Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
sticky

/!\ COMPTES ONLINE /!\ Achats, ventes et échanges - Page 8

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Je vends mon compte du a mon manque de temps,
Voici leurs différentes caractéristiques de mes personnages :

HUNTER:

Race : draeneï, femelle
stuff :( pve) hyjal /bt/ insigne ( arc d'archimonde et arbaléte insigne)
stuff secondaire :( pvp) quelques pièces S1

Métiers : depeuceur 375, tdc 375 (secourisme 375)
Monture volante normal
monture terrestre épique

Reputations : révéré et
exalté partout où il faut.
(exalté clairvoyant,honoré bt, exalté hyjal donc fléches épique).
Pvp :35k honnor
Consos/divers : 90 marques de justice

Stuff RO craft( épique )
2000po
1500 po de compo en bank

Ce personnage est opti pour raid hyjal/bt et
à la hauteur pour raid à Sunwell.

PRETRE:

Race : humain, femme
stuff : piéce hors set S3 + tête S3 le reste du stuff est pve

Métiers : enchanteur/couturier 375
et cuisine 375!
Monture volante normal
monture terrestre épique

Reputations :amical /révére un peu partout
Pvp :35k honnor

2200po
1500 po de compo en bank

WARRIOR:

race : nain, male
level 65 ( a finir de up)

sur le méme serveur pvp
+++ d'otre perso de level 1 a 41 sur d'autre serveur

me contacter : toukan_warrior@hotmail.com
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
voila je vend mon compte Sram lvl 77 full pour xp 276 de sagesse sa pano il est fait pour xp en groupe(donjon blop,kani...)il est alchimiste lvl 6X,il y a un sacri lvl 69 sur le méme serveur boulanger lvl +35 et cordonnier lvl3X, il y a un cra lvl 18 paysans lvl 3X,le sram a 200force 40agi et 3Xvita,il a 2 bwak de terre +10/11 je croit et un fantome de corbac +40pp(il a une pano pp avec le corbac sa fait qu'il a 208pp).JE LE VEUX L'ARGENT EN LIQUIDE(70euro).Vous pouvez me le donner en main propre j'habite dans le 44110 a une heure de Nantes pour étre sur qu'il n'y aie pas d'arnaque si vous me faite confiance vous pouvez me l'envoyer par la poste.Aprés que j'aie recu l'argent j'abonnerai le compte 1 semaine et je vous enverrais le nom de compte,le mot de passe,la réponse secréte et l'e-mail.CONTACTEZ MOI:boss_44_69@hotmail.fr.
MERCI et bonne journée.

Bonjour je dispose d un chaman orc 70 amelio stuff s2/s4 et qques bleus, et d'une roguette ud stuff s1/s3 kikoo armes pugilat du donjon de la tempete avec qques epiques de raid.Ces persos sont sur Kael thas coté horde.Je souhaite echanger mon compte contre un compte coté ally sur kael thas si possible sinon migrable(de preference war, chaman). Avec un stuff correct.MErci de me contacter au + vite: sk8er04@hotmail.com

En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment.
Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment.
World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tout les personnages, objets et argents sont la propriété de Blizzard Entertainment.
Cette enchère respecte la politique de Blizzard, ce n'est que le TEMPS DE JEU qui est vendu !

Bonjour a tous, je souhaite me séparer de mon compte World Of Warcraft (par manque de temps, du a des études poussées).

Voici la description du compte en vente :

Classe : Paladin
Race : Humain
Level : 70
Equipements :

Stuff pvp : Full S3 Heal & Full S3 Vendict + toutes les pièces S3 Hors Set
Stuff pve : Nombreuses pièces épiques (kahrazan / SCC / Grull)
Points d'honneur : >12000
Points d'arènes : >1000
Monture : Terrestre 100% / Volante 60%
Banque : Nombreuses compo d'enchant (>500po de matos)
Reroll : Voleur lvl 19
Mode de paiement : chèque / virement / paypal / main propre (liquide)

Vous pouvez me contactez sur mon email ou sur mon portable pour discuter de la vente :

email : deus_ex_machina7@msn.com
portable : 06,69,37,00,55

Voici des liens de screenshots pour avoir plus de précision sur mon perso.

http://img167.imageshack.us/img167/842/screen1mx8.jpg
http://img73.imageshack.us/img73/7610/screen2ke6.jpg
http://img73.imageshack.us/img73/8985/screen3ym7.jpg
http://img530.imageshack.us/img530/2605/screen4hh5.jpg
http://img530.imageshack.us/img530/101/screen5ln3.jpg
http://img74.imageshack.us/img74/230/screen6bs5.jpg
http://img530.imageshack.us/img530/7459/screen7hi4.jpg
http://img74.imageshack.us/img74/9973/screen8uz9.jpg
http://img169.imageshack.us/img169/2848/screen9bq2.jpg

Je fixe le prix à : 150€ négociable dans la limite du raisonnable.

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un compte steam non banni possedant au minimum les jeux Half-life 1 et cs1.6.
En échange je peut fournir des comptes/item du jeux Flyff (US et FR),CD key de Warcraft 3(ROC ET TFT),un compte WoW non rechargé conprenant quelque personnage level40+,je peut aussi fournir un compte steam comprenant cs1.6,csz,csz,deleted scene et DoD.

Vous pouvez me contacter a l'adresse suivante : allan_pro@hotmail.fr

*** hello *** :hello: 

Je ne vends en aucun cas le logiciel « World of Warcraft » qui reste la propriété de Blizzard. De ce fait, je ne viole aucune licence, ni ne constitue de copie illégale. En raison de quoi aucune plainte pour violation des Droits d'auteur sur les Objets contrefaisants ne pourrait m'être opposable.

