/!\ COMPTES ONLINE /!\ Achats, ventes et échanges - Page 2
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
J'ouvre ce topic car je voudrais échanger mon compte guild wars contre un compte wow avec un perso lvl 70 de l'alliance de classe Paladin ou voleur ou guerrier sur un serveur pvp tel que Ner'zul ou archimonde avec un bon stuff et des montures.
Mon compte Guild Wars comprend les 3jeux (prophécie, faction et nightfall). Il y a 3 personnages lvl 20 (niveau maximun) avec bon stuff et armes vertes et plus plusieurs golds, il ya aussi un lvl 17 et un lvl 13.
Il y a aussi plusieurs minipets.
Voila vous pouvez me contacter a l'adresse: ***@****.***
J'ouvre ce topic car je voudrais échanger mon compte guild wars contre un compte wow avec un perso lvl 70 de l'alliance de classe Paladin ou voleur ou guerrier sur un serveur pvp tel que Ner'zul ou archimonde avec un bon stuff et des montures.
Mon compte Guild Wars comprend les 3jeux (prophécie, faction et nightfall). Il y a 3 personnages lvl 20 (niveau maximun) avec bon stuff et armes vertes et plus plusieurs golds, il ya aussi un lvl 17 et un lvl 13.
Il y a aussi plusieurs minipets.
Voila vous pouvez me contacter a l'adresse: ***@****.***
EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :![]()
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :

bonjour je échange mon compte h2 lvl 70 voleur sur serveur normal elune il la monsture volante 60% avec la monsture épique accé bien stuff il a 416 po le compte et atif mais le payement se termine le 25 aoute il y a des autre perso lvl 32-29-17-18-19 je l'échange contre un ally lvl 70 de toute les race les classe que je recherche c'est démoniste wawa paladin chaman druide chasseur sur un serveur pvp ner'zul u archimonde merci de laisser votre hotmail si dessou au revoir bonne journée.
Après 1 an de jeux acharné ^^ j'ai décidé de vendre mon compte --> 750 euros
C'est un mage lvl 70 undead avec un stuff plus que potable ^^
Stuff full feu sorcier, full frappe sort, bâton S2 avec enchantement feu solaire et items de réputations ou de pvp épique.
Avec 39,17% de coup critique en feu et 887 bonus dégats, il est aussi bien qualifié pour le pve que le pvp. (avec buff armure de la fournaise et intelligence des arcanes)
Vous l'aurez deviné il est spé feu-arcane, pyro instantanée.
Il détient 3 montures terrestre épiques, et 2 volantes épiques (avec la compétence bien sur).
Voila pour plus d'information vous pouvez me contactez sur mon adresse y-u-r-e-k-a@hotmail.fr.
C'est un mage lvl 70 undead avec un stuff plus que potable ^^
Stuff full feu sorcier, full frappe sort, bâton S2 avec enchantement feu solaire et items de réputations ou de pvp épique.
Avec 39,17% de coup critique en feu et 887 bonus dégats, il est aussi bien qualifié pour le pve que le pvp. (avec buff armure de la fournaise et intelligence des arcanes)
Vous l'aurez deviné il est spé feu-arcane, pyro instantanée.
Il détient 3 montures terrestre épiques, et 2 volantes épiques (avec la compétence bien sur).
Voila pour plus d'information vous pouvez me contactez sur mon adresse y-u-r-e-k-a@hotmail.fr.
Important : Je vend mes heures de jeu passer sur ce compte, mais le compte ainsi que les personnages reste la propriété intelectuelle de blizzard.
Vends Guerrier Tauren lvl 70 Full Epique
Il est spé Def (8/5/48). Ses metiers sont : Herbo 390, alchi 375 ( 5 flacons rares + plusieurs popos rares ) et Secourisme 375/375.
Caractéristiques et sets :
Epaulières, casque et gants T4
reste du stuff épique Kara ( sauf torse et pantalon )
Bouclier : Bouclier des ténébres impénétrables
Armes : 2 dagues épiques + 1 épée 2 mains épique
Bijoux épiques + anneaux epiques
14000 Pv Unbuff
16000 d'armure
23% d'esquive
22% de blocage
17% de parade
Possède égament un full stuff DPS avec plusieurs épiques.
Sa compétence de monte est a 225 avec une monture volante 60% et 1 monture terrestre 100%.
