/!\ COMPTES ONLINE /!\ Achats, ventes et échanges - Page 17
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Aux termes de l'article L.111-1 du Code de la propriété intellectuelle, "l'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous". La jurisprudence considère que les jeux vidéo sont des ouvres de l'esprit, susceptibles comme telles, de bénéficier de la protection du droit d'auteur (voir en ce sens, arrêt Atari, 7 mars 1986, Cour de cassation, Assemblé plénière). Il a déjà été jugé qu'un personnage de fiction créé par le joueur (le joueur participant lui-même à l'élaboration du personnage) pouvait être considéré comme une ouvre de l'esprit, dès lors que "par ses éléments caractéristiques" il constituait une ouvre originale (voir en ce sens, CA Paris 8 sept. 04 SA Société Publicis Conseil et Luc Besson c/ SA Société Gaumont et SA SFR) ainsi que l'arrêt Jean-Marc V / Havas Interactive Europe rendu le 18 novembre 1999 par la Cour d'appel de Versailles. La qualité d'"ouvre de l'esprit" d'un personnage doté de traits caractéristiques est ainsi acquise pour le joueur qui peut être considéré comme co-auteur du personnage
En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu.
Je vends des personnages aux caractéristiques uniques dont je suis l'auteur, avec mes droits qui en découlent, je ne peux être à ce titre visé par le programme VeRO
Note : Cette vente est donc légale !
Salutations, je vends mon temps de jeu passé sur World Of Warcraft, durant ce temps de jeu, j'ai pu monté trois persos niveaux 80, War / Mage / Prêtre, sur différents serveurs hélas.
Ils sont tous très bien équipés, je cherche à les vendre aux alentours de 85euros, peut-être négociable.
Ils ont tous environs 2000 or dans les poches avec les montures épiques évidement. Vous pourrez bien vous amusez avec eux comme je me suis longuement amusé. Mais hélas vient le jour où les belles choses prennent fins. Et pour moi c'est maintenant que je dois arrêter WOW pour un autre univers, le vrai monde, la Terre, la vie!
Si vous souhaitez plus d'informations : Teto75@hotmail.fr
Je répète, 85 euros les 3 niveaux 80. Ceci n'est pas un vol, je fournis toutes les informations concernant le compte lors de l'achat
Cordialement,
Teto75@hotmail.fr
En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu.
Je vends des personnages aux caractéristiques uniques dont je suis l'auteur, avec mes droits qui en découlent, je ne peux être à ce titre visé par le programme VeRO
Note : Cette vente est donc légale !
Salutations, je vends mon temps de jeu passé sur World Of Warcraft, durant ce temps de jeu, j'ai pu monté trois persos niveaux 80, War / Mage / Prêtre, sur différents serveurs hélas.
Ils sont tous très bien équipés, je cherche à les vendre aux alentours de 85euros, peut-être négociable.
Ils ont tous environs 2000 or dans les poches avec les montures épiques évidement. Vous pourrez bien vous amusez avec eux comme je me suis longuement amusé. Mais hélas vient le jour où les belles choses prennent fins. Et pour moi c'est maintenant que je dois arrêter WOW pour un autre univers, le vrai monde, la Terre, la vie!
Si vous souhaitez plus d'informations : Teto75@hotmail.fr
Je répète, 85 euros les 3 niveaux 80. Ceci n'est pas un vol, je fournis toutes les informations concernant le compte lors de l'achat
Cordialement,
Teto75@hotmail.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour a toutes et a tous,
Suite a mon arret definitif de Dofus je vend un compte comprenant un Feca Lvl 199 sur Rykke-errel.
Le Feca est parcho 101 intell et sagesse , 60 agi , 3x vita force et chance.
Je vend le compte sans stuff, juste quelque ressources en banque.
Si vous etes interresser rajouter moi sur l'adresse msn suivante et envoyer moi un mail : etnies_94@hotmail.com
On pourra discuter du prix, ect
De plus le compte n'est plus abo, mais sur demande et negociation avec l'acheteur on peut s'arranger =)
Je ne veux que de l'argent, je n'echange contre rien du tout ^^
Je ne vend en aucun cas la propriété de ANKAMA GAMES je vend seulement le temps que j'ai passé a faire évoluer le personnage.
Suite a mon arret definitif de Dofus je vend un compte comprenant un Feca Lvl 199 sur Rykke-errel.
Le Feca est parcho 101 intell et sagesse , 60 agi , 3x vita force et chance.
Je vend le compte sans stuff, juste quelque ressources en banque.
Si vous etes interresser rajouter moi sur l'adresse msn suivante et envoyer moi un mail : etnies_94@hotmail.com
On pourra discuter du prix, ect
De plus le compte n'est plus abo, mais sur demande et negociation avec l'acheteur on peut s'arranger =)
Je ne veux que de l'argent, je n'echange contre rien du tout ^^
Je ne vend en aucun cas la propriété de ANKAMA GAMES je vend seulement le temps que j'ai passé a faire évoluer le personnage.
Bonjour,
Suite à une vente qui m'a été retirée sur ebay je viens sur ce forum pour vendre un compte dofus ^^ Si quelqu'un est intéressé, qu'il me le dise ( mail : zoucho2@aol.com ) et ainsi on s'accorde sur une heure précise ou je met en vente mon compte sur ebay et la personne le rachète tout de suite après. Donc les caractéristiques :
Bon donc la ptite intro : Je ne vends en aucun cas le personnage ni les termes de DOFUS qui sont la propriété exclusive de Ankama Games © 2009. Tous droits réservés. Cette vente est le résultat de mon temps passé à jouer. Droits d'auteur et Propriété Intellectuelle : Les informations, produits et services présentés sur cette annonce, de même les informations, produits et services présentés sur cette annonce, de même que le présent texte, sont tous protégés par les lois sur le droit d'auteur ou sur la propriété intellectuelle et appartiennent à leurs auteurs respectifs (DOFUS et Ankama). Sauf mention expresse, aucun droit tacite ne vous est accordé quant à une quelconque cession, modification ou reproduction, sous n'importe quel format. En d'autre terme, les images présentées dans cette annonces et les termes du jeu sont la propriété de Ankama.
Sur DJAUL : Xel intel level 163 parcho 101 intel
Equipements :
Pano cm :
Coiffe : 37force / 48 intel / 7PP / +19% dmg / +7dmg / 4 soins / 4 CC / 201 vita / 29 sagesse / resistances : 5%terre/feu
Cape : 37force / 40 intel / 25 sagesse / 212 vita / 4dmg / 12PP / resi : 6terre / 7 feu / 6%eau / 4%neutre
Bottes : 39intel / 40force / 22sagesse / 162vita / 10dmg / 7%dmg / 1pm / 7PP / resi : 8 neutre / 4% feu 5% terre
Amu : 29force / 44intel / 21sagesse / 197vita / 14PP / 1pa / 9dmg / 6 soins / 235ini
Anneau : 29force / 29 intel / 24 sagesse / 148 vita / 2cc / 10PP / 4dmg / resi : 6% feu / 5% terre/ 5% neutre
Autre items :
Marteau m'pouce : 7 à 13 feu / 9 à 17 feu / 76 vita / 35 sagesse / 44intel / 3CC
Alliance feudala : 31 intel / 3 CC / 2 soins / 7% resi eau
Dragoune rose : 50sagesse
Dragodinde Turquoise level 100 : +80 PP / 50 vita
¨
Dofus cawotte 49 sagesse
Dofus Kaliptus 27PP
Au niveau sorts ( je met tout ce qui est monté, le reste est level 1 ) :
Contre 6
Ralentissement 6
Aiguille 6
Teleportation 6
Sablier 6
Poussière temporelle 6
Devouement 6
Fuite 6
Protection aveuglante 6
Momification 5
Maitrise marteau : 6
Aussi il y a marteau de moon mais pas monté, donc, capture d'âme, flamiche, chafer, Libération, foudroiement
Reste 1M de kamas, quelques ressources, un bonbon sagesse +100, un peu de pain etc... ^^ Reste aussi l'orbe reconstituante. Le compte est encore abo 9mois.
Le xel est forgeur marteau 77, fm marteau 100, cordonnier 61, alchimiste 81. Un perso annexe ( sram 10 ) est bucheron 51, mineur 11. Un osa level 16 est pecheur 18. Sinon il y a deux autre persos mais quasiment rien dessus : iop 48 sur helsephine et sadi level 9 sur oto mustam.
Prix 300€ non négociable.
Voila =)
PS : j'ai déjà vendu un compte dofus sur ebay et la personne a été totalement satisfaite. Je sais pas comment on peux faire si aucune annonce n'est mise en vente de ma part pour voir mes vente mais si quelqu'un désire acheter mon compte au moment ou je le met en vente cette personne pourra toujours voir mes anciennes vente et ainsi la vente de l'autre compte ( sram 156 ) .
Suite à une vente qui m'a été retirée sur ebay je viens sur ce forum pour vendre un compte dofus ^^ Si quelqu'un est intéressé, qu'il me le dise ( mail : zoucho2@aol.com ) et ainsi on s'accorde sur une heure précise ou je met en vente mon compte sur ebay et la personne le rachète tout de suite après. Donc les caractéristiques :
Bon donc la ptite intro : Je ne vends en aucun cas le personnage ni les termes de DOFUS qui sont la propriété exclusive de Ankama Games © 2009. Tous droits réservés. Cette vente est le résultat de mon temps passé à jouer. Droits d'auteur et Propriété Intellectuelle : Les informations, produits et services présentés sur cette annonce, de même les informations, produits et services présentés sur cette annonce, de même que le présent texte, sont tous protégés par les lois sur le droit d'auteur ou sur la propriété intellectuelle et appartiennent à leurs auteurs respectifs (DOFUS et Ankama). Sauf mention expresse, aucun droit tacite ne vous est accordé quant à une quelconque cession, modification ou reproduction, sous n'importe quel format. En d'autre terme, les images présentées dans cette annonces et les termes du jeu sont la propriété de Ankama.
Sur DJAUL : Xel intel level 163 parcho 101 intel
Equipements :
Pano cm :
Coiffe : 37force / 48 intel / 7PP / +19% dmg / +7dmg / 4 soins / 4 CC / 201 vita / 29 sagesse / resistances : 5%terre/feu
Cape : 37force / 40 intel / 25 sagesse / 212 vita / 4dmg / 12PP / resi : 6terre / 7 feu / 6%eau / 4%neutre
Bottes : 39intel / 40force / 22sagesse / 162vita / 10dmg / 7%dmg / 1pm / 7PP / resi : 8 neutre / 4% feu 5% terre
Amu : 29force / 44intel / 21sagesse / 197vita / 14PP / 1pa / 9dmg / 6 soins / 235ini
Anneau : 29force / 29 intel / 24 sagesse / 148 vita / 2cc / 10PP / 4dmg / resi : 6% feu / 5% terre/ 5% neutre
Autre items :
Marteau m'pouce : 7 à 13 feu / 9 à 17 feu / 76 vita / 35 sagesse / 44intel / 3CC
Alliance feudala : 31 intel / 3 CC / 2 soins / 7% resi eau
Dragoune rose : 50sagesse
Dragodinde Turquoise level 100 : +80 PP / 50 vita
¨
Dofus cawotte 49 sagesse
Dofus Kaliptus 27PP
Au niveau sorts ( je met tout ce qui est monté, le reste est level 1 ) :
Contre 6
Ralentissement 6
Aiguille 6
Teleportation 6
Sablier 6
Poussière temporelle 6
Devouement 6
Fuite 6
Protection aveuglante 6
Momification 5
Maitrise marteau : 6
Aussi il y a marteau de moon mais pas monté, donc, capture d'âme, flamiche, chafer, Libération, foudroiement
Reste 1M de kamas, quelques ressources, un bonbon sagesse +100, un peu de pain etc... ^^ Reste aussi l'orbe reconstituante. Le compte est encore abo 9mois.
Le xel est forgeur marteau 77, fm marteau 100, cordonnier 61, alchimiste 81. Un perso annexe ( sram 10 ) est bucheron 51, mineur 11. Un osa level 16 est pecheur 18. Sinon il y a deux autre persos mais quasiment rien dessus : iop 48 sur helsephine et sadi level 9 sur oto mustam.
Prix 300€ non négociable.
Voila =)
PS : j'ai déjà vendu un compte dofus sur ebay et la personne a été totalement satisfaite. Je sais pas comment on peux faire si aucune annonce n'est mise en vente de ma part pour voir mes vente mais si quelqu'un désire acheter mon compte au moment ou je le met en vente cette personne pourra toujours voir mes anciennes vente et ainsi la vente de l'autre compte ( sram 156 ) .
Bonjour,
Voilà, après beaucoup de temps passer sur ce jeu je pense devoir prendre ma retraite.
Je vend donc mon compte qui dispose de TRES nombreux personnage, je ne garantis pas un stuff sur tous les persos et une très grosse bourse mais un très grand choix tout dépend ce que vous préferez.
Je n'ai monter les métiers que avec 1 seul perso par manque de temps.
