/!\ COMPTES ONLINE /!\ Achats, ventes et échanges - Page 9
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Bonjour,
Je recherche un compte de world of warcraft avec decu un war level 70 coter horde (race de preference orc ou tauren voir UD au pire), minimum stuff requis S2 et hors set qui va avec.(+arme(s) )
Sur serveur PvP migrable.
Pour le prix je suis pret a mettre jusque 300 euros maximum. Merci de m'envoyer un mail avec vos coordonnée si intéressé (guizmo151515@hotmail.com)
Je recherche un compte de world of warcraft avec decu un war level 70 coter horde (race de preference orc ou tauren voir UD au pire), minimum stuff requis S2 et hors set qui va avec.(+arme(s) )
Sur serveur PvP migrable.
Pour le prix je suis pret a mettre jusque 300 euros maximum. Merci de m'envoyer un mail avec vos coordonnée si intéressé (guizmo151515@hotmail.com)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je Vend Vend Compte Dofus , Sram 199 , Sacri 195 , Enu 185 , Eni 189 ; eni 198 Panda 155 Sur Menalt !
Me contacter kaylor93crew@hotmail.fr
Je ne vends en aucun cas le personnage ni les termes de DOFUS qui sont la propriété exclusive de Ankama Games © 2008. Tous droits réservés. IMPORTANT: En enchérissant sur cette annonce, vous affirmez que vous n´êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Ankama Studio.Cette enchère est le résultat de mon temps passé à jouer. Droits d'auteur et Propriété Intellectuelle : Les informations, produits et services présentés sur cette annonce , de même que le présent texte, sont tous protégés par les lois sur le droit d'auteur ou sur la propriété intellectuelle et appartiennent à leurs auteurs respectifs (DOFUS et Ankama). Sauf mention expresse, aucun droit tacite ne vous est accordé quant à une quelconque cession, modification ou reproduction, sous n'importe quel format. En d'autres termes, les images présentées dans cette annonce et les termes du jeu sont la propriété de Ankama.
Me contacter kaylor93crew@hotmail.fr
Je ne vends en aucun cas le personnage ni les termes de DOFUS qui sont la propriété exclusive de Ankama Games © 2008. Tous droits réservés. IMPORTANT: En enchérissant sur cette annonce, vous affirmez que vous n´êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Ankama Studio.Cette enchère est le résultat de mon temps passé à jouer. Droits d'auteur et Propriété Intellectuelle : Les informations, produits et services présentés sur cette annonce , de même que le présent texte, sont tous protégés par les lois sur le droit d'auteur ou sur la propriété intellectuelle et appartiennent à leurs auteurs respectifs (DOFUS et Ankama). Sauf mention expresse, aucun droit tacite ne vous est accordé quant à une quelconque cession, modification ou reproduction, sous n'importe quel format. En d'autres termes, les images présentées dans cette annonce et les termes du jeu sont la propriété de Ankama.
vente de mon temps de jeu suite a probleme irl
un démoniste set t4 t5 +piece kara hyjal bt... (couture, peche cuisine 375) monture drake 280 monture demo +kodo pvp
un mage set t4 t5 (couture,alchi 375)monture volante bleu +monture terrestre epique
un rogue set s2 s3( herbo alchi 370)monture volante bleu +monture terrestre epique
ainsi que différent perso d bas lvl (hunt drood paladin)
les perso se trouve sur serveur pve (demo et rogue migrable)
mise en vente a partire de 250E
et fournie avec les perso les cd d'instalation (wow+bc) le mot de passe et nom la question secrète ...
pour avoir des renseignement sur les différent équipement ou autre me joindre sur mon adresse mail ==> dencmoi[at]hotmail.fr
En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment.Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment.Cette enchère respecte la politique de Blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendus/
rapel: me contacter seulment pour question/offre serieuse
un démoniste set t4 t5 +piece kara hyjal bt... (couture, peche cuisine 375) monture drake 280 monture demo +kodo pvp
un mage set t4 t5 (couture,alchi 375)monture volante bleu +monture terrestre epique
un rogue set s2 s3( herbo alchi 370)monture volante bleu +monture terrestre epique
ainsi que différent perso d bas lvl (hunt drood paladin)
les perso se trouve sur serveur pve (demo et rogue migrable)
mise en vente a partire de 250E
et fournie avec les perso les cd d'instalation (wow+bc) le mot de passe et nom la question secrète ...
pour avoir des renseignement sur les différent équipement ou autre me joindre sur mon adresse mail ==> dencmoi[at]hotmail.fr
En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment.Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment.Cette enchère respecte la politique de Blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendus/
rapel: me contacter seulment pour question/offre serieuse
Salut à tous,
Je possède un druide heal tauren bien stuff sur serveur pvp: jambes s4, torse s3, épaux s2, gants et tête s1 (j'ai presque assez de points pour les gants s4 et pour la tête s2), armes s2, hors-set s3 sauf le cou s4. J'ai le bijou insigne de la horde avec 45 de rési. Il me reste comme seules pièces bleu l'idole et un bijou. 375/375 dépeçage et 357/375 TdC.
J'ai la monture 100% terrestre et bien sur la 60% volante vu que je suis druide. J'ai comme rerolls une prêtresse morte-vivante lvl 52 (300/375 dépeçage et 286/375 enchantement), une eds mage lvl 32, un orc war lvl 30, un voleur mort-vivant lvl 24 et d'autres lvl 10. J'ai autour de 2000 po's avec l'ensemble de mes persos sur ce serveur. Je possède aussi pas mal de compos d'enchantement HL.
Donc je donne comme idée de prix 170€ à discuter bien sur.
Je possède un druide heal tauren bien stuff sur serveur pvp: jambes s4, torse s3, épaux s2, gants et tête s1 (j'ai presque assez de points pour les gants s4 et pour la tête s2), armes s2, hors-set s3 sauf le cou s4. J'ai le bijou insigne de la horde avec 45 de rési. Il me reste comme seules pièces bleu l'idole et un bijou. 375/375 dépeçage et 357/375 TdC.
J'ai la monture 100% terrestre et bien sur la 60% volante vu que je suis druide. J'ai comme rerolls une prêtresse morte-vivante lvl 52 (300/375 dépeçage et 286/375 enchantement), une eds mage lvl 32, un orc war lvl 30, un voleur mort-vivant lvl 24 et d'autres lvl 10. J'ai autour de 2000 po's avec l'ensemble de mes persos sur ce serveur. Je possède aussi pas mal de compos d'enchantement HL.
Donc je donne comme idée de prix 170€ à discuter bien sur.
Vend Paladin WOw.
Raison : Plus le temps de jouer^^
Elfe de Sang, Palavindicte niveau 70 - Serveur Chants Eternels coté HORDE.
35 000points d'honneur et 950points d'arenes en rab.
100medailles alterac, arathi... etc..
6insignes de justice présent.
Livré avec 350po minimum.
Enchanteur 380
Secouriste 375
Possede team côté 2c2 (capitanat)
Possede Guilde (gm) avec ressources complètes en banque (2onglets+tabard).
Possede Monture Volante pour l'OT.
Diverses Ressources en banque ( Neant primo, grand eclat prismatique....)
Stuff full s2-s3, s3-s4 Hors set, 403rési, 1902 Puiss Attaque SANS BUFF. QUE des gemmes épiques et les MEILLEURS enchantements (même anneaux!).
Pour les détails :
eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Sanguinaris
Prix : 200euro A NEGOCIER
Payement par envoi sécurisé
Ou en mains propres dans la région de Strasbourg.
Achat de la battlechest (état neuf) negociable.
(Jeu + extensions + 2 Guilde complet)
Je ne vend en aucun cas mon compte qui est propriété de Blizzard mais mon temps de jeu passé.
(12mois x13euro^^)
Si vous souhaitez me contactez vous pouvez me joindre a tout moment telephone 0673198442 ou e-mail Eric12392@hotmail.fr .
Raison : Plus le temps de jouer^^
Elfe de Sang, Palavindicte niveau 70 - Serveur Chants Eternels coté HORDE.
35 000points d'honneur et 950points d'arenes en rab.
100medailles alterac, arathi... etc..
6insignes de justice présent.
Livré avec 350po minimum.
Enchanteur 380
Secouriste 375
Possede team côté 2c2 (capitanat)
Possede Guilde (gm) avec ressources complètes en banque (2onglets+tabard).
Possede Monture Volante pour l'OT.
Diverses Ressources en banque ( Neant primo, grand eclat prismatique....)
Stuff full s2-s3, s3-s4 Hors set, 403rési, 1902 Puiss Attaque SANS BUFF. QUE des gemmes épiques et les MEILLEURS enchantements (même anneaux!).
Pour les détails :
eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Sanguinaris
Prix : 200euro A NEGOCIER
Payement par envoi sécurisé
Ou en mains propres dans la région de Strasbourg.
Achat de la battlechest (état neuf) negociable.
(Jeu + extensions + 2 Guilde complet)
Je ne vend en aucun cas mon compte qui est propriété de Blizzard mais mon temps de jeu passé.
(12mois x13euro^^)
Si vous souhaitez me contactez vous pouvez me joindre a tout moment telephone 0673198442 ou e-mail Eric12392@hotmail.fr .
Salut,
Je vends mon compte WoW. (c'est dans le titre ^^)
Probleme de santé.
mage 70 Elf de sang, serveur Chant éternel (serveur Pve complet), stuff ful S2, monture 280, couture/ enchanteur compétence max.
