/!\ COMPTES ONLINE /!\ Achats, ventes et échanges - Page 3
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Bonjour
Echange,
Prêtre Ud 70 serveur Jcj , Full set arène saison 2, 5000 points d'arène en stock pour la saison 3.
2/5 T4 , Full pièce épique hors set karazhan et Repaire de Gruul.
Grade Conquérant , Exalté Aile du néant , Révéré à toutes les instances.
Je suis à la recherche d'un Paladin ( Stuff heal ) , Démoniste , Mage ou Druide ( Heal ). Côte horde ou ally , Serveur Jcj
Pour plus d'information me contacter sur msn : Ritzmann-matthieu@hotmail.fr
Merci
Echange,
Prêtre Ud 70 serveur Jcj , Full set arène saison 2, 5000 points d'arène en stock pour la saison 3.
2/5 T4 , Full pièce épique hors set karazhan et Repaire de Gruul.
Grade Conquérant , Exalté Aile du néant , Révéré à toutes les instances.
Je suis à la recherche d'un Paladin ( Stuff heal ) , Démoniste , Mage ou Druide ( Heal ). Côte horde ou ally , Serveur Jcj
Pour plus d'information me contacter sur msn : Ritzmann-matthieu@hotmail.fr
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
vend compte Wow Hunt elf de sang 70 et demo lvl30.
Le 70 es bien stuff pvp et pve. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarro...
n'hésitez pas a me contactez pour toute question a propos du personnage et du prix
claude_bogoss@hotmail.fr
Le 70 es bien stuff pvp et pve. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarro...
n'hésitez pas a me contactez pour toute question a propos du personnage et du prix
claude_bogoss@hotmail.fr
Je vend mes heures de jeu passer sur ce compte, mais le compte ainsi que les personnages reste la propriété de Blizzard.
Personnages:
Guerrier 70(spé dps)
stuff arène 2/5 saison 1
arène 3/5 saison 2
épée forgeron phase2
..
Druide 70 (spé heal)
stuff 3/5 arène saison 1
masse arène heal
épiques bg
Mon druide possède aussi un petit stuff féral et chouettard
Pour plus d'information => fasten07@hotmail.fr
Personnages:
Guerrier 70(spé dps)
stuff arène 2/5 saison 1
arène 3/5 saison 2
épée forgeron phase2
..
Druide 70 (spé heal)
stuff 3/5 arène saison 1
masse arène heal
épiques bg
Mon druide possède aussi un petit stuff féral et chouettard
Pour plus d'information => fasten07@hotmail.fr
J'aimerais juste rappeler un truc, vu que certains alertent sur ce topic en nous indiquant que vendre son compte WoW est illégal.
Vendre ou échanger son compte WoW va à l'encontre des contrats qui vous lient avec Blizzard. Ils peuvent donc supprimer vos comptes sans préavis en tout logique, suite à une vente ou un échange de ce type.
Ensuite il y'a probablement une certaine tolérance autour de ça, un peu comme les opérateurs de téléphone qui tolèrent les échanges d'abonnements téléphoniques dans la plupart des cas (surtout pour les bons clients), et nous le tolérons aussi sur le forum, mais voilà, sachez tout de même que ça peut vous causer des soucis contractuels vis à vis de Blizzard.
Vendre ou échanger son compte WoW va à l'encontre des contrats qui vous lient avec Blizzard. Ils peuvent donc supprimer vos comptes sans préavis en tout logique, suite à une vente ou un échange de ce type.
Ensuite il y'a probablement une certaine tolérance autour de ça, un peu comme les opérateurs de téléphone qui tolèrent les échanges d'abonnements téléphoniques dans la plupart des cas (surtout pour les bons clients), et nous le tolérons aussi sur le forum, mais voilà, sachez tout de même que ça peut vous causer des soucis contractuels vis à vis de Blizzard.
Bonjour ,
je me suis séparé de Counter strike source , je voudrais pas vrément le laisser tout seul .. lol
Donc voila je vend un compte Steam avec CSS , CS , CZ , Tout les Hl² Voila !
Offre éxclusive : 6 AlloPass a vous de négocié
Contacté moi par Méssage privé car les adresse msn ne sont pas accépté par les régles du forum je pence
je me suis séparé de Counter strike source , je voudrais pas vrément le laisser tout seul .. lol
Contacté moi par Méssage privé car les adresse msn ne sont pas accépté par les régles du forum je pence
Bonjour ,
Bonjours a tous ma demande peut etre bizzard pour certain mais bon.
Je possede un compte Wow avec decu un lvl70 hunt tauren et un lvl 63 wawa nain tout deux migrables. Je recherche exclusivement un NAIN HUNTER niveau 70 je peut echanger le compte ou bien l'acheter contre des allopass (a negocier) ou bien un compte steam (cs 1.6 + dod1.3) ou meme les deux veuillez me contacté pour plus d'info sur le stuff po etc.. a cette adresse rayben_rox@hotmail.com merci bien
Je possede un compte Wow avec decu un lvl70 hunt tauren et un lvl 63 wawa nain tout deux migrables. Je recherche exclusivement un NAIN HUNTER niveau 70 je peut echanger le compte ou bien l'acheter contre des allopass (a negocier) ou bien un compte steam (cs 1.6 + dod1.3) ou meme les deux veuillez me contacté pour plus d'info sur le stuff po etc.. a cette adresse rayben_rox@hotmail.com merci bien
Important : En misant sur cette enchère vous certifiez que vous n'êtes en aucun cas affilié à Blizzard Entertainement. Je ne mets en enchère que le temps que j'ai mis à monter et à jouer ces personnages. Les personnages et leurs contenus sont l'entière propriété de Blizzard Entertainement.
Sur mon conte il y a:Un mage 63 troll (cho'gall)
avec sur le même serveur:Rogue 25/hunt22
Sur eldre'thalas:voleur29(alliance)/paladin32(alliance)les 2 presque nue
Voila je l'échange uniquement contre un Voleur DE LA HORDE lvl 60 grand minimum(mon conte vaut bien un ptit 70 mal stuff ou un 65^^).
E-mail: Pauleta311@hotmail.fr
Sur mon conte il y a:Un mage 63 troll (cho'gall)
avec sur le même serveur:Rogue 25/hunt22
Sur eldre'thalas:voleur29(alliance)/paladin32(alliance)les 2 presque nue
Voila je l'échange uniquement contre un Voleur DE LA HORDE lvl 60 grand minimum(mon conte vaut bien un ptit 70 mal stuff ou un 65^^).
E-mail: Pauleta311@hotmail.fr
Bonjour chers , Ami(e)s J'echange mon :
Mage Troll 70
Stuff : Full Karazhan
pvp : Gants S1
Monture : Epike Kikoolol Drakke du néant / Révéré aux Garde ciel
Server Cho'gall PVP Migrable dans quelque jour.
Réputation server : assé Bonne je conné pas mal de monde .
Metier Minneur Ingé 375 Gnome avec téléporteur Zone 52 et Rez gob XL.