Donc le compte :
Prêtre ally heal lvl 80 stuff t7 naxx 25 et 2 pieces ulduar ( pas le set ) Herbo / Alchi, ( argent : 1500po~ )
Chaman ally élémentaire lvl 80 stuff héro ( monture épik volante, 200po~ )
Guerrier ally spé déf lvl 80 stuff bleu ( monture épik volante, up il y a pas longtemps mais pas si moche, 100po~)
Voleur ally lvl 80 stuff bleu/épique ( up aussi ya pas longtemps, 1500po~ )
maintenant les autres persos que contient le compte.
Voleur horde lvl 72
Démoniste horde lvl 76
Druide horde lvl 70
Mage horde lvl 60 ( Tout nue, je l'ai abandonner a la sortie de BC )
Chasseur horde lvl 65
Ainsi que 2 lvl 10~ avec un objet héritage coté ally
Paiement en main propre sur paris si possible, je donne les boites etc...
J'ai passer pas mal de temps à les monter etc donc j'en demande 320€ ou plus offrant ( Si pas trop de monde je laisse le compte pour 230€ à ne pas rater donc
).
Ceci est une offre sérieuse, si cela vous interesse merci de me contacter ici : trader_wow@hotmail.fr
Merci et bon jeu à vous
Voilà, après beaucoup de temps passer sur ce jeu je pense devoir prendre ma retraite.
Je vend donc mon compte qui dispose de TRES nombreux personnage, je ne garantis pas un stuff sur tous les persos et une très grosse bourse mais un très grand choix tout dépend ce que vous préferez.
Je n'ai monter les métiers que avec 1 seul perso par manque de temps.
Donc le compte :
Prêtre ally heal lvl 80 stuff t7 naxx 25 et 2 pieces ulduar ( pas le set ) Herbo / Alchi, ( argent : 1500po~ )
Chaman ally élémentaire lvl 80 stuff héro ( monture épik volante, 200po~ )
Guerrier ally spé déf lvl 80 stuff bleu ( monture épik volante, up il y a pas longtemps mais pas si moche, 100po~)
Voleur ally lvl 80 stuff bleu/épique ( up aussi ya pas longtemps, 1500po~ )
maintenant les autres persos que contient le compte.
Voleur horde lvl 72
Démoniste horde lvl 76
Druide horde lvl 70
Mage horde lvl 60 ( Tout nue, je l'ai abandonner a la sortie de BC )
Chasseur horde lvl 65
Ainsi que 2 lvl 10~ avec un objet héritage coté ally
Paiement en main propre sur paris si possible, je donne les boites etc...
J'ai passer pas mal de temps à les monter etc donc j'en demande 320€ ou plus offrant ( Si pas trop de monde je laisse le compte pour 230€ à ne pas rater donc
).Ceci est une offre sérieuse, si cela vous interesse merci de me contacter ici : trader_wow@hotmail.fr
Merci et bon jeu à vous
Citation :
J'ai un rogue lvl 78 si tu veux a te proposer sur trok'feroth http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27F... coté alliance avec de nombreux petit pépére sympa avec ^^jai un dk 72 un druide 29 un hunt 55 jechange flemme de monté mon dk 80 please need urgent
Bonjour,
Je vends mon compte dofus
Il sagit d'un xélor feu niveau 110 sur un serveur récent: Goultard
Sont stuff:
Pano bgr, amu anneau et bottes (+10cc)
Alliance feudala
Cape elya wood +50int 7do 1PO 12rés partout ( une des rares trés bon jet sur ce serveur )
Ceinture des vents +8do +8cc +33 int +33 cha +13 sa +2PO ( une des rares sur le serveur j'en ai encore jamais vu en vente avec un jet comme ça elle est inestimable =P )
Chapeau feudala en attendant la békille bon jet dans mon inventaire +6cc
Monture drago amande 100 (j'ai privilégié l'initiative pour le pvp )
Armes: j'ai les blessadagues au lvl 111 1/2 cc =), ainsi qu'une rhon pour le pve
Bouclier: Karde Coeur ^^
Ses sorts: ( les autres sont lvl 1 )
Aiguille lvl 6
Ralentissement lvl 6
Sablier de xélor lvl 5
Fuite lvl 5
Dévouement lvl 5
Momification lvl 5
Protection aveuglante lvl 5
Téléportation lvl 4
Maitrise des Marteaux lvl 6
Ses métiers:
Cordo nv 67/cordomage 100 + bûcheron nv. 69
Prix minimum: 100€
Mode paiement: par paypal de préférence
Voilà pour plus d'informations me contactez: globox_moh@hotmail.fr
Bon jeu et à bientôt!
Je vends mon compte dofus
Il sagit d'un xélor feu niveau 110 sur un serveur récent: Goultard
Sont stuff:
Pano bgr, amu anneau et bottes (+10cc)
Alliance feudala
Cape elya wood +50int 7do 1PO 12rés partout ( une des rares trés bon jet sur ce serveur )
Ceinture des vents +8do +8cc +33 int +33 cha +13 sa +2PO ( une des rares sur le serveur j'en ai encore jamais vu en vente avec un jet comme ça elle est inestimable =P )
Chapeau feudala en attendant la békille bon jet dans mon inventaire +6cc
Monture drago amande 100 (j'ai privilégié l'initiative pour le pvp )
Armes: j'ai les blessadagues au lvl 111 1/2 cc =), ainsi qu'une rhon pour le pve
Bouclier: Karde Coeur ^^
Ses sorts: ( les autres sont lvl 1 )
Aiguille lvl 6
Ralentissement lvl 6
Sablier de xélor lvl 5
Fuite lvl 5
Dévouement lvl 5
Momification lvl 5
Protection aveuglante lvl 5
Téléportation lvl 4
Maitrise des Marteaux lvl 6
Ses métiers:
Cordo nv 67/cordomage 100 + bûcheron nv. 69
Prix minimum: 100€
Mode paiement: par paypal de préférence
Voilà pour plus d'informations me contactez: globox_moh@hotmail.fr
Bon jeu et à bientôt!
PRIX 65 EURO
Je vends mon ecaflip niveau 147 sur le serveur silouate.
Il es entièrement stuff:
- coiffe meulou
- cape meulou
-amulette meulou
- gelano +1PA / FM Force
- Ceinture puissante fulgurante
-Alliance farle
-Bottes meulou
-Griffe rose
- dofus bonus sagesse
Tout les items sont très bon jet.
Parchoté 50 agi 30 sagesse
Sur le compte sont présents : 1M k, toutes les ressources que je possedais au moment ou j'ai arrêter de jouer
Familier : bwak +7X / dragoune +50 / Dragondinde turquoise
Me contacter pour plus de précisions, screenshots, etc...
Je vends mon ecaflip niveau 147 sur le serveur silouate.
Il es entièrement stuff:
- coiffe meulou
- cape meulou
-amulette meulou
- gelano +1PA / FM Force
- Ceinture puissante fulgurante
-Alliance farle
-Bottes meulou
-Griffe rose
- dofus bonus sagesse
Tout les items sont très bon jet.
Parchoté 50 agi 30 sagesse
Sur le compte sont présents : 1M k, toutes les ressources que je possedais au moment ou j'ai arrêter de jouer
Familier : bwak +7X / dragoune +50 / Dragondinde turquoise
Me contacter pour plus de précisions, screenshots, etc...
Donc voila je vend mon compte flyff sur la version française et sur le serveur genese.
Alors parlont technique :
Mon compte contien 3 persos :
Xilorx : Pretre fs lvl 92 :
ses stat : 40 de END DE BASE ET LE RESTE FULL INTEL
Son stuff : -Sceptre gardien +6 percer 2 fois end +8
_Full beltias +5 dont armure beltias :
_ Percer 3 fois --> gain hp 15%
-cape de serenité --> 1end et 1int
-Deux plug +3 , un int +5 et un +4,gore 3
Bow Jester lvl 73 :
Ses stat : full DEX
Son stuff :-Full cruiser +5 avec armure percer
1fois atk 4%
-2 demol 12, 1gore 3
-arc flamboyant +3
Assassin lvl 67 :
Ses stat : 33 end , 60 dex , le reste en force
Son stuff : il n'a pas de stuff special
en gros il est a stuffé mais il est pret
Sinon sur mon compte en generale j'ai :
Fashion : -corp +pied bonhome neige
- coupe catcus argenté
-corp + pied HIP HOP
- main
banque : toute sorte d'ob jet utile
Je precise qu'avec une connaissance du jeu mon FS peu a l'aise CW. Il a 8K 3 de hp buffé
Je precise que tout mes equipement sont --->GARCON<---
Je doit avoir 30M sur moi
Si vous n'avez pas assez d'information metez le
IMPORTANT : Je vend mon compte et je donnerais mes identifiant qu'au moment ou j'aurais l'argent en main.
Pour le prix nous pourons le regler plutot sur messagerie instanné si possible ou sinon en mail.
NO ARNAQUE <------ je precise .
Mon adresse : antoine.moreau4@hotmail.fr
Cordialement , Antoine
Alors parlont technique :
Mon compte contien 3 persos :
Xilorx : Pretre fs lvl 92 :
ses stat : 40 de END DE BASE ET LE RESTE FULL INTEL
Son stuff : -Sceptre gardien +6 percer 2 fois end +8
_Full beltias +5 dont armure beltias :
_ Percer 3 fois --> gain hp 15%
-cape de serenité --> 1end et 1int
-Deux plug +3 , un int +5 et un +4,gore 3
Bow Jester lvl 73 :
Ses stat : full DEX
Son stuff :-Full cruiser +5 avec armure percer
1fois atk 4%
-2 demol 12, 1gore 3
-arc flamboyant +3
Assassin lvl 67 :
Ses stat : 33 end , 60 dex , le reste en force
Son stuff : il n'a pas de stuff special
en gros il est a stuffé mais il est pret
Sinon sur mon compte en generale j'ai :
Fashion : -corp +pied bonhome neige
- coupe catcus argenté
-corp + pied HIP HOP
- main
banque : toute sorte d'ob jet utile
Je precise qu'avec une connaissance du jeu mon FS peu a l'aise CW. Il a 8K 3 de hp buffé
Je precise que tout mes equipement sont --->GARCON<---
Je doit avoir 30M sur moi
Si vous n'avez pas assez d'information metez le
IMPORTANT : Je vend mon compte et je donnerais mes identifiant qu'au moment ou j'aurais l'argent en main.
Pour le prix nous pourons le regler plutot sur messagerie instanné si possible ou sinon en mail.
NO ARNAQUE <------ je precise .
Mon adresse : antoine.moreau4@hotmail.fr
Cordialement , Antoine
BONJOUR A TOUS !
Je vend mon temps de jeu sur FLYFF. Par conséquent, les éléments cités ci-après sont et resteront la propriété de Gpotato après la vente ! Bien sur, vous pourrez les utiliser ...
Concrètement il y a :
- Un sorcier niveau 83 très bien équipé (demandez moi pour plus de détails)
- Un prêtre, en accompagnement du sorcier. Vous pourrez ainsi xp en DUO seul avec le prêtre et le sorcier
La valeur totale des objets présents dépasse les 2 500 000 000 (2,5 milliards) de penyas !
Faites vos offres !
Contactez moi a polymil[@]yahoo.fr

Bonjour à tous,
Je vends trois comptes steam. Ces comptes ne sont pas piratés, je possède leurs clef-CD, de plus je n'ai jamais cheaté sur ces comptes.
-Le premier compte possède les jeux suivants:
+Counter-Strike: Source,
+Day of Defeat: Source,
+Half-Life: Deathmatch
+Half-Life: Lost Coast.
-Le deuxième compte possède les jeux suivants:
+Counter-Strike,
+Day of Defeat,
+Deathmatch Classic,
+Half-Life,
+Half-Life 2,
+Half-Life 2: Deathmatch,
+Half-Life 2: Lost Coast,
+Half Life: Blue Shift,
+Opposing Force,
+Ricochet
+Team Fortress Classic.
-Le troisième compte possède les jeux suivants:
+Counter-Strike,
+Couter Strike Condition Zero,
+Counter Strike Condition Zero Deleted Scenes,
+Day of Defeat,
+Day of Defeat: Source,
+Deathmatch Classic,
+Half-Life 2: Deathmatch,
+Half-Life 2: Lost Coast,
+Ricochet
Ces trois comptes avec VAC en règle.
Ces comptes je les vends tout simplement car je n'ai plus le temps d'y jouer.
Les moyens de payements sont par: Paypal, Allopass.
Pour me contacter: victorlu@hotmail.fr
Le prix est de: 8€/compte.
Screens disponibles via contact.
Bonjour.
Je précise que je vends ici la boite du jeu et mon temps de jeu, ce qui encoure que ce que je vends est ma propriété, les personnages, items, montures et compte sont lié à cette transaction.
DK JCJ MIGRABLE
Monture 280% de base.
Double spé impie PVE / PVP
METIERS : Dépeceur full / TDC 405 : suffisant pour les enchantement brassards.
