/!\ COMPTES ONLINE /!\ Achats, ventes et échanges - Page 15
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Mention de Blizzard:
En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu.
bonjour,
Je cherche a vendre mon personnage level 80 death knight
Ce personnage est abouti,
1°) il possède un stuff très important.
2°) il est migrable
3°) Il a des insignes de vaillances et d heroisme a profusion, des compo et autres sont également fournis
1°) Ce personnage a 3 stuff:
_ Le stuff dps full Raid 25 comprenant les meilleurs items du jeu ( bien entendu full T7 raid 25 )
_ le stuff tank raid 25 comprenant quasiment les meilleurs items du jeu
_ un full stuff pvp fatal
Il faut bien comprendre que le stuff presenté est un stuff exceptionnel permettant de rentré dans la guilde de votre choix quel que soit la spé, il permet bien entendu
aussi de commencer Ulduar dans les meilleurs conditions notamment avec l introduction prochaine de la " dual spec ".
2°) CE personnage est actuellement migrable sur le royaume de votre choix !! Il n attend que vous n hesitez pas avant que quelqu un d autre mette la main sur cette offre exceptionnelle !!
3°) Ce personnage a en stock des insignes de vaillance et d heroisme, de plus il a en banque des consommables diverses commes des flasques, potions, elixir ainsi que des dizaine de milier de po.
En definitive je ne peux que vous répéter que ceci est une offre exceptionnel d un personnage complet qui ne se présente qu une fois dans une vie !! contactez moi vite a cette adresse mail pugg982@gmail.com pour plus de détails.
( prix a dicutter )
En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu.
bonjour,
Je cherche a vendre mon personnage level 80 death knight
2°) il est migrable
3°) Il a des insignes de vaillances et d heroisme a profusion, des compo et autres sont également fournis
1°) Ce personnage a 3 stuff:
_ Le stuff dps full Raid 25 comprenant les meilleurs items du jeu ( bien entendu full T7 raid 25 )
_ le stuff tank raid 25 comprenant quasiment les meilleurs items du jeu
_ un full stuff pvp fatal
Il faut bien comprendre que le stuff presenté est un stuff exceptionnel permettant de rentré dans la guilde de votre choix quel que soit la spé, il permet bien entendu
aussi de commencer Ulduar dans les meilleurs conditions notamment avec l introduction prochaine de la " dual spec ".
2°) CE personnage est actuellement migrable sur le royaume de votre choix !! Il n attend que vous n hesitez pas avant que quelqu un d autre mette la main sur cette offre exceptionnelle !!
3°) Ce personnage a en stock des insignes de vaillance et d heroisme, de plus il a en banque des consommables diverses commes des flasques, potions, elixir ainsi que des dizaine de milier de po.
En definitive je ne peux que vous répéter que ceci est une offre exceptionnel d un personnage complet qui ne se présente qu une fois dans une vie !! contactez moi vite a cette adresse mail pugg982@gmail.com pour plus de détails.
( prix a dicutter )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour :
Je souhaites vendre mon conte World Of Warcraft ( Chamane lvl 77 + Chasseur lvl 80 ) :
Chamane : 77 ( Draeneï )
Spé Heal
2300po
Alchimiste : 427 spé élixir
Herboristerie : 450
Serveur : Medivh ( normal )
Pas de monture volante, mais monture terrestre 100% ( Elekk )
Chasseur : 80 ( Elfe de la nuit )
Spé Survie ( Meilleur spé à l'heure actuel pour le chasseur. 3,3K dps seconde sur le Recousu.
Stuff 4/5 t7 + Bleu épique, entièrement gémmé avec les plus grosses gemmes que j'ai plsu trouvais, et les plus gros enchant ( +110pa sur arme, +114pa sur brassards etc . . . )
Il possède 4323 de puissances d'attaque unbuff. 10721 points de mana et 17264 points de vie.
1012po
Travail du cuir : 419
Dépeçeur : 450
Serveur : Uldaman ( Normal )
Monture terrestre 100%, et monture volante 280%
Il possède également pas mal de stuff pvp.
Pour plus d'info contactez moi sur mon msn : Ousibekbekcap@hotmail.fr
PS : Je fournis les cd-key, et procéderais au changement d'email et de la question secrète.
Prix : à débattre
Contactez moi sur mon msn : Ousibekbekcap@hotmail.fr
Je souhaites vendre mon conte World Of Warcraft ( Chamane lvl 77 + Chasseur lvl 80 ) :
Chamane : 77 ( Draeneï )
Spé Heal
2300po
Alchimiste : 427 spé élixir
Herboristerie : 450
Serveur : Medivh ( normal )
Pas de monture volante, mais monture terrestre 100% ( Elekk )
Chasseur : 80 ( Elfe de la nuit )
Spé Survie ( Meilleur spé à l'heure actuel pour le chasseur. 3,3K dps seconde sur le Recousu.
Stuff 4/5 t7 + Bleu épique, entièrement gémmé avec les plus grosses gemmes que j'ai plsu trouvais, et les plus gros enchant ( +110pa sur arme, +114pa sur brassards etc . . . )
Il possède 4323 de puissances d'attaque unbuff. 10721 points de mana et 17264 points de vie.
1012po
Travail du cuir : 419
Dépeçeur : 450
Serveur : Uldaman ( Normal )
Monture terrestre 100%, et monture volante 280%
Il possède également pas mal de stuff pvp.
Pour plus d'info contactez moi sur mon msn : Ousibekbekcap@hotmail.fr
PS : Je fournis les cd-key, et procéderais au changement d'email et de la question secrète.
Prix : à débattre
Contactez moi sur mon msn : Ousibekbekcap@hotmail.fr
Bonjour je cherche a échanger mon compte qui comporte 2 personnages sur server pvp : le 1er voleur ud 80 stuffer naxx10/naxx25 set t7 : le 2eme chamane stuffer naxx 10/naxx25 set t7 un bon stuff en elem idem amélio arme kt25 ect... je cherche une seul classe war 80 h2 avec un stuff mini naxx 10 migrable et pouvant changer le pseudo voila ci il y a des question voila mon msn a bientot.
msn : micka_13013@hotmail.fr
msn : micka_13013@hotmail.fr
Salut a tous
avant tout :
Alors voila ce que je vend :
Ce compte possèdes :
Un prêtre 80 Mort vivant full t7.5 Heal et stuff full naxx 25
il possède un exellent stuff Dps naxx 25
Possèdes Le Titre "Compétiteur" titre posséder a BC
et le titre "Champion des terres Gelées" car le pve sur wotlk a été clean avec ce perso
Possède aussi un stuff pvp epique/bleu
Nombreuse emblème heroisme ~80
et emblème de vaillance ~40
ps : Le perso a aussi une trés bonne reputation de duelliste
Un death knight Orc 80
Stuff : mélange de naxx 10/naxx 25/ et bleu
Un exellent Reroll possédant un stuff Correct
Un Paladin elf de sang 74
En cours de up
il possède un stuff Karazhan et zul'aman ce qui permet de upper trés facilement.
Plusieurs petit reroll disponible :
une voleuse morte vivante 31
un guerrier mort vivant 17
un hunt troll 17
Début des enchères a 400E
Si intéresser écrivais moi a l'adresse : romdu.13@hotmail.fr
merci
avant tout :
Alors voila ce que je vend :
Ce compte possèdes :
Un prêtre 80 Mort vivant full t7.5 Heal et stuff full naxx 25
il possède un exellent stuff Dps naxx 25
Possèdes Le Titre "Compétiteur" titre posséder a BC
et le titre "Champion des terres Gelées" car le pve sur wotlk a été clean avec ce perso
Possède aussi un stuff pvp epique/bleu
Nombreuse emblème heroisme ~80
et emblème de vaillance ~40
ps : Le perso a aussi une trés bonne reputation de duelliste
Un death knight Orc 80
Stuff : mélange de naxx 10/naxx 25/ et bleu
Un exellent Reroll possédant un stuff Correct
Un Paladin elf de sang 74
En cours de up
il possède un stuff Karazhan et zul'aman ce qui permet de upper trés facilement.
Plusieurs petit reroll disponible :
une voleuse morte vivante 31
un guerrier mort vivant 17
un hunt troll 17
Début des enchères a 400E
Si intéresser écrivais moi a l'adresse : romdu.13@hotmail.fr
merci
rasul95 a dit :
bonjour je échange mon compte h2 lvl 70 voleur sur serveur normal elune il la monsture volante 60% avec la monsture épique accé bien stuff il a 416 po le compte et atif mais le payement se termine le 25 aoute il y a des autre perso lvl 32-29-17-18-19 je l'échange contre un ally lvl 70 de toute les race les classe que je recherche c'est démoniste wawa paladin chaman druide chasseur sur un serveur pvp ner'zul u archimonde merci de laisser votre hotmail si dessou au revoir bonne journée.nono_56000@hotmail.fr
bonjour,
je vends guerrier H2 lvl 80 + Chasseur lvl 72 + rerols entre lvl 10 et 20.
1) Guerrier spe furie lvl 80:
Stuff DPS: possède gants et torse T7 (raid 10) et jambières T7.5 (raid 25), tout le reste est un stuff naxx 10.
Au niveau dps je tourne dans naxx entre 2k5 et 4k, ça dépend des boss. En général parmis les 1er du classement en dps.