Il a tout les accès héroïques des instances, ainsi que de l’accès Karazhan.
Perso transférable immédiatement sur n'importe quel serveur ( il est sur serveur Jcj actuellement )
La banque contient nombreuses fleurs + stuffs resist + de nombreux loots epiques + nombreux objets de reput + marques jcj...
Le compte possède également 4 lvl 60 ( côté Ally) sur un autre serveur ( PVE )
Humain Démo 60 full epique ( full T1 + 3 T2 )
Elfe de la nuit Prêtre 60 full epique ( 5 T2 + 3 T1 )
Humaine Mage 60 full bleu
Humain Paladin 60 Stuff Bleu + quelques épiques
+ un elfe de sang chasseur 40 ( avec couture à 300 + enchant à 260 )
+ Plusieurs banques remplies de compos.
Pour plus d’informations ( prix, rencontre... ), vous pouvez me contactez par mail gusdelille@hotmail.fr
Les personnages sont visibles en jeu.
Vends Guerrier Tauren lvl 70 Full Epique
Il est spé Def (8/5/48). Ses metiers sont : Herbo 390, alchi 375 ( 5 flacons rares + plusieurs popos rares ) et Secourisme 375/375.
Caractéristiques et sets :
Epaulières, casque et gants T4
reste du stuff épique Kara ( sauf torse et pantalon )
Bouclier : Bouclier des ténébres impénétrables
Armes : 2 dagues épiques + 1 épée 2 mains épique
Bijoux épiques + anneaux epiques
14000 Pv Unbuff
16000 d'armure
23% d'esquive
22% de blocage
17% de parade
Possède égament un full stuff DPS avec plusieurs épiques.
Sa compétence de monte est a 225 avec une monture volante 60% et 1 monture terrestre 100%.
Il a tout les accès héroïques des instances, ainsi que de l’accès Karazhan.
Perso transférable immédiatement sur n'importe quel serveur ( il est sur serveur Jcj actuellement )
La banque contient nombreuses fleurs + stuffs resist + de nombreux loots epiques + nombreux objets de reput + marques jcj...
Le compte possède également 4 lvl 60 ( côté Ally) sur un autre serveur ( PVE )
Humain Démo 60 full epique ( full T1 + 3 T2 )
Elfe de la nuit Prêtre 60 full epique ( 5 T2 + 3 T1 )
Humaine Mage 60 full bleu
Humain Paladin 60 Stuff Bleu + quelques épiques
+ un elfe de sang chasseur 40 ( avec couture à 300 + enchant à 260 )
+ Plusieurs banques remplies de compos.
Pour plus d’informations ( prix, rencontre... ), vous pouvez me contactez par mail gusdelille@hotmail.fr
Les personnages sont visibles en jeu.
Bonjour, J'ai une démoniste humaine lvl 70 sur le serveur Khaz Modan (normal) à échanger prioritairement contre un compte cabal online avec un perso de haut niveaux,ou encore a voir si il est bien un compte Guild Wars avec plusieurs lvl 20.
Ma démoniste:
Stuff: Bleu supérieur(BC)
Métier: Couture a environ 300
Montures : terrestre 100% et volante 60%
Spé : affliction pour le moment mais le stuff et polyvalent.
Bien voila alors si vous voulez me contacter pour des screen : drackgun@tele2.ch (c'est mon MSN + email)
En attendant des réponses a bientot
Ma démoniste:
Stuff: Bleu supérieur(BC)
Métier: Couture a environ 300
Montures : terrestre 100% et volante 60%
Spé : affliction pour le moment mais le stuff et polyvalent.
Bien voila alors si vous voulez me contacter pour des screen : drackgun@tele2.ch (c'est mon MSN + email)
En attendant des réponses a bientot
Bonjour ! j'échange mon compte Steam contenant : CSS , HalfLife 2 , HalfLife 2 Deathmatch Contre un Compte WoW ... Je ne pose aucune particularité concernant le compte WoW a par BC up ... Mon compte Steam na été banni de aucun serveur ... Si cela vous intéraisse contacter moi par e-mail ou par MSN plus directement :
TheChocolateStarfish@hotmail.fr
Merci
TheChocolateStarfish@hotmail.fr
Merci
holy2009 a dit :
Salut a tous , Vend jeu World of Warcraft avec Burning crusade .