* Stuff pvp full fatal / furieux. Armes 203 dps.
* Stuff pve permettant d'atteindre les 4000 dps.
* Stuff tank capé deff et 30k PV quasi full épique.
DEMO JCJ MIGRABLE
Monture gladiateur Saison 2.
Double spé Affli / Destru PVP
METIERS : Herbo / Ingé 410 suffisant pour tout les patrons pvp
* Stuff pvp full haineux (farming Bg)
* Baton Sartha 25
>> Je précise que ces personnages sont bien sûr enchanté, gemmé et optimisé au maximum.
Ils ne possèdent pas énormément de PO / compo mais sont parfait pour un temps de jeu agréable.
TRADE SERIEUX - ECHANGE BOITE DE JEUX SUR LYON / VILLEURBANNE ET ENVIRONS
SINON JE VOUS DONNE LA CLE, CHANGE VOTRE EMAIL ET DONNE NUMERO DE PORTABLE POUR ME CONTACTER.
Si vous êtes interessé :
fl0t0thefl0w@hotmail.fr (attention les 0 sont des zéros)
MERCI.
Je précise que je vends ici la boite du jeu et mon temps de jeu, ce qui encoure que ce que je vends est ma propriété, les personnages, items, montures et compte sont lié à cette transaction.
DK JCJ MIGRABLE
Monture 280% de base.
DEMO JCJ MIGRABLE
* Baton Sartha 25
>> Je précise que ces personnages sont bien sûr enchanté, gemmé et optimisé au maximum.
Ils ne possèdent pas énormément de PO / compo mais sont parfait pour un temps de jeu agréable.
SINON JE VOUS DONNE LA CLE, CHANGE VOTRE EMAIL ET DONNE NUMERO DE PORTABLE POUR ME CONTACTER.
Si vous êtes interessé :
MERCI.

SALUT A TOUTES ET A TOUS !!!
Je vend mon compte WOW car je n'ai plus le temps d'y jouer et ainsi d'y faire évoluer mes personnages
Je ne vais pas faire un topic de deux pages donc je vais directement vous remettre les liens de l'armurerie de mes persos.
Les personnages du compte se trouvent sur le serveur VOL'JIN.
Il comprend:
- 01 Elfe de la nuit CHASSEUR de Lvl 80 dont j'ai oublié les talents afin que vous puissiez le spé vous même ! Monture volante 60 %
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin...
- 01 Dreneai Chevalier de la mort Lvl 73. Monture volante 280 %
- 01 Humaine Mage Lvl 32.
- 01 Elfe de la nuit Druidesse Lvl 15.
Le prix dépendra des propositions qui me seront faites.
Cette anonce est sérieuse, toute personne interessée par cette anonce me contactera à l'adresse mick3y_died@hotmail.fr
Cordialement.
Bonjour à tous !
Faute de temps, j'ai décidé de me séparer de mon compte World Of Warcraft.
Sur ce compte se trouve :
Pretre (Elfe de Sang) lvl 80
Monture volante 280
Double spécialisation des talents achetée
Metiers : Couture 450 et Enchantement 450
1ere spé Ombre
2048 Bonus dégat
17 590 points de mana
288 score de touché
17.50 critique
428 hate
Stuff epique naxx 10/25
2eme spé Discipline
1633 Bonus Soin
16 200points de mana
450 resi
19.00 critique
179 hate
Stuff epique naxx 10/25
PvP (2 haineux + hors set)
Pour des raisons de sécurité, je ne peux spécifier le serveur du personnage. Cependant, c'est un serveur français et il est migrable.
J'ai fixé son prix à 80€, ce qui me paraît raisonnable.
J'ai pris beaucoup de plaisir à monter ce personnage, mais mon entrée à l'université ne me permet plus de jouer.
Le paiement peut s'effectuer par Paypal ou par envoi postal de liquide. La remise des identifiants se fera par email dès la réception du paiement.
____________________________________________________________________________________________________________________
Attention !
Cordialement,
Fyah
Faute de temps, j'ai décidé de me séparer de mon compte World Of Warcraft.
Sur ce compte se trouve :
Pretre (Elfe de Sang) lvl 80
Monture volante 280
Double spécialisation des talents achetée
Metiers : Couture 450 et Enchantement 450
1ere spé Ombre
2048 Bonus dégat
17 590 points de mana
288 score de touché
17.50 critique
428 hate
Stuff epique naxx 10/25
2eme spé Discipline
1633 Bonus Soin
16 200points de mana
450 resi
19.00 critique
179 hate
Stuff epique naxx 10/25
PvP (2 haineux + hors set)
Pour des raisons de sécurité, je ne peux spécifier le serveur du personnage. Cependant, c'est un serveur français et il est migrable.
J'ai fixé son prix à 80€, ce qui me paraît raisonnable.
J'ai pris beaucoup de plaisir à monter ce personnage, mais mon entrée à l'université ne me permet plus de jouer.
Le paiement peut s'effectuer par Paypal ou par envoi postal de liquide. La remise des identifiants se fera par email dès la réception du paiement.
____________________________________________________________________________________________________________________
Attention !
Cordialement,
Fyah
Bonjour,
je vous propose une mise en vente de mon personnage World Of Warcraft: Je tiens cependant à préciser que je ne vend pas intégralement mon Personnage mais l'expérience et le temps de jeu passe dessus. afin de traduire la totale légalité de ma vente.
Je vends un personnage aux caractéristiques uniques dont je suis l'auteur, avec mes droits qui en découlent,
je ne peux être à ce titre visé par le programme VeRO :Application du droit de la propriété intellectuelle.
Aux termes de l'article L.111-1 du Code de la propriété intellectuelle,
"l'auteur d'une œuvre de l'esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous".
La jurisprudence considère que les jeux vidéo sont des œuvres de l'esprit, susceptibles comme telles, de bénéficier de la protection du droit d'auteur (voir en ce sens, arrêt Atari, 7 mars 1986, Cour de cassation, Assemblé plénière). Il a déjà été jugé qu'un personnage de fiction créé par le joueur (le joueur participant lui-même à l'élaboration du personnage) pouvait être considéré comme une œuvre de l'esprit, dès lors que "par ses éléments caractéristiques" il constituait une ouvre originale (voir en ce sens, CA Paris 8 sept. 04 SA Société Publicis Conseil et Luc Besson c/ SA Société Gaumont et SA SFR) ainsi que l'arrêt Jean-Marc V / Havas Interactive Europe rendu le 18 novembre 1999 par la Cour d'appel de Versailles. La qualité d'"ouvre de l'esprit" d'un personnage doté de traits caractéristiques est ainsi acquise pour le joueur qui peut être considéré comme CO-auteur du personnage.
J'apporte la preuve des caractéristiques uniques de mon personnage.
chasseur elfe de la nuit femelle level 80
nom : coverage stuff full epique pve ainsi que pvp
mount terrestre 100 % et volante 60 %
chevalier de la mort level 80 elfe de la nuit femelle
mount terrestre 100 % et 60 % volante
nom : retry stuff full epique pve plus qqle piece tank
druide level 76 elfe de la nuit male
nom : astico
mount terrestre 100 % et volante 280 %
+ d autre reroll
le compte possede un peu plus de 1 000 po
prix 250 euro prix ferme
IMPORTANT: Tous les personnages sont migrables immédiatement.
Hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous désirez plus d'informations.
cssdu62@hotmail.fr
plaisantins s'abstenir merci !
je vous propose une mise en vente de mon personnage World Of Warcraft: Je tiens cependant à préciser que je ne vend pas intégralement mon Personnage mais l'expérience et le temps de jeu passe dessus. afin de traduire la totale légalité de ma vente.
Je vends un personnage aux caractéristiques uniques dont je suis l'auteur, avec mes droits qui en découlent,
je ne peux être à ce titre visé par le programme VeRO :Application du droit de la propriété intellectuelle.
Aux termes de l'article L.111-1 du Code de la propriété intellectuelle,
"l'auteur d'une œuvre de l'esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous".
La jurisprudence considère que les jeux vidéo sont des œuvres de l'esprit, susceptibles comme telles, de bénéficier de la protection du droit d'auteur (voir en ce sens, arrêt Atari, 7 mars 1986, Cour de cassation, Assemblé plénière). Il a déjà été jugé qu'un personnage de fiction créé par le joueur (le joueur participant lui-même à l'élaboration du personnage) pouvait être considéré comme une œuvre de l'esprit, dès lors que "par ses éléments caractéristiques" il constituait une ouvre originale (voir en ce sens, CA Paris 8 sept. 04 SA Société Publicis Conseil et Luc Besson c/ SA Société Gaumont et SA SFR) ainsi que l'arrêt Jean-Marc V / Havas Interactive Europe rendu le 18 novembre 1999 par la Cour d'appel de Versailles. La qualité d'"ouvre de l'esprit" d'un personnage doté de traits caractéristiques est ainsi acquise pour le joueur qui peut être considéré comme CO-auteur du personnage.
J'apporte la preuve des caractéristiques uniques de mon personnage.
chasseur elfe de la nuit femelle level 80
nom : coverage stuff full epique pve ainsi que pvp
mount terrestre 100 % et volante 60 %
chevalier de la mort level 80 elfe de la nuit femelle
mount terrestre 100 % et 60 % volante
nom : retry stuff full epique pve plus qqle piece tank
druide level 76 elfe de la nuit male
nom : astico
mount terrestre 100 % et volante 280 %
+ d autre reroll
le compte possede un peu plus de 1 000 po
prix 250 euro prix ferme
IMPORTANT: Tous les personnages sont migrables immédiatement.
Hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous désirez plus d'informations.
cssdu62@hotmail.fr
plaisantins s'abstenir merci !
Bonjour.
300 EURO / 330 Avec 1 mois.
COMPTE 1
DK JCJ MIGRABLE
Monture 280% de base.
DEMO JCJ MIGRABLE
* Baton Sartha 25
COMPTE2
Mage 80 JCJ MIGRABLE
Humain
Stuff haineux, enchanteur 350 + Mineur 450
Monture 60% sans la double spé.
Petit compte première main.
PRix a débattre.
Si vous êtes interessé :
MERCI.
300 EURO / 330 Avec 1 mois.
COMPTE 1
DK JCJ MIGRABLE
Monture 280% de base.
DEMO JCJ MIGRABLE
* Baton Sartha 25
COMPTE2
Mage 80 JCJ MIGRABLE
Humain
Stuff haineux, enchanteur 350 + Mineur 450
Monture 60% sans la double spé.
Petit compte première main.
PRix a débattre.
Si vous êtes interessé :
MERCI.
bonjour ,
Je Vend mon compte qui contient comme personnage :
- Un guerrier 80 ( du nom de Furiax serveur Keal'thas) stuff Epique. 150 jours de / played .
- Un paladin lvl 71 ( du nom de hios m^me serveur que le guerrier): avec une banque de guilde qui me sert comme mule . ( stuff correct pour leveling ).
-Un voleur 70: Reroll stuff epique de sont level assez pour leveling.( taräsk serveur Keal'thas)
-Et pour finir un Demoniste 80 ( Stefmaster serveur keal'thas) full epique aussi stuff que le guerrier.
Pour la vente du compte le prix de départ est de 600euro " négociable" car les personnages sont stuff riche et ont leur compétence au maximun.
Mes personnages sont crée depuis le début de la sorti de World of Warcraft.
Réputation clean , mes personnages sont connu sur le serveur depuis le temps
Si vous avez des question hésitez pas : Darkcosta@hotmail.fr
Je Vend mon compte qui contient comme personnage :
- Un guerrier 80 ( du nom de Furiax serveur Keal'thas) stuff Epique. 150 jours de / played .
- Un paladin lvl 71 ( du nom de hios m^me serveur que le guerrier): avec une banque de guilde qui me sert comme mule . ( stuff correct pour leveling ).
-Un voleur 70: Reroll stuff epique de sont level assez pour leveling.( taräsk serveur Keal'thas)
-Et pour finir un Demoniste 80 ( Stefmaster serveur keal'thas) full epique aussi stuff que le guerrier.
Pour la vente du compte le prix de départ est de 600euro " négociable" car les personnages sont stuff riche et ont leur compétence au maximun.
Mes personnages sont crée depuis le début de la sorti de World of Warcraft.
Réputation clean , mes personnages sont connu sur le serveur depuis le temps
Si vous avez des question hésitez pas : Darkcosta@hotmail.fr
VEND COMPTE WOW THROK FEROTH HORDE
me contacter a cette adresse email: bastie_44@hotmail.fr
Druide tauren 80 et rogue 71 elfe de sang.
Druide: Havën server: throk feroth
-Feral: stuff Ulduar 25, monte a 5Kdps unbuff sur boss poteau. 9K en raid
3 pièces furieux
-Heal: stuff ulduar 25/naxx 25 T8/T7 mass 550sp.
Full stuff PVP S5/S6 1000résilience.
-équi: Full stuff naxx 25 4/5 T7
5K points de haut fait, TOUT LE CONTENU PVE WOW CLEAN hors mis algalon
Je possède un proto drake pestiféré 310% et diverses montures rares.