Stuff tank: mélange entre des pièces bleus et violettes, mais suffisant pour offtank naxx 10 et même tank certains boss.
Je possède environ 4000 po en comptant tous mes persos.
100 emblèmes d'héroisme et 11 emblèmes de vaillance.
montures: 56 en tout, dont le mammouth des glaces, le drake de l'aile du néant, le drake albinos, le drake rouge, l'ours brun cuirassé, l'hippogriffe, et le destrier de la mort de Vaillefendre.
+ 25 compagnons sympathiques.
24k point d'honneur, 68 marques oeil du cyclone, 20 alterac, 61 arathi, et 90 chanteguerre
Métiers: Forge 449/450, Minage 450/450, Cuisine 417/450 (et de nombreuses recette pour DPS)
Réputations: Exalté côté Horde, toutes les réputs intéressantes pour war dps on été monté exaltés. (lame d'Eben, ...)
Ma banque est pleine et comporte de nombreuses gemmes, compos, minerais pour enchant et craft.
Du stuff résist pour certaines instance.
Des popos et parchemin divers, ainsi que 11 barres d'acier titan.
+ tout un tas d'objets déconne.
De plus je possède de nombreuses clé, dont celle permettant d'accéder à Magtheridon.
2) Chasseur Spe bête lvl 72
Concernant ce persos je vous donnerais plus d'infos si vous me contactez, ça évitera de surcharger la page^^
Donc si vous avez d'autres questions parceq j'ai surement oublié de détailler certains trucs vous pouvez me cantacter à l'adresse suivante: pepette23@gmail.com
Prix à débattre en me contactant.
A bientot.
je vends guerrier H2 lvl 80 + Chasseur lvl 72 + rerols entre lvl 10 et 20.
1) Guerrier spe furie lvl 80:
Stuff DPS: possède gants et torse T7 (raid 10) et jambières T7.5 (raid 25), tout le reste est un stuff naxx 10.
Au niveau dps je tourne dans naxx entre 2k5 et 4k, ça dépend des boss. En général parmis les 1er du classement en dps.
Stuff tank: mélange entre des pièces bleus et violettes, mais suffisant pour offtank naxx 10 et même tank certains boss.
Je possède environ 4000 po en comptant tous mes persos.
100 emblèmes d'héroisme et 11 emblèmes de vaillance.
montures: 56 en tout, dont le mammouth des glaces, le drake de l'aile du néant, le drake albinos, le drake rouge, l'ours brun cuirassé, l'hippogriffe, et le destrier de la mort de Vaillefendre.
+ 25 compagnons sympathiques.
24k point d'honneur, 68 marques oeil du cyclone, 20 alterac, 61 arathi, et 90 chanteguerre
Métiers: Forge 449/450, Minage 450/450, Cuisine 417/450 (et de nombreuses recette pour DPS)
Réputations: Exalté côté Horde, toutes les réputs intéressantes pour war dps on été monté exaltés. (lame d'Eben, ...)
Ma banque est pleine et comporte de nombreuses gemmes, compos, minerais pour enchant et craft.
Du stuff résist pour certaines instance.
Des popos et parchemin divers, ainsi que 11 barres d'acier titan.
+ tout un tas d'objets déconne.
De plus je possède de nombreuses clé, dont celle permettant d'accéder à Magtheridon.
2) Chasseur Spe bête lvl 72
Concernant ce persos je vous donnerais plus d'infos si vous me contactez, ça évitera de surcharger la page^^
Donc si vous avez d'autres questions parceq j'ai surement oublié de détailler certains trucs vous pouvez me cantacter à l'adresse suivante: pepette23@gmail.com
Prix à débattre en me contactant.
A bientot.
Bonjour
Je vend un compte Dofus Feca lvl 118 sur otomai;lvl 116 sur Rykke-Errel et un lvl 57 sur Mylaise touse des Feca non equiper sauf selui sur Mylaise qui a des oreilles de lapineupe et une bouloute.
Je voudrais l'echanger contre un autre compte dofus un peu moins HL mais equiper sur otomai.
Merci de me repondre si vous ete interesser.
Je vend un compte Dofus Feca lvl 118 sur otomai;lvl 116 sur Rykke-Errel et un lvl 57 sur Mylaise touse des Feca non equiper sauf selui sur Mylaise qui a des oreilles de lapineupe et une bouloute.
Je voudrais l'echanger contre un autre compte dofus un peu moins HL mais equiper sur otomai.
Merci de me repondre si vous ete interesser.
Salut,
Je vends ou échange 1 compte sur La Croisade Ecarlate (PVP JdR) : Alliance Il n'a jamais été échangé.. J'en suis le seul utilisateur depuis la sortie de WOW
1 DK lvl 80 humaine :
Stuff full épik, T7/hors Set Naxx/Hero/craft
Forge/Minage à 450.
Toutes les réput Norfendre Exalté
Monture 280
2000 Po, pas mal de compo rares
1 démo 80, full stuff Naxx + pièces épik raid 25
Monture 280
Couture/Enchant à 430+
1 Rogue lvl 75 humaine
Stuff quete
TDC 415 et Dépecage 450
300 Po
1 Mage 70
Stuff epik Kara/ZA
Couture/herbo à 375
Je cherche 1 heal/dps distance sur La Croisade Ecarlate plutôt bien stuff coté Alliance
Ou je vends le compte 300€.
Me mail a henryguillaume76@hotmail.com
A bientôt
Je vends ou échange 1 compte sur La Croisade Ecarlate (PVP JdR) : Alliance Il n'a jamais été échangé.. J'en suis le seul utilisateur depuis la sortie de WOW
1 DK lvl 80 humaine :
Forge/Minage à 450.
Monture 280
Monture 280
Couture/Enchant à 430+
1 Rogue lvl 75 humaine
Stuff quete
TDC 415 et Dépecage 450
300 Po
1 Mage 70
Stuff epik Kara/ZA
Couture/herbo à 375
Je cherche 1 heal/dps distance sur La Croisade Ecarlate plutôt bien stuff coté Alliance
A bientôt
Je ne vends en aucun cas le personnage ni les termes de DOFUS qui sont la propriété exclusive de Ankama Games © 2008. Tous droits réservés.Cette vente est le résultat de mon temps passé à jouer. Droits d'auteur et Propriété Intellectuelle : Les informations, produits et services présentés sur cette annonce, de même les informations, produits et services présentés sur cette annonce, de même que le présent texte, sont tous protégés par les lois sur le droit d'auteur ou sur la propriété intellectuelle et appartiennent à leurs auteurs respectifs (DOFUS et Ankama). Sauf mention expresse, aucun droit tacite ne vous est accordé quant à une quelconque cession, modification ou reproduction, sous n'importe quel format. En d'autre terme, les images présentées dans cette annonce et les termes du jeu sont la propriété de Ankama.
Bonjour a tous,
Je vends ma craette intel (et en partit agi) lvl 139 parchotté 101 en intel, agilité et sagesse (et quelques points dans les autres caractéristiques)
Elle est sur le serveur POUCHECOT.
Elle est d'alignement neutre donc libre à vous de choisir.
Elle est actuellement équipée de :
- Coiffe Dora Bora :
+72 force/+7 dommages/+10 PP/+53 sagesse/+80 intelligence/+4% air/+4% neutre/+5% terre
- Cape Ortiz :
+50 intelligence/+5 dommages/-12 PP/+194 vitalité/+28 sagesse /+8% feu/+9air
- Ceinture des vents :
+2 PO/+5dommages/+45 intelligence/+8 CC/+20 sagesse/+1 PO/+37 chance
- Tongue du dimanche Chêne Mou :
+34force/+36 intelligence/+10% dommages/+1 PM/+186 vitalité/+25 sagesse/+7 neutre/+4% feu/+6% terre
- Anneau du Chêne Mou :
+27 intelligence/+16 force/+118 vitalité/+28 sagesse/+1 CC/+5 PP/+4 dommages/+3% feu/5% terre/+5% neutre
- Anneau Feudala :
+30 sagesse/+30 intelligence/+3 CC
- Amulette Médaille Kido :
+35 intelligence/+20 PP/+125 vitalité/+36 sagesse/+1 PA/+6% air/+8% feu
- Baguette Rhon :
Dommages 6 à 15 (neutre)/Vole 1 à 10 (feu)/+29 intelligence /+119 vitalité/+34 sagesse/PDV rendu 1 à 100
Elle possède un dofus Cawotte +35 sagesse ainsi qu'une dinde Orchidée/Ébène lvl 100 (+100 vitalité, +50 intelligence, +50 agilité) et une dragoune +50 sagesse.
Elle possède environ 100 000 kamas.
Ses métiers sont :
- Bijoutier lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Forgeur de dagues lvl 29
Il y a un bon nombre d'équipement de bas niveau (dont une pano complète du Kouloss) ainsi que plein de ressources. Il y a également 2 bonbons du sage (+100 sagesse) prêt à l'emploi.
Pour les sorts montés :
- Tir critique lvl 6
- Flèche glacée lvl 6
- Flèche magique lvl 6
- Flèche explosive lvl 5
- Maîtrise de l’arc (le sort du niveau 100 des crâs) lvl 5
- Flèche harcelante lvl 5
- Œil de lynx lvl 5
- Flèche de recul lvl 5
- Tir éloigné lvl 5
- Œil de taupe lvl 4
Il reste 2 points de sorts à distribuer.