+1000 po cadeau
et Cherche :
Rogue ally > Gnomette ou Elfette Stylé de préférance
Stuff équivalent ou plus ^^
Sur server PVP migrable au plus vite .
Je vous laisse mon adresse Patate_nost@hotmail.com.
Mage Troll 70
Stuff : Full Karazhan
pvp : Gants S1
Monture : Epike Kikoolol Drakke du néant / Révéré aux Garde ciel
Server Cho'gall PVP Migrable dans quelque jour.
Réputation server : assé Bonne je conné pas mal de monde .
Metier Minneur Ingé 375 Gnome avec téléporteur Zone 52 et Rez gob XL.
+1000 po cadeau
et Cherche :
Rogue ally > Gnomette ou Elfette Stylé de préférance
Stuff équivalent ou plus ^^
Sur server PVP migrable au plus vite .
Je vous laisse mon adresse Patate_nost@hotmail.com.
Bonjours,
Je souhaiterai échanger mon voleur de niveau 54 Bien stuff pour son niveau , 150po , enchanteur 250 et bien d'autre encore ... Contre un chasseur de niveau équivalent ou plus ( Je peut peut-etre ajoutez de l'argent)Bien stuff pour sont niveau.
Pour me contacter,ou pour plus d'info : sinaifufu@hotmail.com
Cordialement, Oster.
Je souhaiterai échanger mon voleur de niveau 54 Bien stuff pour son niveau , 150po , enchanteur 250 et bien d'autre encore ... Contre un chasseur de niveau équivalent ou plus ( Je peut peut-etre ajoutez de l'argent)Bien stuff pour sont niveau.
Pour me contacter,ou pour plus d'info : sinaifufu@hotmail.com
Cordialement, Oster.
A VENDRE COMPTE WoW :
Démoniste 70 Gladiateur Server PvP Migrable
(coté alliance 'humain')
Stuff Epique : Stuff Saison 1 et Saison 2. Arène complet ( Batons saison 2 / Baguette de la saison 2 ) / 450 résilience
. Tous les objet PvP nouvelle saison sauf bague -bracelet. Stuff Pve : 3/5 T4 hors set + craft couture (370). Avec les enchant burst dps pour pve bien sur =D
Banque: Plein d'objet qui servent a rien mais bon qui sont symboliques
(Full T0; T1, quelque piècec T2, full G13 (très important pour moi
), Pièce de AQ20/40 Magelame Chante Azur + Set ZG + Trinket du 60 + SetG10 )
Ainsi que beaucoup de gemme et d'item denchantement.
Les grades: [Gladiateur] / [Grand Maréchal] / [Duelliste]
Team Arènes: ~2200 + (toutes les teams)
Montures: Monture de démo épique lvl 60 + Cheval PvP 100% + Tige PvP 100% (exalté darnassus) + Monture verte AQ 40
Griffon d'hébéne 60% + Griffon Violet 280 % + Raie de néant 280% + monture de GLADIATEUR 310 %
Honneur : Il retse 8000 d'honneur et 1800 point d'arène environ
Metiers: 375/375 en minage 375/375 en couture spé tisse-ombre
Réputes: Accès a toutes les instances 70 ... tous els héroiques débloqués
Avec un truc kikoolol: inscri au Pantéhon Saison 1 en 2vs2 et 3vs3
Il reste environ 300 po
Voila pour le démo
(coté horde 'orc')
-Après un war lvl 70:
Serveur pvp (migrable)
Stuff bleu - épique (botte vétéran -ceinture et collier)
Metiers: 375/375 minage 350/375 forge (manque peu de compo pour la hache R1 de forge
Monture: épique 100 % loup
-Et mon petire dernier: Hunt lvl 52
Même serveur que mon démo
Voila =)
Me contacter sur: Rayn@hotmail.fr (pour plus d'info et link armory)
Démoniste 70 Gladiateur Server PvP Migrable
(coté alliance 'humain')
Stuff Epique : Stuff Saison 1 et Saison 2. Arène complet ( Batons saison 2 / Baguette de la saison 2 ) / 450 résilience
. Tous les objet PvP nouvelle saison sauf bague -bracelet. Stuff Pve : 3/5 T4 hors set + craft couture (370). Avec les enchant burst dps pour pve bien sur =DBanque: Plein d'objet qui servent a rien mais bon qui sont symboliques
(Full T0; T1, quelque piècec T2, full G13 (très important pour moi
), Pièce de AQ20/40 Magelame Chante Azur + Set ZG + Trinket du 60 + SetG10 )Ainsi que beaucoup de gemme et d'item denchantement.
Les grades: [Gladiateur] / [Grand Maréchal] / [Duelliste]
Team Arènes: ~2200 + (toutes les teams)
Montures: Monture de démo épique lvl 60 + Cheval PvP 100% + Tige PvP 100% (exalté darnassus) + Monture verte AQ 40
Griffon d'hébéne 60% + Griffon Violet 280 % + Raie de néant 280% + monture de GLADIATEUR 310 %
Honneur : Il retse 8000 d'honneur et 1800 point d'arène environ
Metiers: 375/375 en minage 375/375 en couture spé tisse-ombre
Réputes: Accès a toutes les instances 70 ... tous els héroiques débloqués
Avec un truc kikoolol: inscri au Pantéhon Saison 1 en 2vs2 et 3vs3
Il reste environ 300 po
Voila pour le démo
(coté horde 'orc')
-Après un war lvl 70:
Serveur pvp (migrable)
Stuff bleu - épique (botte vétéran -ceinture et collier)
Metiers: 375/375 minage 350/375 forge (manque peu de compo pour la hache R1 de forge
Monture: épique 100 % loup
-Et mon petire dernier: Hunt lvl 52
Même serveur que mon démo
Voila =)
Me contacter sur: Rayn@hotmail.fr (pour plus d'info et link armory)
Je vend mon compte wow :
Chaman 70 drainei (alliance) sur le serveur confrerie du thorium migrable
Stuff pve full epique (pour spé elementaire) : 3/5 T4, 1/5 T5, 3/3 coup-de-neant etc... possède aussi un stuff soin de niveau de karazhan et un stuff pvp correcte (contactez moi pour le stuff en details)
Depeceur/travail du cuir
Possède plusieurs monture 100 %, monture volante 60 %.
Paladin 70 humain (alliance) sur le serveur confrerie du thorium migrable
Stuff pve full epique (spé soin) : très bon stuff soin niveau karazhan/gruul/magtheridon pres a attaquer les gros raid 25. possède un stuff pvp correcte et 3 piece t2 (jambe, tete, epaule) (contactez moi pour le stuff en details)
Mineur/joalier (excelent pour se faire des sous)
Possède plusieurs monture 100 %, monture volante 280 % ainsi que le drake du neant.
ce compte contient aussi un guerrier 63, un mage 57, un chasseur 35 et plein d'autre rerolls.
Vous pouvez me contacter par mp ou par mail si vous voulez des screens, plus de details, etc....