Travailleur du cuir full patron avec 4 patrons ulduar 25 ( épiques ) / dépeceur
Full sac 20/22 emplacement en bank comme sur le perso.
6Kpo en sac sans compter les 10K compos
Rogue: Stuff full S4 monture 280% name: Häven server throk feroth
me contacter a cette adresse email: bastie_44@hotmail.fr
Druide tauren 80 et rogue 71 elfe de sang.
Druide: Havën server: throk feroth
-Feral: stuff Ulduar 25, monte a 5Kdps unbuff sur boss poteau. 9K en raid
3 pièces furieux
-Heal: stuff ulduar 25/naxx 25 T8/T7 mass 550sp.
Full stuff PVP S5/S6 1000résilience.
-équi: Full stuff naxx 25 4/5 T7
5K points de haut fait, TOUT LE CONTENU PVE WOW CLEAN hors mis algalon
Je possède un proto drake pestiféré 310% et diverses montures rares.
Travailleur du cuir full patron avec 4 patrons ulduar 25 ( épiques ) / dépeceur
Full sac 20/22 emplacement en bank comme sur le perso.
6Kpo en sac sans compter les 10K compos
Rogue: Stuff full S4 monture 280% name: Häven server throk feroth
bonjour à tous
changeant régulièrement de serveur je cherche à échanger ou vendre mon compte dofus.
C'est un osamodas lvl 84 sur many full sagesse en pano koulosse trés bon jet avec un aneau de satifaction et d'un aneau de l'invocateur satisfait.
il sera biento aussi équipé d'une xerbo et d'une amulette du xerlor.
Il a aussi une dragodinde amande, une bouloute du parain et un marcassin.
Il est meneur de la guilde Enjoy-familly qui est lvl 12 avec enclos 3 places
pour plus d'informations ou pour répondre à vos questions veuillez me contacter sur cette adresse
oceane.horse@hotmail.fr
Ps: mon osa depuis se jour est lvl 111 lvl guilde est lvl 19 =)
changeant régulièrement de serveur je cherche à échanger ou vendre mon compte dofus.
C'est un osamodas lvl 84 sur many full sagesse en pano koulosse trés bon jet avec un aneau de satifaction et d'un aneau de l'invocateur satisfait.
il sera biento aussi équipé d'une xerbo et d'une amulette du xerlor.
Il a aussi une dragodinde amande, une bouloute du parain et un marcassin.
Il est meneur de la guilde Enjoy-familly qui est lvl 12 avec enclos 3 places
pour plus d'informations ou pour répondre à vos questions veuillez me contacter sur cette adresse
oceane.horse@hotmail.fr
Ps: mon osa depuis se jour est lvl 111 lvl guilde est lvl 19 =)
Aux termes de l'article L.111-1 du Code de la propriété intellectuelle, "l'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous". La jurisprudence considère que les jeux vidéo sont des ouvres de l'esprit, susceptibles comme telles, de bénéficier de la protection du droit d'auteur (voir en ce sens, arrêt Atari, 7 mars 1986, Cour de cassation, Assemblé plénière). Il a déjà été jugé qu'un personnage de fiction créé par le joueur (le joueur participant lui-même à l'élaboration du personnage) pouvait être considéré comme une ouvre de l'esprit, dès lors que "par ses éléments caractéristiques" il constituait une ouvre originale (voir en ce sens, CA Paris 8 sept. 04 SA Société Publicis Conseil et Luc Besson c/ SA Société Gaumont et SA SFR) ainsi que l'arrêt Jean-Marc V / Havas Interactive Europe rendu le 18 novembre 1999 par la Cour d'appel de Versailles. La qualité d'"ouvre de l'esprit" d'un personnage doté de traits caractéristiques est ainsi acquise pour le joueur qui peut être considéré comme co-auteur du personnage
Bonjour à tous,
Suite à une lassitude du jeu wow j'aimerai reprendre dofus
donc je cherche à échanger mon compte wow contre un compte dofus
minimum level 1xx et de préférence Enu !
Compte wow :
Druid A² level 80 serveur Elune.
stuff : moitié héro moitié craft.
Pour moi joindre : Dravar@live.fr
Cordialement,
Dravar
Bonjour à tous,
Suite à une lassitude du jeu wow j'aimerai reprendre dofus
donc je cherche à échanger mon compte wow contre un compte dofus
minimum level 1xx et de préférence Enu !
Compte wow :
Druid A² level 80 serveur Elune.
stuff : moitié héro moitié craft.
Pour moi joindre : Dravar@live.fr
Cordialement,
Dravar
Bonjour.
PRENEZ LE TEMPS DE LIRE CECI, CE TRADE VAUT LE COUP !!!
Je vends ici mon temps passé sur ces comptes World Of Warcraft ainsi que mes boites de jeux et non les personnages qui sont propriété de Blizzard.
Cette transaction est donc légale.
Le prix de base est de 350 euro pour le compte n°1 contenant le DK et le Démo et le prix de base est de 100 euro pour le compte n°2 contenant le Mage.
Je fais un « pack » à 400 euro si vous prenez les 2 (50 euro de réduc.)
La présence de 2 comptes est du a un fort temps de jeu de ma part…
Je rajoute 20 euro si vous désirez un mois de jeu lors de l’achat.
Le paiement peut se faire par chèques, par paypal, par virement bancaire ou en liquide si vous habitez Lyon et ces environs.
Si vous êtes intéressé par cette annonce veuillez me contacter par mail ou sur Msn à cette adresse : fl0t0thefl0w@hotmail.fr
Les 0 sont des zéros.
Une fois que vous m’avez contacté je vous envoi lien Armurerie.
Je peux fournir la boite de jeux du compte 1 avec le numéro de clé CD !!! Je change le mail une fois que j’ai l’argent, et ensuite vous n’entendez plus parler de moi.
Je donne également mon numéro de portable comme assurance une fois la transaction terminée pour que vous ayez confiance en moi.
Voici le détail des comptes :
COMPTE N°1 DK + DEMO [350euro]
Compte qui aurait été vendu 500 euro à Burning Crusade !!
Death night Elf de la nuit
Niveau 80
Serveur PVP cataclysme migrable
Métier : Dépeceur 450 / Tdc 415 (suffisant pour enchantement Brassard)
Réputation Cac : Oui sauf Hodir.
-Stuff pvp Haineux / Fatal avec Arme 203Dps et Hors set Fatal + Furieux. (Cote max 2020)
-Stuff pve dps mix naxx / insignes / Héro. Dps full raid 25: 4200 en mono-cible à Ulduar.
-Stuff tank Naxx @ Capé deff et 30k PV.
Nombreux bijou pvp / pve
Compo et Po: Aucune
Montures : Ours de guerre + Volante 280 DK
Double spé : Oui
Quêtes tournoi d’argent : En cours : 80% finie.
Démoniste Gnome
Niveau 80
Serveur identique que DK cataclysme migrable
Métier : Herbo 450 / Ingénieur 415 (suffisant pour les enchantements)
Réputation Casteur : En cours d’Up
-Stuff pvp Haineux / Sauvage avec Arme Sartha 25 et Hors set Fatal
Nombreux bijou joug + pvp / pve
Compo et Po : Aucune
Montures : Ours de guerre, Multi pvp, Multi volante 280 + DRAKE GLADIATEUR 310% !!
Perso Pré WOTLK
COMPTE N°2 MAGE [100euro]
Mage Humain
Niveau 80
Serveur identique que DK et Démo cataclysme migrable
Métier : Mineur 450 / Enchanteur 380 en cours de up
Réputation Casteur : Ebène Révéré
- Stuff pvp Haineux / Sauvage avec Arme épique et Hors set fatal / haineux.
Bijoux joug pvp.
Montures : Ours de guerre, Volante 60%...
Double spé : Non
Perso de première main peu farmé mais ayant de bonne base.
Dans l’attente de recevoir un Email de votre part le plus rapidement possible.
Salutations.
Je vends ici mon temps passé sur ces comptes World Of Warcraft ainsi que mes boites de jeux et non les personnages qui sont propriété de Blizzard.
Le prix de base est de 350 euro pour le compte n°1 contenant le DK et le Démo et le prix de base est de 100 euro pour le compte n°2 contenant le Mage.
Le paiement peut se faire par chèques, par paypal, par virement bancaire ou en liquide si vous habitez Lyon et ces environs.
Si vous êtes intéressé par cette annonce veuillez me contacter par mail ou sur Msn à cette adresse : fl0t0thefl0w@hotmail.fr
Les 0 sont des zéros.
Je peux fournir la boite de jeux du compte 1 avec le numéro de clé CD !!! Je change le mail une fois que j’ai l’argent, et ensuite vous n’entendez plus parler de moi.
Je donne également mon numéro de portable comme assurance une fois la transaction terminée pour que vous ayez confiance en moi.
Niveau 80
-Stuff pvp Haineux / Fatal avec Arme 203Dps et Hors set Fatal + Furieux. (Cote max 2020)
-Stuff pve dps mix naxx / insignes / Héro. Dps full raid 25: 4200 en mono-cible à Ulduar.
Nombreux bijou pvp / pve
Démoniste Gnome
Niveau 80
Montures : Ours de guerre, Multi pvp, Multi volante 280 + DRAKE GLADIATEUR 310% !!
Perso Pré WOTLK
Mage Humain
Niveau 80
Bijoux joug pvp.
Salutations.
Bonjour,
je souhaite échanger ou vendre mon compte WoW contenant 1 war 80 (double spé) et 1 rogue 70 sur le serveur kael'thas coté alliance accompagné de 750po
je souhaite échanger mon compte contre un compte contenant un mage 77 a 80
quant a la vente, le compte vous serai accessible pour 200 euros
merci de me joindre sur : henri.fer@laposte.net
je souhaite échanger ou vendre mon compte WoW contenant 1 war 80 (double spé) et 1 rogue 70 sur le serveur kael'thas coté alliance accompagné de 750po
je souhaite échanger mon compte contre un compte contenant un mage 77 a 80
quant a la vente, le compte vous serai accessible pour 200 euros
merci de me joindre sur : henri.fer@laposte.net
Bonjour à tous.
J'ai décidé de vendre mon petit BIJOUX.
Il s'agit d'un GROS compte avec un seul personnage mais celui ci étant optimisé de chez optimisé ^^.
ATTENTION, LE COMPTE NE S'ADRESSE PAS A N'IMPORTE QUI. LE PRIX VAUT LARGEMENT LE TEMPS PASSE A OPTIMISER CE COMPTE.
JE VENDS MON TEMPS DE JEU !!!
Infos :
Race : Elfe de sang
classe : Chevalier de la Mort
![]()
Métiers :
Ingénieur 450/450
Plus de 150 schémas appris dont qquns rares. Celui de Molten Core et celui de Karazhan. Sans compter les plans pour les objets épiques lvl80. Moto, fusil, ...
Forge 430/450
Juste de quoi poser les chasses sur mes objets avec plus de 210 schémas appris.
Secourisme 450/450
Cuisine 450/450
Attention !!! Je connais plus de 160 recettes (gros HF). Il ne m'en manque que 2 sur tout le jeu. J'ai toutes celles des allys, ...
Pour compléter les HF cuisine, il ne manque que 2 HFs.
Pêche 450/450
J'ai le HF de la pêche dans la fontaine de Dalaran, La canne à pêche des Kalu'aks (+30 pêche), la canne à pêche ornée de joyaux (+30 pêche), le chapeau de pêche déformé (+5 pêche et appat +75 pêche illimité).
Pour compléter les HF pêche, il ne manque que 3 HFs (l'event du dimanche, la peche du gros rat, et le poisson d'Ironforge).
Et je peux vous dire que j'ai le monopole de la vente des poissons sur mon serveur. Environ 2000po par semaine rien qu'en pêchant
.
Stuff tank : 3 pièces T8 Ulduar 25 - Full épique
Tête : Heaume de sans-visage (Ulduar 25 - Vezzax)
Cou : Pendantif de la pierre des titans (Ulduar 25)
Epau : T8 (Ulduar 25)
Cape : cape du soleil ombragé
Torse : T8 (Ulduar 25)
Brassards : Couplage de l'inferno de Mimiron (Ulduar 25 - Mimiron) + chasse Forgeron
Arme : Tranchante runique (232,5 dps)(Ulduar 25)
cachet : cachet de déviation (Ulduar 25)
Gants : T7 (Naxxramas 25) + chasse Forgeron
Ceinture : Ceinturon Garde-écu (emblème de conquête) + chasse Forgeron
Jambes : T8 (Ulduar 25 - Freya)
Pieds : Solerets d'endurance (Naxxramas 25)
Bagues : Bague des Ases en platine (Ulduar 25) ET Chevalière de la forteresse imprenable (Emblêmes vaillance)
Bijoux : Y a vraiment le choix. Survolteur sonique + Essence de tuile + pleins en banque.
Le tout full enchants et full gemmes OPTI.