Le compte est abonné encore pour un peu moins de 4 mois.
Pour parler d'un moyen de paiement veuillez également me laissez un message à l'adresse suivante : c_anthony@live.fr
Le nom de compte, mots de passe et réponse a la question secrète seront transmis après réception du paiement ou virement.
Bonjour a tous,
Je vends ma craette intel (et en partit agi) lvl 139 parchotté 101 en intel, agilité et sagesse (et quelques points dans les autres caractéristiques)
Elle est sur le serveur POUCHECOT.
Elle est d'alignement neutre donc libre à vous de choisir.
Elle est actuellement équipée de :
- Coiffe Dora Bora :
+72 force/+7 dommages/+10 PP/+53 sagesse/+80 intelligence/+4% air/+4% neutre/+5% terre
- Cape Ortiz :
+50 intelligence/+5 dommages/-12 PP/+194 vitalité/+28 sagesse /+8% feu/+9air
- Ceinture des vents :
+2 PO/+5dommages/+45 intelligence/+8 CC/+20 sagesse/+1 PO/+37 chance
- Tongue du dimanche Chêne Mou :
+34force/+36 intelligence/+10% dommages/+1 PM/+186 vitalité/+25 sagesse/+7 neutre/+4% feu/+6% terre
- Anneau du Chêne Mou :
+27 intelligence/+16 force/+118 vitalité/+28 sagesse/+1 CC/+5 PP/+4 dommages/+3% feu/5% terre/+5% neutre
- Anneau Feudala :
+30 sagesse/+30 intelligence/+3 CC
- Amulette Médaille Kido :
+35 intelligence/+20 PP/+125 vitalité/+36 sagesse/+1 PA/+6% air/+8% feu
- Baguette Rhon :
Dommages 6 à 15 (neutre)/Vole 1 à 10 (feu)/+29 intelligence /+119 vitalité/+34 sagesse/PDV rendu 1 à 100
Elle possède un dofus Cawotte +35 sagesse ainsi qu'une dinde Orchidée/Ébène lvl 100 (+100 vitalité, +50 intelligence, +50 agilité) et une dragoune +50 sagesse.
Elle possède environ 100 000 kamas.
Ses métiers sont :
- Bijoutier lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Forgeur de dagues lvl 29
Il y a un bon nombre d'équipement de bas niveau (dont une pano complète du Kouloss) ainsi que plein de ressources. Il y a également 2 bonbons du sage (+100 sagesse) prêt à l'emploi.
Pour les sorts montés :
- Tir critique lvl 6
- Flèche glacée lvl 6
- Flèche magique lvl 6
- Flèche explosive lvl 5
- Maîtrise de l’arc (le sort du niveau 100 des crâs) lvl 5
- Flèche harcelante lvl 5
- Œil de lynx lvl 5
- Flèche de recul lvl 5
- Tir éloigné lvl 5
- Œil de taupe lvl 4
Il reste 2 points de sorts à distribuer.
Le compte est abonné encore pour un peu moins de 4 mois.
Pour parler d'un moyen de paiement veuillez également me laissez un message à l'adresse suivante : c_anthony@live.fr
Le nom de compte, mots de passe et réponse a la question secrète seront transmis après réception du paiement ou virement.
Slt a tous
.............................................................................................................
Je vends un compte World of warcraft :
Mes personnages :
Guerrier lv80 : Enchanteur 400
Pretre lv80 : Couturié 430
Voleur lv80 Travaille du cuir 430 / depeçeur 450
Demoniste lv74 Alchimiste 400 / Herbo 450
Sur quelle serveur :
Guerrier, Pretre, Voleur Sur Varimathras
Demoniste sur Archimonde
Tous le reste de la description les detailles contacté moi--------> Kallas6767@hotmail.fr
J'aimerais m'en debarasé tres vite donc le prix ne sera pas élevé
Merci
.............................................................................................................
Je vends un compte World of warcraft :
Mes personnages :
Guerrier lv80 : Enchanteur 400
Pretre lv80 : Couturié 430
Voleur lv80 Travaille du cuir 430 / depeçeur 450
Demoniste lv74 Alchimiste 400 / Herbo 450
Sur quelle serveur :
Guerrier, Pretre, Voleur Sur Varimathras
Demoniste sur Archimonde
Tous le reste de la description les detailles contacté moi--------> Kallas6767@hotmail.fr
J'aimerais m'en debarasé tres vite donc le prix ne sera pas élevé
Merci
Je vend les personnages de mon compte world of warcraft.
Extension BC + WTLK !
3 persos 80,
dont un druide full T7-25 en deux spé (heal féral) parfait pour Ulduar !
Un chaman 80 quasi full épique en heal ! Monture épique terrestre et volante
Un guerrier 80 full bleu en deux spé. Monture épique terrestre et volante
Un démo 70 T6-zul'aman
Un chasseur 70 full KZ
Un paladin 70 full stuff quête
Un mage 70 full stuff quête
Un chevalier de la mort 66
Un voleur 67
Tous côté alliance sur Kael'thas.
Et un perso horde sur Rasgharroth, un chaman 70 Monture épique terrestre et volante !
13000 po sur le compte côté alliance, des montures kikous étalés sur les différents perso (un ours de guerre amani, deux zèbres, un kodo, etc.)
Mon prix est de 399 euros, non négociables,
Me contacter sur l'adresse suivante : quilate23@gmail.com
Extension BC + WTLK !
3 persos 80,
dont un druide full T7-25 en deux spé (heal féral) parfait pour Ulduar !
Un chaman 80 quasi full épique en heal ! Monture épique terrestre et volante
Un guerrier 80 full bleu en deux spé. Monture épique terrestre et volante
Un démo 70 T6-zul'aman
Un chasseur 70 full KZ
Un paladin 70 full stuff quête
Un mage 70 full stuff quête
Un chevalier de la mort 66
Un voleur 67
Tous côté alliance sur Kael'thas.
Et un perso horde sur Rasgharroth, un chaman 70 Monture épique terrestre et volante !
13000 po sur le compte côté alliance, des montures kikous étalés sur les différents perso (un ours de guerre amani, deux zèbres, un kodo, etc.)
Mon prix est de 399 euros, non négociables,
Me contacter sur l'adresse suivante : quilate23@gmail.com
Bonjour,
Je vend mon compte WoW (études obligent). Il contient 5 perso HORDE lvl 80 qui peuvent tous être transférés et 80000 pièces d'or :
- Un elfe de sang paladin lvl 80 qui va être gladiateur à la fin de la saison, stuff pvp/pve full épique de naxx25 et/ou gladiateur fatal. Métiers enchanteur/forgeron montés à 400 pour les bonus.
- Un prêtre mort vivant lvl 80 qui possede les montures volantes épique gladiateur des saisons 2,3 et 4 et qui possède le titre de gladiateur impitoyable. Métiers montés joallier/enchanteur à 400
pour les bonus. 4/5 t7,5 de naxx 25 et stuff pvp gladiateur fatal/haineux, full épique et 50000 points de hauts-faits.
- Un voleur mort vivant niveau 80 qui possède les meilleures dagues du jeu à l'heure actuelle (double revanche sinistre) et full épique mélange pvp/pve, joallier monté à 400 pour les bonus.
- Un mage mort vivant niveau 80 avec un stuff mélange de bleu et gladiateur fatal, métiers enchanteur/forgeron à 400 pour les bonus.
- Un chevalier de la mort tauren niveau 80 stuff full épique mélange pvp/pve, métiers montés à 400 enchanteur/forgeron pour les bonus.
Le compte contient également un guerrier 70 avec stuff full saison 4 (et la monture gladiateur saison 3 avec talent monture volante), un shaman 70 avec stuff full saison 3, un démo niveau 62, un
paladin alliance niveau 60 et 4-5 objets liés au compte pour monter des autres perso si vous en avez l'envie. Je suis le propriétaire originel du compte et possède donc toutes les informations
dont vous aurez besoin.
Je ne vends que le temps passé à jouer sur ce compte, les personnages restent la propriété de Blizzard. Contactez moi par mail pour les images/lien armurerie ou discuter du prix
-> sikoko@hotmail.fr ou henry.paul@hotmail.fr
Je vend mon compte WoW (études obligent). Il contient 5 perso HORDE lvl 80 qui peuvent tous être transférés et 80000 pièces d'or :
- Un elfe de sang paladin lvl 80 qui va être gladiateur à la fin de la saison, stuff pvp/pve full épique de naxx25 et/ou gladiateur fatal. Métiers enchanteur/forgeron montés à 400 pour les bonus.
- Un prêtre mort vivant lvl 80 qui possede les montures volantes épique gladiateur des saisons 2,3 et 4 et qui possède le titre de gladiateur impitoyable. Métiers montés joallier/enchanteur à 400
pour les bonus. 4/5 t7,5 de naxx 25 et stuff pvp gladiateur fatal/haineux, full épique et 50000 points de hauts-faits.
- Un voleur mort vivant niveau 80 qui possède les meilleures dagues du jeu à l'heure actuelle (double revanche sinistre) et full épique mélange pvp/pve, joallier monté à 400 pour les bonus.
- Un mage mort vivant niveau 80 avec un stuff mélange de bleu et gladiateur fatal, métiers enchanteur/forgeron à 400 pour les bonus.
- Un chevalier de la mort tauren niveau 80 stuff full épique mélange pvp/pve, métiers montés à 400 enchanteur/forgeron pour les bonus.