Il contient > 1 War 70 orienté PVE
avec Stuff Dps Epique : Karazan / Grull / Gladiateur .Stuf Dps bleu : heroique
Stuff Tank Epique : Karazan
Stuff Tank Bleu : Heroique / reward (Tres bon stuff pour Assist Tank
en instance HL )
Stuff Full enchants / gemmes
Accés Up pour toutes les heroique sauf : Ville Basse
Accés up pour le Repaire du serpent
Monture 280% (reput aile du neant Révé a 3000) avec environ 700po
Metier Forge & Mine 375 avec plan epique BC .
Secourisme & cuisine 375
> 1 Pretresse 70 orienté PVP
avec Stuff Epique : PVP 70 & Craft Stuff Bleu : PVP 70 , Craft & reward .
Stuff enchanté & full gemmes 12 endu .
Pas d'accés aux heroique & instances HL .
Monture epique 60 avec environ 70po
Metier Alchimiste 350 & Herboriste 375
Secourisme 375
> 2 mules de compo de Mines / enchants / Items resist / ect ....
<<< Prix : 250€ >>>
( Je vend les heures passé dessus les personnages reste la proprieté de Blizzard ; Les jeux sont en bon etats avec leur boitier et le manuel )
Pour plus d'info je suis dipso sur MP ou sur Msn sexyseed@hotmail.fr , a bientot
je suis interessé mais quelle faction sont tes persos?
Bonjour a tous,
Donc voila apres avoir fait une overdose de Counter Strike ( Source) et Half Life ( 2 & source etc )
je souhaiterai echanger mon compte Steam contre un Guild Wars : Nightfall ( et si possible avec une ou les autres tomes du jeu sa serai magnifique de votre part ^^) .
Donc voili-voilou les internautes si vous etes interesser laisser vos adresses de messagerie je vous contacterai.
Merci par avance yoshi.
Donc voila apres avoir fait une overdose de Counter Strike ( Source) et Half Life ( 2 & source etc )
je souhaiterai echanger mon compte Steam contre un Guild Wars : Nightfall ( et si possible avec une ou les autres tomes du jeu sa serai magnifique de votre part ^^) .
Donc voili-voilou les internautes si vous etes interesser laisser vos adresses de messagerie je vous contacterai.
Merci par avance yoshi.
Salut tout le monde, j'ai un compte WoW qui comprend : Chasseur Nain serveur: dalaran lvl 63
Voleur Elfe de sang serveur Archimonde lvl 53
et je cherche un compte WoW avec un lvl 70 (osef du stuff et du pognon, tant qu'il est pas a poil
car j'ai l'intention si possible de le stuff moi meme, et sur un serveur pvp de préférence) coté horde
Classe recherché : Chaman - Mage - Guerrier - Voleur
Merci d'avance
ps: me contacter a l'adresse suivante: fredericbourgain@hotmail.com
et je cherche un compte WoW avec un lvl 70 (osef du stuff et du pognon, tant qu'il est pas a poil
car j'ai l'intention si possible de le stuff moi meme, et sur un serveur pvp de préférence) coté horde
Merci d'avance
Salut tout le monde, j'ai un compte WoW qui comprend : Chasseur Nain serveur: dalaran lvl 63
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour je cherche a échanger mon compte hunt 70 sur le serveur Illidan coté ally il est full bleu et quelques parties épiques .... Merci de me faire des propositions ou pour plus de renseignements contactez moi sur msn : wow_player31@hotmail.fr
Ps: je serais intéréssé par le compte h2 rogue + mage 70 h2 ... je sais plus a qui c'est ^^
Ps: je serais intéréssé par le compte h2 rogue + mage 70 h2 ... je sais plus a qui c'est ^^
Coucou, je sais que mon compte n'a pas beaucoup de valeur mais j'aimerais beaucoup l'échanger.
C'est qu'une trolesse chasseuse 64, avec 2 barres bleu sur serveur PVE. Stuff correspondant à son lvl, bleu sauf 3/4 pièces. En fait je cherche un paladin spe heal ou alors un druide, du même niveau et si possible avec stuff équivalent. Pour ce qui est des sous et des objets (sauf stuff) chacun garde ce qu'il a!
Les metiers : Depeuceur & Travail du cuir 340 environ, Secourisme 375. Sur le compte y'a aussi un démo 31, et y'a aussi un mage 43 mais à poil xD.