Pour info le perso à 35,2k de vie Unbuff, 26.3k d'armure, 552 en déf, 3200 en PA.
Bref, le meilleur tank DK du serveur !!!
Et attention, il n'est pas joallier ^^.
Stuff dps : 1 pièces T8 Ulduar 25 - Full épique
Tête : Besicles chargées en titane (Craft ingénieur)
Cou : Faveur de la reine dragon (Reward quête Malygoss 25)
Epau : T7 (Naxxramas 10)
Cape : Vieille cape d'hiver
Brassards : Brassards du tyran
cachet : cachet des rêves hantés
Ceinture : Ceinturon du fantome sublime + chasse Forgeron
Jambes : T7 (Naxxramas 25)
Pieds : Bottes à lame en acier
Bagues : Anneau de la main lourde ET Impitoyable
Bijoux : Fureur des cinq vols et Mirroir de vérité
Pour info le perso à 3800 en PA et 33.5% en critique.
De quoi faire bien mal ^^.
Stuff pvp : 900 en résilience - Full épique
Tête : Heaume de triomphe en plaque (Joug)
Cou : Pendentif de triomphe de gladiateur fatal
Epau : Epaulières du gladiateur haineux en plaques d'effroi
Cape : Cape de victoire du gladiateur haineux
Torse : Plastron du gladiateur fatal en plaques d'effroi
Brassards : Brassards de triomphe du gladiateur haineux
cachet : cachet de déviation
Gants : Gantelets du gladiateur furieux en plaques d'effroi
Ceinture : Ceinturon de triomphe forgé par les titans
Jambes : Garde-jambes du gladiateur furieux en plaques d'effroi
Pieds : Grèves de triomphe du gladiateur fatal
Bagues : Bague de triomphe du gladiateur haineux ET bague de victoire du gladiateur fatal
Bijoux : Médaillon de la horde ET disque de rapidité de platine
900 en résilience, 3400 en PA, et 21% en critique.
Divers :
ATTENTION AUX YEUX ^^. JE NE VAIS VOUS METTRE QUE CE DONT JE ME RAPPEL MAIS IL Y A DU LOURD. DU TRES LOURD.
- PLUS DE 6200 pts de HF ... GROS GROS CHINOIS -> 45 jours de played au lvl 80. Pour un DK 6200 pts c'est du jamais vu.
- Double spécialisation (Sang et Givre actuellement).
- Full sacs de Haris Pilton sur moi donc 4 sacs 22 slots + 1 sac 22 slot en banque + tous les slots banques achetés.
- 560 pts d'arêne. Je ne sais pas trop cb il y aura au moment de la vente.
- 15000 pts d'honneur. Je ne sais pas trop cb il y aura au moment de la vente.
- Les emblêmes, ca monte et ca descend tout le temps. Je ne sais pas trop cb il y aura au moment de la vente.
- Niveau PO, ca monte et ca descend ^^. Je dépense bcp mais ca remonte vite en général. Je ne sais pas trop cb il y aura au moment de la vente.
- 87 Montures. Et ouais, quand je dis que je farm. -> Moto ingénieur à 14k, Mammouth 3 places avec vendeurs à 16k, Mammouth 3 places d'Hodir à 8k, Drake bleu de Malygos 25 (monture rare), Monture Sartharion 3 drakes à 25, toutes les montures des factions (orc, troll, tauren, eds, ...), toutes les montures à 500po du tournoi d'argent, le gryphon volant du tournoi d'argent, les 2 talbuks d'Halaa, les talbuks de Garadar, les raies de Sketis, les montures d'AQ40 ...
- 52 familiers dont certains très rares et très chèrs ^^. Chat noir, chat blanc, écrevisse magique, minuscule sporoptère, ...
- Tous les HF événements mondiaux depuis Novembre (je n'en ai pas loupé un seul) pour avoir la monture proto drake pourpre. Il reste qques événements à faire et donc pas mal de montures à chopper lors de ceux ci.
- Plus de 20 titres pour le personnage (d'Orgrimar, de Senjin, l'increvable, l'ancien, ...).
- Plus de 25 réputations exaltées !!!
- Le perso est migrable sur PvP et possibilité de changer le nom.
Rerolls :
- 1 chasseur orc lvl69
LE PRIX :
500€
Je vend le compte dans 1 semaine et demi donc le 24/06/09 ce qui me laisse le temps de stuffer le personnage encore sur un tag Ulduar 25.
Paiement par Chèque ou par virement banquaire.
Paypal possible mais sous certaines conditions !!! (marre des gens qui récupèrent leur argent 1 mois après ...)
Il y a 3 très bon stuff ce qui fait de ce personnage qqun de très polyvalent surtout avec la double spé.
Je suis dans une des 15 meilleures guildes FR du moment (reste 1 HF hard mode pour accèder au last boss d' Ulduar)
A qui s'adresse ce compte ?
Certainement pas à un petit jeune de 15 ans à moins que papa soit PDG et qu'il paye tout à son enfant ^^.
Aux mordus de PvE. A ceux qui aiment les défis que Blizzard nous propose et qui veulent de suite intégrer une grosse guilde.
Aux mordus de PvP. Je n'ai quasiment aucun HF en PvP et en arêne. Si vous aimez le PvP, non seulement, vous aurez plus de HF donc plus de 7000 pts et plus de montures donc pas loin des 100.
Me contacter ?
mmosoft@hotmail.fr
J'ai décidé de vendre mon petit BIJOUX.
Il s'agit d'un GROS compte avec un seul personnage mais celui ci étant optimisé de chez optimisé ^^.
ATTENTION, LE COMPTE NE S'ADRESSE PAS A N'IMPORTE QUI. LE PRIX VAUT LARGEMENT LE TEMPS PASSE A OPTIMISER CE COMPTE.
JE VENDS MON TEMPS DE JEU !!!
Infos :
Race : Elfe de sang
classe : Chevalier de la Mort

Métiers :
Ingénieur 450/450
Plus de 150 schémas appris dont qquns rares. Celui de Molten Core et celui de Karazhan. Sans compter les plans pour les objets épiques lvl80. Moto, fusil, ...
Forge 430/450
Juste de quoi poser les chasses sur mes objets avec plus de 210 schémas appris.
Secourisme 450/450
Cuisine 450/450
Attention !!! Je connais plus de 160 recettes (gros HF). Il ne m'en manque que 2 sur tout le jeu. J'ai toutes celles des allys, ...
Pour compléter les HF cuisine, il ne manque que 2 HFs.
Pêche 450/450
J'ai le HF de la pêche dans la fontaine de Dalaran, La canne à pêche des Kalu'aks (+30 pêche), la canne à pêche ornée de joyaux (+30 pêche), le chapeau de pêche déformé (+5 pêche et appat +75 pêche illimité).
Pour compléter les HF pêche, il ne manque que 3 HFs (l'event du dimanche, la peche du gros rat, et le poisson d'Ironforge).
Et je peux vous dire que j'ai le monopole de la vente des poissons sur mon serveur. Environ 2000po par semaine rien qu'en pêchant
.Stuff tank : 3 pièces T8 Ulduar 25 - Full épique
Tête : Heaume de sans-visage (Ulduar 25 - Vezzax)
Cou : Pendantif de la pierre des titans (Ulduar 25)
Epau : T8 (Ulduar 25)
Cape : cape du soleil ombragé
Brassards : Couplage de l'inferno de Mimiron (Ulduar 25 - Mimiron) + chasse Forgeron
cachet : cachet de déviation (Ulduar 25)
Ceinture : Ceinturon Garde-écu (emblème de conquête) + chasse Forgeron
Jambes : T8 (Ulduar 25 - Freya)
Pieds : Solerets d'endurance (Naxxramas 25)
Bagues : Bague des Ases en platine (Ulduar 25) ET Chevalière de la forteresse imprenable (Emblêmes vaillance)
Bijoux : Y a vraiment le choix. Survolteur sonique + Essence de tuile + pleins en banque.
Pour info le perso à 35,2k de vie Unbuff, 26.3k d'armure, 552 en déf, 3200 en PA.
Bref, le meilleur tank DK du serveur !!!
Et attention, il n'est pas joallier ^^.
Stuff dps : 1 pièces T8 Ulduar 25 - Full épique
Tête : Besicles chargées en titane (Craft ingénieur)
Cou : Faveur de la reine dragon (Reward quête Malygoss 25)
Epau : T7 (Naxxramas 10)
Cape : Vieille cape d'hiver
Brassards : Brassards du tyran
cachet : cachet des rêves hantés
Ceinture : Ceinturon du fantome sublime + chasse Forgeron
Jambes : T7 (Naxxramas 25)
Pieds : Bottes à lame en acier
Bagues : Anneau de la main lourde ET Impitoyable
Bijoux : Fureur des cinq vols et Mirroir de vérité
Pour info le perso à 3800 en PA et 33.5% en critique.
De quoi faire bien mal ^^.
Stuff pvp : 900 en résilience - Full épique
Tête : Heaume de triomphe en plaque (Joug)
Cou : Pendentif de triomphe de gladiateur fatal
Epau : Epaulières du gladiateur haineux en plaques d'effroi
Cape : Cape de victoire du gladiateur haineux
Torse : Plastron du gladiateur fatal en plaques d'effroi
Brassards : Brassards de triomphe du gladiateur haineux
cachet : cachet de déviation
Gants : Gantelets du gladiateur furieux en plaques d'effroi
Ceinture : Ceinturon de triomphe forgé par les titans
Jambes : Garde-jambes du gladiateur furieux en plaques d'effroi
Pieds : Grèves de triomphe du gladiateur fatal
Bagues : Bague de triomphe du gladiateur haineux ET bague de victoire du gladiateur fatal
Bijoux : Médaillon de la horde ET disque de rapidité de platine
900 en résilience, 3400 en PA, et 21% en critique.
Divers :
ATTENTION AUX YEUX ^^. JE NE VAIS VOUS METTRE QUE CE DONT JE ME RAPPEL MAIS IL Y A DU LOURD. DU TRES LOURD.
- PLUS DE 6200 pts de HF ... GROS GROS CHINOIS -> 45 jours de played au lvl 80. Pour un DK 6200 pts c'est du jamais vu.
- Double spécialisation (Sang et Givre actuellement).
- Full sacs de Haris Pilton sur moi donc 4 sacs 22 slots + 1 sac 22 slot en banque + tous les slots banques achetés.
- 560 pts d'arêne. Je ne sais pas trop cb il y aura au moment de la vente.
- 15000 pts d'honneur. Je ne sais pas trop cb il y aura au moment de la vente.
- Les emblêmes, ca monte et ca descend tout le temps. Je ne sais pas trop cb il y aura au moment de la vente.
- Niveau PO, ca monte et ca descend ^^. Je dépense bcp mais ca remonte vite en général. Je ne sais pas trop cb il y aura au moment de la vente.
- 87 Montures. Et ouais, quand je dis que je farm. -> Moto ingénieur à 14k, Mammouth 3 places avec vendeurs à 16k, Mammouth 3 places d'Hodir à 8k, Drake bleu de Malygos 25 (monture rare), Monture Sartharion 3 drakes à 25, toutes les montures des factions (orc, troll, tauren, eds, ...), toutes les montures à 500po du tournoi d'argent, le gryphon volant du tournoi d'argent, les 2 talbuks d'Halaa, les talbuks de Garadar, les raies de Sketis, les montures d'AQ40 ...
- 52 familiers dont certains très rares et très chèrs ^^. Chat noir, chat blanc, écrevisse magique, minuscule sporoptère, ...
- Tous les HF événements mondiaux depuis Novembre (je n'en ai pas loupé un seul) pour avoir la monture proto drake pourpre. Il reste qques événements à faire et donc pas mal de montures à chopper lors de ceux ci.
- Plus de 20 titres pour le personnage (d'Orgrimar, de Senjin, l'increvable, l'ancien, ...).
- Plus de 25 réputations exaltées !!!
- Le perso est migrable sur PvP et possibilité de changer le nom.
Rerolls :
- 1 chasseur orc lvl69
LE PRIX :
500€
Je vend le compte dans 1 semaine et demi donc le 24/06/09 ce qui me laisse le temps de stuffer le personnage encore sur un tag Ulduar 25.
Paiement par Chèque ou par virement banquaire.
Paypal possible mais sous certaines conditions !!! (marre des gens qui récupèrent leur argent 1 mois après ...)
Il y a 3 très bon stuff ce qui fait de ce personnage qqun de très polyvalent surtout avec la double spé.
Je suis dans une des 15 meilleures guildes FR du moment (reste 1 HF hard mode pour accèder au last boss d' Ulduar)
A qui s'adresse ce compte ?
Certainement pas à un petit jeune de 15 ans à moins que papa soit PDG et qu'il paye tout à son enfant ^^.
Aux mordus de PvE. A ceux qui aiment les défis que Blizzard nous propose et qui veulent de suite intégrer une grosse guilde.
Aux mordus de PvP. Je n'ai quasiment aucun HF en PvP et en arêne. Si vous aimez le PvP, non seulement, vous aurez plus de HF donc plus de 7000 pts et plus de montures donc pas loin des 100.