Le compte contient également un guerrier 70 avec stuff full saison 4 (et la monture gladiateur saison 3 avec talent monture volante), un shaman 70 avec stuff full saison 3, un démo niveau 62, un
paladin alliance niveau 60 et 4-5 objets liés au compte pour monter des autres perso si vous en avez l'envie. Je suis le propriétaire originel du compte et possède donc toutes les informations
dont vous aurez besoin.
Je ne vends que le temps passé à jouer sur ce compte, les personnages restent la propriété de Blizzard. Contactez moi par mail pour les images/lien armurerie ou discuter du prix
-> sikoko@hotmail.fr ou henry.paul@hotmail.fr
---------------------------------
Bonjour, je vends mon compte wotlk contenant entre autre un DK level 80 entièrement équipé en épique raid 25:
- 4/5 T7.5 (pour le bonus)
- Cachet d'Heigan
- Trinket +force de sombrelune (Meilleur actuellement)
Il possède également la monture de Sartharion et 3500po.
Il est joallier/ingénieur 450, donc tout l'équipement est optimisé avec des +16/27 force.
Il est transférable et rennomable.
Je le cède avec toutes les informations, clé CD, login/mdp, réponse à la question secrète.
Prix : 275 Euros
Contact sur flatland1@live.fr
Bonjour, je vends mon compte wotlk contenant entre autre un DK level 80 entièrement équipé en épique raid 25:
- 4/5 T7.5 (pour le bonus)
- Cachet d'Heigan
- Trinket +force de sombrelune (Meilleur actuellement)
Il possède également la monture de Sartharion et 3500po.
Il est joallier/ingénieur 450, donc tout l'équipement est optimisé avec des +16/27 force.
Il est transférable et rennomable.
Je le cède avec toutes les informations, clé CD, login/mdp, réponse à la question secrète.
Prix : 275 Euros
Contact sur flatland1@live.fr
Je vends ou echange mon compte world of warcraft.
Extension BC + WTLK !
3 persos allys sur serveur Pve - personnages migrables et bonne reput :
Un chaman draenei 80 quasi full épique en elem (raid 25) Equipement pvp également ! Montures épiques terrestres et volantes -
Herbo/alchi 450 - Cuisine 400+
Un druide elfe 71 (stuff heal de quetes) - Herbo/alchi...
Un chasseur draenei 70 - Stuff correct via les quetes...
Sur autre royaume : Tauren druide et tauren chaman lvl 26/30
PRIX : 250 euros -
ECHANGE POSSIBLE contre :
- Pretre 80 (perso mâle) - migrable sur serveur Pve
- Druide 80 (perso mâle) - migrable sur serveur Pve
- Paladin 80 (perso mâle) - migrable sur serveur Pve
- A voir pour les autres classes..
Pas serieux, s'abstenir merci
Extension BC + WTLK !
3 persos allys sur serveur Pve - personnages migrables et bonne reput :
Un chaman draenei 80 quasi full épique en elem (raid 25) Equipement pvp également ! Montures épiques terrestres et volantes -
Herbo/alchi 450 - Cuisine 400+
Un druide elfe 71 (stuff heal de quetes) - Herbo/alchi...
Un chasseur draenei 70 - Stuff correct via les quetes...
Sur autre royaume : Tauren druide et tauren chaman lvl 26/30
PRIX : 250 euros -
ECHANGE POSSIBLE contre :
- Pretre 80 (perso mâle) - migrable sur serveur Pve
- Druide 80 (perso mâle) - migrable sur serveur Pve
- Paladin 80 (perso mâle) - migrable sur serveur Pve
- A voir pour les autres classes..
J'ai un rogue lvl 78 si tu veux a te proposer sur trok'feroth http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27F... coté alliance avec de nombreux petit pépére sympa avec ^^
Je vends mon compte world of warcraft.
Extension BC
Persos allys sur Vol'jin - personnages migrables et bonne reput :
Un druide elfe 70 full épique en feral (raid 25) Equipement pvp épique ! Montures épiques terrestres et volantes -
Herbo/Cuir 375 - Cuisine 375
Réputations: exaltées partout
Un humain paladin 70 (stuff heal épique (full S3 + T6) - Mineur/Forgeron 375
Monture volante 60%
Chaman amélio 65
Démoniste humaine 63
à peu prés 2000po sur ce serveur, beaucoup de compos en banque.
Sur Kirin Tor :
Un Troll Mage 70 - Stuff S2+Kara
Sur Garona:
Chasseur nain 61 T1/T2
PRIX : au plus offrant, je souhaite vendre assez rapidement.
Me contacter: batt14400_9@hotmail.fr------06-60-57-11-60
Extension BC
Persos allys sur Vol'jin - personnages migrables et bonne reput :
Un druide elfe 70 full épique en feral (raid 25) Equipement pvp épique ! Montures épiques terrestres et volantes -
Herbo/Cuir 375 - Cuisine 375
Réputations: exaltées partout
Un humain paladin 70 (stuff heal épique (full S3 + T6) - Mineur/Forgeron 375
Monture volante 60%
Chaman amélio 65
Démoniste humaine 63
à peu prés 2000po sur ce serveur, beaucoup de compos en banque.
Sur Kirin Tor :
Un Troll Mage 70 - Stuff S2+Kara
Sur Garona:
Chasseur nain 61 T1/T2
PRIX : au plus offrant, je souhaite vendre assez rapidement.
Me contacter: batt14400_9@hotmail.fr------06-60-57-11-60
Je ne vends en aucun cas le personnage ni les termes de DOFUS qui sont la propriété exclusive de Ankama Games © 2009. Tous droits réservés.Cette vente est le résultat de mon temps passé à jouer. Droits d'auteur et Propriété Intellectuelle : Les informations, produits et services présentés sur cette annonce, de même les informations, produits et services présentés sur cette annonce, de même que le présent texte, sont tous protégés par les lois sur le droit d'auteur ou sur la propriété intellectuelle et appartiennent à leurs auteurs respectifs (DOFUS et Ankama). Sauf mention expresse, aucun droit tacite ne vous est accordé quant à une quelconque cession, modification ou reproduction, sous n'importe quel format. En d'autre terme, les images présentées dans cette annonces et les termes du jeu sont la propriété de Ankama.
bonjour à tous ,
je vends mon compte dofus dont le personnage principal est un iop terre de niveau 177 sur le serveur menalt.
je le vend car les cours ne me laissent plus le temps de jouer.
le personnage a été réinitialisé il y a peu et est à présent parchotté à 101 force.
tous les points investis autre part qu'en force sont issu du parchottage.
sorts:
épée de iop lvl 6
colère de iop lvl 5
intimidation lvl 6
bond lvl 6
maitrise de l'épée lvl 6
vitalité lvl 6
tous les autres points de sort peuvent être placés comme il vous plaira.
le personnage est équipé d'une panoplie meulou complète avec épée rilleuse et dofus cawotte +46 sagesse
il possède d'autres équipements de valeur tels qu'une dora bora ,puissante ceinture fulgurante et familiers montés. des nombreuses ressources sont en coffre et il reste 1 puissant parchemin de vitalité.
voir annonce ebay pour quelques images ou me contacter (young-game@hotmail.fr)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName...
bonjour à tous ,
je vends mon compte dofus dont le personnage principal est un iop terre de niveau 177 sur le serveur menalt.
je le vend car les cours ne me laissent plus le temps de jouer.
le personnage a été réinitialisé il y a peu et est à présent parchotté à 101 force.
tous les points investis autre part qu'en force sont issu du parchottage.
sorts:
épée de iop lvl 6
colère de iop lvl 5
intimidation lvl 6
bond lvl 6
maitrise de l'épée lvl 6
vitalité lvl 6
tous les autres points de sort peuvent être placés comme il vous plaira.
le personnage est équipé d'une panoplie meulou complète avec épée rilleuse et dofus cawotte +46 sagesse
il possède d'autres équipements de valeur tels qu'une dora bora ,puissante ceinture fulgurante et familiers montés. des nombreuses ressources sont en coffre et il reste 1 puissant parchemin de vitalité.
voir annonce ebay pour quelques images ou me contacter (young-game@hotmail.fr)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName...
Bonjour, je vends mon compte wotlk contenant un DK level 80, un Mage lvl 76 et autres rerolls.
Le DK est quasi full épique (un bijou bleu) en stuff dps et dispose d'un stuff tank (en vue du prochain patch avec double spécialisation).
Le mage est assez bien stuffé et spé frost.
Les deux ont la monture volante 60%
Les deux personnages peuvent être transferés et renommés.
Je dispose de toutes les informations du compte : login, mot de passe, question secrète ...
Prix : à débattre si intéréssé.
Bonjour, je vends mon compte wotlk contenant un DK level 80, un Mage lvl 76 et autres rerolls.
Le DK est quasi full épique (un bijou bleu) en stuff dps et dispose d'un stuff tank (en vue du prochain patch avec double spécialisation).
Le mage est assez bien stuffé et spé frost.
Les deux ont la monture volante 60%
Les deux personnages peuvent être transferés et renommés.
Je dispose de toutes les informations du compte : login, mot de passe, question secrète ...
Prix : à débattre si intéréssé.