Je vends un personnage aux caractéristiques uniques dont je suis l'auteur, avec mes droits qui en découlent, je ne peux être à ce titre visé par le programme VeRO :

Application du droit de la propriété intellectuelle

Aux termes de l'article L.111-1 du Code de la propriété intellectuelle, "l'auteur d'une ouvre de l'esprit jouit sur cette ouvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous". La jurisprudence considère que les jeux vidéo sont des ouvres de l'esprit, susceptibles comme telles, de bénéficier de la protection du droit d'auteur (voir en ce sens, arrêt Atari, 7 mars 1986, Cour de cassation, Assemblé plénière). Il a déjà été jugé qu'un personnage de fiction créé par le joueur (le joueur participant lui-même à l'élaboration du personnage) pouvait être considéré comme une ouvre de l'esprit, dès lors que "par ses éléments caractéristiques" il constituait une ouvre originale (voir en ce sens, CA Paris 8 sept. 04 SA Société Publicis Conseil et Luc Besson c/ SA Société Gaumont et SA SFR) ainsi que l'arrêt Jean-Marc V / Havas Interactive Europe rendu le 18 novembre 1999 par la Cour d'appel de Versailles. La qualité d'"ouvre de l'esprit" d'un personnage doté de traits caractéristiques est ainsi acquise pour le joueur qui peut être considéré comme co-auteur du personnage.

- Pretresse elfe de la nuit 70 sur Archimonde (PVP migrable) -

Métiers

375 couture/375 herbo.

Stuff

Pve : Equipée 4/8 T6 (robe, gants, epau, tete) et hors set bt/hyjal/sunwell sur serveur jcj.
Bonus heal 230O+, tres bonne regen, completement opérationnelle pour heal à sunwell.

Pvp : rien si ce n'est 2 parts S3 (robe et gants), 900 pts d'arène et 6k d'honneur en reserve environ.

Montures

possede la mount terrestre 100% (monture du baron vaillefendre) (ainsi que tous les chevaux 100% car exaltée hurlevent) et la mount volante 280% (raie du neant bleue, exaltée garde ciel).

Banque/Sacs

Possède + de 6000 po et sur l'ensemble des persos du serveur + de 1000po en golds et beaucoup en compos/flasques/popos/plantes.

La prêtresse est exaltée à peu près partout. Elle a gardé en banque 7/8 T1, 4/8 T2, full T0,5, 4/5 T4 ombre, 4/5 T4 heal, 4/5 T5 heal, 4/5 T5 ombre, pleins d'items epiques kara/ssc/oeil/bt/hyjal (dont quasiment tout le hors set tissu heal /trinket heal de ces instances).
une centaines d'insignes de justice, deux trinkets a 75 insignes, full gemmes hyjal sur son stuff heal.
Plus futile, elle a gardé ses pets rares dont deux dragonnets (le azur et le emeraude), le cupidon de la st valentin et 3 superbes robes noires non lqr, ainsi que divers trucs mignons comme benediction.

**AUTRES PERSOS SUR LE COMPTE **

* Chasseuse 66 tdc 330+/depeceur 375 ac mount 100%,
* Druidesse 65 enchant 340+/mineur 330+ avec aussi la mount 100%,
* Paladine 40
* Guerriere 40,
* Des petits lvl : voleuse 19, pretre-mage-demo environ lvl 20 et chamy 25.

Pour toute question, contactez moi par email misdoudoune@hotmail.fr

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un tank coter horde (lvl 70) que ce soit druide féral ou war (pas de paladin).
Pas de stuff imposé juste le perso que je souhaite monter.

Possibilité d'echange avec un compte minimum équivalent au miens cad :
-1 pretre heal hrdeux 70 stuff t4
-1 palatank 70 hrdeux stuff s1
-1 palaheal 70 ally stuff s1
-1 chamy dps 65 hrdeux
-1 voleur ally 61
-1 war 60 ally full epiq raid 60
ainsi que plein d'autre reroll 40+

Voilà j'attend vos proposition par mail
nhollshot@hotmail.fr
cdlt

Bonjour, je possede un war et un rogue 70 ally sur le Serveur : La croisade écarlates.

Je recherche un compte équivalent au mien coté hordeux de préference sur archimonde.

War: Stuff pvp (s3/s4), monture 280 % bonne reputation, metier:
forgeron/mineur

Rogue: Stuff pve T4, insigne, hors set equivalent t5, stuff pvp hor set s4, 2s4 1s3, monture terrasse des magistere hero

pour toute proposition veuillez me contactez par e-mail: mathieu59287@hotmail.fr

Merci

Bonjour,

je possède un compte wow-europe que je veux vendre à un bon prix, j'ai un chaman niveau 70 , voleur 70 , un paladin niveau 70 Horde sur le serveur Elune.

pour plus d'informations sur les équipements et le gold que je possède sur chaque character veuillez me contacter par MSN eeyoreluvr1@hotmail.com.

Merci

une précision j'accepte seulement les paiements via Moneybookers

Bonjour à tous !

Je possède un compte WoW qui est a vendre, il contient :

Une Rogue 70 Elfe de Sang sur le serveur Sinstralis (et une multitude de rerolls)
Travail du Cuir : 375 / Enchant : 305
Monture Drake du Néant 280%
Points d'arènes restants 1000+ ~

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Ellenia

Stuff : Pvp :
Full hors set S3 + 2/5 S3

Pve (voir armurerie) :
Kara / SSC / TK, craft épiques...

Prix à négocier.

Pour toutes questions n'hésitez pas a envoyé un mp ou un mail a l'adresse suivante : Gades06@gmail.com

Bonjour je propose 3persos a echanger:

Description:

Serveur Kael thas
Classes/Races/Levels/Spe: Chaman Orc 70 Amelio
Rogue Udette 70 spe hemo

Stuff: Chaman : 3s2,gants s4+jambieres bientot(1300 pts arene en ce moment), hors set s4 en cours, reste cape ceinture bottes bleues a remplacer.(+de 10k ph).