! Payment uniquement par paypal !
Chaman 70 drainei (alliance) sur le serveur confrerie du thorium migrable
Stuff pve full epique (pour spé elementaire) : 3/5 T4, 1/5 T5, 3/3 coup-de-neant etc... possède aussi un stuff soin de niveau de karazhan et un stuff pvp correcte (contactez moi pour le stuff en details)
Depeceur/travail du cuir
Possède plusieurs monture 100 %, monture volante 60 %.
Paladin 70 humain (alliance) sur le serveur confrerie du thorium migrable
Stuff pve full epique (spé soin) : très bon stuff soin niveau karazhan/gruul/magtheridon pres a attaquer les gros raid 25. possède un stuff pvp correcte et 3 piece t2 (jambe, tete, epaule) (contactez moi pour le stuff en details)
Mineur/joalier (excelent pour se faire des sous)
Possède plusieurs monture 100 %, monture volante 280 % ainsi que le drake du neant.
ce compte contient aussi un guerrier 63, un mage 57, un chasseur 35 et plein d'autre rerolls.
Vous pouvez me contacter par mp ou par mail si vous voulez des screens, plus de details, etc....
! Payment uniquement par paypal !
Bonjour, je vends mon compte WoW car je n'ai plus le temps de jouer avec, le compte contient trois personnages de niveau 70 :
Chaman spé élémentaire : 3 pièces arène S2 + reste bleu et quelques épique, sur Varimathras. ( JcJ )
Herboriste 375/375, alchimiste 300/375.
Mage spé givre : 3 pièces arène et main droite S2 + 2 pièces arène S1 + full épique ( possède aussi le set feu sorcier 3/3 + 2/2 frappe sort ), sur Varimathras. ( JcJ ) Enchantement : 367/375, Couture 375/375
Prêtre spé 28/33/0 : 2 pièces arène S2 + quelques épique, sur La Croisade écarlate. ( JcJ JdR ) Couture : 373 / 375
Plus quelques rerolls de niveau 1 à 52.
Les personnages possèdent quelques composants en banque, par ci par la.
Ils ont aussi des équipes d'arène, pour la plupart, ils sont capitaine. (cote > 1600)
Ils ont tous la monture terrestre 100 % et la monture volante 60 %.
Ils possèdent aussi des points d'honneur, et des points d'arène.
Contactez moi par mail ou msn ( go_away_thx@hotmail.fr ), discution possible par téléphone (ou skype, TS...)
Merci, à bientot
PS : Le mage est super si vous voulez arène, il est tres bien équipé, vous n'aurez pas de mal à avoir une cote supérieur à 2000 avec
Chaman spé élémentaire : 3 pièces arène S2 + reste bleu et quelques épique, sur Varimathras. ( JcJ )
Herboriste 375/375, alchimiste 300/375.
Mage spé givre : 3 pièces arène et main droite S2 + 2 pièces arène S1 + full épique ( possède aussi le set feu sorcier 3/3 + 2/2 frappe sort ), sur Varimathras. ( JcJ ) Enchantement : 367/375, Couture 375/375
Prêtre spé 28/33/0 : 2 pièces arène S2 + quelques épique, sur La Croisade écarlate. ( JcJ JdR ) Couture : 373 / 375
Plus quelques rerolls de niveau 1 à 52.
Les personnages possèdent quelques composants en banque, par ci par la.
Ils ont aussi des équipes d'arène, pour la plupart, ils sont capitaine. (cote > 1600)
Ils ont tous la monture terrestre 100 % et la monture volante 60 %.
Ils possèdent aussi des points d'honneur, et des points d'arène.
Contactez moi par mail ou msn ( go_away_thx@hotmail.fr ), discution possible par téléphone (ou skype, TS...)
Merci, à bientot
PS : Le mage est super si vous voulez arène, il est tres bien équipé, vous n'aurez pas de mal à avoir une cote supérieur à 2000 avec
Salut à tous,
>> compte Guerrier 70 + Druide 70 coté alliance A vendre, …et autres rerolls (chaman 19, pretre…)et nombreuses Mules (forge, herbo..), Activé pour l’extension Bc, Actif.
-En tout plus de 3180 po dans les inventaires des personnages…
Les deux persos ont déjà leur monture épique volantes +280%, et sont très bien stuffés et optimisés (gemmes et enchantements sur quaziment toutes les pièces) , disposant de sac presque tous 18 places.
-Compte actif et déjà payé jusqu’au 24 octobre, profitez en !
>>Personnage : Nain guerrier Niveau70
>Skin : « Magni Bronzebeard » (Roi des nains)
>A la monture volante épique
>Stuff full gladiateur saison 2 (et même 1) en dps + La hache 2M arene saison 2 (mangouste…), + la hache 2M craft forge stuff épique optimisé pvp, les pieces pvp saison 2, pièces de pve en dps aussi… Dispose d’un très bon stuff tank karazhan / héroiques / réput…
>Provenant du serveur : Confrérie du thorium, serveur Pve/Jdr, le personnage est présent depuis la création du serveur et n’a jamais migré… Ayant toujours été dans l’entente la plus cordiale avec toute la communauté du serveur (guilde, groupe, personnage) je compte sur mon successeur pour poursuivre la route du gros nabot.
>Tout Accés actuel dans l’évolution des guildes du serveur Validé – révéré partout, exalté par endroit, accès à toutes les héroiques...
>possède le Tag gladiateur (sans la monture drakke en armure), possède de très bonne côte entre 1900 et 2000+ dans les 3types d'arene, a atteint le grade 9 ex-pvp
>Métier :
*Joallier 375/375 Possesseur de nombreux plans Bleux rares…
*Forge 366/375 : quelques plans rares épiques et bleux (5 néants en banque)
>> Personnage : Elfe Druide lvl70
>Monture volante épique
>En spé soin, 4 pièces T4 + le casque arêne saison 2 ou celui de grull, le reste du stuff est quaziment full épique de karazhan, grull, magthé…bijou des insignes…, arêne
En spé féral, un très bon stuff aussi souvent épique…
>Personnage migré depuis longtemps, sur confrérie du thorium provenant de garonna.
>Tous accés actuel et tout accès héroïque, sauf le bastion
>Métiers : Mineur 375 , herbo 375 (complémentaire avec le guerrier), parfait pour farmer avec la forme de voyage volante épique biensur.
Je vend les cd Burning crusade et World of warcraft qui sont ma propriété ainsi qu’en plus mes accès à mon compte contennant le temps que j'ai passé à up mes personnages ; les personnages à proprement parler restent la propriété de Blizzard.