Salut tout le monde qui srait interresser par (Dofus) 5m de kamas sur summens et un stuff super bon jet lvl 133pour feka (fendoir,amullette kido,botte du chef bwork,gelano,aliance feudala,dorabora,cape ortiz,xenature,dofus cawote QUE DU MEGA BON JET le tout contre un compte sur nostale lvl 50minimum personnage male d epreference ou si femelle un bon pseudo merci ! ^^
Salut a tous avant tout :
Je ne vends en aucun cas le personnage ni les termes de DOFUS qui sont la propriété exclusive de Ankama Games © 2008. Tous droits réservés.Cette vente est le résultat de mon temps passé à jouer. Droits d'auteur et Propriété Intellectuelle : Les informations, produits et services présentés sur cette annonce, de même les informations, produits et services présentés sur cette annonce, de même que le présent texte, sont tous protégés par les lois sur le droit d'auteur ou sur la propriété intellectuelle et appartiennent à leurs auteurs respectifs (DOFUS et Ankama). Sauf mention expresse, aucun droit tacite ne vous est accordé quant à une quelconque cession, modification ou reproduction, sous n'importe quel format. En d'autre terme, les images présentées dans cette annonces et les termes du jeu sont la propriété de Ankama.
Bonjour ,
Je vend mon iop Lvl 101 Sur le Serveur Raval.
Stuff : Pano Chef Bwork
Gelano
Il a un très bon bonus force +/- 350/400 grâce aux équipements + sa force de base.
Il y a aussi un Crâ lvl 76 sur ce compte.
Aucun points de déshonneur
Il a bonne réputation. Je vous fournis Réponse secrète et identifiant après réception du paiement
De préférence Cash avec remise en main libre Dans Paris ou Paris banlieue avec Test dans un Cyber café ou autre.
Sinon par virement.
Mon EMAIL : belaid_93100@hotmail.fr
Je ne vends en aucun cas le personnage ni les termes de DOFUS qui sont la propriété exclusive de Ankama Games © 2008. Tous droits réservés.Cette vente est le résultat de mon temps passé à jouer. Droits d'auteur et Propriété Intellectuelle : Les informations, produits et services présentés sur cette annonce, de même les informations, produits et services présentés sur cette annonce, de même que le présent texte, sont tous protégés par les lois sur le droit d'auteur ou sur la propriété intellectuelle et appartiennent à leurs auteurs respectifs (DOFUS et Ankama). Sauf mention expresse, aucun droit tacite ne vous est accordé quant à une quelconque cession, modification ou reproduction, sous n'importe quel format. En d'autre terme, les images présentées dans cette annonces et les termes du jeu sont la propriété de Ankama.
Bonjour ,
Je vend mon iop Lvl 101 Sur le Serveur Raval.
Stuff : Pano Chef Bwork
Gelano
Il a un très bon bonus force +/- 350/400 grâce aux équipements + sa force de base.
Il y a aussi un Crâ lvl 76 sur ce compte.
Aucun points de déshonneur
Il a bonne réputation. Je vous fournis Réponse secrète et identifiant après réception du paiement
De préférence Cash avec remise en main libre Dans Paris ou Paris banlieue avec Test dans un Cyber café ou autre.
Sinon par virement.
Mon EMAIL : belaid_93100@hotmail.fr
Bonjour j'echange mon sacri lvl 154 sur le serveur menalt sacri full vie de stuff agi salomonk cap roissingue gelano ...
Bonne repute sur le serveur aucun grade possibilité de test me contacter sur ridfa_67@hotmail.fr contre un compte steam cs ( pas de css je dispo deja ) voila merci est pas ban le compte steam .
Bonne repute sur le serveur aucun grade possibilité de test me contacter sur ridfa_67@hotmail.fr contre un compte steam cs ( pas de css je dispo deja ) voila merci est pas ban le compte steam .
Salut j'échange mon compte avec 2 hordeux sur archimonde
Druide lvl 70 avec monture terrestre et volante
Demoniste lvl 70 avec monture terrestre et volante
les 2 personnages sont migrables et j'ai toutes les information du compte je peut fournir la photocopie de la carte d'identité de la création du compte mais je demande pareil venant de toi
je m'en s'épare car je joue coter alliance j'ai monter ces 2 perso coter horde car je jouer avec mon frere mais il a stop wow
je cherche un ally (demo/mage/chaman/pretre) lvl 70 mini
voila si tu est interesser envoi moi un sms pour avec ton email pour qon en parle mon tel et 06.58.08.56.74
Druide lvl 70 avec monture terrestre et volante
Demoniste lvl 70 avec monture terrestre et volante
les 2 personnages sont migrables et j'ai toutes les information du compte je peut fournir la photocopie de la carte d'identité de la création du compte mais je demande pareil venant de toi
je m'en s'épare car je joue coter alliance j'ai monter ces 2 perso coter horde car je jouer avec mon frere mais il a stop wow
je cherche un ally (demo/mage/chaman/pretre) lvl 70 mini
voila si tu est interesser envoi moi un sms pour avec ton email pour qon en parle mon tel et 06.58.08.56.74
Je ne vends en aucun cas le personnage ni les termes de DOFUS qui sont la propriété exclusive de Ankama Games © 2008. Tous droits réservés. Cette vente est le résultat de mon temps passé à jouer. Droits d'auteur et Propriété Intellectuelle : Les informations, produits et services présentés sur cette annonce, de même que le présent texte, sont tous protégés par les lois sur le droit d'auteur ou sur la propriété intellectuelle et appartiennent à leurs auteurs respectifs (DOFUS et Ankama). Sauf mention expresse, aucun droit tacite ne vous est accordé quant à une quelconque cession, modification ou reproduction, sous n'importe quel format. En d'autre terme, les images présentées dans cette annonces et les termes du jeu sont la propriété de Ankama.
Bonjour, je vends mon xelor feu lvl138 sur le serveur Jiva(car je n'ai plus envie, ni le temps d'y jouer).
Ses caractéristiques :
-328 de sagesse
-128 de force
-611 d’intelligence
-90 de chance
-54 d’agilité
-36 de bonus aux dégâts (dommages)
-48 de bonus aux dommages (%)
Il est parchotté 25 sagesse, 35 chance, 6 force, 25 agilité.
Ses métiers :
-mineur 82
-bijoutier 62
-alchimiste 54
Ses sorts :
-niveau 6 : aiguille, poussière temporelle, ralentissement, sablier de xélor, maîtrise des marteaux
-niveau 5 : fuite, dévouement, protection aveuglante, contre
-niveau 4 : téléportation
-niveau 2 : flamiche
Je n’ai pas reboosté momification après la MAJ, mais il reste 15points de boost, donc vous pouvez le monter niveau 5 si vous le souhaitez.
Son stuff :
-amulette kido : 113vitalité, 40sagesse, 35intelligence, 1PA, 13prospection
-ceinture des vents : 2portée, 18sagesse, 47intelligence, 35chance, 8dommages, 8coup critique
-marteau r ‘ticolis : 30sagesse, 7dommages, 1portée, 1prospection, 2créatures invocables et il tape 21 à 35(feu) et vole 4 à 6pdv (neutre)
-dora bora : 80intelligence, 53sagesse, 73force, 6dommages, 13prospection
-ortiz (cape) : 44intelligence, 151vitalité, 33sagesse, 5dommages, -11prospection
-alliance feudala : 31intelligence, 31sagesse, 3coup critique
-anneau du dragon cochon : 20chance, 47vitalité, 29agilité, 9prospection, 4coup critique, 23sagesse, 25force, 5dommages, 113initiative, 3% dommages
-tongues du dimanche du chêne mou : 43intelligence, 24force, 29sagesse, 128vitalité, 5dommages, 5% dommages, 7prospection.
-dragodinde ivoire et orchidée lvl100 : 40intelligence, 40% dommages, 100vitalité.
-dofus cawotte +46 sagesse
Et il y a environ 1 200 000k sur le compte donc vous pouvez très bien acheter l’amulette chêne mou, par exemple et j’ai aussi un bonbon du sage ainsi qu’un shigekax melon.
Pour plus d'infos(concernant le prix, le moyen de paiement et éventuellement des screens), contactez moi a l'adresse: vince-style@hotmail.fr
P.S:j'habite dans les Hauts-de-Seine(92)
Bonjour, je vends mon xelor feu lvl138 sur le serveur Jiva(car je n'ai plus envie, ni le temps d'y jouer).
Ses caractéristiques :
-328 de sagesse
-128 de force
-611 d’intelligence
-90 de chance
-54 d’agilité
-36 de bonus aux dégâts (dommages)
-48 de bonus aux dommages (%)
Il est parchotté 25 sagesse, 35 chance, 6 force, 25 agilité.
Ses métiers :
-mineur 82
-bijoutier 62
-alchimiste 54
Ses sorts :
-niveau 6 : aiguille, poussière temporelle, ralentissement, sablier de xélor, maîtrise des marteaux
-niveau 5 : fuite, dévouement, protection aveuglante, contre
-niveau 4 : téléportation
-niveau 2 : flamiche
Je n’ai pas reboosté momification après la MAJ, mais il reste 15points de boost, donc vous pouvez le monter niveau 5 si vous le souhaitez.
