandes particulières,
me contacter sur :sizateck13@hotmail.fr
Prix 300€.
Bonjour,je vends donc mon compte WoW créé depuis l'ouverture publique du jeu, donc un temps de jeu considérable.
1er perso: Prêtre ombre 80 Elfe male
Enorme temps de jeu car créé depuis l'ouverture publique du jeu.
set T7 25 + hors set naxx 25.
Beaucoups de réputs exalté.
Montures rares tel que le Raptor de Zul,ou le proto drake vert.
Enchanteur/Alchimiste 450
etc,etc....
2eme:Rogue Elfe femelle 73
3eme:Mage humain 70
4eme
K Plus divers persos porteur,banques,etc,etc.
Pour screens et demandes particulières,
me contacter sur :sizateck13@hotmail.fr
Prix 300€.
Bonjour je vend un compte Rappelz
Druide lvl 61 clv 18 avec tout les points de comptétences à redistribuer aux compétences que vous voulez
J'ai un stuff R3 avec que des +7 en agi et force
14 000 0000 rupy
Un orc niveau 55 donc +5
j'ai plein de cartes de compétences
Vous pouvez donc modeler comme vous le voulez car aprés une MAJ du jeu les points de compétence me sont tous revenu pour que les replace comme je l'entend et dans notre comme vous l'entendez
je vend tout le compte
90 euro prix à négocier
Répondez moi à l'adresse riyoku@hotmail.fr
Merci
Druide lvl 61 clv 18 avec tout les points de comptétences à redistribuer aux compétences que vous voulez
J'ai un stuff R3 avec que des +7 en agi et force
14 000 0000 rupy
Un orc niveau 55 donc +5
j'ai plein de cartes de compétences
Vous pouvez donc modeler comme vous le voulez car aprés une MAJ du jeu les points de compétence me sont tous revenu pour que les replace comme je l'entend et dans notre comme vous l'entendez
je vend tout le compte
90 euro prix à négocier
Répondez moi à l'adresse riyoku@hotmail.fr
Merci
Bonjours à tous,
Je vends mon compte wow ^^
j'ai un paladin heal Elfe de sang lvl 80
une prêtresse ombre Elfe de la nuit lvl 72
une démoniste Elfe de sang lvl 61
Mon main le pala, est stuff PVE Épique/Rare ( 2 pièce T7 Héroïque)
j'ai 18019PM
Pièce Tank et DPS dispos à la banque
Métier: - Minage 450/450
- Dépeçage 440/450 ( en 10min ce métier et au max ^^)
Monture: 100% dispo, Faucon Peregrin vert, Destrier Thalassin et Loup-de-Givre
monture volante 60% et 280% dispo
je ne joue plus car je n'ai plus la motivation de jouer je vends mon compte 300€, si ça vous intéresse ou voulez plus d'info contacter moi à l'adresse rens85@hotmail.com ( prix peux être négociable)
Je vends mon compte wow ^^
j'ai un paladin heal Elfe de sang lvl 80
une prêtresse ombre Elfe de la nuit lvl 72
une démoniste Elfe de sang lvl 61
Mon main le pala, est stuff PVE Épique/Rare ( 2 pièce T7 Héroïque)
j'ai 18019PM
Pièce Tank et DPS dispos à la banque
Métier: - Minage 450/450
- Dépeçage 440/450 ( en 10min ce métier et au max ^^)
Monture: 100% dispo, Faucon Peregrin vert, Destrier Thalassin et Loup-de-Givre
monture volante 60% et 280% dispo
je ne joue plus car je n'ai plus la motivation de jouer je vends mon compte 300€, si ça vous intéresse ou voulez plus d'info contacter moi à l'adresse rens85@hotmail.com ( prix peux être négociable)
Bonjour,
Je Vend mon compte dofus: FECA 183 sur le serveur DOMEN équipé avec la panoplie du chêne mou complète(et très bon jet) et un gélano +1PA +24intel. Il est encore abonné plus de 2 mois. Ses sorts et ses caractéristiques sont très bien montés, le prix sera à négocier et le paiement sera effectué de la façon que vous trouverez la meilleure. Je ne fais pas tester le compte avant la vente, mais je m'engage à faire autant de screen que vous le souhaiterez et à rembourser l'acheteur si le compte ne correspond pas aux informations données.
Merci de ne pas répondre à cette annonce sur ce forum et de me contacter via mon adresse msn nirvanax_34@hotmail.fr
Je ne vends en aucun cas le personnage ni les termes de DOFUS qui sont la propriété exclusive de Ankama Games © 2008. Tous droits réservés.Cette vente est le résultat de mon temps passé à jouer. Droits d'auteur et Propriété Intellectuelle : Les informations, produits et services présentés sur cette annonce, de même les informations, produits et services présentés sur cette annonce, de même que le présent texte, sont tous protégés par les lois sur le droit d'auteur ou sur la propriété intellectuelle et appartiennent à leurs auteurs respectifs (DOFUS et Ankama). Sauf mention expresse, aucun droit tacite ne vous est accordé quant à une quelconque cession, modification ou reproduction, sous n'importe quel format. En d'autre terme, les images présentées dans cette annonces et les termes du jeu sont la propriété de Ankama.
je ne vend pas les comptes mais le temps passé à monter ce personnage.
Bonne journée.
Je Vend mon compte dofus: FECA 183 sur le serveur DOMEN équipé avec la panoplie du chêne mou complète(et très bon jet) et un gélano +1PA +24intel. Il est encore abonné plus de 2 mois. Ses sorts et ses caractéristiques sont très bien montés, le prix sera à négocier et le paiement sera effectué de la façon que vous trouverez la meilleure. Je ne fais pas tester le compte avant la vente, mais je m'engage à faire autant de screen que vous le souhaiterez et à rembourser l'acheteur si le compte ne correspond pas aux informations données.
Merci de ne pas répondre à cette annonce sur ce forum et de me contacter via mon adresse msn nirvanax_34@hotmail.fr
Je ne vends en aucun cas le personnage ni les termes de DOFUS qui sont la propriété exclusive de Ankama Games © 2008. Tous droits réservés.Cette vente est le résultat de mon temps passé à jouer. Droits d'auteur et Propriété Intellectuelle : Les informations, produits et services présentés sur cette annonce, de même les informations, produits et services présentés sur cette annonce, de même que le présent texte, sont tous protégés par les lois sur le droit d'auteur ou sur la propriété intellectuelle et appartiennent à leurs auteurs respectifs (DOFUS et Ankama). Sauf mention expresse, aucun droit tacite ne vous est accordé quant à une quelconque cession, modification ou reproduction, sous n'importe quel format. En d'autre terme, les images présentées dans cette annonces et les termes du jeu sont la propriété de Ankama.
je ne vend pas les comptes mais le temps passé à monter ce personnage.
Bonne journée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumVente Compte Dofus - Sacrieur Air 129 + Sram 80 Gratos
- ForumEchange compte steam contre compte dofus
- ForumForum echange de compte dark orbit contre compte dofus
- ForumEchange mon ange lvl100+cds NE10+6 vs compte assa ou un autre comtpe
- ForumVente compte steam
- ForumJe vent mont compte dofus
- ForumEchange compte dofus limoges
- ForumEchange compte Urban Rival contre compte Dofus
- Forum- [Vente] Compte Rappelz Kentauros -
- Voir plus
bonjour a tous et ce quil ya quelqun qui vendres un compte flyff svp avec une anonce serieuse je paye bien en cache voici mon adresse msn pour me contacter merci de me repondre

bonjour tous le monde voila je cherche un compte steam pour css merci de me contacter shark88@live.fr si vous en avai un.