En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n´êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère est le résultat de mon temps passé à jouer ces personnages et non pour la propriété intellectuelle de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. Vous misez pour mon temps passé sur ce compte qui reste la propriété de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment.
hello les gens, je vends mon paladin niveau 70 elfe de sang (masculin) coté horde donc
il possède la monture épique volante, le skill enchentement (niveau 375) ainsi que minage (375)
en secondaire pêche (300+) ainsi que cuisine (375) et premiers soins (375)
niveau stuff
il a un stuff arène équivalent a 300 résilience +
sinon un stuff heal PvE Très correct (tout est équivalent T4+ et même T5 + pour certaines parties, notemment bottes et gands), le tout avec les meilleurs enchentements possibles ! (+35 soins gands, +66 jambes , vitalité sur bottes, +81 soins sur arme etc etc...) ainsi que les meilleurs gemmes (rubis vivants==> +18 soins etc...)
ca tourne a 1700+ en bonus de soins buffé.
bonnes réputations (au moins révéré dans toutes les factions importantes)
réputation de bon joueur sur le serveur également donc n'y faillez pas
l'accès HYJAL-BLACK TEMPLE n'est pas a jour mais le paladin est toujours dans la guilde d'origine (les no life), ils cherchent par conséquent un bon paladin comme je ne joue plus (donc possibilité de continuer a jouer dans la guilde, tuant Kael'thas et vashj ==> commencemennt hyjal-bt)
le personnage est migrable
l'échange ne m'interesse pas j'arrete de jouer par manque de temps j'entre a l'unif...
prix a négocier
ainsi q'un druide (conte différent) niveau 70 full t4 + épique monstrueux féral équivalent t4-t5, forme de vol épique, enchentements et gemmes au max + stuff arène très correct, également dans la guilde
si vous voulez discutez ===> spyrolex1@hotmail.com !
il possède la monture épique volante, le skill enchentement (niveau 375) ainsi que minage (375)
en secondaire pêche (300+) ainsi que cuisine (375) et premiers soins (375)
niveau stuff
il a un stuff arène équivalent a 300 résilience +
sinon un stuff heal PvE Très correct (tout est équivalent T4+ et même T5 + pour certaines parties, notemment bottes et gands), le tout avec les meilleurs enchentements possibles ! (+35 soins gands, +66 jambes , vitalité sur bottes, +81 soins sur arme etc etc...) ainsi que les meilleurs gemmes (rubis vivants==> +18 soins etc...)
ca tourne a 1700+ en bonus de soins buffé.
bonnes réputations (au moins révéré dans toutes les factions importantes)
réputation de bon joueur sur le serveur également donc n'y faillez pas
l'accès HYJAL-BLACK TEMPLE n'est pas a jour mais le paladin est toujours dans la guilde d'origine (les no life), ils cherchent par conséquent un bon paladin comme je ne joue plus (donc possibilité de continuer a jouer dans la guilde, tuant Kael'thas et vashj ==> commencemennt hyjal-bt)
le personnage est migrable
l'échange ne m'interesse pas j'arrete de jouer par manque de temps j'entre a l'unif...
prix a négocier
ainsi q'un druide (conte différent) niveau 70 full t4 + épique monstrueux féral équivalent t4-t5, forme de vol épique, enchentements et gemmes au max + stuff arène très correct, également dans la guilde
si vous voulez discutez ===> spyrolex1@hotmail.com !
Bonjour,
J'echange mon voleur 70 mort vivant,pretre70 mort vivant ,demo 70 mort vivant contre un druide 70 ( tauren ou elfette).
Mes 3 perso ont tous l'accés kara.
Voleur => stuff t4/arene + drake du neant.
Pretre=>stuff bleu bc + monture volante normale.
Demo=>stuff feu sorcier + monture normale.
Je cherche un druide avec monture epique et stuff t4/arene+arme arene mini
.
merci et a bientot.
J'echange mon voleur 70 mort vivant,pretre70 mort vivant ,demo 70 mort vivant contre un druide 70 ( tauren ou elfette).
Mes 3 perso ont tous l'accés kara.
Voleur => stuff t4/arene + drake du neant.
Pretre=>stuff bleu bc + monture volante normale.
Demo=>stuff feu sorcier + monture normale.
Je cherche un druide avec monture epique et stuff t4/arene+arme arene mini
.merci et a bientot.
Bonjourle compte est pret pour bc et le possede deja donc aucun achat a faire en plus
il possede un chasseur elfe lvl 60 stuff pvp et epique t1 idéal pour débuté bc ( bc = 60 a 70 )
il possede un guerrier tauren lvl 60 stuff pvp et epique pvp sur serveur jce
et
un pretre mort vivant spé ombre level 70 full stuff pvp epique 70
bracelet bague cape ceinture trinket pvp saison 2
avec monture terrestre epique comme tous dailleurs
loup,cheval et la monture rare de AQ40 ! le scarabé ! juste ultime !
10 k dhonneur
environ 30 insiges de chaque bg et 100 daltérac et monture volante sur celui la reputation aupres des factions pré bc exalté partout et quelque reputation intéréssante pour bc
ex rang 11 dans lancien systeme de pvp il possede un grade en souvenir ' conquérant " ou ' lieutenant général " grade qui impose
moins de 220€ pour lensemble !
si on vire les 60€ du jeu cela fait TRES peu !
reponse par mp
merci bonne journée
il possede un chasseur elfe lvl 60 stuff pvp et epique t1 idéal pour débuté bc ( bc = 60 a 70 )
il possede un guerrier tauren lvl 60 stuff pvp et epique pvp sur serveur jce
et
un pretre mort vivant spé ombre level 70 full stuff pvp epique 70
bracelet bague cape ceinture trinket pvp saison 2
avec monture terrestre epique comme tous dailleurs
loup,cheval et la monture rare de AQ40 ! le scarabé ! juste ultime !
10 k dhonneur
environ 30 insiges de chaque bg et 100 daltérac et monture volante sur celui la reputation aupres des factions pré bc exalté partout et quelque reputation intéréssante pour bc
ex rang 11 dans lancien systeme de pvp il possede un grade en souvenir ' conquérant " ou ' lieutenant général " grade qui impose
moins de 220€ pour lensemble !
si on vire les 60€ du jeu cela fait TRES peu !
reponse par mp
merci bonne journée
Salut,
J'echange un compte seigneur des anneaux online collector (D'une valeur de 249.99 €) c'est a dire Un Abonnement à vie au jeu inclus vous n'aurez jamais à payer d'abonnement mensuel par mois, ainsi que des objets (cap,bijoux..) seulement accessible avec la version collector Seulement 5000 exemplaires.
Le compte possède un menestrel (healer) niveau 4 hobbit sur un serveur FR je posséde la clef Cd du compte ainsi qu'une photo copie de ma carte identité lors de la creation du compte.
Je cherche un compte de world of warcraft avec druide ou pretre ou chaman sur serveur PVP alliance ou horde a voir.
Seulement avec une migration possible.
Peu m'importe le stuff je cherche une personne serieuse avec toutes les informations relatif au compte
Me contact : wow64600@hotmail.fr
Merci
J'echange un compte seigneur des anneaux online collector (D'une valeur de 249.99 €) c'est a dire Un Abonnement à vie au jeu inclus vous n'aurez jamais à payer d'abonnement mensuel par mois, ainsi que des objets (cap,bijoux..) seulement accessible avec la version collector Seulement 5000 exemplaires.