Rogue 70 Elf de sang, meme serveur, Stuff full S2 armes S3 (équivalent), monture 280 drake, Herboriste/ alchimiste max, toutes les réputations éxalter, suaf peut-etre quelques une sans interet.
Chaman 66 Draenei, Serveur Dalaran (serveur Pve)+ d'autres petits lvl.
Mise a prix : 350 Euros.
Me contacter ==========> okidooki@hotmail.com ou par tel 04.89.09.91.47
Personne non sérieuse s'abstenir merci.
Je vends mon compte WoW. (c'est dans le titre ^^)
Probleme de santé.
mage 70 Elf de sang, serveur Chant éternel (serveur Pve complet), stuff ful S2, monture 280, couture/ enchanteur compétence max.
Rogue 70 Elf de sang, meme serveur, Stuff full S2 armes S3 (équivalent), monture 280 drake, Herboriste/ alchimiste max, toutes les réputations éxalter, suaf peut-etre quelques une sans interet.
Chaman 66 Draenei, Serveur Dalaran (serveur Pve)+ d'autres petits lvl.
Mise a prix : 350 Euros.
Me contacter ==========> okidooki@hotmail.com ou par tel 04.89.09.91.47
Personne non sérieuse s'abstenir merci.
Bonjour a tous, alors voila comme je n'ai pas trop aimé Counter Strike: Source.
J'ai décidé de l'échanger contre un compte Counter Strike 1.6. Non banni pour les 2 comptes!
Pour plus d'information ajoutez moi a votre msn : Thomas.2a@hotmail.fr
Counter Strike: Source (moi) contre Counter Strike 1.6 (vous!)
Ps: Pour les arnaqueur s'abstenir. Merci d'avances!
J'ai décidé de l'échanger contre un compte Counter Strike 1.6. Non banni pour les 2 comptes!
Pour plus d'information ajoutez moi a votre msn : Thomas.2a@hotmail.fr
Counter Strike: Source (moi) contre Counter Strike 1.6 (vous!)
Ps: Pour les arnaqueur s'abstenir. Merci d'avances!
bonjour à tous,
Voilà je décide de me séparer de mon compte wow, mon temps sur ce jeu arrive à son terme.
Petite description de mon compte:
Perso principal: Prêtre undead shadow,
Stuff Pve: 5/8 T6 du hors set BT/hyjal/sunwell, bonus dégat des so .
Stuff Pvp: 4/5 S3 en dps et S2/S3/S4 en healer
Sur mon prêtre est présent beaucoup de compo (flasque, huile, popo etc etc..), ainsi que la monture volante 280.
Perso secondaire: Mage undead
Stuff Pve: du hors set karazhan, du craft, 3/5 T4.
Stuff Pvp: du S1 principalement, et du hors set.
Sur ce personnage est présent la monture 60.
En bref sur ce compte vous pourrez trouver environ 3000po, les deux personnages sont sur le serveur Ner'zhul et disponible a la migration des aujourd'hui.
Le prix pour ces deux personnages et tout ce qui est inclue dedans est de 320€, bien sur ce prix est négociable a la limite du raisonnable.
Mon msn: shaktar_7@hotmail.com ou 0699092723
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Mention de Blizzard:
En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu.
Voilà je décide de me séparer de mon compte wow, mon temps sur ce jeu arrive à son terme.
Petite description de mon compte:
Perso principal: Prêtre undead shadow,
Stuff Pve: 5/8 T6 du hors set BT/hyjal/sunwell, bonus dégat des so .
Stuff Pvp: 4/5 S3 en dps et S2/S3/S4 en healer
Sur mon prêtre est présent beaucoup de compo (flasque, huile, popo etc etc..), ainsi que la monture volante 280.
Perso secondaire: Mage undead
Stuff Pve: du hors set karazhan, du craft, 3/5 T4.
Stuff Pvp: du S1 principalement, et du hors set.
Sur ce personnage est présent la monture 60.
En bref sur ce compte vous pourrez trouver environ 3000po, les deux personnages sont sur le serveur Ner'zhul et disponible a la migration des aujourd'hui.
Le prix pour ces deux personnages et tout ce qui est inclue dedans est de 320€, bien sur ce prix est négociable a la limite du raisonnable.
Mon msn: shaktar_7@hotmail.com ou 0699092723
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Mention de Blizzard:
En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu.
Cette enchère est le résultat de mon temps passé à monter les niveaux de ce personnage et non de la propriété intellectuelle de ce personnage qui reste celle de Blizzard Entertainment. Vous misez sur le temps passé à « leveller » le personnage et sur la boîte du jeu. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard-Entertainment.
Cette enchère respecte la politique de Blizzard, ce n'est que le temps passé à jouer à ces personnages qui est vendu.
Note : Cette vente est donc légale !
N'ayant plus le temps de jouer à WoW, je vends mon compte, donc le temps de jeu que cela représente.
Ce compte est actuellement actif et comporte 2 personnages de niveau 70 et quelques rerolls et début de twink, tous côté horde sur le royaume Eitrigg (royaume pve).
Personnages:
_Voleur niveau 70 spé finesse pvp
Race: Orc
Métiers: travail du cuir 375, joailler 375 , premier soin 375 (crochetage 375)
Equipement: Full s4 set et hors set, armes s4(épée main droite, dague rapide main gauche), médaillon de la horde épique et bijou joailler épique.
Tous les enchantements sont les meilleurs pour pvp et les gemmes sont épiques. Je possède un stuff pve de niveau ssc / tk / début hyjal
Réputations: Soit exalté ou révéré dans les factions importantes de bc, exalté clairvoyants
Montures: toutes les montures jcj terrestres 100%, Drake du néant vengeur 310%, monture cénarienne 280% (exalté expédition cénarienne) + compétence monte 280%
Grades: Gladiateur, Grunt (pré bc), Duelliste
![]()
![]()
![]()
_Guerrier niveau 70 spé protection
Race: Troll
Métiers: alchimie 375 spe élixir ayant tous les flacons disponibles, herboriste 375, cuisinier 374, premier soin 375
Équipement: _ protection optimiser pour hyjal et temple noir avec quelques items en banque.Ce stuff est enchanté avec les meilleurs enchantes et sertis .
_ Un stuff pvp full s2 sauf le torse et les gants s4 , la masse s2 , tous le hors set s3 , le bijou pvp bleu et le bijou insigne dps . (enchante + sertis (gemmes rares ))
_Un stuff dps full épique serti et enchanté .
Réputation: Exalté dans toutes les factions de shattrath , aldor et quelques autres, révéré dans les autres factions du contenu BC .
Montures: 3 montures terrestres + raie du néant rouge (280%)
Insigne héroïques: 91
![]()
![]()
Les 2 personnages ont la possibilité d'être migrés / renommés immédiatement.
Je vends le compte 600 euros, possibilité de négocier
Mon adresse msn , si cette offre vous intéresse ou si vous avez des questions: theromin@hotmail.fr
Cette enchère respecte la politique de Blizzard, ce n'est que le temps passé à jouer à ces personnages qui est vendu.
Note : Cette vente est donc légale !
N'ayant plus le temps de jouer à WoW, je vends mon compte, donc le temps de jeu que cela représente.
Ce compte est actuellement actif et comporte 2 personnages de niveau 70 et quelques rerolls et début de twink, tous côté horde sur le royaume Eitrigg (royaume pve).
Personnages:
_Voleur niveau 70 spé finesse pvp
Race: Orc
Métiers: travail du cuir 375, joailler 375 , premier soin 375 (crochetage 375)
Equipement: Full s4 set et hors set, armes s4(épée main droite, dague rapide main gauche), médaillon de la horde épique et bijou joailler épique.
Tous les enchantements sont les meilleurs pour pvp et les gemmes sont épiques. Je possède un stuff pve de niveau ssc / tk / début hyjal
Réputations: Soit exalté ou révéré dans les factions importantes de bc, exalté clairvoyants
Montures: toutes les montures jcj terrestres 100%, Drake du néant vengeur 310%, monture cénarienne 280% (exalté expédition cénarienne) + compétence monte 280%
Grades: Gladiateur, Grunt (pré bc), Duelliste

_Guerrier niveau 70 spé protection
Race: Troll
Métiers: alchimie 375 spe élixir ayant tous les flacons disponibles, herboriste 375, cuisinier 374, premier soin 375
Équipement: _ protection optimiser pour hyjal et temple noir avec quelques items en banque.Ce stuff est enchanté avec les meilleurs enchantes et sertis .
_ Un stuff pvp full s2 sauf le torse et les gants s4 , la masse s2 , tous le hors set s3 , le bijou pvp bleu et le bijou insigne dps . (enchante + sertis (gemmes rares ))
_Un stuff dps full épique serti et enchanté .
Réputation: Exalté dans toutes les factions de shattrath , aldor et quelques autres, révéré dans les autres factions du contenu BC .
Montures: 3 montures terrestres + raie du néant rouge (280%)
Insigne héroïques: 91

Les 2 personnages ont la possibilité d'être migrés / renommés immédiatement.
Je vends le compte 600 euros, possibilité de négocier
Mon adresse msn , si cette offre vous intéresse ou si vous avez des questions: theromin@hotmail.fr
Bonjour a tous, Donc voila j'ai plus le temps de jouer et le jeux commence à me saouler donc je vend mon compte.