Donc voila, j'sais que c'est pas super mais j'veux mon palouf ou mon druide
EDIT: J'ai la monture épique avec le chasseur
Raptor noir pvp. J'ai aussi 30 marques alterac et 8000 honneur.
Pour les réputs, honoré / révéré =)
C'est qu'une trolesse chasseuse 64, avec 2 barres bleu sur serveur PVE. Stuff correspondant à son lvl, bleu sauf 3/4 pièces. En fait je cherche un paladin spe heal ou alors un druide, du même niveau et si possible avec stuff équivalent. Pour ce qui est des sous et des objets (sauf stuff) chacun garde ce qu'il a!
Les metiers : Depeuceur & Travail du cuir 340 environ, Secourisme 375. Sur le compte y'a aussi un démo 31, et y'a aussi un mage 43 mais à poil xD.
Donc voila, j'sais que c'est pas super mais j'veux mon palouf ou mon druide
EDIT: J'ai la monture épique avec le chasseur
Raptor noir pvp. J'ai aussi 30 marques alterac et 8000 honneur.Pour les réputs, honoré / révéré =)
Bonjour à tous,
Je reprends Wow après une longue période d'inactivité et je cherche à échanger mon compte afin de rejoindre des amis!
Mon main était donc un Rogue 60 Stuff T1/T2 (osef en fait!) sur serveur PvP (Rashgaroth). Vous aurez même la possibilité de le renommer, je n'ai pas changé son nom après m'être fait alpaguer pour nom hors charte. Il est unguildé. J'ai également un démo et un hunt, sur le même serveur lvl 50.
Je cherche un rogue, 55+, peu importe le stuff, coté horde et sur serveur pvp uniquement, elfe de sang ou undead.
Merci de votre attention, bonne journée.
Je reprends Wow après une longue période d'inactivité et je cherche à échanger mon compte afin de rejoindre des amis!
Mon main était donc un Rogue 60 Stuff T1/T2 (osef en fait!) sur serveur PvP (Rashgaroth). Vous aurez même la possibilité de le renommer, je n'ai pas changé son nom après m'être fait alpaguer pour nom hors charte. Il est unguildé. J'ai également un démo et un hunt, sur le même serveur lvl 50.
Je cherche un rogue, 55+, peu importe le stuff, coté horde et sur serveur pvp uniquement, elfe de sang ou undead.
Merci de votre attention, bonne journée.
Salut salut !
Je cherche a échanger mon chasseur elfe de la nuit ( mâle ) de Kirin Tor !
Stuff : Full épique avec un set pve et un set pvp ( Sauf bijoux qui sont bleus )
Casque: t4 ou arene s1
Collier: pvp vétéran
Epaulieres: t4 ou arenes s1
Cape: Héroique ou pvp épique
Plastron: plastron lqr 375 cuir ou craft cuir lqe épique
Brassards: pvp épique ou lqr 375 cuir
Gants: hors set épique Karazhan ou arene s1
Ceinture: Hors set craftable ssc ( patron qui tombe sur les trashs )
Jambieres: t4
Bottes: lqr 375 cuir ( Faucon écarlate )
Anneaux et bijoux bleus ( Avec un trinket vert
)
Tout ca evidemment full enchant, et full gemmes bleues ( ou épiques ) Stuff optimisé au maximum
Stats : En pve j'ai 2300 ap et 27% crit, et en pvp 9.5Khp et 200 rési.
Metiers j'ai donc 375/375 artisanat/depeucage.
Reveré partout, mais pas un gros travailleur de réputs.
Apart ca, 7k honneur en reserve, avec 1500pts d'arene a dépenser, et 1000 po environ.
Je cherche si possible un rogue ou mage UD sur n'importe quel serv, avec stuff équivalent au mien biensur, donc t4/gladiateur.
Contactez moi sur alexduff@caramail.com ( Msn up )
Je cherche a échanger mon chasseur elfe de la nuit ( mâle ) de Kirin Tor !