Le compte possède un menestrel (healer) niveau 4 hobbit sur un serveur FR je posséde la clef Cd du compte ainsi qu'une photo copie de ma carte identité lors de la creation du compte.
Je cherche un compte de world of warcraft avec druide ou pretre ou chaman sur serveur PVP alliance ou horde a voir.
Seulement avec une migration possible.
Peu m'importe le stuff je cherche une personne serieuse avec toutes les informations relatif au compte
Me contact : wow64600@hotmail.fr
Merci
Voilà j'échange ma Démoniste ( sur garona) nouvellement 70 contre un autre perso de niveau 70
Ainsi que plusieurs de niveaux 10 a 40 =]
Si je souhaite changer de perso c'est parceque le game play HL du démoniste ne me plait pas .
Pour son stuff voir ici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Nicci
Si vous êtes intéréssé contacté moi par msn ou mail à la même adresse : ghtpp@live.com
------------
En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n´êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère est le résultat de mon temps passé à jouer ces personnages et non pour la propriété intellectuelle de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. Vous misez pour mon temps passé sur ce compte qui reste la propriété de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment.
Ainsi que plusieurs de niveaux 10 a 40 =]
Si je souhaite changer de perso c'est parceque le game play HL du démoniste ne me plait pas .
Pour son stuff voir ici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Nicci
Si vous êtes intéréssé contacté moi par msn ou mail à la même adresse : ghtpp@live.com
------------
Bonjour a tous,
je vend donc 3 comptes dofus sur Jiva (féca 180/éni 155/énu 101)
Les 3 personnages sont équipés bien boostés.
Le compte principal possède une banque de 550 éléments et 2M5 kamas
Le féca (180) possède nottament un stuff rod gerse feu (jet superbe) 1CC/2 9Pa/4Pm/+5PO
L'éni (155) Parchotté intelligence a 101, est équipé à la xyothine feu 1CC/2 (très bon stuff)
L'énu est équipé full pp (350pp sans bonbon) ou full sagesse (+450 sagesse sans bonbon)
Je possède les 3 questions secrètes.
J'ai décidé de vendre ces comptes car je n'ai plus de temps a moi et j'arrête donc le jeu.
La réputation de ces comptes n'est plus à faire.
Pour les intéréssés, il suffit de m'envoyé un message privé, puis on se recontacte (pour le détail de tous les comptes par exemple ou pour négocier le prix d'achat).
Bonne soirée à bientot ! (et bon jeu :=)
je vend donc 3 comptes dofus sur Jiva (féca 180/éni 155/énu 101)
Les 3 personnages sont équipés bien boostés.
Le compte principal possède une banque de 550 éléments et 2M5 kamas
Le féca (180) possède nottament un stuff rod gerse feu (jet superbe) 1CC/2 9Pa/4Pm/+5PO
L'éni (155) Parchotté intelligence a 101, est équipé à la xyothine feu 1CC/2 (très bon stuff)
L'énu est équipé full pp (350pp sans bonbon) ou full sagesse (+450 sagesse sans bonbon)
Je possède les 3 questions secrètes.
J'ai décidé de vendre ces comptes car je n'ai plus de temps a moi et j'arrête donc le jeu.
La réputation de ces comptes n'est plus à faire.
Pour les intéréssés, il suffit de m'envoyé un message privé, puis on se recontacte (pour le détail de tous les comptes par exemple ou pour négocier le prix d'achat).
Bonne soirée à bientot ! (et bon jeu :=)
Vend compte world of warcraft contenant un guerrier 70(humain) ainsi qu’un démoniste (gnomette) 70 et d’autre rerolls low lvl.Ces deux personnages se trouvent sur le server Ellune (coté alliance) et ils sont tous deux migrable.J’arrete wow, ce compte est a moi depuis sa creation…
Envoyez moi un mp pour me contacter si vous êtes intéressée je vous montrerai le lien armurerie des persos et vous donnerais les infos que vous voulez sur ces persos.
si vous etes interesses sa se passa par la http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=...
Offre serieuse Merci
Envoyez moi un mp pour me contacter si vous êtes intéressée je vous montrerai le lien armurerie des persos et vous donnerais les infos que vous voulez sur ces persos.
si vous etes interesses sa se passa par la http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=...
Offre serieuse Merci
bonjour,
n'ayant plus de temps pour jouer je vend un compte world of warcraft contenant :
-paladin niv 70 stuff heal + stuff dps
-guerrier niv 70 stuff épike
-reroll niv 12 a 21
serveur JCJ et normal
[je donne aussi toutes les informations du comptes (et heureusement)
avec la CD key ]
joffre aussi un compte gratuit contenant un hunt
voila si vous êtes intéréssé ( ou pour toutes infos) n'hésitez pa a me contacter sur just.like.you.imagined@hotmail.fr
n'ayant plus de temps pour jouer je vend un compte world of warcraft contenant :
-paladin niv 70 stuff heal + stuff dps
-guerrier niv 70 stuff épike
-reroll niv 12 a 21
serveur JCJ et normal
[je donne aussi toutes les informations du comptes (et heureusement)
avec la CD key ]
joffre aussi un compte gratuit contenant un hunt
voila si vous êtes intéréssé ( ou pour toutes infos) n'hésitez pa a me contacter sur just.like.you.imagined@hotmail.fr
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai un compte LOTRO ( Le Seigneur des Anneaux Online ) avec un level 25 Chasseur avec encore du crédit dessus il me semble,
que j'échange contre un compte WoW pas obligatoirement avec BC =) avec un level 40 minimum dessus, la classe ça dépend, proposez toujours ^^ sur serveur PVP MIGRABLE OBLIGATOIREMENT ( c'est encore mieux si il est sur La croisade Ecarlate ^^ ).
Avec du crédit ou pas, peu importe ( petit préference avec du crédit ).
Voici mes coordonnées :
Benkou_anti-lfp@hotmail.Fr
ECHANGE SECURISE PAR TEAMSPEAK, PAR SKYPE OU PAR TELEPHONE !
J'ai toute les infos de mon compte LOTRO !
Pas d'arnaque, merci !
A bientôt, je l'espère !
EDIT : Il me reste 15 jours d'abonnement sur mon compte LOTRO ! Dépechez-vous si vous êtes intéressé et si votre compte m'intéresse vraiment, je peux vous passer une clé CD CoD2 valide avec des preuves de sa validité
.
J'ai un compte LOTRO ( Le Seigneur des Anneaux Online ) avec un level 25 Chasseur avec encore du crédit dessus il me semble,
que j'échange contre un compte WoW pas obligatoirement avec BC =) avec un level 40 minimum dessus, la classe ça dépend, proposez toujours ^^ sur serveur PVP MIGRABLE OBLIGATOIREMENT ( c'est encore mieux si il est sur La croisade Ecarlate ^^ ).
Avec du crédit ou pas, peu importe ( petit préference avec du crédit ).