Rogue: 3S1,2S3 , armes pugi gauche et droite+ dague du donjon tempete + dague za+ qques epiques pve en vrac.

Je cherche un ally, se trouvant sur un serveur pvp migrable(kael thas de preference).

Classes acceptées(stuff s2 mini): Warrior/Chaman draenei/Rogue. Autres s'abstenir.

Merci de me contacter à cette adresse: sk8er04@hotmail.com.
Contactez moi le +vite possible si interessé vu le nombre de propositions ca risque de pas trainer.
Echange serieux, aucune fraude, possibilité den discuter sur ts entre adultes .

echange compte avec Mage humain lvl 70 serveur : LCE
stuff pve equivalent T5 / T6 équipé pour raid BT hyjal 1250 de spell
j'ai aussi un stuff PVP 300 de resi full hors set et melange de s1 s2 s3 ^^
Possede aussi un demo lvl 64 en cour de up^^

je recherche un compte h2 avec un druide ou un pretre stuff pve
contactez moi par e-mail : mathieu59287@hotmail.fr

Mention de Blizzard:

En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu.

Bonjour,

Je vend
1 pretre nain:
monture 300%, 35000 po ,
Ombre: 3/8 T6+ epiques hors set t6
Heal: Epiques t6 BT
couture, enchant , peche, cuisine etc ... 375
5000pt d'arene.

1 chaman draenei :
monture 300% , 1000 po
Heal: 4/8 T6 + epiques hors set t6 sunwell
Amélio: 1/6 t6 et hors set epiques t6 sunwell et BT
travail du cuir, herbo , premiers soin 375

Les compo's et autres accesoires de raid et de farm sont fournis en grande quantité ( 3/4 mois avec une grosse consommation)
Les deux personnages se trouvent sur un tres bon serveur pvp, ont une bonne reputation et sont migrables si besoin.
Les deux personnages ont un petit stuff pvp, si c'est le style de jeu que vous cherchez.
Boite de jeu de base et extension peuvent etre fournies si vous le souhaitez.

Je vend mon compte simplement parce que mon travail ne me permet plus de jouer. Prix à debattre
Pas serieux s'abstenir...

Pour toutes questions:
mailto:Brox123@gmail.com

Est-ce que quelqu'un serait intéressé par un compte d'Age of Conan? Je viens de l'activer (1 mois gratuit + 2 mois de carte prépayée) et je me suis rendu compte que je n'ai pas le courage d'uper un perso.

Neuf le jeu et la carte prépayée vallent 50€ + 30€ = 80€ Le compte est actif depuis dimanche donc dépêchez vous! Il y a un assassin lvl 17 et un éclaireur lvl 5. Je pense à un prix de 70€ ou 65€ mais n'hésitez pas à me contacter par mp pour en discuter.

EDIT: je suis aussi intéressé par des comptes WoW avec un perso 70.

Guerrier 70 WOW Europe

Spe fury :

5/8 T6 : Casque – Epau – Torse – Gants – Jambières
Hors set BT : Bottes – Anneau – Collier
Hors set SSC : Bracelet – Ceinture (Craft)
Hors set ZA : Anneau
Trinket : Grull – TDM hero
Armes : R3 Marteau - Masse BT trash – Hache BT – Off hand Hyjal – Arbalette insignes
Stats : -756 Ignore armure
+ Stuff hate : Epaulettes – Gants – Anneau X1
Screen : http://nadou.lawliet.dilly.free.fr/wow/War1.JPG

Pvp :

4/5 S3 : Casque – Torse – Gants – Jambières
Hors set : Anneau S3 – Anneau S2 – Médaillon de la Horde (épique) – Cape Insignes – Bracelet S3 – Bottes S3 – Ceinture S3 – Collier S2 –
Arme : Hache BT ( 130.4 Dps) – World Breaker SSC ( 125.5) / Les 2 avec enchantement Bourreau. Couteau de lancé : S1
Stats : -420 ignore armure – 367 Resilience
Screen : http://nadou.lawliet.dilly.free.fr/wow/war2.JPG

Def :

1/8 T6 : Jambières
Hors set BT : Epaulettes – Casque – Arme distance – Hache – Anneau - Gants
Hors set Hyjal : Torse – Cape
Hors set ZA : Casque – Trinket
Hors set TK : Anneau X2 – Bracelet
Hors set Kara : Ceinture
Hors set : Bottes T5 – Collier reputation – Bouclier reputation – Trinket TDM hero.

Stats : 15k armor – 496 def – 23,45% Dodge Parry : 19,60% - Block : 21,24%
Screen : http://nadou.lawliet.dilly.free.fr/wow/war3.JPG

Aile-du-Néant : Exalté
Expedition Cénariennne : Exalté
Consortium : Révéré
Ligemort Cendrelangue : Exalté
Mag’har : Révéré (15k/21k)
Thrallmar : Exalté
Garde-ciel sha’tari : Exalté
L’aldor : Exalté
Les Sha’tar : Exalté
Opération Soleil brisé : Exalté
Ville basse : Exalté
Kara : Exalté

Craft :

Enchantement : 370/375 (
Forge : 375/375 (Plusieurs paterns épiques BT et Hors set)
Cuisine : 210 /225
Monte : 300/300
Pêche : 135/225 (xD)
Secourisme : 375/375

Sacs :
2 sacs 18 slots + 2 sacs 20 slots

Banque :
Sacs 18 et 16 slots tout les emplacements sont acheter

Autres surprises :

- 4/5 T4: Gants – Epaulettes – Casque – Jambières (Bonus T4)
- Divers autres armures de collections : T0 – T2 – T3
- Armes : ZG – Lionhearth R3 – Epée 1main R1 – Arme S2 – Armures S2
- Montures : Kodo – Raptor – Loup Noir – Loup Alterac – Wyverne Rouge – Dragon Onyx.