Son stuff :
-amulette kido : 113vitalité, 40sagesse, 35intelligence, 1PA, 13prospection
-ceinture des vents : 2portée, 18sagesse, 47intelligence, 35chance, 8dommages, 8coup critique
-marteau r ‘ticolis : 30sagesse, 7dommages, 1portée, 1prospection, 2créatures invocables et il tape 21 à 35(feu) et vole 4 à 6pdv (neutre)
-dora bora : 80intelligence, 53sagesse, 73force, 6dommages, 13prospection
-ortiz (cape) : 44intelligence, 151vitalité, 33sagesse, 5dommages, -11prospection
-alliance feudala : 31intelligence, 31sagesse, 3coup critique
-anneau du dragon cochon : 20chance, 47vitalité, 29agilité, 9prospection, 4coup critique, 23sagesse, 25force, 5dommages, 113initiative, 3% dommages
-tongues du dimanche du chêne mou : 43intelligence, 24force, 29sagesse, 128vitalité, 5dommages, 5% dommages, 7prospection.
-dragodinde ivoire et orchidée lvl100 : 40intelligence, 40% dommages, 100vitalité.
-dofus cawotte +46 sagesse
Et il y a environ 1 200 000k sur le compte donc vous pouvez très bien acheter l’amulette chêne mou, par exemple et j’ai aussi un bonbon du sage ainsi qu’un shigekax melon.
Pour plus d'infos(concernant le prix, le moyen de paiement et éventuellement des screens), contactez moi a l'adresse: vince-style@hotmail.fr
P.S:j'habite dans les Hauts-de-Seine(92)
Troll Pretre niveau 80 Serveur Varimathras
Spé ombre stuff pve "ombre" full enchant raid 10/25 3piece T7 arme KT bijou epique hors set epique Naxx full epique .
Monture 280% normale dispo Ours brun cuirassé 300po un peux de stuff pvp enchant et du stuff heal enchant .
Metier mineur 450 / couturié 429
Point d'honneur actuel 20k 28 Embleme de vaillance pas mal de marque de bg sauf cyclone .
Mort-vivant Voleur niveau 80 Serveur Varimathras
Spé combat pugi/dague stuff pve enchant raid 25 Naxx 2piece T7 25 stuff pvp et stuff pve hors set epique + arme Naxx sartha .
Monture 280% drake du neant / raie du neant / 7 monture 100%
Metier depeçeur 450 / TDC 436 / secourisme 450
Point d'honneur actuel 14k beaucoup de marque warsong
Mort-vivant Guerrier niveau 80 Serveur Varimatras
Spé arme stuff pvp 754 resi du bleu de l'epic melangé medaillon de la horde + bijou joug resi arme masse craft 1fatal
Monture 280% normale dispo ours noir de guerre
Metier enchanteur 405 / herbo debut 113 / secourisme 450
Point d'honneur actuel 21k 30 embleme d'heroisme pas beaucoup de marque .
Mort-vivante Demoniste niveau 74 Serveur Archimonde
Spé affli stuff bleu / vert
Monture 100%
Metier Herbo 450 / alchi 400
Prix pour tout 400€ ( negociable je souhaite m'en debarasé vite )
Tout sera fournis Clés CD/ login mdp
Voila si vous ete interessé contacté moi ----> Kallas6767@hotmail.fr
Troll Pretre niveau 80 Serveur Varimathras
Spé ombre stuff pve "ombre" full enchant raid 10/25 3piece T7 arme KT bijou epique hors set epique Naxx full epique .
Monture 280% normale dispo Ours brun cuirassé 300po un peux de stuff pvp enchant et du stuff heal enchant .
Metier mineur 450 / couturié 429
Point d'honneur actuel 20k 28 Embleme de vaillance pas mal de marque de bg sauf cyclone .
Mort-vivant Voleur niveau 80 Serveur Varimathras
Spé combat pugi/dague stuff pve enchant raid 25 Naxx 2piece T7 25 stuff pvp et stuff pve hors set epique + arme Naxx sartha .
Monture 280% drake du neant / raie du neant / 7 monture 100%
Metier depeçeur 450 / TDC 436 / secourisme 450
Point d'honneur actuel 14k beaucoup de marque warsong
Mort-vivant Guerrier niveau 80 Serveur Varimatras
Spé arme stuff pvp 754 resi du bleu de l'epic melangé medaillon de la horde + bijou joug resi arme masse craft 1fatal
Monture 280% normale dispo ours noir de guerre
Metier enchanteur 405 / herbo debut 113 / secourisme 450
Point d'honneur actuel 21k 30 embleme d'heroisme pas beaucoup de marque .
Mort-vivante Demoniste niveau 74 Serveur Archimonde
Spé affli stuff bleu / vert
Monture 100%
Metier Herbo 450 / alchi 400
Prix pour tout 400€ ( negociable je souhaite m'en debarasé vite )
Tout sera fournis Clés CD/ login mdp
Voila si vous ete interessé contacté moi ----> Kallas6767@hotmail.fr
pugg982 a dit :
Mention de Blizzard:En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu.
bonjour,
Je cherche a vendre mon personnage level 80 druide.
2°) il possède les 2 montures protodrakes noir et pestiféré
3°) il est migrable
4°) Il a des insignes de vaillances et d heroisme a profusion, des compo et autres sont également fournis
1°) Ce personnage a 4 stuff:
_ Le stuff chouettard full Raid 25 comprenant les meilleurs items du jeu ( comme le collier de recompense de quete malygos, bien entendu full T7 raid 25 )
_ le stuff heal raid 25 comprenant quasiment les meilleurs items du jeu
_ le stuff feral comprenant pour la majeur partie du stuff raid 25 ainsi que 2-3 pieces raid 10
_ une combinaison de stuff pvp
2°) Les montures:
_ le protodrake pestiféré est une monture ne pouvant s acquerir qu avec les hauts faits les plus difficiles a Lich king en raid 10, de plus cette monture en plus d etre exceptionnelle
a une vitesse de déplacement de 310% !!!
_ Comme le protodrake pestiféré, le protodrake noir est lui aussi une monture a part, il n est accessible qu après avoir reussi les hauts fait les plus dur de lich king en raid 25 !! Notamment
le célèbre IMMORTEL. Cette monture elle aussi a bien évidemment la vitesse accordé a son prestige c est a dire 310% !!
Je rappelle aussi a ceux qui liront ce message que les montures pestiférés et noir ne seront pas accessible a la sortie d Ulduar c est donc une chance pour vous de l acquerrir par le biais de ce compte !!
3°) CE personnage est actuellement migrable sur le royaume de votre choix !! Il n attend que vous n hesitez pas avant que quelqu un d autre mette la main sur cette offre exceptionnelle !!
4°) Ce personnage a en stock des centaines d insignes de vaillance et d heroisme, de plus il a en banque des consommables diverses commes des flasques, potions, elixir ainsi qu une diazine de mmilier de po. De plus il a 2 mamouth le mamouth exalté fils d hodir ainsi que le mamouth 20k po de DALARAN, avec a son bord 2 pnj un marchand de composant ainsi qu un réparateur !!
En definitive je ne peux que vous répéter que ceci est une offre exceptionnel d un personnage complet qui ne se présente qu une fois dans une vie !! Pour 600 euros contactez moi vite a cette adresse mail pugg982@gmail.com ou au 06-64-20-28-11
Recherche un feca niveau 81+ sur le serveur : Menalt, Jiva, Djaul, Raval, Hecate et sumens les autres serveurs je n'en veux pas.
Je recherche un Feca stufff feu.
Je l'achette Contre mon compte STEAM avec Cs1.6, Csc, Dod, Ricoché et Deathmatch Classic.
Voila pour me contacté c'est a l'adresse suivante : Diminou_u@hotmail.fr
Je recherche un Feca stufff feu.
Je l'achette Contre mon compte STEAM avec Cs1.6, Csc, Dod, Ricoché et Deathmatch Classic.
Voila pour me contacté c'est a l'adresse suivante : Diminou_u@hotmail.fr
Salut à tous et toutes!
Je cherche à échanger un compte wow de serveur PRIVé fun pvp: Warlegend Pr*ject. (Bon serveur pvp dans le top du classement Top-Wow, il s'y passe aussi beaucoup de pve Hl).
Sur ce compte je dispose de plusieurs personnages :
1er personnage (Axé pour le pvp) :
Race : Elfe de sang (horde)
Classe : Paladin (vindict)
Niveau : 80
Serveur : Warlegend pr*ject
Equipement + objets possédés : Full S5 (5/5), + Hors set stuff 80 en "saronite" (stuff métier forgeron 450/450) le tout Enchanté et toutes gemmes placées (+ gemmes prismatiques joaillerie 450/450) + Tous bijoux (collier + bagues ) stuff 80 (stuff métier joaillier 450/450) + Masse 80 (Créée avec forge 450/450) (Très bon stuff quoi^^)
2e personnage (Axé pour le pve) :
Equipement + objets possédés : 3/5 Stuff 80 héroïque (farmé en bg sur le serv^^) , Arme 80 (masse créée avec forge 450/450) + stuff de base du serv (S4 ou T6), gemmes mises + enchantements.
3e personnage (Axé pour le pvp) :
Race : Tauren (horde)
Classe : Guerrier (fury)
Equipement + objets possédés : 2/5 S5 + une Masse 80 (créée avec forge 450/450) en combinaison avec Hache S4 (Car spé fury peut porter deux armes deux mains) + stuff de base du serveur (S4), gemmes mises + enchantements.