Voici mes coordonnées :
Benkou_anti-lfp@hotmail.Fr
ECHANGE SECURISE PAR TEAMSPEAK, PAR SKYPE OU PAR TELEPHONE !
J'ai toute les infos de mon compte LOTRO !
Pas d'arnaque, merci !
A bientôt, je l'espère !
EDIT : Il me reste 15 jours d'abonnement sur mon compte LOTRO ! Dépechez-vous si vous êtes intéressé et si votre compte m'intéresse vraiment, je peux vous passer une clé CD CoD2 valide avec des preuves de sa validité
.
Intitulé du topic : "Echange cd key half-life contre warcraft3"
Mon méssage était : "Salut !
Je possède un compte steam avec HL2 + Counter Strike Source , le compte est valide et conforme VAC.
Je serais assez interressé pour l'échanger contre une clé Warcraft III + une clé Frozen Throne valide sur battle.net
vous pouvez me contacter ici : jerome83136@orange.fr"
Citation de MagicVitalic:
"non mais il existe deja un topic pour les echanges de comptes blabla contre patati&patata
et pis les gars qui repondent "moi j'ai pas ce que tu veux mais en meme temps, ce matin, au p'tit dej j'ai mangé des chocapics" (a lire entre les lignes) je vois pas l'interet..."
Conclusion:
Maintenant je dirais simplement que je ne vois effectivement pas l'interêt de raconter ce qu'on a mangé au petit déjeuner le matin....
Par contre une réponse dans le cadre du sujet du topic "Echange cd key half-life contre warcraft3" serait assez intéressante; ce n'est pas le cas de la dernière réponse qui n'est ni intéressante ni dans le sujet du topic.
Je ne veux pas parraitre désagréale MagicVitalic, tout ce que je veux dire c'est que tu fais ce que toi-même tu réprouve. C'est à dire que tu viens encombrer ce topic d'une réponse inutile et hors sujet.
Cela dit sois sûr de mon respect et si tu es éventuellement intéressé par mon offre n'hésite pas
Mon méssage était : "Salut !
Je possède un compte steam avec HL2 + Counter Strike Source , le compte est valide et conforme VAC.
Je serais assez interressé pour l'échanger contre une clé Warcraft III + une clé Frozen Throne valide sur battle.net
vous pouvez me contacter ici : jerome83136@orange.fr"
Citation de MagicVitalic:
"non mais il existe deja un topic pour les echanges de comptes blabla contre patati&patata
et pis les gars qui repondent "moi j'ai pas ce que tu veux mais en meme temps, ce matin, au p'tit dej j'ai mangé des chocapics" (a lire entre les lignes) je vois pas l'interet..."
Conclusion:
Maintenant je dirais simplement que je ne vois effectivement pas l'interêt de raconter ce qu'on a mangé au petit déjeuner le matin....
Par contre une réponse dans le cadre du sujet du topic "Echange cd key half-life contre warcraft3" serait assez intéressante; ce n'est pas le cas de la dernière réponse qui n'est ni intéressante ni dans le sujet du topic.
Je ne veux pas parraitre désagréale MagicVitalic, tout ce que je veux dire c'est que tu fais ce que toi-même tu réprouve. C'est à dire que tu viens encombrer ce topic d'une réponse inutile et hors sujet.
Cela dit sois sûr de mon respect et si tu es éventuellement intéressé par mon offre n'hésite pas
Désolé si tu t'es senti visé, Je59220, mais mon précédent post s'addressait plus a Jolll pour
mais j'voudrais bien avoir ce lui de warcraft3
Tout ca pour dire que ce ne sont que des gens qui n'ont pas de clef cd valide pour Warcraft 3 mais qui ont une clef H.L qui repondent a l'appel de Kenny_badboy
Aussi je ne doute absoluement pas de ton respect(sinon t'aurais répondu direct "Nanméo
!")...
sur ces bonnes paroles
Citation :
jn'ai pas le CD Key de half life
mais j'voudrais bien avoir ce lui de warcraft3
Tout ca pour dire que ce ne sont que des gens qui n'ont pas de clef cd valide pour Warcraft 3 mais qui ont une clef H.L qui repondent a l'appel de Kenny_badboy
Aussi je ne doute absoluement pas de ton respect(sinon t'aurais répondu direct "Nanméo
!")...sur ces bonnes paroles
Je ne regrette pas d'avoir été courtois
Je suis même d'accord avec toi , les gens devraient apprendre à se servir des forums, dans l'intérêt de tout le monde d'ailleurs !
Comme quoi entre gens civilisés on peut trés bien s'entendre, je pense que c'est un exemple à suivre pour beaucoup...
Merci pour ta réponse trés correcte MagicVitalic et bonne journée à toi
Je suis même d'accord avec toi , les gens devraient apprendre à se servir des forums, dans l'intérêt de tout le monde d'ailleurs !
Comme quoi entre gens civilisés on peut trés bien s'entendre, je pense que c'est un exemple à suivre pour beaucoup...
Merci pour ta réponse trés correcte MagicVitalic et bonne journée à toi
Bonjour a tous,
Je vien vous proposer un echange et une vente de compte WoW :
Echange :hunter nain 70 presque full épique 2/5 t4 1/5 S2 et le reste kara/craft/pvp sur khaz modan
+
Démo gnome 70 , 11 épique kara/craft/pvp sur illidan
Ally tout les 2
+
d'autre petit rerol comme un 40 guerrier.
La vente : Mage 62 8500 de mana gnome
+
Voleur 50 nain
Tout les deux sur arak-arahm
Pour toutes information suite a ce sujet veuillez me contacter sur ptilezar_om86@hotmail.fr
Je vous remercie pour votre lecture.
Je vous dis bonjours à tous et a toutes,
J'échange :
-mon chasseur elfe de la nuit lvl 64 sur Cho'gall,
-une paladine humaine lvl 34 avec du stuff pour pvp (heal) 39 sur Cho'gall.
-une druide elfe de la nuit lvl 21 sur Conseil des ombres.
Je cherche :
Sur Cho'gall, niveau 64 minimum :
-Elfette de la nuit voleuse
-Gnomette mage
-Humain paladin
-Humaine prêtresse
-Humaine démoniste
-Gnome guerrier
Merci a vous tous d'avoir lut ce message et merci de me repondre le plus vite possible !
J'échange :
-mon chasseur elfe de la nuit lvl 64 sur Cho'gall,
-une paladine humaine lvl 34 avec du stuff pour pvp (heal) 39 sur Cho'gall.
-une druide elfe de la nuit lvl 21 sur Conseil des ombres.