Environ 12K Honneur + 1100 points d’arènes sur le personnages ainssi que des marques pvp.

Pour discuter du prix sur ce compte contactez moi sur msn : Herumor06@hotmail.fr

Merci à bientôt :) 

Bonjour, je vend ici mon temps de jeu passé sur wow, pour manque de temps.

Mon compte est constitué de quelques petits rerolls, mais surtout de mon avatar principal, une voleuse elfe lvl 70, équipé presque full S1.

Le reste de l'équipement et du très bon équipement, en attendant un meilleur (comme ce qui manque en S1).

Elle est spé Hémorragie, et donc puissante en PvP, et très rentable en Pve.

Métier : Herboristerie lvl max, et Alchimie spé transmutation.

Le coffre est remplis d'objet plus ou moins cher/utile.

Pas mal de Po sont a disposition pour bien reprendre le cours du jeu (je ne connais plus la somme exacte).

Une monture terrestre 100% et une monture volante sont présentes.

Me contacter par e-mail pour plus de renseignement. (dadacool57@hotmail.com)

Bonjour à tous !

Je recherche un compte Rappelz, de préférence sur Kentauros.

J'ai la possibilité d'offrir en échange :

Un compte Ogame univers 11, plus de 2,5M de points, une bonne flotte comptant entre-autre 40 étoiles de la mort, ainsi que des défenses extrêmement bien développées, et actuellement insurmontables par le 1er en flotte. Mes colonies couvrent 4 galaxies, avec une porte de saut sur chacune d'elle ! Et j'ai 5 lunes au total.

Un compte Ikariam, top 40 (j'étais top 15, mais suite aux vacances, j'ai perdu pas mal de places). C'est un jeu par navigateur dans la lignée d'Ogame mais version Antiquité. Il s'agit d'un très bon compte, qui remontera bien vite le classement pour retrouver sa 15ème place.

Si le compte en vaut la chandelle, possibilité d'offrir les deux comptes que je propose, en plus de mon éternelle reconnaissance ;-)

Merci de me contacter sur mon email : simdark[AT]gmail.com

Bonjour à tous,

J'ai commencé WoW deux mois après sa sortie, et à présent je souhaite vendre mon compte (avec bien entendu clé CD):

Il comporte notamment 3 Personnages (que des gnomes, avis aux amateurs :) )

Un mage 70 (full épique) : Mon ancien main environ 130j de played, il possede un stuff niveau T5/SSC/TK ( càd +1100dds (feu) +33%crit (feu) et +140 de toucher des sorts)

Et un stuff pvp (full épique s2/s3) = 410 rési (il lui reste plus de 1600pts arene)

actuellement spé 2/48/11

Couture 375/375 et Enchantement 375/375

Possede un mécano blanc, un bélier d'alterac, un palefroi blanc rapide (exalté Hurlevent), un tigre de guerre noir et un elekk de guerre noire.
Possede le grade de Main d'Adal, de Chevalier-Lieutenant.

Un voleur 70 : Mon dernier perso : Il possede un stuff pvp (nouveau stuff réput / s2) Possede les deux pugi s2. = 331rési

Possede un Mécano vert.
Possede le titre de Caporal.

Et une guerriere 19 (twink) : Full stuff, full enchant, elle monte sans buff a 1k8 hp ! (je sais pas si vous vous rendez compte :)  ) et a 2k avec rhum et buff. Elle est a 19.38% de crit et 211pa (plus un croisé sur arme qui proc, on monte parfois a 411pa! :) )

Possède le titre de Soldat.

Je peux vous donner énormement d'info en plus mais le plus simple est encore de me contacter : par mail : farka77@hotmail.fr

PS : les deux 70 ont la monture volantes, il sont full enchant (le mage a les meilleurs que l'on puissent trouver et le voleur a un bourreau main droite, mangouste main gauche plus quelques enchant basique genre +24pa) il doit me rester pas mal d'or sur le compte sur le serveur ou sont ces trois perso (environ 1500po)

Vends Comptes Dofus

Tout les Trois sur Jiva

Cra 175
de quoi se parchotté a 101 force en dindes dans l'enclos
Cordonnier Cordomage et Paysan Level 100
Tres bien equipé, cape ceinture fulgu, pano meulou, solo, panoplycelium, dora, dagues eudin etc...
600.000 kamas sur lui

Enu 136
Avec un stuff PP et un stuff combat, tres bien equipé, dofus kalyptus entre autre montant a 380 pp sans bonbon

Iop 129
Non equipé

Voila envoyez moi un mail a gobocyfmp@hotmail.fr si vous êtes interessé ;) 

bonjour a tous

Je vend mon compte wow avec un mage elfe de sang 70 migrable (et changement de pseudo possible) avec un temps de jeux d'environ 70 jours. J’ai aussi un chami 46[/#ff1c00]

Le compte possède environ 500po mais a prendre en compte qu'a ma banque je possède beaucoup de compos d'alchi et de couture ( pouvoir primordiaux, compos pour pouvoir et étoffe en tout genre et d’autre) des gemme bleu et épique en tout genre aussi, se qui fait un banque a plus de 4000po (mais je peut si vous le désirez vendre tout les item pour avoir environ 5000po

Je possède les montures suivantes : terrestre : lvl40 60%, lvl60 100% ; volante : lvl70 60%, lvl70 280% (en gros toutes les monture normale possible, il ne me manque que celle lié au réputation).
Je suis alchimiste 375 spé transmutation et couture 375 spé ombre, j’ai aussi 375 en premier soin, jai commencer la peche et la cuisine aussi.