Personnage :
- Il n'y a qu'un personnage
C'est un voleur ud sur serveur PVP bientôt migrable
Il est spé finesse, 20/0/41 pour arene !!
Stuff : 3/5 s4 2/5 s3 armes S3 full enchant !! ( comprenant les hors set pvp )
Full pve farmé avec les insignes de justices et en pve HL maghté ect.. ( environ 350 au score de toucher )
Métier : 375 enchantement
375 ingénieurie
375 premier soin ( évidement)
Je possede la monture 280%, j'ai un Drake du néant et la monture ingé 280 aussi.
j'ai aussi toute les monture terrestres ou presque
Au niveau des réput exalté soleil brisé, aldor et quasiment révéré partout
Il y a environ 2500po sur le compte
J'ai des gemmes épiques, bleu des insignes de justices et tout une banque complete de marques BG et autres gadget ingé, étoffe cuir voila a découvrir!
Il me reste du temps de jeu jusqu'au 8 donc voila bientot terminé
Il y a environ 15k honor et 1K pts arena (940 pr etre exact)
Je met le prix a 400 € a débattre!!
Mon msn : psgforever83@hotmail.com
Merci a tous
a bientot
Personnage :
- Il n'y a qu'un personnage
C'est un voleur ud sur serveur PVP bientôt migrable
Il est spé finesse, 20/0/41 pour arene !!
Stuff : 3/5 s4 2/5 s3 armes S3 full enchant !! ( comprenant les hors set pvp )
Full pve farmé avec les insignes de justices et en pve HL maghté ect.. ( environ 350 au score de toucher )
Métier : 375 enchantement
375 ingénieurie
375 premier soin ( évidement)
Je possede la monture 280%, j'ai un Drake du néant et la monture ingé 280 aussi.
j'ai aussi toute les monture terrestres ou presque
Au niveau des réput exalté soleil brisé, aldor et quasiment révéré partout
Il y a environ 2500po sur le compte
J'ai des gemmes épiques, bleu des insignes de justices et tout une banque complete de marques BG et autres gadget ingé, étoffe cuir voila a découvrir!
Il me reste du temps de jeu jusqu'au 8 donc voila bientot terminé
Il y a environ 15k honor et 1K pts arena (940 pr etre exact)
Je met le prix a 400 € a débattre!!
Mon msn : psgforever83@hotmail.com
Merci a tous
a bientot
Bonjour a tous, suite a des problèmes IRL je dois aujourdhui stopper guildwars, donc je cherche a vendre mon compte.
Compte:
- Les 4 extensions
- Tres bonne liste de contacts international de joueurs pvp
Titre pvp :
- r9 hoh 6.550 fames
- 23 point de champion
- 30 points de gladiateur
Titre pve :
Visible sur demande car il y en as beacoup trop
Personnage :
- 1Guerriere pve armure elite equipement perfect niveau 20 pouvant aller sur tous les continents
- 1Rodeur pve armure 1K500 marhan equipement gold niveau pouvant aller sur tous les continents
- 1Moine pve armure 1K500 droknar equipement gold 55hp / heal ne pouvant aller que su prophecie pour le moment (vous devrez faire les autres campagnes avec )
- 1Elementaliste pve (personnage principal) Armure fissure, tous les campagnes finit a 100%, une multitudes de titres (creme de la creme near 2)
- 1Necromant pve pouvant aller sur profecie et nightfall, build pour farm uw
-1 Une envouteuse PVP armure elite enchanteur
- 1Une Necromante PVP armure elite Kuurzick
Prix a debattre, contacter par mp pour plus d'infos et/ou photos.
En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Ncsoft.Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Ncsoft. Guild Wars est une marque déposée de Ncsoft. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Ncsoft.Cette enchère respecte la politique de Ncsoft, ce n'est que le temps de jeu qui est vendus
Compte:
- Les 4 extensions
- Tres bonne liste de contacts international de joueurs pvp
Titre pvp :
- r9 hoh 6.550 fames
- 23 point de champion
- 30 points de gladiateur
Titre pve :
Visible sur demande car il y en as beacoup trop
Personnage :
- 1Guerriere pve armure elite equipement perfect niveau 20 pouvant aller sur tous les continents
- 1Rodeur pve armure 1K500 marhan equipement gold niveau pouvant aller sur tous les continents
- 1Moine pve armure 1K500 droknar equipement gold 55hp / heal ne pouvant aller que su prophecie pour le moment (vous devrez faire les autres campagnes avec )
- 1Elementaliste pve (personnage principal) Armure fissure, tous les campagnes finit a 100%, une multitudes de titres (creme de la creme near 2)
- 1Necromant pve pouvant aller sur profecie et nightfall, build pour farm uw
-1 Une envouteuse PVP armure elite enchanteur
- 1Une Necromante PVP armure elite Kuurzick
Prix a debattre, contacter par mp pour plus d'infos et/ou photos.
En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Ncsoft.Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Ncsoft. Guild Wars est une marque déposée de Ncsoft. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Ncsoft.Cette enchère respecte la politique de Ncsoft, ce n'est que le temps de jeu qui est vendus
Bonjour pour causes personnel j'arette dofus je vend mes personages,
Une cra lvl 70 (feu) super bien équiper et super stuffer avec monture sur jiva.
Un iop lvl 98 (terre) bien stuffer et super équiper gelano,amu + 1pa...
Pour avoir plus d'informations ou si vous etes interresses mon msn:
matthieujeanneau@hotmail.fr
Une cra lvl 70 (feu) super bien équiper et super stuffer avec monture sur jiva.
Un iop lvl 98 (terre) bien stuffer et super équiper gelano,amu + 1pa...
Pour avoir plus d'informations ou si vous etes interresses mon msn:
matthieujeanneau@hotmail.fr
Bonjour,
Je me sépare de mon sadi lvl 186 sur silouate, il est parchoté force/sagesse et un bon début sur le reste mais plus l'envie. Il y a en plus sur le même serveur un compte sacri 128/enu 115.
Le sadi a une pano meulou complète et les autres persos sont stuffer correctement.
Les metiers : bucheron 100, sculpteur baton 100, paysan 100 et divers autres non achevés.
Merci de me mp pour tout autres information et si vous êtes intéresser, mp moi vos prix ! Merci.
Je vends le lot si possible ^^
MSN : Duke666_em@hotmail.com
Je me sépare de mon sadi lvl 186 sur silouate, il est parchoté force/sagesse et un bon début sur le reste mais plus l'envie. Il y a en plus sur le même serveur un compte sacri 128/enu 115.
Le sadi a une pano meulou complète et les autres persos sont stuffer correctement.
Les metiers : bucheron 100, sculpteur baton 100, paysan 100 et divers autres non achevés.
Merci de me mp pour tout autres information et si vous êtes intéresser, mp moi vos prix ! Merci.
Je vends le lot si possible ^^
MSN : Duke666_em@hotmail.com
Bonjour,
je vends un compte wow, car je change de jeu pour warhammer online ^^
Horde Archimonde : Chaman Orc level 70, Stuff pvp S2 heal / elem,
2k+ Po, Depeceur 300+, enchant bonus heal / bonus degats sort...
(Prèts pour l'extention WoW : Wrath of the Lich King).
Priest 44+
Horde Ner'zhul : [Twink] Rogue 29, bon stuff pour pvp à ce level, enchant ...
[Twink] Druid 29, idem...
[Twink] Mage 29, idem...
Pour tout renseignements supplémentaires vous pouvez m'envoyer un mail ou me contacter sur MSN (l'adresse est la même) :
guillaumeleonhart@hotmail.com
Je donne tout les renseignement par MP / ou sur MSN.
Merci
E-Bay : http://cgi.ebay.fr/figurine-wow-chaman-70-S2_W0QQitemZ1...
Possibilité de négocier directemen, mail - msn.
Merci
je vends un compte wow, car je change de jeu pour warhammer online ^^
Horde Archimonde : Chaman Orc level 70, Stuff pvp S2 heal / elem,
2k+ Po, Depeceur 300+, enchant bonus heal / bonus degats sort...
(Prèts pour l'extention WoW : Wrath of the Lich King).
Priest 44+
Horde Ner'zhul : [Twink] Rogue 29, bon stuff pour pvp à ce level, enchant ...
[Twink] Druid 29, idem...
[Twink] Mage 29, idem...
Pour tout renseignements supplémentaires vous pouvez m'envoyer un mail ou me contacter sur MSN (l'adresse est la même) :
guillaumeleonhart@hotmail.com
Je donne tout les renseignement par MP / ou sur MSN.
Merci
E-Bay : http://cgi.ebay.fr/figurine-wow-chaman-70-S2_W0QQitemZ1...
Possibilité de négocier directemen, mail - msn.
Merci
Bonjour à tous,
Ayant plus le temp et l'envie de jouer, je vend mon compte Dofus, un ecaflip terre niveau 90 sur Brumaire
Il possède une pano pvp bon jet ( cappe et coiffe pano de classe ecaflip, chapeau terrdala, epis de farle, alliance de farle en surjet et biens d'autres) ainsi qu'une pano xp super bon jet ( elle monte facilement à +250) il y a des familiers sympas ( dragoune 52 sagesse, peki 40, nomoon 2x dragodindes turquoise 16).
Pour ce qui est des métiers, il est alchimiste et mineur 3x, bijoutier 65 et joaillomage 100 ! Le compte possede plus de 1M6 de Kamas (sans compter le stuff bein sur)
Je vend avec l'ecaflip un autre compte d'un enutrof 5x avec pano akwadala, pas grand chose d'autre, tout est sur l'eca.