Stuff : Full épique avec un set pve et un set pvp ( Sauf bijoux qui sont bleus )
Casque: t4 ou arene s1
Collier: pvp vétéran
Epaulieres: t4 ou arenes s1
Cape: Héroique ou pvp épique
Plastron: plastron lqr 375 cuir ou craft cuir lqe épique
Brassards: pvp épique ou lqr 375 cuir
Gants: hors set épique Karazhan ou arene s1
Ceinture: Hors set craftable ssc ( patron qui tombe sur les trashs )
Jambieres: t4
Bottes: lqr 375 cuir ( Faucon écarlate )
Anneaux et bijoux bleus ( Avec un trinket vert
)Tout ca evidemment full enchant, et full gemmes bleues ( ou épiques ) Stuff optimisé au maximum
Stats : En pve j'ai 2300 ap et 27% crit, et en pvp 9.5Khp et 200 rési.
Metiers j'ai donc 375/375 artisanat/depeucage.
Reveré partout, mais pas un gros travailleur de réputs.
Apart ca, 7k honneur en reserve, avec 1500pts d'arene a dépenser, et 1000 po environ.
Je cherche si possible un rogue ou mage UD sur n'importe quel serv, avec stuff équivalent au mien biensur, donc t4/gladiateur.
Contactez moi sur alexduff@caramail.com ( Msn up )
Bonjour,
Vends boite de jeux World of warcraf + Burning crusade + compte
En misant sur cette enchère vous certifiez que vous n'êtes en aucun cas affilié à Blizzard Entertainement. Je ne mets en enchère que le temps que j'ai mis à monter et à jouer ces personnages. Les personnages et leurs contenus sont l'entière propriété de Blizzard Entertainement.
Mage Humain 70 Alliance Jcj Archimonde
Equipement: gants et epaulieres arene saison 1, robe arene saison 2, set escarmouche, baton gladiateur arene saison 2, collier bg, ceinture bg, bottes bg, bracelets bg, bague bg, insigne de l alliance bg (2 min de cd), cape et bague épiques pve, set couture tisse-ombre gelée, lame épique de la réputation bastion de l'honneur; ainsi que les meilleurs objets bleus trinket, baguettes, etc.
L'équipement est tout enchanté et implanté de gemmes pour l'optique pvp et arène.
Environ 10500 de vie unbuff.
Metiers: 375 couture ( craft casques frappe-sort et escarmouche, ainsin que les sets épiques couture) et 363 enchant
Reputation: Instances héroiques débloquees. Exalté bastion de l honneur, shatar; Acces Kharazan.
Divers: monture volante 280%, monture terrestre 100%. Dipose environ entre 300 et 400 po. Nombreux compos d'enchant. Bonne réputation auprès des guildes et vous n'aurez pas de mal a entrer dans de bonnes teams arène. Et surtout se trouve dans le meilleur serveur francais Archimonde et le très convoité corps de bataille cataclysme. Dispose d'une team 2vs2 a 1700 de cote libre.
Prêtre Dranei 70 Alliance Jcj Archimonde
Recemment 70 donc équipement vert et bleu de la phase de la montée d'expérience.
Metiers 375 herbo et 360 alchimie. Dispose de la monture volante a 60% et d'une monture terrestre a 100%
500po disponible.
Démoniste Mort-Vivant Horde 44 Jcj Rashgarott
Je n'ai plus le temps de jouer, donc je vends mon temps de jeu passé sur World of Warcraft. Le compte reste la propriété de Blizzard.
Pour plus d'informations et pour le prix, veuillez me contacter ( je vous donnerai les liens de mes persos sur Wow armory) par e-mail indukchang@hotmail.com
Important : En misant sur cette enchère vous certifiez que vous n'êtes en aucun cas affilié à Blizzard Entertainement. Je ne mets en enchère que le temps que j'ai mis à monter et à jouer ces personnages. Les personnages et leurs contenus sont l'entière propriété de Blizzard Entertainement.
Bonjour à tous.
Les études et ma copine fond que je désire me séparer de mon compte Wow....
Sur le compte un Paladin Humain lvl 70 Serveur PVP migrable.
Il est archi full épique Gladia S1 S2 en tous genres.
Monture épique 280% Mineur/ingé 375 Bonne réputation. Full réputation & accées
Voila je vous laisse mon adresse : Wanouja69@hotmail.fr
Pour plus de détails concernant le personnage ou le prix veuillez me contacter.
Merci.
Bonjour à tous.
Les études et ma copine fond que je désire me séparer de mon compte Wow....