Me contacter ?
mmosoft@hotmail.fr
Bonjour à tous / toutes,
Je souhaiterai échanger mon compte Rappelz.
Il sagit d'un Heal lvl 111 Clv 50 avec toute les compétances aux maximum et Stuffé R5 (+100)
Il possède deux reroll, un Gladiateur lvl 60 et un Sagitaire lvl 55 (vide).
J'aimerai l'échanger contre un autre compte Rappelz possèdant un Asura +100 (peu importe la classe (Assassin de préférence
) stuffé R5 et reroll R3...
Possible d'échanger les comptes "vide", comme ca chacun garde ses affaires
Serveur : KENTAUROS
Merci de me contacter sur Rayon_x_r@hotmail.com
Je souhaiterai échanger mon compte Rappelz.
Il sagit d'un Heal lvl 111 Clv 50 avec toute les compétances aux maximum et Stuffé R5 (+100)
Il possède deux reroll, un Gladiateur lvl 60 et un Sagitaire lvl 55 (vide).
J'aimerai l'échanger contre un autre compte Rappelz possèdant un Asura +100 (peu importe la classe (Assassin de préférence
) stuffé R5 et reroll R3...Possible d'échanger les comptes "vide", comme ca chacun garde ses affaires
Serveur : KENTAUROS
Merci de me contacter sur Rayon_x_r@hotmail.com
Bonjours bonjours, je ne sais pas si ici d'autre gens ont déjà mis en vente ceci :
Vente d'un Compte AION CN ( sur la release CHINOISE).
Il contient un Templier Asmodien level 31 avec un très bon stuff (armure + arme rare (bleu) avec des manastones, qui améliorent au maximum, ses HP ou sa défense + aile a 1M de kinas).
Il contient aussi un Assassin Elyséen Level 17 pas du tout monté.
Le templier est sur le serveur Ciel et l'assassin sur le serveur Sataloca (là où il y a le plus de français)
En prime de ce compte je vous donnerez toutes les infos requises pour installer AION et des astuces et des aides pour vous aidez à jouer mes personnages. Je vous donnerez toute les informations relatives à mon compte, ainsi que le site pour acheter des heures en plus sur le compte.
Et encore un bonus, je vous donnerez un très grand secret à propos d'un petit quelque chose qui est caché dans le monde d'AION qui peut vous rapporter jusqu'à 2M de kinas par semaine sans vous foulez ni même vous bouffez des heures.
Mon compte AION est sécurisé avec le systeme "anti no-life" désactivé ,c'est à dire que vous pourrez y jouer plus de 5 heures sans être déconnecté.
Je vend ce compte! je n'échange pas.
Le prix que je propose est entre 30 et 50€, NEGOCIABLE!
Il ne faut pas oublié que chaque héro regroupe à eux seules des centaines d'heure de jeux.
Pour me contactez : momiotte4@hotmail.com Tel : 06 61 96 33 67
PS: je vous conseille de vous renseignez un minimum sur aion et surtout sur sa release chinoise.
Merci de votre confiance! A+
Vente d'un Compte AION CN ( sur la release CHINOISE).
Il contient un Templier Asmodien level 31 avec un très bon stuff (armure + arme rare (bleu) avec des manastones, qui améliorent au maximum, ses HP ou sa défense + aile a 1M de kinas).
Il contient aussi un Assassin Elyséen Level 17 pas du tout monté.
Le templier est sur le serveur Ciel et l'assassin sur le serveur Sataloca (là où il y a le plus de français)
En prime de ce compte je vous donnerez toutes les infos requises pour installer AION et des astuces et des aides pour vous aidez à jouer mes personnages. Je vous donnerez toute les informations relatives à mon compte, ainsi que le site pour acheter des heures en plus sur le compte.
Et encore un bonus, je vous donnerez un très grand secret à propos d'un petit quelque chose qui est caché dans le monde d'AION qui peut vous rapporter jusqu'à 2M de kinas par semaine sans vous foulez ni même vous bouffez des heures.
Mon compte AION est sécurisé avec le systeme "anti no-life" désactivé ,c'est à dire que vous pourrez y jouer plus de 5 heures sans être déconnecté.
Je vend ce compte! je n'échange pas.
Le prix que je propose est entre 30 et 50€, NEGOCIABLE!
Il ne faut pas oublié que chaque héro regroupe à eux seules des centaines d'heure de jeux.
Pour me contactez : momiotte4@hotmail.com Tel : 06 61 96 33 67
PS: je vous conseille de vous renseignez un minimum sur aion et surtout sur sa release chinoise.
Merci de votre confiance! A+
gaet347 a dit :
Boujours je cherche a échange un compte cs ac tous les jeux compris condition zero , source ... contre un compte wow assez bien lvl assez haut bien stuff si possible laissé vos propositions sur le forum a cet article et vos msn si interessé
moi je ve bien ces adire un comte dofus avec iop lvl 96 et sadida lvl 126 repond moi stp
Bonjour !
Voilà je vends un compte avec ces jeux dessus : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Steamaccounte...
Que par paypal ou alors contre un compte rappelz assez hl
Voilà je vends un compte avec ces jeux dessus : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Steamaccounte...
Que par paypal ou alors contre un compte rappelz assez hl
Bonjour,
Je ne vends en aucun cas le logiciel « World of Warcraft » qui reste la propriété de Blizzard. De ce fait, je ne viole aucune licence, ni ne constitue de copie illégale. En raison de quoi aucune plainte pour violation des Droits d'auteur sur les Objets contrefaisants ne pourrait m'être opposable.
Je vends un personnage aux caractéristiques uniques dont je suis l'auteur, avec mes droits qui en découlent, je ne peux être à ce titre visé par le programme VeRO :
Application du droit de la propriété intellectuelle
Aux termes de l'article L.111-1 du Code de la propriété intellectuelle, "l'auteur d'une ouvre de l'esprit jouit sur cette ouvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous". La jurisprudence considère que les jeux vidéo sont des ouvres de l'esprit, susceptibles comme telles, de bénéficier de la protection du droit d'auteur (voir en ce sens, arrêt Atari, 7 mars 1986, Cour de cassation, Assemblé plénière). Il a déjà été jugé qu'un personnage de fiction créé par le joueur (le joueur participant lui-même à l'élaboration du personnage) pouvait être considéré comme une ouvre de l'esprit, dès lors que "par ses éléments caractéristiques" il constituait une ouvre originale (voir en ce sens, CA Paris 8 sept. 04 SA Société Publicis Conseil et Luc Besson c/ SA Société Gaumont et SA SFR) ainsi que l'arrêt Jean-Marc V / Havas Interactive Europe rendu le 18 novembre 1999 par la Cour d'appel de Versailles. La qualité d'"ouvre de l'esprit" d'un personnage doté de traits caractéristiques est ainsi acquise pour le joueur qui peut être considéré comme co-auteur du personnage.
Avertissement : En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu.
Sur ce compte il y a :
- chevalier de la mort 80 full stuff Naxx 25/10,stuff t7 + beaucoup de stuff de naxx 25 serti & enchanté. Elle est exaltée dans presque toutes les réputations. Pleins de compos à la banque dont un stuff de def épique lvl 80. Elle est mineuse & forgeronne. Trés bonne réput et est guildée dans l'une des meilleures guildes PVE du serveur. De nombreux hauts faits & titre champion des terre des gelées. PH & Insignes sur le personnage. Possede la 280% et la double spé.
- mage 72 full stuff épique Temple noir et Hyjal t6. Enchanteur 250+ & couturier 370. Compos et stuff à la banque.
- paladin 80 full stuff T7,5 & hors set épique (naxx 25, ulduar 25 ...). Egalement du hors set épique def + t8 à la banque. Enormement de compos. Excellente réputation, personnage qui a été créer dés le début de wow sur sargeras, donc connut de tout le monde. Il est enchanteur 440 et joaillier 440 (dispose de plans trés rares). Il possede le drake de bronze en 280% & la double spé. Différents titres de disponible, presque exalté concordat argenté ... et beaucoup encore ! Egalement full stuff pvp avec bottes ema 25 ! (800 de rési). Il dispose d'un stuff entier PALARET (spé DPS Vindicte) d'ulduar 10 & de naxx 25 / 10 (dont une cape uldu trés rare avec un superbe skin !).Il dispose de bcp d'emblêmes (conquête, vaillant, heroisme ...) et est dans une des meilleures guildes du serveur. Trééés bonne réputation.
2000 or environ, énormément de compos !
LE compte est encore joué et abonné donc les statistiques et les objets peuvent encore évoluer.
Pour toutes autres informations veuillez me contacter je reste à votre disposition. (400€, le prix est discutable)
(nkressmann@wanadoo.fr)
Je ne vends en aucun cas le logiciel « World of Warcraft » qui reste la propriété de Blizzard. De ce fait, je ne viole aucune licence, ni ne constitue de copie illégale. En raison de quoi aucune plainte pour violation des Droits d'auteur sur les Objets contrefaisants ne pourrait m'être opposable.
Je vends un personnage aux caractéristiques uniques dont je suis l'auteur, avec mes droits qui en découlent, je ne peux être à ce titre visé par le programme VeRO :
Application du droit de la propriété intellectuelle
Aux termes de l'article L.111-1 du Code de la propriété intellectuelle, "l'auteur d'une ouvre de l'esprit jouit sur cette ouvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous". La jurisprudence considère que les jeux vidéo sont des ouvres de l'esprit, susceptibles comme telles, de bénéficier de la protection du droit d'auteur (voir en ce sens, arrêt Atari, 7 mars 1986, Cour de cassation, Assemblé plénière). Il a déjà été jugé qu'un personnage de fiction créé par le joueur (le joueur participant lui-même à l'élaboration du personnage) pouvait être considéré comme une ouvre de l'esprit, dès lors que "par ses éléments caractéristiques" il constituait une ouvre originale (voir en ce sens, CA Paris 8 sept. 04 SA Société Publicis Conseil et Luc Besson c/ SA Société Gaumont et SA SFR) ainsi que l'arrêt Jean-Marc V / Havas Interactive Europe rendu le 18 novembre 1999 par la Cour d'appel de Versailles. La qualité d'"ouvre de l'esprit" d'un personnage doté de traits caractéristiques est ainsi acquise pour le joueur qui peut être considéré comme co-auteur du personnage.
Avertissement : En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu.
Sur ce compte il y a :
- chevalier de la mort 80 full stuff Naxx 25/10,stuff t7 + beaucoup de stuff de naxx 25 serti & enchanté. Elle est exaltée dans presque toutes les réputations. Pleins de compos à la banque dont un stuff de def épique lvl 80. Elle est mineuse & forgeronne. Trés bonne réput et est guildée dans l'une des meilleures guildes PVE du serveur. De nombreux hauts faits & titre champion des terre des gelées. PH & Insignes sur le personnage. Possede la 280% et la double spé.
- mage 72 full stuff épique Temple noir et Hyjal t6. Enchanteur 250+ & couturier 370. Compos et stuff à la banque.
- paladin 80 full stuff T7,5 & hors set épique (naxx 25, ulduar 25 ...). Egalement du hors set épique def + t8 à la banque. Enormement de compos. Excellente réputation, personnage qui a été créer dés le début de wow sur sargeras, donc connut de tout le monde. Il est enchanteur 440 et joaillier 440 (dispose de plans trés rares). Il possede le drake de bronze en 280% & la double spé. Différents titres de disponible, presque exalté concordat argenté ... et beaucoup encore ! Egalement full stuff pvp avec bottes ema 25 ! (800 de rési). Il dispose d'un stuff entier PALARET (spé DPS Vindicte) d'ulduar 10 & de naxx 25 / 10 (dont une cape uldu trés rare avec un superbe skin !).Il dispose de bcp d'emblêmes (conquête, vaillant, heroisme ...) et est dans une des meilleures guildes du serveur. Trééés bonne réputation.
2000 or environ, énormément de compos !
LE compte est encore joué et abonné donc les statistiques et les objets peuvent encore évoluer.
Pour toutes autres informations veuillez me contacter je reste à votre disposition. (400€, le prix est discutable)
(nkressmann@wanadoo.fr)
Les 0 sont des zéros.
Niveau 80
Nombreux bijou pvp / pve
Démoniste Gnome
Niveau 80
Perso Pré WOTLK
Mage Humain
Niveau 80
Bijoux joug pvp.
IDEM j'ai un ami qui vends un war petit stuff de level 80 100 euro
Gnome meme serveur.
Salutations.
Bonjour, pour raison personnelle je me sépare de mes 3 comptes dofus qui se trouve sur le serveur Jiva. Sadi terre 16x, eni feu 15x et enu eau 12x.
Tous bien stuff (sadi pano meulou, pano tot prête pour l'eni *sauf la cape* et pano de l'enu faite aussi), les persos possède tous une dinde, sadi et eni dinde lvl 100 et pour l'enu dinde lvl 7x.
J'étais en cours de parchotage sur les persos, donc une bonne partie des ressources sont prête.