Si vous êtes interessés, merci de me contacter bastiou44@hotmail.fr je pourrais vous montrer des screens de mon perso, dites moi combien vous êtes prets a investir pour l'achat de mes comptes.
Merci
Ayant plus le temp et l'envie de jouer, je vend mon compte Dofus, un ecaflip terre niveau 90 sur Brumaire
Il possède une pano pvp bon jet ( cappe et coiffe pano de classe ecaflip, chapeau terrdala, epis de farle, alliance de farle en surjet et biens d'autres) ainsi qu'une pano xp super bon jet ( elle monte facilement à +250) il y a des familiers sympas ( dragoune 52 sagesse, peki 40, nomoon 2x dragodindes turquoise 16).
Pour ce qui est des métiers, il est alchimiste et mineur 3x, bijoutier 65 et joaillomage 100 ! Le compte possede plus de 1M6 de Kamas (sans compter le stuff bein sur)
Je vend avec l'ecaflip un autre compte d'un enutrof 5x avec pano akwadala, pas grand chose d'autre, tout est sur l'eca.
Si vous êtes interessés, merci de me contacter bastiou44@hotmail.fr je pourrais vous montrer des screens de mon perso, dites moi combien vous êtes prets a investir pour l'achat de mes comptes.
Merci
A vendre compte WoW-TBC avec mage, chaman & rogue
* un mage humain 70
o équipement PvE HL : SW & BT (6/8 T6)
o de nombreux compo's d'enchantement
o de nombreux compo's de raid (flasques, huiles, potions,...)
o enchanteur 375 / alchimiste 375 avec presque la totalité des recettes du jeu
o pêche, secourisme et cuisine montés à 375 avec la totalité des recettes du jeu
o presque toutes les réputations exaltées
* un chaman draenei 70
o équipement amélio' PvE niveau KZ, ZA, insignes
o mineur 375 / joailler 375 avec presque la totalité des recettes du jeu
o secourisme 375
* une voleuse elfe 70
o équipement PvP de qualité bleue
o herborisme 375 / dépeceur 375
o secourisme 375
Les 3 personnages possèdent la monture volante épique (280%).
La totalité des golds présents sur le compte est de 20 000 golds.
Mon travail ne me permettant plus de jouer, je préfère que quelqu'un profite de ces perso's plutôt que de les laisser mourir...
prix souhaité 550 Euro , négociable
brox123@gmail.com
* un mage humain 70
o équipement PvE HL : SW & BT (6/8 T6)
o de nombreux compo's d'enchantement
o de nombreux compo's de raid (flasques, huiles, potions,...)
o enchanteur 375 / alchimiste 375 avec presque la totalité des recettes du jeu
o pêche, secourisme et cuisine montés à 375 avec la totalité des recettes du jeu
o presque toutes les réputations exaltées
* un chaman draenei 70
o équipement amélio' PvE niveau KZ, ZA, insignes
o mineur 375 / joailler 375 avec presque la totalité des recettes du jeu
o secourisme 375
* une voleuse elfe 70
o équipement PvP de qualité bleue
o herborisme 375 / dépeceur 375
o secourisme 375
Les 3 personnages possèdent la monture volante épique (280%).
La totalité des golds présents sur le compte est de 20 000 golds.
Mon travail ne me permettant plus de jouer, je préfère que quelqu'un profite de ces perso's plutôt que de les laisser mourir...
prix souhaité 550 Euro , négociable
brox123@gmail.com
Vend Compte wow avec l'extantion Burning crusade
Avec comme perso
Voleur 70 Full s1 Ysondre
Mage 19 Ysondre
Pretre 19 Je sais plus :S
Guerrier 11 Ysondre
Et plein d'autre personnage sur d'autre serveur
Je vous laisse mon msn pour que l'on puisse discuté du prix
Heb_0@hotmail.fr
Tout sa pour le prix raisonnable de 85euro
Merci d'avance
Avec comme perso
Voleur 70 Full s1 Ysondre
Mage 19 Ysondre
Pretre 19 Je sais plus :S
Guerrier 11 Ysondre
Et plein d'autre personnage sur d'autre serveur
Je vous laisse mon msn pour que l'on puisse discuté du prix
Heb_0@hotmail.fr
Tout sa pour le prix raisonnable de 85euro
Merci d'avance
Vend compte WoW BC.
Celui ci contient :
Une prêtresse Elfe de la nuit 70 sur serveur PvP.
Stuff heal : T4/craft loot ssc/insignes.gemmé enchanté.
+/- 2000 de bonus heal.
+/- 650 de regen mana hors combat, 232MP5
+/- 12 000 mana unbuff.
Opérationnel sur BT/Hyjal. 360 de RO avec les craft BT.
Stuff PvP : S2/S3 + hors set s3 insigne 20 rési + bijou épique 34 rési, gemmé et enchanté.
1500 de bonus heal.
12 400 pv avec robustesse.
11 000 mana unbuff.
446 rési.
Monture terrestre et volante épique. Toute réputations exalté à part Hyjal et BT honoré. 3500po ainsi que stock de conso à la banque.
Druide Elfe de la nuit 70 serveur PvP Stuff PvE Kara grade pré BC Soldat.
Voleur Mort vivant 70 serveur PvP stuff S3.
Chasseur Elfe de la nuit 70 serveur PvE stuff T1/T2 grade pré BC Sergent-major.
Guerrier Humain 64 stuff MC/BWL.
Prix : 250€ négociable. Possibilité de remise en main propre autour de la CUS. Boitier WoW/BC bon état avec les clés.
Pour toute questions/screen/autres me contacter via l'adresse otakupourtoujours@hotmail.fr.
Celui ci contient :
Une prêtresse Elfe de la nuit 70 sur serveur PvP.
Stuff heal : T4/craft loot ssc/insignes.gemmé enchanté.
+/- 2000 de bonus heal.
+/- 650 de regen mana hors combat, 232MP5
+/- 12 000 mana unbuff.
Opérationnel sur BT/Hyjal. 360 de RO avec les craft BT.
Stuff PvP : S2/S3 + hors set s3 insigne 20 rési + bijou épique 34 rési, gemmé et enchanté.
1500 de bonus heal.
12 400 pv avec robustesse.
11 000 mana unbuff.
446 rési.
Monture terrestre et volante épique. Toute réputations exalté à part Hyjal et BT honoré. 3500po ainsi que stock de conso à la banque.
Druide Elfe de la nuit 70 serveur PvP Stuff PvE Kara grade pré BC Soldat.
Voleur Mort vivant 70 serveur PvP stuff S3.
Chasseur Elfe de la nuit 70 serveur PvE stuff T1/T2 grade pré BC Sergent-major.
Guerrier Humain 64 stuff MC/BWL.
Prix : 250€ négociable. Possibilité de remise en main propre autour de la CUS. Boitier WoW/BC bon état avec les clés.
Pour toute questions/screen/autres me contacter via l'adresse otakupourtoujours@hotmail.fr.
Bonjour, je vend mon compte pour arrêt du jeu.
Le compte possède 2 personnages :
Classe: Démoniste, titre "Main d'Adal"
Race: Undead
Lvl: 70
Serveur: Archimonde
Stuff: PVP(SL) : 4/5 S4 + Armes s3 + FULL hors set S4, 14k pv/1225sp (unbuff), pieces S3 en banque.
PVE : Equivalent T5 (3/5 T5) pour un template aussi bien Destruction qu'Affliction (Clean T5 et debut T6) (~1200sp pour les 2 spés et 24%crit unbuff pr la spé destru)
Bien entendu TOUTES les pièces ont les meilleurs enchantements épiques ainsi que gemmage "rare" au minimum.
Monture(s): Drake 280%, Raie 280%, Talbuk-Cheval 100%
Métier(s): Couture & Herbo 375
Migrable: Oui
Classe: Rogue
Stuff: PVP : 4/5 S4 + Armes s3 + FULL hors set S4 (2020pa & 38% crit Unbuff)
Le stuff du rogue est FULL enchants épiques ainsi que sertis UNIQUEMENT de gemmes épiques.
Monture(s): Drake 280, Raie 280, Coursier du vent 280 | Kodo-Cheval-Raptor 100%
Métier(s): Joaillier & Enchanteur 375 (les 2 anneaux enchantés)
Plus: 6000 po sur l'ensemble du compte, Plusieurs flasques/elixirs, potions (soins & mana) et huiles pour pve en banque(ainsi que Beaucoup de plantes pour les fabriquer), ainsi que plusieurs composants de valeurs (Cristal de vide/Grand éclat Prismatique, gemmes rare & épiques).
Prix: 350 € via Paypal ou Virement bancaire.
Le compte possède 2 personnages :
Classe: Démoniste, titre "Main d'Adal"
Stuff: PVP(SL) : 4/5 S4 + Armes s3 + FULL hors set S4, 14k pv/1225sp (unbuff), pieces S3 en banque.
PVE : Equivalent T5 (3/5 T5) pour un template aussi bien Destruction qu'Affliction (Clean T5 et debut T6) (~1200sp pour les 2 spés et 24%crit unbuff pr la spé destru)
Bien entendu TOUTES les pièces ont les meilleurs enchantements épiques ainsi que gemmage "rare" au minimum.