Je possède tous mes accès héroique et je suis éxalté dans le plupart des réputation .
Niveaux stuf : deux sont disponible (les deux stuf sont, pour toutes les pièce, serti et enchanté le plus correctement possible) :

-stuf pve : tête, collier, épaules, cape, torse, poignets, gants, taille, pantalon(rien trouver de mieux en pve, achat possible avec insigne), pied, doigt 1, doigt 2, bijou 1, bijou 2, arme main droite, main gauche et baguette. (d’autre item sont dans mes sacs en fonction de la spé et du raid)

-stuf pvp : S4 : tête, collier, torse, poignets, gants, taille, pantalon, pied, doigt 1; S3 : doigt 2 ; S2 : épaule, baguette, baton ; j’ai l’ insigne de la horde 45resiliance et le deuxième bijou épique pvp 34resiliance, j’ai aussi la cape 60insigne avec rési
j’ai 1500+ point d’arène et 15000+ point d’honneur

N'oubliez pas que je ne vends pas le personnage car il reste l'entière possession de Blizzard Entertainement, en misant sur cette enchère vous certifiez n'être en aucun cas lié à Blizzard Entertaitement, je ne vends que le temps que j'ai mis à monter et faire évoluer ce personnage.

pour de plus ample renseignement ou encor pour avoir des photos contacter moi sur mon adresse email: orquinous_39@hotmail.fr

Bonjour, pour cause d'arret de jeu, je met en vente mon compte Dofus.
Sacrieur féminin niveau 197 sur jiva, membre de l'alliance dofusienne.
Parchotté 101 chance, 101 agi, 101 sagesse, 31 force, 36 intel.
Bijoutier 75, Tailleur 40, Cordonnier 67, Joaillomage 100, Cordomage 100, le compte dispose d'un autre perso forgeron dagues 3x ou 4x.

Equipements :
-Arme : Couteaux a champignons 80% air / Arc à chon 80% air
-Collier : Kralamansion
-Anneau 1 : Bracelet ventré / gelano
-Anneau 2 : Anneau colerette
-Bottes : Bottes Harry
-Ceinture : Ceinture Rasboulaire
-Cape : Caprin
-Coiffe : Chapignon
-Familliers : Dragoune rose +55, bwak air +80, bwak feu +80, bwak eau +6x, piou jaune +5x, peki +223, nomoon +80pp, corbac +40pp (x3), bworky +1000pods

-Enormement de runes, pierres, ressources rares en banque, ainsi que l'equivalent en bonbons de deux jeux de lowa complets, bonbons pp, sagesse, agi, force, intel, vie, chance, etc etc etc
-Environ 10M de cash
-Beaucoup de diamants investis pour monter les sorts

-Dofus : Cawotte +46, Kalyptus +30, Dofawa (olol)

En sagesse : 9pa, 4pm, 4po, 60dom, 61%dom, 4600pv, 468 agi, 463 sagesse.
En dps pve : 9pa, 4pm, 4po, 60dom, 61%dom, 4600pv, 548 agi, 468 sagesse.
En stuff pvp : 10pa, 4pm, 4po, 54dom, 61%dom, 4400pv, 516 agi, 381 sagesse.

Le compte est abonné jusqu'au 16 octobre 2008.
Le prix est à négocier, je n'accepte pas les échanges de comptes, en revanche je pourrais être interessé par un compte WoW (je suis ancien gros joueur donc je m'y connais, pas la peine de me proposer une merde, merci ;) )
Merci de me contacter sur trade_wawa@hotmail.fr

bonsoir ! je cherche à vendre un compte wow qui possede 3 persos lvl 70 full epique et ayant tous les trois la monture epique. je n ai plus le temps de jouer :(  tous ces persos ce trouve sur le meme serveur PVE dans la poule cataclysme.

tauren druide 70 full s3 (cote 2.2k en 2c2 et 2.3k en 3c3 a la s3) metier depeceur/travail du cuir 375/375 (stuff pve +2.2k bonus heal)
undead mage 70 full s2-s3(cote 1800 en s3) couturier /enchanteur 375/375
troll voleur 70 full s2-s3 arme 97.5 et 103 dps herboriste/alchimiste 375/375

les 3 personnages dispose de diverses recettes rares, ainsi que tous les acces heroique, reputation pricnipales exalté

si besoinde + d info me PM / ou comptewow42@hotmail.fr

Démoniste 70

Email: Darkspeed81@gmail.com

- Stuf S4 3/5 + tout les hors s4 | Niveau PVE stuf équivalent t5/t6

Expliquation du stuf:

--Niveau PVP:

-14000 De Vie 10000 De mana.

-S4>Gant, Jambe et Torse.

-S3>Tête et Épaule

-Hors set > Collier S4, Brassard S4, Cape S4, Ceinture S3, Pied S3, Bague S4 et S3, Bijou Epique PVP.

-Arme> Niveau S2

Vous ne ferais que d'une bouchais vos adversaire tout en Perdant très rarement de vie.
Niveau Gemme > Elles sont soit épique soit Rare.
j'arrive a 1200 de bonus dégat

--PVE niveau> t5/t6

Tête >T5 hors set> Gemme épique
Cou >Niveau T6
Épaule > épaule t4
Dos > Cape de niveau T6
Torse > Niveau T6 (achat insigne)> gemme épique.
Brassard > Niveau t6
Gants > Niveau T4 + Gemmes Rare et Epique.
Ceinture > Ceinture de l'explosion (niveau t5) gemme epique
Jambes > T5
Pied > Bottes de l'explosion (niveau T5)
Bagues > Une niveau T6 et l'autre T5
Bijou > Bijou PVE niveau t6 et l'autre T6
Arme> Main droite et main Gauche Niveau t6
Arme a distance> Niveau t6
(Mon stuf est enchanter de gemmes epique(75%) et de gemme rare(25%)
j'arrive a 1150 de bonus dégats.