Sur le compte un Paladin Humain lvl 70 Serveur PVP migrable.
Il est archi full épique Gladia S1 S2 en tous genres.
Monture épique 280% Mineur/ingé 375 Bonne réputation. Full réputation & accées
Voila je vous laisse mon adresse : Wanouja69@hotmail.fr
Pour plus de détails concernant le personnage ou le prix veuillez me contacter.
Merci.
Bonjour,
Je possede actuellement un hunt-elfe de la nuit-64 /Spé bête que je peux monter 70 à la demande
stuff Bleu/vert
enchanteur 315 avec plusieurs patron interressant / Couturier 350 no spé
Serveur: Conseil des ombres
Je souhaiterai l'échanger contre:
Serveur: Illidan ( horde ou alliance ) / Marécage de Zangar ( horde ) /Conseil des Ombres ( alliance...de pref sur se serv)
Race: peu importe
Classe: TOUT sauf Chasseur et Démo et Chaman
Levels: 60 mini
Stuff: équivalent au mien
..................................
Twink 19 voleur (gnome) sur conseil des ombres
Pour plus d'information veuillez me contacter a l'adresse suivante : Milka2b09@hotmail.fr
Je possede actuellement un hunt-elfe de la nuit-64 /Spé bête que je peux monter 70 à la demande
stuff Bleu/vert
enchanteur 315 avec plusieurs patron interressant / Couturier 350 no spé
Serveur: Conseil des ombres
Je souhaiterai l'échanger contre:
Serveur: Illidan ( horde ou alliance ) / Marécage de Zangar ( horde ) /Conseil des Ombres ( alliance...de pref sur se serv)
Race: peu importe
Classe: TOUT sauf Chasseur et Démo et Chaman
Levels: 60 mini
Stuff: équivalent au mien
..................................
Twink 19 voleur (gnome) sur conseil des ombres
Pour plus d'information veuillez me contacter a l'adresse suivante : Milka2b09@hotmail.fr
Bonjour à tous,
Je vends mes Cd de World of Warcraft et de Burning Crusade ainsi que le temps de jeu passé dessus, vous pouvez me contacter sur msn mon adresse est la suivante : le_nolife@hotmail.fr
Dans le jeu je suis un voleur 70 quasi full épique avec 120 jours de /played ... ce fut un grand plaisir de jouer à ce jeu mais mes activités de la vie ne me donne plus assez de temps pour jouer.
Cordialement.
Je vends mes Cd de World of Warcraft et de Burning Crusade ainsi que le temps de jeu passé dessus, vous pouvez me contacter sur msn mon adresse est la suivante : le_nolife@hotmail.fr
Dans le jeu je suis un voleur 70 quasi full épique avec 120 jours de /played ... ce fut un grand plaisir de jouer à ce jeu mais mes activités de la vie ne me donne plus assez de temps pour jouer.
Cordialement.
Citation :
Bonjour à tous,Je vends mes Cd de World of Warcraft et de Burning Crusade ainsi que le temps de jeu passé dessus, vous pouvez me contacter sur msn mon adresse est la suivante : le_nolife@hotmail.fr
Cordialement.
tu vas etre papa? pasque avec wow c'est "nolife un jour, nolife toujours"
Ce compte est mon main depuis plus de deux ans ! J'ai donc toutes les infos et je fournie aussi ma carte d'identité à la vente! le personnage principal est accompagné d'un chasseur 64 elf de la nuit
-Vend Voleur 70 Humain -
13000 points honneurs PVP / 1800 points Arenes
Server Jdr/jcj
MONTURE 280% + RAIE
STATS :
- PA : 1743
- Crit : 27 % 23
- Endu : 9604
TOUT LES EQUIPEMENTS SONT ENCHANTES.
Son stuff Quatres pièces T4 .
Hors set :
Actuelement équipé :
-Ceinture de maréchal en cuir
-Bottes hautes de l'arpenteur de lisières
-Anneau d'un millier de marques
-Anneau des seigneurs de guerre Arathie-Carte de sombelune courroux
-Croix d'argent de la garde-ciel
-Brassard de maréchal en cuir
-Tunique d'assassinat
-Cape épaisse de sergent
-Collier de la griffe Worgen
Armes : (toutes enchantés mangouste même non équipés !)