Monture(s): Drake 280%, Raie 280%, Talbuk-Cheval 100%
Métier(s): Couture & Herbo 375
Classe: Rogue
Stuff: PVP : 4/5 S4 + Armes s3 + FULL hors set S4 (2020pa & 38% crit Unbuff)
Le stuff du rogue est FULL enchants épiques ainsi que sertis UNIQUEMENT de gemmes épiques.
Monture(s): Drake 280, Raie 280, Coursier du vent 280 | Kodo-Cheval-Raptor 100%
Métier(s): Joaillier & Enchanteur 375 (les 2 anneaux enchantés)
Plus: 6000 po sur l'ensemble du compte, Plusieurs flasques/elixirs, potions (soins & mana) et huiles pour pve en banque(ainsi que Beaucoup de plantes pour les fabriquer), ainsi que plusieurs composants de valeurs (Cristal de vide/Grand éclat Prismatique, gemmes rare & épiques).
Prix: 350 € via Paypal ou Virement bancaire.
Bonjour !
Vends compte WoW (ou plutot le temps que j'y ai consacré
)
- Paladin elfe de sang lv 70
- Migrable
- Deux gros stuff : heal ET vindicte
Heal : 3/5 set saison 4 d'arene, tout le hors set 1860 bonus heal/28% de critique/400 de resilience (unbuff)
Vindicte : 3/5 saison 3 et 1 piece saison 4, tout le hors set
stats en pvp : 1840 pa unbuff/32% critique
stats en pve : 1970 pa unbuff/30% crit/95 score de touché
(pour les deux personnages, full enchantements et gemmes bien sur)
- Plusieurs reroll entre le lv 20 et 29 (pretre, chasseur twink 29, guerrier, voleur)
Transaction uniquement en main propre sur Paris
Prix : negociable
meyer01@hotmail.fr
Photos bien sur disponibles
Voila
Vends compte WoW (ou plutot le temps que j'y ai consacré
)- Paladin elfe de sang lv 70
- Migrable
- Deux gros stuff : heal ET vindicte
Heal : 3/5 set saison 4 d'arene, tout le hors set 1860 bonus heal/28% de critique/400 de resilience (unbuff)
Vindicte : 3/5 saison 3 et 1 piece saison 4, tout le hors set
stats en pvp : 1840 pa unbuff/32% critique
stats en pve : 1970 pa unbuff/30% crit/95 score de touché
(pour les deux personnages, full enchantements et gemmes bien sur)
- Plusieurs reroll entre le lv 20 et 29 (pretre, chasseur twink 29, guerrier, voleur)
Transaction uniquement en main propre sur Paris
Prix : negociable
meyer01@hotmail.fr
Photos bien sur disponibles
Voila
Bonjour,
Après avoir crée et monté un nain hunt lvl 70 sur le compte de mon frère j'ai décidé d'arrêter WoW pour me consacrer à mes études. Mais avant je voulais vendre mon perso. C'est pourquoi je vais transférer mon perso sur un nouveau compte et vous pourrez choisir à l'achat, sur quel serveur vous souhaitez voir mon hunt. Je peux même créer un lvl 1 sur le serveur de destination du même nom que mon hunt pour pouvoir le renommer!
Alors il s'agit donc d'un nain hunt lvl 70 avec du très bon stuff pve et un peu de stuff pvp. J'ai aussi 27400 points d'honneur et 1400 points d'arène ainsi que 54 marques de justice
Mon perso possède bien sur la monture terrestre 100% mais aussi la monture volante 280%! Métiers : alchi 375/375, herbo 375/375, cuisine 374/375 et secourisme 375/375. J'ai plein de compos haut lvl pour alchi!
Alors le stuff (toutes les pièces sont enchantées et gemmées):
- Tête : saison 1 ET Grand casque de traqueur de démons
- Cou : hors-set saison 3
- Epaux : saison 2
- Cape : Cape de guerre de chevalier de sang
- Torse : Corselet écailleux en peau de drake
- Brassards : hors-set saison 3
- Gants : saison 4 ET Gantelets de tir d'élite
- Ceinture : hors-set saison 4
- Jambes : Pantalon de camouflage changeant
- Bottes : hors-set saison 3
- Bague 1 : Anneau des seigneurs de guerre d'Arathi
- Bague 2 : hors-set saison 3
- Bijou 1 : Croix d'argent de la Garde-ciel
- Bijou 2 : Broche sanguinaire
- Arme à distance : Arbalète des frappes implacables
- Arme à 2 mains : hache saison 3 hunt
Je donne comme idée de prix 170€ ou 160€ à discuter bien sur, ce qui est un bon prix vu que le transfert de serveur et le renommage sont COMPRIS
Après avoir crée et monté un nain hunt lvl 70 sur le compte de mon frère j'ai décidé d'arrêter WoW pour me consacrer à mes études. Mais avant je voulais vendre mon perso. C'est pourquoi je vais transférer mon perso sur un nouveau compte et vous pourrez choisir à l'achat, sur quel serveur vous souhaitez voir mon hunt. Je peux même créer un lvl 1 sur le serveur de destination du même nom que mon hunt pour pouvoir le renommer!
Alors il s'agit donc d'un nain hunt lvl 70 avec du très bon stuff pve et un peu de stuff pvp. J'ai aussi 27400 points d'honneur et 1400 points d'arène ainsi que 54 marques de justice
Mon perso possède bien sur la monture terrestre 100% mais aussi la monture volante 280%! Métiers : alchi 375/375, herbo 375/375, cuisine 374/375 et secourisme 375/375. J'ai plein de compos haut lvl pour alchi!Alors le stuff (toutes les pièces sont enchantées et gemmées):
- Tête : saison 1 ET Grand casque de traqueur de démons
- Cou : hors-set saison 3
- Epaux : saison 2
- Cape : Cape de guerre de chevalier de sang
- Torse : Corselet écailleux en peau de drake
- Brassards : hors-set saison 3
- Gants : saison 4 ET Gantelets de tir d'élite
- Ceinture : hors-set saison 4
- Jambes : Pantalon de camouflage changeant
- Bottes : hors-set saison 3
- Bague 1 : Anneau des seigneurs de guerre d'Arathi
- Bague 2 : hors-set saison 3
- Bijou 1 : Croix d'argent de la Garde-ciel
- Bijou 2 : Broche sanguinaire
- Arme à distance : Arbalète des frappes implacables
- Arme à 2 mains : hache saison 3 hunt
Je donne comme idée de prix 170€ ou 160€ à discuter bien sur, ce qui est un bon prix vu que le transfert de serveur et le renommage sont COMPRIS
Bonsoir,
Tout d'abord, pour légaliser la vente,
N'oubliez pas en consultant et/ou en misant sur cette enchère, vous affirmez n'être en aucun cas et sous aucune forme afflilié(e) à Blizzard entertainment. Cette enchère est le résultat de mon temps passé à monter les niveaux de ces personnage et non de la propriété intellectuelle de ce personnage qui reste celle de Blizzard Entertainment. Vous misez sur le temps passé à «leveller» les personnage. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard-Entertainment. Cette enchère respecte la politique de Blizzard, ce n'est que le temps passé à jouer à ces personnages qui est vendu.
Je vend mon temps de jeu passé sur WOW suite a des changement irl je n'est plus le temps de jouer a ce jeu, c'est pourquoi je propose :
1 Chasseresse elfe lvl 70 stuff t5 et hors set, bt et hyjal
3/5 T5
hallebarde de la désolation et arbalète insigne
botte et torse hors set t5
bijou insigne et talisman du tsunami
bague insigne
collier reputation soleil brisée
tout est enchanté et gémmé.
Le perso est alchimiste 375 et herboriste 84 et secourisme 375
il a la monture de karazhan (minuit) celle de la terasse des magistère, et un tigre, il a aussi la monture volante rapide
ce perso est main d'a'dal il a donc tué vasjh et kael thas ainsi que archimonde et 4 boss bt
Il possède le cerf volant des carte loot ainsi que le déguisement d'ogre.
2565PA 31.41%de critique et 132 de toucher buff en raid en spé bète
il y a plus de 9500po sur ce perso.
1 Voleur lvl 70 elfe de nuit
Stuff karazhan et craft
dague insigne avec mangouste
monture terrestre rapide et volante rapide
plus de 900po
travailleur du cuir 375 et dépeceur 375 et secourisme 375
actuellement spé estropier avec 2 dague mais dispose d'une épée s2 avec mangouste pour spé combat ou finesse.
cerf volant onixya des carte loot
1Pretre lvl 70 draenai
Stuff karazhan et instance
monture terrestre rapide et volante normal
dépeceur 375 et secourisme 375
environ 100po
Je vend donc ces 3 personnages un total de plus de 10 000po des monture volante sur tous, des objet rare sur le chasseur (monture et deguisement / cerf volant) des metier monté a 375 des stuff permettant de faire des raid 10 et les premier raid 25 pour le voleur et karazhan pour le prètre
pour plus de detail et pour faire des offre (sérieuse uniquement) me contacter : japan_icebreaker@hotmail.com
N'oubliez pas en consultant et/ou en misant sur cette enchère, vous affirmez n'être en aucun cas et sous aucune forme afflilié(e) à Blizzard entertainment. Cette enchère est le résultat de mon temps passé à monter les niveaux de ces personnage et non de la propriété intellectuelle de ce personnage qui reste celle de Blizzard Entertainment. Vous misez sur le temps passé à «leveller» les personnage. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard-Entertainment. Cette enchère respecte la politique de Blizzard, ce n'est que le temps passé à jouer à ces personnages qui est vendu.