Le sadi possède les métiers paysan, boulanger lvl 100 et alchi lvl 6x. L'éni possède cordo+mage 100 et bijou+mage 100, un début de brico aussi. L'énu possède un début de pécheur aussi.
La banque sur le sadi est aussi bien pleine, presque 800k pour y acceder.
Chaque perso possède des doplons pour reset stat ou autre.
Au 20 Juin, il reste 24 jours d'abo sur chaque compte.
A propos du prix, je ne suis pas fixé, j'attends une proposition raisonnable de votre part.
Pour me contacté je vous passe mon msn (christopher_338@hotmail.com)
Tous bien stuff (sadi pano meulou, pano tot prête pour l'eni *sauf la cape* et pano de l'enu faite aussi), les persos possède tous une dinde, sadi et eni dinde lvl 100 et pour l'enu dinde lvl 7x.
J'étais en cours de parchotage sur les persos, donc une bonne partie des ressources sont prête.
Le sadi possède les métiers paysan, boulanger lvl 100 et alchi lvl 6x. L'éni possède cordo+mage 100 et bijou+mage 100, un début de brico aussi. L'énu possède un début de pécheur aussi.
La banque sur le sadi est aussi bien pleine, presque 800k pour y acceder.
Chaque perso possède des doplons pour reset stat ou autre.
Au 20 Juin, il reste 24 jours d'abo sur chaque compte.
A propos du prix, je ne suis pas fixé, j'attends une proposition raisonnable de votre part.
Pour me contacté je vous passe mon msn (christopher_338@hotmail.com)
Bonjour, je suis un joueur de guild wars et j'ai été hacké. J'étais r12 hoh et j'ai vraiment pas envie de refaire tous les fames. Donc je cherche un compte guild wars rank 9-12.
Je voudrais procéder à la vente irl (changement du mot de passe etc avec la personne même) sur Paris ou dans le val d'oise.
Voici mon adresse e-mail : tekdreamer@gmail.com
Veuillez m'indiquer votre et votre rank, merci
Je voudrais procéder à la vente irl (changement du mot de passe etc avec la personne même) sur Paris ou dans le val d'oise.
Bonjour,
J'échange un compte qui contient un énutrof lvl 63
Prospection 291 avec gelano + monture turquoise lvl 100
et un éni lvl 70 qui soigne du 100-200 par tour et qui tape du 100x2
je l'échange contre un personnage qui a tout ces critères
- Bon stuff
- Lvl 70 minimum (50 sur un serveur moins ancien)
- Qui a la réponse secrète
Voilà vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : hug0-@live.fr
J'échange un compte qui contient un énutrof lvl 63
Prospection 291 avec gelano + monture turquoise lvl 100
et un éni lvl 70 qui soigne du 100-200 par tour et qui tape du 100x2
je l'échange contre un personnage qui a tout ces critères
- Bon stuff
- Lvl 70 minimum (50 sur un serveur moins ancien)
- Qui a la réponse secrète
Voilà vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : hug0-@live.fr
Bonsoir , je vends mes 2 comptes steam ,
Ils sont en règles , je les vends car j'arrive a en avoir dans des lots et des enchères suite a des commandes passées sur internet donc je précise qu'il n'y a rien d'illégal pour ma part .
Un compte avec Counter strike source , Garry's mod et source sdk .
Screen 1:![]()
Un compte avec Condition Zero , Counter-Strike 1.6 , Day of Defeat , Deathmatch Classic et Ricochet
Screen 2:![]()
Celui du screen 1 vendu 12 euro paypal ou bien 9 allopass
Celui du screen 2 vendu 9 euro paypal ou bien 6 allopass
Pour me contacter : Dorianb69100@hotmail.fr
Ils sont en règles , je les vends car j'arrive a en avoir dans des lots et des enchères suite a des commandes passées sur internet donc je précise qu'il n'y a rien d'illégal pour ma part .
Un compte avec Counter strike source , Garry's mod et source sdk .
Screen 1:

Un compte avec Condition Zero , Counter-Strike 1.6 , Day of Defeat , Deathmatch Classic et Ricochet
Screen 2:

Celui du screen 1 vendu 12 euro paypal ou bien 9 allopass
Celui du screen 2 vendu 9 euro paypal ou bien 6 allopass
Pour me contacter : Dorianb69100@hotmail.fr
Bonjour, je suis un joueur de guild wars et j'ai été hacké. J'étais r12 hoh et j'ai vraiment pas envie de refaire tous les fames. Donc je cherche un compte guild wars rank 9-12.
Bonjour je souhaite vendre mon compte WoW car je ne vais plus avoir le temps de jouer...
Le compte contient un orc chasseur mâle lvl 80 et une druidesse taurenne lvl 80, tous les deux sur le serveur Varimathras côté horde.
Les personnages sont migrables. 6000 po + compos en banque.
Le chasseur est 5/5 Fatal et a les brassards furieux, collier fatal, cape fatal, ceinture + bottes du joug d'hiver.
Il a un baton Naxx25 et une arbalete hero. (possède aussi une arme d'hast Naxx10...). Stuff haineux en banque...
Jambiere T8 + épaulliere T7 + ceintures, gants, casque, Chevalièred'Edward l'étrange + cape ulduar.
Trinkets : Conviction de maitre de guerre, Miroir de verité, Médaillon de la horde, Enclume des titans, Rune de determination forgée par les titans, Générateur d'eclairs gnome et Disques de bataille en platine
Ingénieur 440/450 - Minage 450/450
Monture volante 280%
Monture terrestre 100%
Double spécialisation
Chef d'une team 3vs3 à 1700 de cote (donc le personnage a la côte pour acheter la plupart des hors-set furieux)
Dans les 60k d'honneur et ~ 1500 points d'arènes de disponible, quelques marques des BG/joug/gardien...
Une trentaine d'emblemes d'heroismes et une trentaine d'emblemes de vaillances
3 pets de disponibles : Un singe, une guêpe et un crabe.
Stats selfbuff : 24K5 hp, 10k mp, ~4000 pa, ~30% de crit, 130 score toucher, 829resilience, 60 au score de pénétration (manque l'enchantement sur cape pour atteindre 95), 9k3 armure.
La druidesse est un reroll que je n'ai pas eu le temps de stuffer, elle a 2 pièces haineuses + pièces du set surjetés + trinket joug d'hiver + arme forge.
Elle n'a pas de métier.
Monture volante 60%
Monture terrestre 100%
Double spé. (set feral dans les sacs, full bleu avec 2 pièces T7 feral + gants fatal feral)
Un peu d'honneur et un peu de points arènes.
Stats selbuff : 18k2 hp, 13k mp, 1350 SP, 300 et quelques de regen mana, 610 résilience, 10k armure en humanoide
Le chasseur a un très bon stuff PVP et un stuff PVE à completer (n'empeche que vous atteindrez au moins 3000 dps sans probleme en raid). Le druide manque de stuff, mais pour farm BG et débuter les arènes ca passe...
Je peux éventuellement fournir des screens et je suis à disposition pour toutes informations supplémentaires.
Faites moi une offre (prix de départ : 200€) par mail à go_away_thx@hotmail.fr, la transaction pourra se faire à l'aide du téléphone ou de skype ou autre afin que cela se passe bien.
A+.
Le compte contient un orc chasseur mâle lvl 80 et une druidesse taurenne lvl 80, tous les deux sur le serveur Varimathras côté horde.
Les personnages sont migrables. 6000 po + compos en banque.
Le chasseur est 5/5 Fatal et a les brassards furieux, collier fatal, cape fatal, ceinture + bottes du joug d'hiver.
Il a un baton Naxx25 et une arbalete hero. (possède aussi une arme d'hast Naxx10...). Stuff haineux en banque...
Jambiere T8 + épaulliere T7 + ceintures, gants, casque, Chevalièred'Edward l'étrange + cape ulduar.
Trinkets : Conviction de maitre de guerre, Miroir de verité, Médaillon de la horde, Enclume des titans, Rune de determination forgée par les titans, Générateur d'eclairs gnome et Disques de bataille en platine
Ingénieur 440/450 - Minage 450/450
Monture volante 280%
Monture terrestre 100%
Double spécialisation
Chef d'une team 3vs3 à 1700 de cote (donc le personnage a la côte pour acheter la plupart des hors-set furieux)
Dans les 60k d'honneur et ~ 1500 points d'arènes de disponible, quelques marques des BG/joug/gardien...
Une trentaine d'emblemes d'heroismes et une trentaine d'emblemes de vaillances
3 pets de disponibles : Un singe, une guêpe et un crabe.
Stats selfbuff : 24K5 hp, 10k mp, ~4000 pa, ~30% de crit, 130 score toucher, 829resilience, 60 au score de pénétration (manque l'enchantement sur cape pour atteindre 95), 9k3 armure.
La druidesse est un reroll que je n'ai pas eu le temps de stuffer, elle a 2 pièces haineuses + pièces du set surjetés + trinket joug d'hiver + arme forge.
Elle n'a pas de métier.
Monture volante 60%
Monture terrestre 100%
Double spé. (set feral dans les sacs, full bleu avec 2 pièces T7 feral + gants fatal feral)
Un peu d'honneur et un peu de points arènes.
Stats selbuff : 18k2 hp, 13k mp, 1350 SP, 300 et quelques de regen mana, 610 résilience, 10k armure en humanoide
Le chasseur a un très bon stuff PVP et un stuff PVE à completer (n'empeche que vous atteindrez au moins 3000 dps sans probleme en raid). Le druide manque de stuff, mais pour farm BG et débuter les arènes ca passe...
Je peux éventuellement fournir des screens et je suis à disposition pour toutes informations supplémentaires.
Faites moi une offre (prix de départ : 200€) par mail à go_away_thx@hotmail.fr, la transaction pourra se faire à l'aide du téléphone ou de skype ou autre afin que cela se passe bien.
A+.
Bonjour, je souhaite vendre mon compte car je ne vais plus avoir le temps de jouer.
Il contient : Une elfe de sang paladin 80, une guerriere mort-vivante lvl 60 et un orc voleur lvl 59.
Stuff Vindicte :3/5 T7, 3/5 set haineux,cape fatal, collier, brassards, bague, ceinture et bottes furieux, épee gladiateur furieux avec
enchantement Berserker et quelques pièces PVE.
Trinkets: Rune de détermination forgée par les titans et Disque de bataille en platine, Miroir de Vérité, Insigne de la horde.
Stats unbuff :
PV : 23234
Mana :5644
Puissance d'attaque : 3205
Toucher : 106
Critique : 27,92%
Résillence 727
Armure : 14089
Puissance des sorts : 961
Puissance bon soins :961
Coup critique des sorts : 26,52%
Stuff pvp heal : 4/5 set haineux, 1/5 fatal,3 pièces hors set furieux,(Bague,collier et bottes),2 pièces haineux (Brassards et bague),
ceinture fatal, arme : Äme de Feu, bouclier : Barricade protectrice de la lumière.
Trinkets: Flot de connaissance, Disque de rapidité en platine (+375 au score de hâte et +95 résillence), Oeil de la mère des couvées.
libram : Libram de tolérance.
Possède aussi un stuff PVE.
Stats unbuff:
Puissance des sorts : 1954
Puissance bon soins : 1954
Coup critique des sorts : 17,76% (Dans les 30% en sacré)
Regen mana : 120
Résilence : 715
PV :19934
Mana :15184
Le personnage a un début de stuff tank aussi.
Depecage 450/450
Enchanteur 150/235
Reputations pvp :
Alterac : Exalté
Goulet : honoré
Bassin : honoré
Montures volantes : 280% (Drake de bronze, Coursier du vent violet rapide)
Montures terrestres : 100% (Destrier de la mort de Vaillefendre, Ours de guerre noir, Loup de guerre noir)
Points d'arène : 2452
Honneur : 52876
Emblème d'héroisme : 4
Emblème de vaillance : 26
Démoniste lvl 10 qui dispose des épaulettes et baton d'Héritage
Je peux éventuellement fournir des screens.
Faites moi une offre (prix de départ : 200€) par mail à go_away_thx@hotmail.fr , la transaction pourra se faire à l'aide du téléphone ou de skype ou autre afin que cela se passe bien.
A+.
Il contient : Une elfe de sang paladin 80, une guerriere mort-vivante lvl 60 et un orc voleur lvl 59.
Stuff Vindicte :3/5 T7, 3/5 set haineux,cape fatal, collier, brassards, bague, ceinture et bottes furieux, épee gladiateur furieux avec
enchantement Berserker et quelques pièces PVE.
Trinkets: Rune de détermination forgée par les titans et Disque de bataille en platine, Miroir de Vérité, Insigne de la horde.
Stats unbuff :
PV : 23234
Mana :5644
Puissance d'attaque : 3205
Toucher : 106
Critique : 27,92%
Résillence 727
Armure : 14089
Puissance des sorts : 961
Puissance bon soins :961
Coup critique des sorts : 26,52%
Stuff pvp heal : 4/5 set haineux, 1/5 fatal,3 pièces hors set furieux,(Bague,collier et bottes),2 pièces haineux (Brassards et bague),
ceinture fatal, arme : Äme de Feu, bouclier : Barricade protectrice de la lumière.