-Pattes du grand méchant-Loup
-Eventreur gauche du gladiateur impitoyable S2
Hors set Non équipé :
-Pierre d'alchimiste
-Médaillon de l'alliance
Eventreuse d'émeuraude
-Protège épaules de la lame impitoyable
-Fusil de précision du pourfendeur du loup
-Chevalière Pourpre du maitre assasin
-Ceinturon de traitrise
-Drapée des sombres sacageurs
-Capuche de défiance
-Malchazine
-Insigne poupre
-plaque de lamepoing
-Protège épaule d'assassinat
-Pendentif en dents d'onixia
-Amulette de la ville sauvegarde
-Brilliance mistique de siranie
-Matraque étourdissante
-Gant de connétable en cuir
-Preslame de gladiateur
-Resiste Nature 310
-Resist feu 260
-Vend Voleur 70 Humain -
13000 points honneurs PVP / 1800 points Arenes
Server Jdr/jcj
MONTURE 280% + RAIE
STATS :
- PA : 1743
- Crit : 27 % 23
- Endu : 9604
TOUT LES EQUIPEMENTS SONT ENCHANTES.
Son stuff Quatres pièces T4 .
Hors set :
Actuelement équipé :
-Ceinture de maréchal en cuir
-Bottes hautes de l'arpenteur de lisières
-Anneau d'un millier de marques
-Anneau des seigneurs de guerre Arathie-Carte de sombelune courroux
-Croix d'argent de la garde-ciel
-Brassard de maréchal en cuir
-Tunique d'assassinat
-Cape épaisse de sergent
-Collier de la griffe Worgen
Armes : (toutes enchantés mangouste même non équipés !)
-Pattes du grand méchant-Loup
-Eventreur gauche du gladiateur impitoyable S2
Hors set Non équipé :
-Pierre d'alchimiste
-Médaillon de l'alliance
Eventreuse d'émeuraude
-Protège épaules de la lame impitoyable
-Fusil de précision du pourfendeur du loup
-Chevalière Pourpre du maitre assasin
-Ceinturon de traitrise
-Drapée des sombres sacageurs
-Capuche de défiance
-Malchazine
-Insigne poupre
-plaque de lamepoing
-Protège épaule d'assassinat
-Pendentif en dents d'onixia
-Amulette de la ville sauvegarde
-Brilliance mistique de siranie
-Matraque étourdissante
-Gant de connétable en cuir
-Preslame de gladiateur
-Resiste Nature 310
-Resist feu 260
Bonjour chers , Ami(e)s J'echange mon :
Mage Troll 70
Stuff : Full Karazhan
pvp : Gants S1
Monture : Epike Kikoolol Drakke du néant / Révéré aux Garde ciel
Server Cho'gall PVP Migrable dans quelque jour.
Réputation server : assé Bonne je conné pas mal de monde .
Metier Minneur Ingé 375 Gnome avec téléporteur Zone 52 et Rez gob XL.
+1000 po cadeau
et Cherche :
Rogue ally > Gnomette ou Elfette Stylé de préférance
Stuff équivalent ou plus ^^
Sur server PVP migrable au plus vite .
Je vous laisse mon adresse Patate_nost@hotmail.com.
Mage Troll 70
Stuff : Full Karazhan
pvp : Gants S1
Monture : Epike Kikoolol Drakke du néant / Révéré aux Garde ciel
Server Cho'gall PVP Migrable dans quelque jour.
Réputation server : assé Bonne je conné pas mal de monde .
Metier Minneur Ingé 375 Gnome avec téléporteur Zone 52 et Rez gob XL.
+1000 po cadeau
et Cherche :
Rogue ally > Gnomette ou Elfette Stylé de préférance
Stuff équivalent ou plus ^^
Sur server PVP migrable au plus vite .
Je vous laisse mon adresse Patate_nost@hotmail.com.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumVente Compte Dofus - Sacrieur Air 129 + Sram 80 Gratos
- ForumEchange compte steam contre compte dofus
- ForumForum echange de compte dark orbit contre compte dofus
- ForumEchange mon ange lvl100+cds NE10+6 vs compte assa ou un autre comtpe
- ForumVente compte steam
- ForumJe vent mont compte dofus
- ForumEchange compte dofus limoges
- ForumEchange compte Urban Rival contre compte Dofus
- Forum- [Vente] Compte Rappelz Kentauros -
- Voir plus