Je cherche :
Sur Cho'gall, niveau 64 minimum :
-Elfette de la nuit voleuse
-Gnomette mage
-Humain paladin
-Humaine prêtresse
-Humaine démoniste
-Gnome guerrier
Merci a vous tous d'avoir lut ce message et merci de me repondre le plus vite possible !
moi aussi je vend mon compte
trés bon stuff dps elementaire (chaman mage
)
stuff arene (résilience) 275 épique
stuff pve elementaire épique (t4 + autre stuff épique)
stuff heal rare+ épique
stuff amelio rare + épique
900 pt arne environ + 7000 ph
1300 po beaucoup de compo enchanteur et d'autre compo a vendre
les deu autre perso on des skins féminin aussi sexy que celui ci
pretresse 63 humaine
druidesse 70 elf de la nuit
alchi 375
couturier 320
server : ysondre
tous les perso son sur le meme serveur coté ally
me contacter pour de plus ample renseignement
kuts@hotmail.fr
400 euro venez qd meme me voir si vous avez un autre prix
a bientot
trés bon stuff dps elementaire (chaman mage
)stuff arene (résilience) 275 épique
stuff pve elementaire épique (t4 + autre stuff épique)
stuff heal rare+ épique
stuff amelio rare + épique
900 pt arne environ + 7000 ph
1300 po beaucoup de compo enchanteur et d'autre compo a vendre
les deu autre perso on des skins féminin aussi sexy que celui ci
pretresse 63 humaine
druidesse 70 elf de la nuit
alchi 375
couturier 320
server : ysondre
tous les perso son sur le meme serveur coté ally
me contacter pour de plus ample renseignement
kuts@hotmail.fr
400 euro venez qd meme me voir si vous avez un autre prix
a bientot
mauvais topic
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/JeuxConsoles/ventes-echanges-comptes-online-pointcentral-sujet-10812-3.htm
ca coute rien de regarder 13lignes plus bas...
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/JeuxConsoles/ventes-echanges-comptes-online-pointcentral-sujet-10812-3.htm
ca coute rien de regarder 13lignes plus bas...
Bonjour,
Je vends 2 compte WoW:
- L'un comprenant un druide feral Horde sur server pvp migrable, bon stuff epique, bleu nombreux accès héroïques.
Monture terrestre 100 %n volante 60%.
Prix: 130€
- L'autre comprenant un paladin spé sacré ally sur server pvp migrable, stuff épique kara, beu, nombreux accès héros, +- 1200 bonus soins et 10400 mana.
Nombreuses montures terrestres 100%, volante 60%
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements ou screen: sslayer8@hotmail.com
Je vends 2 compte WoW:
- L'un comprenant un druide feral Horde sur server pvp migrable, bon stuff epique, bleu nombreux accès héroïques.
Monture terrestre 100 %n volante 60%.
- L'autre comprenant un paladin spé sacré ally sur server pvp migrable, stuff épique kara, beu, nombreux accès héros, +- 1200 bonus soins et 10400 mana.
Nombreuses montures terrestres 100%, volante 60%
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements ou screen: sslayer8@hotmail.com
BIEN LE BONJOUR ! ^^
Voila, je voudrai echanger mon compte WoW bien que misérable ^^
Il comprend : Un Hunt nain sur dalaran, mais naked (a poil
mdr) lvl 63
Un Voleur Elfe De Sang sur Archimonde, pas a poil, lol, lvl 54 seulement ^^ (55 dans 2 barres)
Il y a également une foule de rerool, comme wawa 30, mago 29, etc ^^
Je serai interessé par un compte wow, meme si il ne comprend pas bc, comprenant un mage lvl 55 mini, même naked ( cela veut pas dire qu'il faut vendre tout son stuff avant svp quand meme ptdr ^^), coté Horde absolument, peu importe la race ^^
de PREFERENCE sur archimonde, sinon au moins un serveur pvp.... au pire c'est pas grave ^^
Je recherche Personne sérieuse, pas des petit roublard, moi, je vous le dis, on peut me faire confiance
lol alors Contacter moi a mon adresse hotmail : fredericbg@hotmail.com
Dans l'attente de mon sauveur, car j'adore mage mais la flemme d'en monter un, Toute mes salutations aux hordeux, et menace de mort aux ally ( mdr je rigole
) A plus tout le monde !!
Voila, je voudrai echanger mon compte WoW bien que misérable ^^
Il comprend : Un Hunt nain sur dalaran, mais naked (a poil
mdr) lvl 63Un Voleur Elfe De Sang sur Archimonde, pas a poil, lol, lvl 54 seulement ^^ (55 dans 2 barres)
Il y a également une foule de rerool, comme wawa 30, mago 29, etc ^^
Je serai interessé par un compte wow, meme si il ne comprend pas bc, comprenant un mage lvl 55 mini, même naked ( cela veut pas dire qu'il faut vendre tout son stuff avant svp quand meme ptdr ^^), coté Horde absolument, peu importe la race ^^
de PREFERENCE sur archimonde, sinon au moins un serveur pvp.... au pire c'est pas grave ^^
Je recherche Personne sérieuse, pas des petit roublard, moi, je vous le dis, on peut me faire confiance
lol alors Contacter moi a mon adresse hotmail : fredericbg@hotmail.com Dans l'attente de mon sauveur, car j'adore mage mais la flemme d'en monter un, Toute mes salutations aux hordeux, et menace de mort aux ally ( mdr je rigole
) A plus tout le monde !!
Bonjour, je conte échanger mon compte Steam : qui contient : Half life 2,counter strike : condition zero , counter strike : 1.6 donc voila j'aimerai de préférance un hordeux sur illidan mais j'accepte tout ! j'aimerai reçevoir l'ors de l'échange : le compte et le mot de pass ainsi que la réponse secrete et l'acceptement du changement d'adresse email ! voilà veuillez me contactez sur msn !
Mon adresse msn : dries@dries-bormans.com !
Mon adresse msn : dries@dries-bormans.com !
Je ne mets en vente que le temps que j'ai mis à monter et à jouer ces personnages. Les personnages et son contenu est l'entière propriété de Blizzard Entertainement.
Chaman lvl 70 pour l'instant spé heal sur serveur PVE
Stuff PVP 300 resi 10k HP
Tête + Jambière S2
Epaulette + Gants S1
Collier, bracelet, ceinture Veterans
Stuff PVE
Gants T4
Jambière T5
divers pièce Karazhan + SSC
Possède environ 300po + Monture volante simple + Monture terrestre épique.
Metier
Travail du cuir Dragonscale 375 avec banque conséquente.
Depeceur 375
Très bonne réputation sur Serveur (2eme guilde horde).
+Divers reroll : Druide lvl 30, Pretresse 39 et le reste lvl ~10 15
Je chercherais en priorité a l'échanger contre un war ( + - différence en € selon stuff ect.. ). Sinon je le met en vente au plus offrant.
Si +détails, Contactez moi via msn ( et non par mail ) : Cartmanzzz@hotmail.com
Chaman lvl 70 pour l'instant spé heal sur serveur PVE
Stuff PVP 300 resi 10k HP
Tête + Jambière S2
Epaulette + Gants S1
Collier, bracelet, ceinture Veterans
Stuff PVE
Gants T4
Jambière T5
divers pièce Karazhan + SSC
Possède environ 300po + Monture volante simple + Monture terrestre épique.