Trinkets: Flot de connaissance, Disque de rapidité en platine (+375 au score de hâte et +95 résillence), Oeil de la mère des couvées.
libram : Libram de tolérance.
Possède aussi un stuff PVE.
Stats unbuff:
Puissance des sorts : 1954
Puissance bon soins : 1954
Coup critique des sorts : 17,76% (Dans les 30% en sacré)
Regen mana : 120
Résilence : 715
PV :19934
Mana :15184
Le personnage a un début de stuff tank aussi.
Depecage 450/450
Enchanteur 150/235
Reputations pvp :
Alterac : Exalté
Goulet : honoré
Bassin : honoré
Montures volantes : 280% (Drake de bronze, Coursier du vent violet rapide)
Montures terrestres : 100% (Destrier de la mort de Vaillefendre, Ours de guerre noir, Loup de guerre noir)
Points d'arène : 2452
Honneur : 52876
Emblème d'héroisme : 4
Emblème de vaillance : 26
Démoniste lvl 10 qui dispose des épaulettes et baton d'Héritage
Je peux éventuellement fournir des screens.
Faites moi une offre (prix de départ : 200€) par mail à go_away_thx@hotmail.fr , la transaction pourra se faire à l'aide du téléphone ou de skype ou autre afin que cela se passe bien.
A+.
Bonjour, Je vend 3 compte dofus HL
IMPORTANT
Je ne vends en aucun cas le personnage ni les termes de DOFUS qui sont la propriété exclusive de Ankama Games © 2008. Tous droits réservés. Cette vente est le résultat de mon temps passé à jouer. Droits d'auteur et Propriété Intellectuelle : Les informations, produits et services présentés sur cette annonce, de même les informations, produits et services présentés sur cette annonce, de même que le présent texte, sont tous protégés par les lois sur le droit d'auteur ou sur la propriété intellectuelle et appartiennent à leurs auteurs respectifs (DOFUS et Ankama). Sauf mention expresse, aucun droit tacite ne vous est accordé quant à une quelconque cession, modification ou reproduction, sous n'importe quel format. En d'autre terme, les images présentées dans cette annonces et les termes du jeu sont la propriété de Ankama Games.
Sadida 171
Le compte est abonné environ 5 mois et 2X jours
Pano meulou complète bon jet accompagné d'un gelano ce qui lui permet d'atteindre 10pa.
Une épée rilleuse jet parfait force et un kelinobranche.
Full force, parchoté +80 force, +50 sagesse et d'autre mais moindre.
Possède une dragodinde pourpre lvl 100 et d'un corbac +40 pp
Plus de 1M5 de kama et environ la même somme de ressource en banque.
Il est Ange grade 4
Personnage ayant de forte capacité pvp, une bonne réputation sur le serveur.
Sort:
Niveau 6: Maitrise baton, Maitrise épée, Ronce, Ronce Multiple, Ronce aggressives,Ronce apaisante, Capture d'ame, Gonflable, Sacrifiée
Niveau 5: Herbes Folle, Ronce insolente
Niveau 4: Libération
Possède flamiche et arbre de vie au niveau 1 le reste des sort est aussi de niveau 1
Métier: Boulanger 100 et un début de mineur lvl 11
Sacri 138
Sacri Air
Le compte est abonné ????
Solomonk très bon jet, bandeaux kaliptus bon jet, guenille +10 cc, dague r'hoh fm 80, amulette dragoeuf, ceinture rat noir, gelano, sandale titude et bwak +80.
Parcho force +29 et agi +43, sinon il est full vita.
Possèdent quelque ressource mais le principal se situant sur le Sadida.
Il est Ange grade 4
Sacri ayant de bonne performance en pvp et pvm, bonne réputation sur le serveur
Sort:
Niveau 6: Chatiment Agile, Transposition, Attirance, Maitrise Marteaux, Marteau de Moon, Maitrise des Dagues
Niveau 5: Coopération, Punition, Chatiment Vitalesque, Epée volante
Possède capture d'ame et flamiche
Le reste des sort est lvl 1 et il lui reste 6 pts de sort.
Feca 133
Feca feu
Dora Bora, Holoune, Médaille Kido,Anneau d'Elya wood, Gelano, Xenature, Ortiz, Botte animal, Rhon et Fendoir Tichaud Fm 80% feu, bwak feu +80 et une dragoune +55
Full intelligence avec quelque parcho agi pour pouvoir équiper la hache. Sert surtout de soutient et de soin dans la team mais peut se révéler très performant avec son fendoir.
Il est Ange grade 3
Sort:
Niveau 6: Armure Terrestre, Attaque Naturelle
Niveau 5: Glyphe Enflammé, Bouclier Féca, Téléportation, Maitrise Haches, Immunité, Armure incandescente, Armure Aqueuse, Armure Venteuse, Glyphe d'immobilisation
Niveau 4: Cawotte
Possèdent aussi le sort mise en garde, foudroiement, capture d'ame et flamiche au niveau 1, le reste des sort est au niveau 1.
Il lui reste 4 pts de sort a répartir encore.
Métier: Paysan 56 et boulanger 40
Tout les personnages contiennent encore leur orbre de reconstitution qui permette un restats facile tout en conservant les parchemins déja acquis.
Vous pouvez me contacter pour plus d'information( screen, détail,etc...) a cette email:
sirius.black@hotmail.fr
ou
jeremy.forel@hotmail.fr
IMPORTANT
Je ne vends en aucun cas le personnage ni les termes de DOFUS qui sont la propriété exclusive de Ankama Games © 2008. Tous droits réservés. Cette vente est le résultat de mon temps passé à jouer. Droits d'auteur et Propriété Intellectuelle : Les informations, produits et services présentés sur cette annonce, de même les informations, produits et services présentés sur cette annonce, de même que le présent texte, sont tous protégés par les lois sur le droit d'auteur ou sur la propriété intellectuelle et appartiennent à leurs auteurs respectifs (DOFUS et Ankama). Sauf mention expresse, aucun droit tacite ne vous est accordé quant à une quelconque cession, modification ou reproduction, sous n'importe quel format. En d'autre terme, les images présentées dans cette annonces et les termes du jeu sont la propriété de Ankama Games.
Sadida 171
Le compte est abonné environ 5 mois et 2X jours
Pano meulou complète bon jet accompagné d'un gelano ce qui lui permet d'atteindre 10pa.
Une épée rilleuse jet parfait force et un kelinobranche.
Full force, parchoté +80 force, +50 sagesse et d'autre mais moindre.
Possède une dragodinde pourpre lvl 100 et d'un corbac +40 pp
Plus de 1M5 de kama et environ la même somme de ressource en banque.
Il est Ange grade 4
Personnage ayant de forte capacité pvp, une bonne réputation sur le serveur.
Sort:
Niveau 6: Maitrise baton, Maitrise épée, Ronce, Ronce Multiple, Ronce aggressives,Ronce apaisante, Capture d'ame, Gonflable, Sacrifiée
Niveau 5: Herbes Folle, Ronce insolente
Niveau 4: Libération
Possède flamiche et arbre de vie au niveau 1 le reste des sort est aussi de niveau 1
Métier: Boulanger 100 et un début de mineur lvl 11
Sacri 138
Sacri Air
Solomonk très bon jet, bandeaux kaliptus bon jet, guenille +10 cc, dague r'hoh fm 80, amulette dragoeuf, ceinture rat noir, gelano, sandale titude et bwak +80.
Parcho force +29 et agi +43, sinon il est full vita.
Possèdent quelque ressource mais le principal se situant sur le Sadida.
Il est Ange grade 4
Sacri ayant de bonne performance en pvp et pvm, bonne réputation sur le serveur
Sort:
Niveau 6: Chatiment Agile, Transposition, Attirance, Maitrise Marteaux, Marteau de Moon, Maitrise des Dagues
Niveau 5: Coopération, Punition, Chatiment Vitalesque, Epée volante
Possède capture d'ame et flamiche
Le reste des sort est lvl 1 et il lui reste 6 pts de sort.
Feca 133
Feca feu
Dora Bora, Holoune, Médaille Kido,Anneau d'Elya wood, Gelano, Xenature, Ortiz, Botte animal, Rhon et Fendoir Tichaud Fm 80% feu, bwak feu +80 et une dragoune +55
Full intelligence avec quelque parcho agi pour pouvoir équiper la hache. Sert surtout de soutient et de soin dans la team mais peut se révéler très performant avec son fendoir.
Il est Ange grade 3
Sort:
Niveau 6: Armure Terrestre, Attaque Naturelle
Niveau 5: Glyphe Enflammé, Bouclier Féca, Téléportation, Maitrise Haches, Immunité, Armure incandescente, Armure Aqueuse, Armure Venteuse, Glyphe d'immobilisation
Niveau 4: Cawotte
Possèdent aussi le sort mise en garde, foudroiement, capture d'ame et flamiche au niveau 1, le reste des sort est au niveau 1.
Il lui reste 4 pts de sort a répartir encore.
Métier: Paysan 56 et boulanger 40
Tout les personnages contiennent encore leur orbre de reconstitution qui permette un restats facile tout en conservant les parchemins déja acquis.
Vous pouvez me contacter pour plus d'information( screen, détail,etc...) a cette email:
sirius.black@hotmail.fr
ou
jeremy.forel@hotmail.fr
bonjour,
Aujourd'hui je vend mon sadida level 15X sur le serveur brumaire pour causes personnelles.
Il dispose d'une panoplie meulou très bon jet avec une griffe rose en cac.
Il est parchoté force, et un peu partout.
Il dispose de nombreux familiers: bwak + 80 force, dragoune + 55 sagesses, nomoon + 74 prospection, corbac +40 prospection.
Il a en banque énormément de ressources qui peuvent étre très utile pour de nouveaux crafts.
Il est très connu sur le serveur et vous sera facile de trouver une team pour grobe fungus ou autre...
Si vous voulez plus d'information ainsi que des screens contactez moi via mon mail. Il est encore abonné pour 2semaines.
merci
Je ne vends en aucun cas le personnage ni les termes de DOFUS qui sont la propriété exclusive de Ankama Games © 2009. Tous droits réservés. Cette vente est le résultat de mon temps passé à jouer. Droits d'auteur et Propriété Intellectuelle : Les informations, produits et services présentés sur cette annonce, de même les informations, produits et services présentés sur cette annonce, de même que le présent texte, sont tous protégés par les lois sur le droit d'auteur ou sur la propriété intellectuelle et appartiennent à leurs auteurs respectifs (DOFUS et Ankama). Sauf mention expresse, aucun droit tacite ne vous est accordé quant à une quelconque cession, modification ou reproduction, sous n'importe quel format. En d'autre terme, les images présentées dans cette annonce et les termes du jeu sont la propriété d’Ankama.
me contacter via mon mail: burnem@hotmail.fr
Aujourd'hui je vend mon sadida level 15X sur le serveur brumaire pour causes personnelles.
Il dispose d'une panoplie meulou très bon jet avec une griffe rose en cac.
Il est parchoté force, et un peu partout.
Il dispose de nombreux familiers: bwak + 80 force, dragoune + 55 sagesses, nomoon + 74 prospection, corbac +40 prospection.
Il a en banque énormément de ressources qui peuvent étre très utile pour de nouveaux crafts.
Il est très connu sur le serveur et vous sera facile de trouver une team pour grobe fungus ou autre...
Si vous voulez plus d'information ainsi que des screens contactez moi via mon mail. Il est encore abonné pour 2semaines.
merci
Je ne vends en aucun cas le personnage ni les termes de DOFUS qui sont la propriété exclusive de Ankama Games © 2009. Tous droits réservés. Cette vente est le résultat de mon temps passé à jouer. Droits d'auteur et Propriété Intellectuelle : Les informations, produits et services présentés sur cette annonce, de même les informations, produits et services présentés sur cette annonce, de même que le présent texte, sont tous protégés par les lois sur le droit d'auteur ou sur la propriété intellectuelle et appartiennent à leurs auteurs respectifs (DOFUS et Ankama). Sauf mention expresse, aucun droit tacite ne vous est accordé quant à une quelconque cession, modification ou reproduction, sous n'importe quel format. En d'autre terme, les images présentées dans cette annonce et les termes du jeu sont la propriété d’Ankama.
me contacter via mon mail: burnem@hotmail.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumVente Compte Dofus - Sacrieur Air 129 + Sram 80 Gratos
- ForumEchange compte steam contre compte dofus
- ForumForum echange de compte dark orbit contre compte dofus
- ForumEchange mon ange lvl100+cds NE10+6 vs compte assa ou un autre comtpe
- ForumVente compte steam
- ForumJe vent mont compte dofus
- ForumEchange compte dofus limoges
- ForumEchange compte Urban Rival contre compte Dofus
- Forum- [Vente] Compte Rappelz Kentauros -