-Métier >375 enchantement, 375 couture, j'ai beaucoup de patron rare et épique.

-Monture 280% > Raie du néant rouge + Monture du démoniste 100%.

--Très bonne réputation Du perso, de bon joueur sur le serveur s'y trouve, beaucoup de joueurs m'apprécient et me proposent de bons moments à passer. Ce personnage vous satisfera autant qu'il l'a fais pour moi.

-5500po

-Banque Remplie de toute sorte de compos Rare!
Ps: cette photo a été prise 1mois avant que j'arete de jouait entre temps ma banque c'est encore remplie.

-Bonne guilde pve >Elle fait Temple noir et Hyjal.

>>>>+Un paladin 63 Stuf full bleu et XP double. Monture 100%. Métier forge 314 + Minage 333. Plein de compos en banque personnelle de tout genre.

>>>>+Un twink rogue lvl 19 > stuf Full stuf twink. 1400 de vie + 300 PA. > très bon twink.

>>Sur arak-arahm serveur JcJ coté alliance.

>>cherche acheteur >Prix compris entre 399€-499€ > Prix discutable dans la limite du raisonnable.

Pour plus de renseignement, Voir mon lien armurerie, Voir ma banque etc.. bref contacter moi via mon email >Darkspeed81@gmail.com. Je vous répondrais dans les plus bref délais.

/! N'oubliez pas en consultant et/ou en misant sur cette vente, vous affirmez n'être en aucun cas et sous aucune forme affilié(e) à Blizzard Entertainment. Cette vente est le résultat de mon temps passé à monter des niveaux de personnage et non de la propriété intellectuelle de ce personnage qui reste celle de Blizzard Entertainment. Vous misez sur le temps passé à augmenter le niveau d'un personnage. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette vente respecte la politique de Blizzard, ce n'est que le temps passé à jouer aux personnages qui est vendu. /!

Ayant arrêté wow il y a de çà 1 mois environ et sachant que je ne jouerai plus, je souhaite vendre mon compte comprenant un humain guerrier lvl 70 (khaz modan) et une chasseuse draenei 70 (marecage de zangar).

La chasseuse est 2/5 T3,5 pvp et 2/5 s1 avec monture terrestre 100%.

Le guerrier est 4/5 s1 et possede du stuff tank. Monture terrestre 100% et volante 60%.
Vous pouvez regarder sur l'armurerie.

Je le vends 50€ par paypal. (prix négociable)

Pour plus d'informations et pour en discuter : guillaume@clickass.in (msn)

Cordialement

Bonjour

Je vend

Un compte guild wars avec

- Prophecies
- Nightfall
- Eyes Of the nord

Constituer de

- 1 Elementaliste Pve ( ayant finie Nf, Eyes of the nord et bientot Prophecies ! ). Ellce compte plus de 5 000 PO avec des armures. Elle a beaucoup de titres !
- et d'autres Pvp

Plus de 105 000 point balthazar sont deja acquis ! ( donc un peu de compteences ).

Je le vend contre :

- Un compte Counter strike source ( Avec possbibiliter DoD Source ) et d'autre si il y a interieurs du comptes !

Tu veut plus d'infos sur le compte gw ?
Add moi : guillaume_lefevre@msn.com
Ou sur Steam : guiguilef

PS : Ca fait plus de 2 mois que je ne suis pas aller sur GW.

Bonjour
Tout d'abord, pour légaliser la vente,
N'oubliez pas en consultant et/ou en misant sur cette enchère, vous affirmez n'être en aucun cas et sous aucune forme afflilié(e) à Blizzard entertainment. Cette enchère est le résultat de mon temps passé à monter les niveaux de ces personnage et non de la propriété intellectuelle de ce personnage qui reste celle de Blizzard Entertainment. Vous misez sur le temps passé à «leveller» les personnage. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard-Entertainment. Cette enchère respecte la politique de Blizzard, ce n'est que le temps passé à jouer à ces personnages qui est vendu.

A cause d'un manque de temps pour jouer je vend mon compte , contenant un druide 70 , un paladin 70 et un Chaman 70 tous stuff épique et ayant pour la plupart un deuxième stuff épique pour prévoir uen respé. Il contient également un Guerrier 60 , un Démoniste 47 et une ribambelle de personnages de niveaux 15-30.
Le premier Prix est à 350 Euros
Informations détaillées (Spé , stats , métiers, Pièces d'or , etc....) , Photos , videos , si l'offre vous interesse , Contactez moi à l'adresse suivante lolathecat1209@hotmail.com ou bien sur ce forum.
Merci , à bientot.

Bonjour , J'échange mon Paladin Elfe de sang Coté horde sur le serveur Temple noir
éQuipé Pa mal pour spé pala tank et ayan un bon stuff Dps pour pala vindict Il a la monture 280 %

Je cherche Surtout Un guérrié sinn un démoniste ou Un Rogue
Je veux qu'il soit soit sur temple noir ou sur un serveur pvp que je puisse le migré voila merci davant

Sly1000@hotmail.Fr pour marchandé =)

Bonjour,

Vend compte WOW

En misant sur cette enchère vous certifiez que vous n'êtes en aucun cas affilié à Blizzard Entertainement. Je ne mets en enchère que le temps que j'ai mis à monter et à jouer ces personnages. Les personnages et leurs contenus sont l'entière propriété de Blizzard Entertainement.