Metier
Travail du cuir Dragonscale 375 avec banque conséquente.
Depeceur 375
Très bonne réputation sur Serveur (2eme guilde horde).
+Divers reroll : Druide lvl 30, Pretresse 39 et le reste lvl ~10 15
Je chercherais en priorité a l'échanger contre un war ( + - différence en € selon stuff ect.. ). Sinon je le met en vente au plus offrant.
Si +détails, Contactez moi via msn ( et non par mail ) : Cartmanzzz@hotmail.com
Voila je vends actuellement un compte steam en règle:
Comprenant:
-HL²
-HL² locoast
-Counter strike source
Si vous l'acheter sur steam vous en avez pour environ entre 25€ et 30€
Je le vends 10€ paiment via paypal ou allopass (au nombre de 10 allopass)
Si vous êtes interresser envoyer un mp ou prenez contact avec moi , mon email est dans mon profil du forum.
Enjoy!
Voici mon mail: SpawnTohell@hotmail.fr
Comprenant:
-HL²
-HL² locoast
-Counter strike source
Si vous l'acheter sur steam vous en avez pour environ entre 25€ et 30€
Je le vends 10€ paiment via paypal ou allopass (au nombre de 10 allopass)
Si vous êtes interresser envoyer un mp ou prenez contact avec moi , mon email est dans mon profil du forum.
Enjoy!
Voici mon mail: SpawnTohell@hotmail.fr

Bonsoir/Bonjour à tous,
Classe : Voleur.
Race : Elfe de la nuit.
Level : 70.
Type du serveur : PVP / Migrable.
Stuff : [/color]
Stuff Pvp :
2/5 S2
3/5 S1
5/5 Hors Set Jcj S3
Stuff pve :
3/5 T4
Hors set Kara
Réputations :
Exalté :
Aile-du-Néant / Forces de l'Alliance / Kurenaï / Clairvoyant / Sha'tar / Gardiens du Temp.
Révéré :
Bastion de l'Honneur / Expédition Cénarienne / Consortium / Garde-Ciel Sha'tari / Ville Basse / Oeil pourpre.
Monture :
4 Montures 100%
Griffon 280%
Drake-du-néant
Information(s) :
Pour toutes informations supplémentaires, veuillez m'ajouter à MSN : Kurchy69@hotmail.com
Classe(s) recherchée(s) :
J'étudie toutes les propositions hordeuses.
A bientôt !
Je vends mon temps de jeu passé sur W o W.
1er Compte contenant :
Prêtre troll lvl 70 serveur JcJ monture 280% serveur JcJ
Equipements PvE :
- 1/5 T5, 1/5 T4, Set couture Heal Complet, Hors set Karazhan/SSC/L'oeil, Full épique, Enchants + Gemmes de valeur serties
- Hors set Ombre à la banque, Full épique
- Monte à 1953 + Soins, 10,9K Mana non buff, +337 Regen mana
- Equipements PvP :
- 2/5 S3, 2/5 S1, Cape PvP insignes, nouveau Hors set PvP 2Parties.
- Monte à 329 Résilience Full épique PvP
- 10,8K PV non buff
- 10K Mana
- Réputations:
- Possède tout les accès heroiques, Karazhan.
- Fiole de Vashj acquise pour l'accès Hyjal
- Accès BT : Il faut tuer le 1er boss d'hyjal
- Aldor Exaltée
- Exaltée chez Expedition cénarienne/Sha'tar ce qui donne la possibilitée d'acheter des flacons avec des Marques Illidari (2 en banque)
Métiers:
- Couture 375/375 (Fil epique heal + Pantalon et chaperon blanche guérison + Pantalon escarmouche) 6 Néants dans l'inventaire disponible
- Herboriste 375/375 (Glaurier + Gangrelette + Gangrelotus + Néantine en banque).
- Pêche 287/300 (Très utile pour les buff bouffes
)
- Premiers soins 375/375
- Personnage très complet, joué depuis 2ans et demi,en main personnage.
- Stuff et accès donnant la possibilitée d'entrer dans les plus grandes guildes.
*Possèdant un mage 70 Bleu/Epique + Hors set sur le même compte
*Plusieurs reroll Paladin / druide ...
Pour +d'infos n'hesitez pas à me contacter : Shadong (arobaze) Hotmail (point) Fr
Vends 2 autres comptes Chaman élem ou Voleur 70 SUR DES COMPTES DIFFERENTS
N'hesitez surtout pas à me contacter
Je reste à votre disposition
Shadong (arobaze) Hotmail (point) Fr
1er Compte contenant :
Prêtre troll lvl 70 serveur JcJ monture 280% serveur JcJ
Equipements PvE :
- 1/5 T5, 1/5 T4, Set couture Heal Complet, Hors set Karazhan/SSC/L'oeil, Full épique, Enchants + Gemmes de valeur serties
- Hors set Ombre à la banque, Full épique
- Monte à 1953 + Soins, 10,9K Mana non buff, +337 Regen mana
- Equipements PvP :
- 2/5 S3, 2/5 S1, Cape PvP insignes, nouveau Hors set PvP 2Parties.
- Monte à 329 Résilience Full épique PvP
- 10,8K PV non buff
- 10K Mana
- Réputations:
- Possède tout les accès heroiques, Karazhan.
- Fiole de Vashj acquise pour l'accès Hyjal
- Accès BT : Il faut tuer le 1er boss d'hyjal
- Aldor Exaltée
- Exaltée chez Expedition cénarienne/Sha'tar ce qui donne la possibilitée d'acheter des flacons avec des Marques Illidari (2 en banque)
Métiers:
- Couture 375/375 (Fil epique heal + Pantalon et chaperon blanche guérison + Pantalon escarmouche) 6 Néants dans l'inventaire disponible
- Herboriste 375/375 (Glaurier + Gangrelette + Gangrelotus + Néantine en banque).
- Pêche 287/300 (Très utile pour les buff bouffes
)- Premiers soins 375/375
- Personnage très complet, joué depuis 2ans et demi,en main personnage.
- Stuff et accès donnant la possibilitée d'entrer dans les plus grandes guildes.
*Possèdant un mage 70 Bleu/Epique + Hors set sur le même compte
*Plusieurs reroll Paladin / druide ...
Pour +d'infos n'hesitez pas à me contacter : Shadong (arobaze) Hotmail (point) Fr
Vends 2 autres comptes Chaman élem ou Voleur 70 SUR DES COMPTES DIFFERENTS
N'hesitez surtout pas à me contacter
Je reste à votre dispositionShadong (arobaze) Hotmail (point) Fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumVente Compte Dofus - Sacrieur Air 129 + Sram 80 Gratos
- ForumEchange compte steam contre compte dofus
- ForumForum echange de compte dark orbit contre compte dofus
- ForumEchange mon ange lvl100+cds NE10+6 vs compte assa ou un autre comtpe
- ForumVente compte steam
- ForumJe vent mont compte dofus
- ForumEchange compte dofus limoges