4e personnage (pvp ou pve) :
Race : Morte vivante (horde)
Classe : Guerrière (Arme)
Equipement + objets possédés : Stuff 80 Héroïque (farmé en bg sur le serv) + Hors set S4, gemmes mises et enchantements.
C'est un compte exclusivement de cac (Corps à corps).
J'ai aussi un compte sur ce même serveur mais cette fois avec des casteurs en plus des cac (Prêtre bien stuff avec S5 et T7) (Ce prêtre est joaillier 450/450); un mage S4 avec bijoux joaillier 450/450 (ce mage est Alchimiste 450/450); un war avec du S5 3/5 et une pièce de S5 fatal (meilleur que le S5, avec reste du stuff correct) + un Rogue full stuff 80 tdc (avec Travail du cuir 450/450) et bonne dague 80 et masse 80, enchant et gemmes (Ce rogue dispose aussi d'un stuff Endurance qui le monte a 24k de pv environ, pratique pour le pvp).D'autres petits persos mais rien de bien intéressant à ajouter.
Contre un de ses comptes je recherche un compte wow OFFICIEL. Un chaman coté horde (elem amelio ou heal peu importe) HL (75 mini), avec un bon stuff soit pvp soit pve (donc du stuff épique; Grand minimum bleu^^).
Je ne veux ni arnaques ni plans foireux, merci. Plus d'infos sur andypandy74@hotmail.fr
à+
Je cherche à échanger un compte wow de serveur PRIVé fun pvp: Warlegend Pr*ject. (Bon serveur pvp dans le top du classement Top-Wow, il s'y passe aussi beaucoup de pve Hl).
Sur ce compte je dispose de plusieurs personnages :
1er personnage (Axé pour le pvp) :
Equipement + objets possédés : Full S5 (5/5), + Hors set stuff 80 en "saronite" (stuff métier forgeron 450/450) le tout Enchanté et toutes gemmes placées (+ gemmes prismatiques joaillerie 450/450) + Tous bijoux (collier + bagues ) stuff 80 (stuff métier joaillier 450/450) + Masse 80 (Créée avec forge 450/450) (Très bon stuff quoi^^)
2e personnage (Axé pour le pve) :
Equipement + objets possédés : 3/5 Stuff 80 héroïque (farmé en bg sur le serv^^) , Arme 80 (masse créée avec forge 450/450) + stuff de base du serv (S4 ou T6), gemmes mises + enchantements.
3e personnage (Axé pour le pvp) :
Race : Tauren (horde)
Classe : Guerrier (fury)
Equipement + objets possédés : 2/5 S5 + une Masse 80 (créée avec forge 450/450) en combinaison avec Hache S4 (Car spé fury peut porter deux armes deux mains) + stuff de base du serveur (S4), gemmes mises + enchantements.
4e personnage (pvp ou pve) :
Race : Morte vivante (horde)
Classe : Guerrière (Arme)
Equipement + objets possédés : Stuff 80 Héroïque (farmé en bg sur le serv) + Hors set S4, gemmes mises et enchantements.
C'est un compte exclusivement de cac (Corps à corps).
J'ai aussi un compte sur ce même serveur mais cette fois avec des casteurs en plus des cac (Prêtre bien stuff avec S5 et T7) (Ce prêtre est joaillier 450/450); un mage S4 avec bijoux joaillier 450/450 (ce mage est Alchimiste 450/450); un war avec du S5 3/5 et une pièce de S5 fatal (meilleur que le S5, avec reste du stuff correct) + un Rogue full stuff 80 tdc (avec Travail du cuir 450/450) et bonne dague 80 et masse 80, enchant et gemmes (Ce rogue dispose aussi d'un stuff Endurance qui le monte a 24k de pv environ, pratique pour le pvp).D'autres petits persos mais rien de bien intéressant à ajouter.
Contre un de ses comptes je recherche un compte wow OFFICIEL. Un chaman coté horde (elem amelio ou heal peu importe) HL (75 mini), avec un bon stuff soit pvp soit pve (donc du stuff épique; Grand minimum bleu^^).
Je ne veux ni arnaques ni plans foireux, merci. Plus d'infos sur andypandy74@hotmail.fr
à+
Bonjour je vend mon sram 190 équipé :
Solomonk
cape meulou
ceinture meulou
dague eudin
bottine meulou
Gelano FM
anneau chevelu
meulette
tout les équipements sont FM.
Parcho 101 force,agi,sagesse
tout les sort déboost si vous êtes intéressé ou vous voulez avoir plus de renseignement envoyer moi un Email à cette adresse : molinadavid2@hotmail.com pour le prix 300 Euro négociable.
Solomonk
cape meulou
ceinture meulou
dague eudin
bottine meulou
Gelano FM
anneau chevelu
meulette
tout les équipements sont FM.
Parcho 101 force,agi,sagesse
tout les sort déboost si vous êtes intéressé ou vous voulez avoir plus de renseignement envoyer moi un Email à cette adresse : molinadavid2@hotmail.com pour le prix 300 Euro négociable.
Bonjour
Je vend mon compte world of warcraft à cause des études ( commebcp de monde visiblement )
Je souhaite vite m'en débarasser d'ou l'offre aléchante...
Il contient un hunt lvl 70 sur consil des ombre ( Ironburn si vous voulez voir l'armurerie)
Un Dk lvl 64 ( doxas)
et plein de perso lvl 40 environs
Prix : 50 euros
Paiment : via moneybookers +++
a voir sur paypal
Merci contactez moi vite sur la_vieille_nickdouille@hotmail.com
(je ne vend pas les personnages qui sont la priorité de blizzard, je ne vend que le jeu et mon temps de jeu passé dessus)
Je vend mon compte world of warcraft à cause des études ( commebcp de monde visiblement )
Je souhaite vite m'en débarasser d'ou l'offre aléchante...
Il contient un hunt lvl 70 sur consil des ombre ( Ironburn si vous voulez voir l'armurerie)
Un Dk lvl 64 ( doxas)
et plein de perso lvl 40 environs
Prix : 50 euros
Paiment : via moneybookers +++
a voir sur paypal
Merci contactez moi vite sur la_vieille_nickdouille@hotmail.com
(je ne vend pas les personnages qui sont la priorité de blizzard, je ne vend que le jeu et mon temps de jeu passé dessus)
Bonjours,je vend mon compte WoW.il contien un Torren Chaman 80 spé heal/dps stuff 60% épiques 40% bleu sur le serveur temple noir.Un elfe de sang paladin spé Dps de niveau 30,stuff normal,sur le serveur temple noir.Une demi-Twink orc voleuse de niveau 19 sur temple noir.Un elfe de sang chevalier de la mort spé givre(tank) de niveau 60 ,bon stuff ,sur temple noir.Un elfe de la nuit chasseur de niveau 24 ,spé métrise des bêtes,bon stuff et est sur Eldr'Thalas.Une draneïe Prêtre de niveau 24(ancienne twink donc tres bon stuff)sur Archimonde.
guitou_76 a dit :
Salut,Je vends ou échange 1 compte sur La Croisade Ecarlate (PVP JdR) : Alliance Il n'a jamais été échangé.. J'en suis le seul utilisateur depuis la sortie de WOW
1 DK lvl 80 humaine :
Forge/Minage à 450.
Monture 280
Monture 280
Couture/Enchant à 430+
1 Rogue lvl 75 humaine
Stuff quete
TDC 415 et Dépecage 450
300 Po
1 Mage 70
Stuff epik Kara/ZA
Couture/herbo à 375
A bientôt
Bonjours j'échange un hunt 77 nain stuff=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=...
il est sur le serveur krasus
j'échange contre nimporte quelle perso LVL 80 seulement.
j'ai une dizaine de mount
pour plus d'information contacter moi
il est sur le serveur krasus
j'échange contre nimporte quelle perso LVL 80 seulement.
j'ai une dizaine de mount
pour plus d'information contacter moi
Vente comple dofus
Bonjour,
Je vends tout d'abord le temps passé sur mon compte dofus et non le compte qui est la propriété d'Ankama Games.
J'arrête ce perso car je ne l'utilise plus.
Je vends donc un iop terre level 108 , équipé en full chef bwork tout jet parfait + gelano +bwak terre +80 force et plus mon iop feu lvl full sagesse avec dofus cawotte 39. 100 €
Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter à l'adresse : jakematezo@hotmail.com
L'offre est plus ou moins négociable
Dernière chose je souhaite une rencontre IRL
(j'habite en Essonne)
Bonjour,
Je vends tout d'abord le temps passé sur mon compte dofus et non le compte qui est la propriété d'Ankama Games.
J'arrête ce perso car je ne l'utilise plus.
Je vends donc un iop terre level 108 , équipé en full chef bwork tout jet parfait + gelano +bwak terre +80 force et plus mon iop feu lvl full sagesse avec dofus cawotte 39. 100 €
Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter à l'adresse : jakematezo@hotmail.com
L'offre est plus ou moins négociable
Dernière chose je souhaite une rencontre IRL
(j'habite en Essonne)
Need un pretre ou une prêtresse lvl 30-60 race humain/ humaine ou night elfette, migrable !!
Pour un prix entre 20-75€ parce que entre pays la migration changer le nom changer le personnage sa en fai du frique 75+15+8+15...
Si vous avez un prêtre 60 même si il a pas de stuff je prend mais penser pas que je vais mettre 225€ pour un lvl 60 prix mini conseiller 85€ et pas 150€ donc voila c'est déjà sa si vous ete intéresser mon msn c'est (wademolos@hotmail.fr).