Je vend mon temps de jeu passé sur WOW suite a des changement irl je n'est plus le temps de jouer a ce jeu, c'est pourquoi je propose :
1 Chasseresse elfe lvl 70 stuff t5 et hors set, bt et hyjal
3/5 T5
hallebarde de la désolation et arbalète insigne
botte et torse hors set t5
bijou insigne et talisman du tsunami
bague insigne
collier reputation soleil brisée
tout est enchanté et gémmé.
Le perso est alchimiste 375 et herboriste 84 et secourisme 375
il a la monture de karazhan (minuit) celle de la terasse des magistère, et un tigre, il a aussi la monture volante rapide
ce perso est main d'a'dal il a donc tué vasjh et kael thas ainsi que archimonde et 4 boss bt
Il possède le cerf volant des carte loot ainsi que le déguisement d'ogre.
2565PA 31.41%de critique et 132 de toucher buff en raid en spé bète
il y a plus de 9500po sur ce perso.
1 Voleur lvl 70 elfe de nuit
Stuff karazhan et craft
dague insigne avec mangouste
monture terrestre rapide et volante rapide
plus de 900po
travailleur du cuir 375 et dépeceur 375 et secourisme 375
actuellement spé estropier avec 2 dague mais dispose d'une épée s2 avec mangouste pour spé combat ou finesse.
cerf volant onixya des carte loot
1Pretre lvl 70 draenai
Stuff karazhan et instance
monture terrestre rapide et volante normal
dépeceur 375 et secourisme 375
environ 100po
Je vend donc ces 3 personnages un total de plus de 10 000po des monture volante sur tous, des objet rare sur le chasseur (monture et deguisement / cerf volant) des metier monté a 375 des stuff permettant de faire des raid 10 et les premier raid 25 pour le voleur et karazhan pour le prètre
pour plus de detail et pour faire des offre (sérieuse uniquement) me contacter : japan_icebreaker@hotmail.com
Bonjour je vend mon temp de jeu wow
archimonde horde
voleur 70 ingé 368/mineur 375 full epique 2 stuff pve et pvp monte 280% + drake
demoniste 70 stuff bleu /epique
mage 70 bleu/ epique
war 44
et autres + bas lvl
Kael'thas alliance
mage 70 enchant 375/mineur 375 full epique stuff pve + pvp
rogue 70 stuff bleu / s2
drood 53
et d'autres + bas lvl
250 euros
me contacté mg@heathunter.fr (hackeur ou rigolo sont prié de s'abstenir.)
archimonde horde
voleur 70 ingé 368/mineur 375 full epique 2 stuff pve et pvp monte 280% + drake
demoniste 70 stuff bleu /epique
mage 70 bleu/ epique
war 44
et autres + bas lvl
Kael'thas alliance
mage 70 enchant 375/mineur 375 full epique stuff pve + pvp
rogue 70 stuff bleu / s2
drood 53
et d'autres + bas lvl
250 euros
me contacté mg@heathunter.fr (hackeur ou rigolo sont prié de s'abstenir.)
Bonjour
j'ai un compte a vendre, c'est un elfe de nuit lvl 70 guerrier stuffer en bleu jai plusieur ptit perso avec. Il se trouve sur eltrigg et bon si vous voulez allez le voir, vous n'avez qu'a vous rendre sur le site de wow cliquer sur version francaise et allez dans armory. Le nom du perso est dynastus.
laissez moi un mail pour ++ info jonathan.miville@hotmail.com
@++
j'ai un compte a vendre, c'est un elfe de nuit lvl 70 guerrier stuffer en bleu jai plusieur ptit perso avec. Il se trouve sur eltrigg et bon si vous voulez allez le voir, vous n'avez qu'a vous rendre sur le site de wow cliquer sur version francaise et allez dans armory. Le nom du perso est dynastus.
laissez moi un mail pour ++ info jonathan.miville@hotmail.com
@++
Vent temps de jeux World Of Warcraft.
Sur Serveur 1: Jeux de rôle JcJ
○ Guerrière Tank...............70 Orque + Monture volante Épique + 1400Po
○ Prêtresse Ombre.............27 Elfe de sang + 10Po
Sur serveur 2: Normale
○ Paladin Sacré/protection.........70 Humaine + 40Po => ce personnage est vide (pas de stuff)
○ Prêtresse Sacré.....................42 Humaine + Monture + 15Po
Prix du temps de jeux :
Pour plus d'information me contacter uniquement sur boite @mail : Ogame247@hotmail.fr
Sur Serveur 1: Jeux de rôle JcJ
○ Guerrière Tank...............70 Orque + Monture volante Épique + 1400Po
○ Prêtresse Ombre.............27 Elfe de sang + 10Po
Sur serveur 2: Normale
○ Paladin Sacré/protection.........70 Humaine + 40Po => ce personnage est vide (pas de stuff)
○ Prêtresse Sacré.....................42 Humaine + Monture + 15Po
Prix du temps de jeux :
Pour plus d'information me contacter uniquement sur boite @mail : Ogame247@hotmail.fr
Voila j'echange ou je Vend mon compte steam qui possede :
Counter Strike Source : Non banni
Day of defeat source : Non banni
Half Life 2 : Non banni
HL2 deathmatch : non banni
HL2 lost coast : non banni
Sin episode 1 : non banni
SIN 1 : non banni
SIN 1 Multiplayer : non banni
Half Life 1 source : non banni
Half life deathmatch source : non banni
Half life 1 solo : non banni
Day of defeat 1 : banni (jouable sur les serveur non vac )
Cs1.6 : banni (jouable sur les serveur non vac )
Hl1 normal : banni (jouable sur les serveur non vac )
Ricochet : banni (jouable sur les serveur non vac )
Team fortress classic 1 : banni (jouable sur les serveur non vac )
Deathmatch classic : banni (jouable sur les serveur non vac )
Pas d'arnaque.
Counter Strike Source : Non banni
Day of defeat source : Non banni
Half Life 2 : Non banni
HL2 deathmatch : non banni
HL2 lost coast : non banni
Sin episode 1 : non banni
SIN 1 : non banni
SIN 1 Multiplayer : non banni
Half Life 1 source : non banni
Half life deathmatch source : non banni
Half life 1 solo : non banni
Day of defeat 1 : banni (jouable sur les serveur non vac )
Cs1.6 : banni (jouable sur les serveur non vac )
Hl1 normal : banni (jouable sur les serveur non vac )
Ricochet : banni (jouable sur les serveur non vac )
Team fortress classic 1 : banni (jouable sur les serveur non vac )
Deathmatch classic : banni (jouable sur les serveur non vac )
Pas d'arnaque.
Je vend mon compte wow vraiment pas cher du tout!!!!
En voici la composition :
* Mage 70 Humaine sur GARONA (JcJ) je te laisse les liens vers l'armurerie pour stuf métiers et autres : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=... (monture 280% volante)
* Voleur 70 Mort Vivant sur RASHGARROTH (JcJ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarro... (monture volante de base)
* Pretre 60 Humaine sur LES SENTINELLES (JdR) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Senti... (monture sol épique)
* Demoniste 42 Elfe de sang sur RASHGARROTH : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarro... (monture 60% terre)
* twink voleur lvl 19 elfe de la nuit sur LES SENTINELLES : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Senti... (avec enchant pas mal pour s'éclater en PVP)
Je possede également de nombreuses banques avec beaucoup d'objets divers et également beaucoup d'argent
Possibilité de négocier le prix,
Me contacter : Packman47@hotmail.fr
En voici la composition :
* Mage 70 Humaine sur GARONA (JcJ) je te laisse les liens vers l'armurerie pour stuf métiers et autres : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=... (monture 280% volante)
* Voleur 70 Mort Vivant sur RASHGARROTH (JcJ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarro... (monture volante de base)
* Pretre 60 Humaine sur LES SENTINELLES (JdR) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Senti... (monture sol épique)
* Demoniste 42 Elfe de sang sur RASHGARROTH : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarro... (monture 60% terre)
* twink voleur lvl 19 elfe de la nuit sur LES SENTINELLES : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Senti... (avec enchant pas mal pour s'éclater en PVP)
Je possede également de nombreuses banques avec beaucoup d'objets divers et également beaucoup d'argent
Possibilité de négocier le prix,
Me contacter : Packman47@hotmail.fr
Bonjour,
Je vends mon temps de jeu passé sur WOW :
--> 1 DRUIDE tauren lvl 70 stuff t5-t6 et hors set, bt et hyjal
Le perso est alchimiste 375 et herboriste 375
Compétence de monte 300, forme de vol rapide.
Environ 2300 po
Il possède principalement du stuff heal t5-t6 et insignes de justice et monte à environ 2200 de bonus heal et 680 de regen mana.
Excellent à jouer en raid bt hyjal sunwell, quasiement jamais oom, tjrs premier au dpsmeter ^^
Il possède également un très bon stuff full épique tank, dps et druide poulet.
Il pourra très facilement tank au niveau de hyjal bt.
--> 1 mage lvl 70 elfe de sang stuff t5 - epique
Full épique dont feu sorcier, du t5 et des loot kara ssc tk pour le pve.
monture terrestre rapide et volante rapide dont le drake.
plus de 900po
couturier375 et dépeceur 375 et enchanteur 375.