Chasseur Nain 70 Alliance Jcj/Pve La croisade écarlate

migrable sur un autre serveur

Equipement:

Casque : épique pvp s1

pendentif : épique pvp hors set s3

épauliére : épique pvp s1

cape : épiqe : cape sauvage épique dé pérégin (sur le prince de karazhan)

torse : épique pvp s1

brassard : épique pvp hors set s3

gants : épique pvp s1

ceinture : épique pvp hors set s3

jambiere : épique pve T4 // épique pvp s1

bottes : épique pvp hors set s3

bagues : épique pvp hors set s3

armes : arc du phénix de solfurie // lance sonique

métier : dépeceur (375) // travail du cuir (375) // secourisme (max) //cuisine (max)

toutes les piéces sont sertis par de bonnes gemmes et enchantements

Reputation : instances héroiques débloquées / accés kharazan / révéré bastion, expédition cénarienne, ogrilla

Divers: monture volante 60%, 2 montures terrestre 100% (tigre et machine gnomes). Pas de sous (mais accés à toutes les quêtes journaliéres), quelques piéces épiques héroiques pve. Bonne réputation auprès des guildes et vous n'aurez pas de mal a entrer dans de bonnes teams arène. Et surtout se trouve dans le meilleur serveur francais jcj/jce : la croisade écarlate et le très convoité corps de bataille némésis.

Druide elfe 44 Alliance Jcj/Jce la croisade écarlate

migrable sur un autre serveur

Je n'ai plus le temps de jouer, donc je vends mon temps de jeu passé sur World of Warcraft. Le compte reste la propriété de Blizzard.
Pour plus d'informations et pour le prix, veuillez me contacter ( je vous donnerai les liens de mes persos sur Wow armory) par e-mail edgar84@hotmail.fr

j'echange un compte sur gladiatus sur serveur 6

niv 7
Force 16
Adresse 16
Agilité 16
Constitution 15
Charisme 15 Intelligence 10
Armure 291
Dégâts 5 - 5

je l'ecanche contre des compte de nimporte quel jeu et de nimporte quel niv

bonjours,

Je suis à la recherche d'un war 70 alliance sur un server pvp obligatoire. Je ne cherche pas de war full stuff s4 ni stuff t6 T5 . Un stuff bleu ou épique bas lvl me suffira amplement.

Ou

Je suis à la recherche d'un rogue 70 / chaman 70 h2 sur server pve obligatoire. Même chose pour le stuff (pas de gros stuff requis)

Pour me contacter: Poquet.a@hotmail.fr

Cordialement

PS: Je ne chercher pas d'échange mais un achat ou que l'on me passe gratuitement un compte (qui sait :p )

Information : Je ne vends en aucun cas le personnage ni les termes de DOFUS qui sont la propriété exclusive d' Ankama Games © 2008. Tous droits réservés.

En d'autre terme, les images présentées dans cette annonces et les termes du jeu sont la propriété de Ankama. Merci.

BONJOUR
je vend un compte dofus sur JIVA qui est un serveur complet sur le compte il y a:
un sacrieur air lvl 92
un feca feu lvl 80
et trois autre personnage qui me serve exclusivement pour les metiers

-LE SACRIEUR
il est niveau 92 il possède 2 panoplies un combat et une pour xp les 2 panoplies sont de trés bon jet il posséde 10000K
la pano combat et composé de :
- chapeau airdala
-cape airdala
-amulette airdala
-sandale airdala
-ceinture airdala
-anneau airdala (jet parfair 25/25)
-gelano(+1pa)
-monture ebène (niveau 100)
-basher (+40 agi )
la pano pour xp et composé de :
-amulette de la boule (+35)
-bâton ton'ata (+30)
-oreille de wabit (+40)
-cape du prespic (+30)
-alliance airdala(+25)
-alliance de silimelle(+25)
-adelus (+24)
-scarabottedoré (+15)
-dofus cawote (+36)
se qui fait un tout de 259 en sagesse
ses caractéristiques :
vitalité = 904
sagesse = 0
force = 0
intelligence = 0
chance = 0
agilité = 25 (du au parchotage)
ses sort :
il a comme sort niveau 5: -assaut
-châtiment agile
- épée dansante
- châtiment sage
- attirance
-punition
-coagulation
-maitrise des dagues
-MARTEAU DU MOON (qui est une attaque très puissante mais assez aléatoire en pano combat je tape de l'ordre de 50 a 500)
tout les autre sort sont niveau 1
sont metier :
il est bijoutier niveau 33

-LE FECA
il est niveau 80 il possède aucune panoplies
ses caractéristiques:
vitalité = 47
sagesse = 0
force = 0
intelligence = 214
chance = 0
agilité = 6
ses sort :
il a comme sort niveau 5: -toute les armures
-attaque nuageuse
-glyphe enflamé
-maitrise du baton
il a comme sort niveau 3: -bouclier feca
il a comme sort niveau 2: -sort capture d'âmes

il y a 2 autre personnage niveau 15 et 1 je m'en sert uniquement pou les métier
le cra niveau 15 et paysan niveau 23
et la iop niveau 1 et bucheronne niveau 11

j'ai quelque ressources sur les different personnage en banque et aussi quelque kama et des petite pano (avanturier et sac pour pods)

JE LE VEND VRAIMENT PAS CHER

J'enverrais, après réception du paiement, Noms de Comptes, Mots de Passe, Adresses e-Mail, Réponse secrète a votre adresse e-mails que vous prendrez le soin de m'envoyer a mon adresse, avec, si vous avez des questions envoyé moi un e-mails a julien133@aliceadsl.fr qui est aussi mon adresse msn
J'abonnerais une semaine le compte avant de vous l'envoyer.

merci a + :bounce: 

Bonjour,

Je vends deux comptes World of Warcraft.