Prix non négociable (du moins sa dépend) c'est entre 20-85€ . De plus je veux un lien solide vers l'armurerie je payerais après transfert du peso de toute façon vous aurez toute mes coordonnées donc pour me retrouver facile du moment que c'est pas un fake sa se vois direct ...
Donc voila vous avez mon msn !
Pour un prix entre 20-75€ parce que entre pays la migration changer le nom changer le personnage sa en fai du frique 75+15+8+15...
Si vous avez un prêtre 60 même si il a pas de stuff je prend mais penser pas que je vais mettre 225€ pour un lvl 60 prix mini conseiller 85€ et pas 150€ donc voila c'est déjà sa si vous ete intéresser mon msn c'est (wademolos@hotmail.fr).
Prix non négociable (du moins sa dépend) c'est entre 20-85€ . De plus je veux un lien solide vers l'armurerie je payerais après transfert du peso de toute façon vous aurez toute mes coordonnées donc pour me retrouver facile du moment que c'est pas un fake sa se vois direct ...
Donc voila vous avez mon msn !
Je ne vends en aucun cas les kamas ni les termes de DOFUS qui sont la propriété exclusive de Ankama Games © 2008. Tous droits réservés.Cette vente est le résultat de mon temps passé à jouer. Droits d'auteur et Propriété Intellectuelle : Les informations, produits et services présentés sur cette annonce, de même les informations, produits et services présentés sur cette annonce, de même que le présent texte, sont tous protégés par les lois sur le droit d'auteur ou sur la propriété intellectuelle et appartiennent à leurs auteurs respectifs (DOFUS et Ankama). Sauf mention expresse, aucun droit tacite ne vous est accordé quant à une quelconque cession, modification ou reproduction, sous n'importe quel format. En d'autre terme, les images présentées dans cette annonces et les termes du jeu sont la propriété de Ankama. Je vend donc mon temps passé sur le jeu.
La livraison des kamas sera effectué, dès réception de votre paiement, je vous contacterai par la suite. Cette vente ne s'applique que pour le serveur Jiva.
Je vends donc des kamas :
1 Million de kama = 25 €
5 Millions de kamas = 100 €
Pour plus d'information me contacter sur le forum ou par mail (mat_88888).
Paiement par Paypal.
La livraison des kamas sera effectué, dès réception de votre paiement, je vous contacterai par la suite. Cette vente ne s'applique que pour le serveur Jiva.
Je vends donc des kamas :
1 Million de kama = 25 €
5 Millions de kamas = 100 €
Pour plus d'information me contacter sur le forum ou par mail (mat_88888).
Paiement par Paypal.
Bonjour,
Je vends mes boites de jeu WoW + le compte lié comprenant :
Un paladin 80 Serveur Uldaman (Normal) dispo pour transfert.
Il est moitié stuff epique/moitié stuff rare dont 3 pièces de T7 sacré
Il dispose de 2000 po
Pas mal de stuff pour faire du pvp en tant que dps ou heal.
Il y a aussi la monture Ours polaire de la Blizzcon dessus !
Un Guerrier dps lvl 72 Serveur Uldaman dispo pour transfert
Un Chevalier de la mort lvl 60 Serveur Uldaman
Un Démoniste lvl 61 Serveur Uldaman
J'en demande pour le tout (boites + compte) -> 150 euros
Paiement par Paypal/Chèque/Mains propres dans le pas de calais
Me contacter à stalarktum@gmail.com
Pour plus d'infos !
Je vends mes boites de jeu WoW + le compte lié comprenant :
Un paladin 80 Serveur Uldaman (Normal) dispo pour transfert.
Il est moitié stuff epique/moitié stuff rare dont 3 pièces de T7 sacré
Il dispose de 2000 po
Pas mal de stuff pour faire du pvp en tant que dps ou heal.
Il y a aussi la monture Ours polaire de la Blizzcon dessus !
Un Guerrier dps lvl 72 Serveur Uldaman dispo pour transfert
Un Chevalier de la mort lvl 60 Serveur Uldaman
Un Démoniste lvl 61 Serveur Uldaman
J'en demande pour le tout (boites + compte) -> 150 euros
Paiement par Paypal/Chèque/Mains propres dans le pas de calais
Me contacter à stalarktum@gmail.com
Pour plus d'infos !
Bonjour
Je vends mon compte wow.
Il contient sur un serveur JdR JcJ Horde:
- 1 DK 80 Undead
- 1 Mage 80 Undead
- 1 Pal 70 Elfe de sang
+ des personnages du lvl 20-30.
Sur un Serveur Pve Alliance:
- 1 Mage Draneï Femme 70.
- Une War humaine 45.
Il est lié a un compte (parrainage) donc je le vends avec (Un autre compte avec 1 mois de jeu) Qui vous permettra de monté 3 perso lvl 60 en un clin d'œil...
Le tout a 250€.
Mon mail: frag_or_loose@hotmail.fr (Ajoutez moi sur MSN)
Bonne journée a vous !
Je vends mon compte wow.
Il contient sur un serveur JdR JcJ Horde:
- 1 DK 80 Undead
- 1 Mage 80 Undead
- 1 Pal 70 Elfe de sang
+ des personnages du lvl 20-30.
Sur un Serveur Pve Alliance:
- 1 Mage Draneï Femme 70.
- Une War humaine 45.
Il est lié a un compte (parrainage) donc je le vends avec (Un autre compte avec 1 mois de jeu) Qui vous permettra de monté 3 perso lvl 60 en un clin d'œil...
Le tout a 250€.
Mon mail: frag_or_loose@hotmail.fr (Ajoutez moi sur MSN)
Bonne journée a vous !
Bonjour. Je vends mon compte wow, car je n'y joue plus spécialement. Ce compte est encore actif.
Race : Orc bien sur !
Classe : DK
Level : 80
Main Spé : Tank
Métier : Herbo 450 / Calligraphe 430
Monture : 280% Dk (+possibilité d'acheter le Drake Rouge) + 100% Dk / Ours Noir de Guerre / Mammouth Noir de Guerre
Stuff Tank :
4/5 T7.5 , (casque/épau/torse/jambes)
Le reste en hors Set Naxx 25
30 000 Pv unbuff, 27,5% esquive / 19% parade.
Possède le meilleur stuff Tank possible pour l'instant, à une ou deux pièces près.
DPS :
Gemmé a l'arrache
Epau/Gants T7
Torse T7,5
Bottes Naxx 25.
Le reste en bleu/épique.
PVP :
1 Haineux
Trinket/Bottes Joug + Trinket pvp épique.
Reputation : Exalté L'Accord de Repos du ver, Kirin Tor, Réverré Croisade d'Argent, Chevaliers de la Lame d'Ebène.
Banque : possède 600po, quelques plantes et tout le stuff Dk obtenu au lvl 58 pour kikooter
C'est un très bon perso pour commencer ulduar 10 ou 25 dans de bonne condition.
Reroll :
Chaman 71 (full épique équivalent Tier 5/6)
Guerrier 34.
Tous les personnages sont sur Kirin Tor.
Tout les perso sont migrables.
Donc je vend se très beau compte pour 250€.
Pour les liens armurerie, ou toutes questions vous pouvez m'envoyer des messages privés.
A bientôt !
Race : Orc bien sur !
Classe : DK
Level : 80
Main Spé : Tank
Métier : Herbo 450 / Calligraphe 430
Monture : 280% Dk (+possibilité d'acheter le Drake Rouge) + 100% Dk / Ours Noir de Guerre / Mammouth Noir de Guerre
Stuff Tank :
4/5 T7.5 , (casque/épau/torse/jambes)
Le reste en hors Set Naxx 25
30 000 Pv unbuff, 27,5% esquive / 19% parade.
Possède le meilleur stuff Tank possible pour l'instant, à une ou deux pièces près.
DPS :
Gemmé a l'arrache
Epau/Gants T7
Torse T7,5
Bottes Naxx 25.
Le reste en bleu/épique.
PVP :
1 Haineux
Trinket/Bottes Joug + Trinket pvp épique.
Reputation : Exalté L'Accord de Repos du ver, Kirin Tor, Réverré Croisade d'Argent, Chevaliers de la Lame d'Ebène.
Banque : possède 600po, quelques plantes et tout le stuff Dk obtenu au lvl 58 pour kikooter
C'est un très bon perso pour commencer ulduar 10 ou 25 dans de bonne condition.
Reroll :
Chaman 71 (full épique équivalent Tier 5/6)
Guerrier 34.
Tous les personnages sont sur Kirin Tor.
Tout les perso sont migrables.
Donc je vend se très beau compte pour 250€.
Pour les liens armurerie, ou toutes questions vous pouvez m'envoyer des messages privés.
A bientôt !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumVente Compte Dofus - Sacrieur Air 129 + Sram 80 Gratos
- ForumEchange compte steam contre compte dofus
- ForumForum echange de compte dark orbit contre compte dofus
- ForumEchange mon ange lvl100+cds NE10+6 vs compte assa ou un autre comtpe
- ForumVente compte steam
- ForumJe vent mont compte dofus
- ForumEchange compte dofus limoges
- ForumEchange compte Urban Rival contre compte Dofus
- Forum- [Vente] Compte Rappelz Kentauros -