Il possède également un très bon stuff pvp full s1 enchanté gemmé + gant s4 et hors set epique pvp
Il a environ 3100 points d'arènes en réserve et de l'honneur.
--> 1 chasseur lvl 70 elfe de sang
stuff full épique s2 et kara.monture
dépeceur 375 et travailleur du cuir 280
environ 700po
Je vends donc ces 3 personnages qui sont sur le même serveur et ont des banques parfaitement fournis en compos de raid, potions, elixirs etc...
Pour plus de detail et pour faire des offres (sérieuses uniquement) me contacter :
zephir57@hotmail.com
--> 1 DRUIDE tauren lvl 70 stuff t5-t6 et hors set, bt et hyjal
Le perso est alchimiste 375 et herboriste 375
Compétence de monte 300, forme de vol rapide.
Environ 2300 po
Il possède principalement du stuff heal t5-t6 et insignes de justice et monte à environ 2200 de bonus heal et 680 de regen mana.
Excellent à jouer en raid bt hyjal sunwell, quasiement jamais oom, tjrs premier au dpsmeter ^^
Il possède également un très bon stuff full épique tank, dps et druide poulet.
Il pourra très facilement tank au niveau de hyjal bt.
--> 1 mage lvl 70 elfe de sang stuff t5 - epique
Full épique dont feu sorcier, du t5 et des loot kara ssc tk pour le pve.
monture terrestre rapide et volante rapide dont le drake.
plus de 900po
couturier375 et dépeceur 375 et enchanteur 375.
Il possède également un très bon stuff pvp full s1 enchanté gemmé + gant s4 et hors set epique pvp
Il a environ 3100 points d'arènes en réserve et de l'honneur.
--> 1 chasseur lvl 70 elfe de sang
stuff full épique s2 et kara.monture
dépeceur 375 et travailleur du cuir 280
environ 700po
Je vends donc ces 3 personnages qui sont sur le même serveur et ont des banques parfaitement fournis en compos de raid, potions, elixirs etc...
Pour plus de detail et pour faire des offres (sérieuses uniquement) me contacter :
zephir57@hotmail.com
Bonjour,
--> 1 PRETRE elfe de sang lvl 70 stuff pve epik jusqu'à tk
Le perso est couturier 375 et mineur 375
Compétence de monte 300.
Très bonne reput un peu partout.
Il possède un bon stuff dps pve (full epik) pour spe ombre full enchants et gemmes (comme tisse-ombre gelé, frappe sort, collier kara etc ....), environ 1200 spellombre.
(âme de givre sur la dague).
Il possède également un très bon stuff pvp heal full enchants et gemmes, pour spe discipline ou heal. Full s2/s3 et hors set s3/s4
--> 1 VOLEUR lvl 70 elfe de sang stuff full epik
Stuff Full épique full gemmes et enchants dont stuff kara, maghte et autres.
Il possède également un peu de stuff pvp (2 épées s2 etc ...)
(Bourreau et mangouste sur les armes).
secourisme 375
Je vends donc ces 2 personnages qui sont sur le même serveur.
gilles_the_snake57@msn.com
--> 1 PRETRE elfe de sang lvl 70 stuff pve epik jusqu'à tk
Le perso est couturier 375 et mineur 375
Compétence de monte 300.
Très bonne reput un peu partout.
Il possède un bon stuff dps pve (full epik) pour spe ombre full enchants et gemmes (comme tisse-ombre gelé, frappe sort, collier kara etc ....), environ 1200 spellombre.
(âme de givre sur la dague).
Il possède également un très bon stuff pvp heal full enchants et gemmes, pour spe discipline ou heal. Full s2/s3 et hors set s3/s4
--> 1 VOLEUR lvl 70 elfe de sang stuff full epik
Stuff Full épique full gemmes et enchants dont stuff kara, maghte et autres.
Il possède également un peu de stuff pvp (2 épées s2 etc ...)
(Bourreau et mangouste sur les armes).
secourisme 375
Je vends donc ces 2 personnages qui sont sur le même serveur.
gilles_the_snake57@msn.com
Bonjour à tous ,
Je vend wow + bc avec mon personnage lvl 63 , mage humain , herboriste/alchimiste que je laisse en cours de route , à vous de le continuer.
Pour plus d'informations sur mon personnage, -> dakuty@hotmail.fr
PS : En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment.Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment.Cette enchère respecte la politique de Blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendus.
Je vend wow + bc avec mon personnage lvl 63 , mage humain , herboriste/alchimiste que je laisse en cours de route , à vous de le continuer.
Pour plus d'informations sur mon personnage, -> dakuty@hotmail.fr
PS : En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment.Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment.Cette enchère respecte la politique de Blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendus.
Bonjour, je vend mon compte wow car je n'ai plus le temps pour y jouer.
Le compte n'a jamais migré donc possibilité de le faire.
-Serveur PVE
-Elfe voleur (alliance) niveau 70
-Stuff gladiateur complet.
-Botte épique (kara)
-Brassard épique (BG)
Niveau armes: -deux dagues épiques une main gauche et une main droite. (don une enchanté mangouste)
-deux armes de pugilats épiques une main gauche et un main droite.
Monture 100% terrestre et monture 60% volante.
le compte est actuellement gelé depuis fin aout.
Aucun prix fixé, à débattre.
Moyen de payement : Paypal ou Chèque.
Pour plus d'information: Lord_potatoe@hotmail.fr
Merci
Ps: je cherche des personnes sérieuses
Le compte n'a jamais migré donc possibilité de le faire.
-Serveur PVE
-Elfe voleur (alliance) niveau 70
-Stuff gladiateur complet.
-Botte épique (kara)
-Brassard épique (BG)
Niveau armes: -deux dagues épiques une main gauche et une main droite. (don une enchanté mangouste)
-deux armes de pugilats épiques une main gauche et un main droite.
Monture 100% terrestre et monture 60% volante.
le compte est actuellement gelé depuis fin aout.
Aucun prix fixé, à débattre.
Moyen de payement : Paypal ou Chèque.
Pour plus d'information: Lord_potatoe@hotmail.fr
Merci
Ps: je cherche des personnes sérieuses
Bonjour à tous,
Je cherche à acheter un compte WoW, avec dessus des personnages de lvl 70 (plusieurs si possible dont au moins un mage) côté horde.
Le niveau du stuff des personnages ne m'importe pas vraiment, même si se sera un plus non négligeable.
Bien sur je demanderai toutes les informations du compte, et de la personne qui le vend.
==> Contactez moi par Msn : jechercheuncompte@hotmail.fr
==============================================================
Ce compte pourrait éventuellement être trade contre un chaman draenei très très bien stuff (Surtout en heal et amélio (4/8 t6 etc..).
Trade ou achat vraiment sérieu.
Merci
Je cherche à acheter un compte WoW, avec dessus des personnages de lvl 70 (plusieurs si possible dont au moins un mage) côté horde.
Le niveau du stuff des personnages ne m'importe pas vraiment, même si se sera un plus non négligeable.
Bien sur je demanderai toutes les informations du compte, et de la personne qui le vend.
==> Contactez moi par Msn : jechercheuncompte@hotmail.fr
==============================================================
Ce compte pourrait éventuellement être trade contre un chaman draenei très très bien stuff (Surtout en heal et amélio (4/8 t6 etc..).
Trade ou achat vraiment sérieu.
Merci
En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment.Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment.Cette enchère respecte la politique de Blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendus.
iOP
Je vend mon compte, mes persos sont mal stuffs ( qq vert, du bleu, qq épiques pvp) mais ce n'est pas vraiment important sachant que wotlk sort dans 1 mois, et donc le stuff ne vaudra plus rien
Coté horde : paladin (vindicte) 70, voleur 70, mage et chaman 65 environ
Prix : 150 euros.
Me contacter par MP si intéressé
iOP
Je vend mon compte, mes persos sont mal stuffs ( qq vert, du bleu, qq épiques pvp) mais ce n'est pas vraiment important sachant que wotlk sort dans 1 mois, et donc le stuff ne vaudra plus rien
Coté horde : paladin (vindicte) 70, voleur 70, mage et chaman 65 environ
Prix : 150 euros.
Me contacter par MP si intéressé
Je vends mon compte wow disposant de deux personnages niveau 70 sur archimonde coté alliance (possibilité de migration).
Démoniste Gnome 70 :
-> couturier 350 et herboriste 350
-> monture volante 280% (raie du néant)
Stuff (full épique)
-> Pvp 330 rési 1000 dégats des sorts 12K1 de vie
-> Pve 1278 dégats dombre 104 de toucher
Guerrier Gnome 70 :
-> Forgeron 350 et Mineur 350
-> Monture terrestre 100% et volante 60%
Stuff (quasi full épique)
-> Défense 15000 armure et 481 défense 14K de vie
-> Fureur 2k de puissance d'attaque 533 force 164 toucher 53 hâte
-> Pvp 214 rési et 12K4 de vie
+ 1 personnage banque avec de nombreux item en réserve
Prix à débattre.
jolerocksor at hotmail.com
Démoniste Gnome 70 :
-> couturier 350 et herboriste 350
-> monture volante 280% (raie du néant)
Stuff (full épique)
-> Pvp 330 rési 1000 dégats des sorts 12K1 de vie
-> Pve 1278 dégats dombre 104 de toucher
Guerrier Gnome 70 :
-> Forgeron 350 et Mineur 350
-> Monture terrestre 100% et volante 60%
Stuff (quasi full épique)
-> Défense 15000 armure et 481 défense 14K de vie
-> Fureur 2k de puissance d'attaque 533 force 164 toucher 53 hâte
-> Pvp 214 rési et 12K4 de vie
+ 1 personnage banque avec de nombreux item en réserve
Prix à débattre.
jolerocksor at hotmail.com
2 comptes !!!! (trois 70 et l'autre cinq 70 + un 62)
Premier compte http://www.divx0.fr/wow/impression/index.html
Deuxième compte http://www.divx0.fr/wow/impression/index2.html
Voilà bonne journée à tous et à toutes, A bientôt.