Premier compte :

Ce compte est vendu avec un accès effectif à la beta Wotlk.

Il contient un voleur 70 humain, équipé d'une pièce T4, le reste de son équipement est vert.
Il possède un peu plus de 13k de po, plus de 40k d'honneur ainsi que 62 marques de la vallée d'alterac, 54 marques du bassin d'arathi, 63 marques du goulet des chanteguerres et 69 marques de l'oeil du cyclone.
Il dispose de sa monture épique terreste ainsi que sa monture volante classique.
Ce personnage est Herboriste/Mineur.

Le compte contient également un paladin humain de niveau 41.

L'abonnement sur ce compte est actif jusqu'au 6 octobre. Les personnages sont éligibles à la migration sur serveur PVE.

Je cède ce compte pour 350 euros.

Deuxième compte :

Il s'agit d'un voleur Elfe de la nuit 70.

Il est herboriste (375) et alchimiste (336). Il a évidemment le secourisme à 375.

Il a un équipement qui comprend un mix de S1/2/3. Il est spé combat et ses caractéristiques sont les suivantes :

Pa : 1552
Toucher : 59
Critique : 31.89
Expertise : 10
Résilience : 405

Il a également sa monture terrestre épique ainsi que la volante classique. il est éligible à la migration sur serveur PVE.

Je le cède pour 80 euros.

Me contacter sur altaram@hotmail.fr si intéressé.

Salut à tous,

Je possède un druide heal tauren bien stuff sur serveur pvp: jambes s4, torse s3, épaux s2, gants et tête s1 (j'ai

presque assez de points pour les gants s4), armes s2, hors-set s3 sauf le cou s4. J'ai le bijou insigne de la horde

avec 45 de rési. Il me reste comme seules pièces bleu l'idole et un bijou.
J'ai la monture 100% terrestre et biensur la 60% volante vu que je suis druide. J'ai comme rerolls une prêtresse

morte-vivante lvl 52, une eds mage lvl 32, un orc war lvl 30, un voleur mort-vivant lvl 24 et d'autres lvl 10. J'ai

autour de 2000 po's avec l'ensemble de mes persos sur ce serveur. Je possède aussi pas mal de compos d'enchantement

HL.

Je recherche en échange un voleur, un chasseur ou un démoniste (de préférence au moins deux de ces classes) bien sur

lvl 70 et pas trop mal stuff (genre full s2). Les persos doivent être sur serveur pvp. Gnômes passez votre chemin x)

Ou sinon la faction n'a pas d'importance.

Voilà, voilà si vous pensez qui vous avez un compte qui s'approche de ce que j'attends, n'hésitez pas :) 

Je ne vends en aucun cas le personnage ni les termes de DOFUS qui sont la propriété exclusive de Ankama Games © 2008. Tous droits réservés. IMPORTANT: En enchérissant sur cette annonce, vous affirmez que vous n´êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Ankama Studio.Cette enchère est le résultat de mon temps passé à jouer. Droits d'auteur et Propriété Intellectuelle : Les informations, produits et services présentés sur cette annonce , de même que le présent texte, sont tous protégés par les lois sur le droit d'auteur ou sur la propriété intellectuelle et appartiennent à leurs auteurs respectifs (DOFUS et Ankama). Sauf mention expresse, aucun droit tacite ne vous est accordé quant à une quelconque cession, modification ou reproduction, sous n'importe quel format. En d'autres termes, les images présentées dans cette annonce et les termes du jeu sont la propriété de Ankama.
1 er conte

saints-row sadida level 127 jiva équiper panoplie abraknyde ancestrale sauf coiffe (solomonk) baton yondanwa alliance dragodinde pourpre level 100. i est boulanger paysan level 100 et bijoutier level 35

les sorts : level 5
-ronce multiple
-la gonflable
-ronce agressive
-herbe folle
-ronce insolente

level 6
-ronce
-la folle
-la sacrifier
-maitrise baton

autre
-ronce apaisante lvl 3
-la surpuissante lvl 4
-flamiche lvl 3
-libération lvl 1
-capture d'âmes lvl 2

vidéo sur ce sadida http://www.dailymotion.com/video/x6b0tt_video-saints-2

2 eme conte

saints-roow iop level 94 jiva full sagesse (445) équiper oreille wabbit, cape prespic, baton ton'ata, alliance silimelle x2, dofus cawotte +40, dragodinde dorée level 100, amulette de la boule.

les sorts : level 5
-pression
-compulsion
-amplification
-mutilation
-puissance
-concentration
-épée de iop

level 3
-guide de la bravoure

sur le conte du iop il a aussi un sram maitre joillomage sur jiva !!!

ses contes peuvent etre vendu séparément

pour plus de renseignements x-westcoast-x@hotmail.fr

les personnages sont vendu avec les équipements!!

Bonjour

je vend un compte wow :

World of warcraft et extension burning crusade.

trok feroth horde :

Guerrier lev 70 full S3 + 3/5 S4, full hors set S4
Prêtre discipline lev 70 full S3 + 4/5 S4, full hors set S4
Druide restauration lev 70 2/5 S4 + 2/5 S3 + 1/5 S2, full hors set S3

Ces trois personnages possèdent également de l'équipement pve, une banque de guilde bien fournie en compo en tout genre et une quantité suffisante de po.

Ce compte possède également de nombreux level 60 sur archimonde/alliance et varimathras/alliance.

prix à débattre.

En consultant cette annonce, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment.
Cette vente concerne le temps que j'ai passé à évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment.
World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tout les personnages, objets et argents sont la propriété de Blizzard Entertainment.
Cette vente respecte la politique de Blizzard, ce n'est que le TEMPS DE JEU qui est vendu !

Me contacter par mp
Lassé par la pub ? Créez un compte