Premier compte http://www.divx0.fr/wow/impression/index.html
Deuxième compte http://www.divx0.fr/wow/impression/index2.html
Voilà bonne journée à tous et à toutes, A bientôt.
Bonsoir, je vend mon temps passé sur Dofus :
Compte sur Hécate :
Gabria : Iopette lvl 64
Spé Intelligence
Environ ( je ne suis plus abo je peux pas savoir)
Stats : Vitalité : 260 (+100)
Intelligence 40 (+390)
Je suis équipé full intell avec :
Coiffe BR +73 intel
Cape hôte +29 intel, +39 vita
Exellent baton des rois +73 intel
Kwakanneau de flamme : +15 intel (obvijevan ) +10%
Anneau du mental +32 intel
Geloture +58
Gelobottes
Amulette amublop griotte +25 intel
Drago orchidée lvl 35
6 pa de base 4 pm je tape 190*2 sur du 0%
Grade 3 avec bouclier et espion a la quête 21 ( Bontarien)
Je possède beacoup d'équipements dont une pano sagesse (+150) et pano PP (+160pp) (gelax)
Je n'ai pas de gelano mais j'ai 28 captures de 4 gelées minimum avec en tout 100 gelées rouges en boites
( de quoi se faire des gelanos avec de la PP)
Un banque bien remplie ( 3000 laines et cuirs de bouftou, etc)
Metiers : Chasseur lvl 35 environ avec toutes les viandes en boites gardées et boulanger 40 et paysan.
Environ 50.000k sur le perso. Avec en tout 1.000.000 de k de ressources et d'équipements.
Se solote le donjon bouftou.
Pour plus de précision, demandez moi des screens sur MSN.
Deuxième perso :
Sadida lvl 56 sur Rushu (Gabra)
Stats merdiques mais il est pret à être reset, il faut juste finir la dernière quete et aller parler à Otomaï.
Equipé pano abra, sorts bien montés.
Beacoup d'équipements et de ressources en banque.
Le compte est offert avec un compte sadidette lvl 15 ( mule ) Airbag sur Hécate, équipé pano Bouftou exellent jet, mariée avec la Iop.
20.000 k dans l'inventaire.
Très bon personnage.
JE demande 50 à débattre par MSN (paypal) ou en liquide, j'habite sur Metz.
06.23.74.49.38
Ou
Sicarmy@hotmail.fr
NO NOOB svp. Merci d'être reglo. Je vous passerez la reponse secrete apres le paiement. Toutes les infos nécessaires aussi.
J'abonne le compte principal une semaine.
Bonsoir, je vend mon temps passé sur Dofus :
Compte sur Hécate :
Gabria : Iopette lvl 64
Spé Intelligence
Environ ( je ne suis plus abo je peux pas savoir)
Stats : Vitalité : 260 (+100)
Intelligence 40 (+390)
Je suis équipé full intell avec :
Coiffe BR +73 intel
Cape hôte +29 intel, +39 vita
Exellent baton des rois +73 intel
Kwakanneau de flamme : +15 intel (obvijevan ) +10%
Anneau du mental +32 intel
Geloture +58
Gelobottes
Amulette amublop griotte +25 intel
Drago orchidée lvl 35
6 pa de base 4 pm je tape 190*2 sur du 0%
Grade 3 avec bouclier et espion a la quête 21 ( Bontarien)
Je possède beacoup d'équipements dont une pano sagesse (+150) et pano PP (+160pp) (gelax)
Je n'ai pas de gelano mais j'ai 28 captures de 4 gelées minimum avec en tout 100 gelées rouges en boites
( de quoi se faire des gelanos avec de la PP)Un banque bien remplie ( 3000 laines et cuirs de bouftou, etc)
Metiers : Chasseur lvl 35 environ avec toutes les viandes en boites gardées et boulanger 40 et paysan.
Environ 50.000k sur le perso. Avec en tout 1.000.000 de k de ressources et d'équipements.
Se solote le donjon bouftou.
Pour plus de précision, demandez moi des screens sur MSN.
Deuxième perso :
Sadida lvl 56 sur Rushu (Gabra)
Stats merdiques mais il est pret à être reset, il faut juste finir la dernière quete et aller parler à Otomaï.
Equipé pano abra, sorts bien montés.
Beacoup d'équipements et de ressources en banque.
Le compte est offert avec un compte sadidette lvl 15 ( mule ) Airbag sur Hécate, équipé pano Bouftou exellent jet, mariée avec la Iop.
20.000 k dans l'inventaire.
Très bon personnage.
JE demande 50 à débattre par MSN (paypal) ou en liquide, j'habite sur Metz.
06.23.74.49.38
Ou
Sicarmy@hotmail.fr
NO NOOB svp. Merci d'être reglo. Je vous passerez la reponse secrete apres le paiement. Toutes les infos nécessaires aussi.
J'abonne le compte principal une semaine.
Bonjour a tous, je vend mon compte dofus (sramette lvl 72) sur le serveur Otomaï c'est une sram agiliter ayant pachoter a 50 agi et a 25 en force elle a actuellement tout la pano aerdala, bien qu'elle ne puisse pas utiliser les dagues a cause du prérequis en force (+50) il faudras donc invéstir des points de caractéristique ou finir le parchotage jusqu'as 50 ^^' elle est monter ainsi:
vitalité 0(+194)
sagesse 0(+95)
force 25
intelligence 0(-50)
chance 0
agiliter 235(+210)
elle a aussi les dagues aj'deh'lah actuellemment pour remplacer les aerdala et dispose d'une dragodinde amande et rousse lvl 23 elle est rang 7 brakmarien, mais dispose d'une mule dans le compte pour aller a bonta, la mule est mineur lvl 54, elle est tailleur lvl 23, elle a aussi une bouloute +97 vie et capaciter accrue et a le gélano ^_^ elle dispose d'une pano xp +180 sagesse et d'un corbac+40pp elle a 250.000k et un chacha +80intel en vente + d'autre objets d'une valeur d'environ 500.000 elle a un tourmenteur de terre lvl 1 et d'un dofus cawotte +21sagesse et de plusieurs livre et énormément de clef, ses sort sont:
maitrise des dagues:lvl4
capture d'âmes: lvl 1
foudroiement: lvl1
chaferfu: lvl 2
repérage: lvl1
sournoieserie lvl 1
piege sournois lvl 1
ataque trompeuse lvl 1
fourvoiement lvl 1
coup sournois lvl 3
double lvl 1
invisibiliter lvl 5
piege de masse lvl 5
invisibiliter d'autruï lvl 1
piege empoisonner lvl 3
concentration de chakra lvl 5
piege d'immobilisation lvl 4
piege de silence lvl 1
piege désinvocateur lvl 1
peur lvl 5
arnaque lvl 5
voila merci d'avoir lu, si vous êtes intéresser ==> manouk5h@hotmail.com nom de compte mot de passe et réponse secrète après paiement, merci =)
vitalité 0(+194)
sagesse 0(+95)
force 25
intelligence 0(-50)
chance 0
agiliter 235(+210)
elle a aussi les dagues aj'deh'lah actuellemment pour remplacer les aerdala et dispose d'une dragodinde amande et rousse lvl 23 elle est rang 7 brakmarien, mais dispose d'une mule dans le compte pour aller a bonta, la mule est mineur lvl 54, elle est tailleur lvl 23, elle a aussi une bouloute +97 vie et capaciter accrue et a le gélano ^_^ elle dispose d'une pano xp +180 sagesse et d'un corbac+40pp elle a 250.000k et un chacha +80intel en vente + d'autre objets d'une valeur d'environ 500.000 elle a un tourmenteur de terre lvl 1 et d'un dofus cawotte +21sagesse et de plusieurs livre et énormément de clef, ses sort sont:
maitrise des dagues:lvl4
capture d'âmes: lvl 1
foudroiement: lvl1
chaferfu: lvl 2
repérage: lvl1
sournoieserie lvl 1
piege sournois lvl 1
ataque trompeuse lvl 1
fourvoiement lvl 1
coup sournois lvl 3
double lvl 1
invisibiliter lvl 5
piege de masse lvl 5
invisibiliter d'autruï lvl 1
piege empoisonner lvl 3
concentration de chakra lvl 5
piege d'immobilisation lvl 4
piege de silence lvl 1
piege désinvocateur lvl 1
peur lvl 5
arnaque lvl 5
voila merci d'avoir lu, si vous êtes intéresser ==> manouk5h@hotmail.com nom de compte mot de passe et réponse secrète après paiement, merci =)
Bonjour,
J’écris cet article dans le but de pouvoir vendre mon compte World Of Warcraft, car je stop le jeu, pour causes d’études sérieuses.
Cette enchère est le résultat de mon temps passé à monter les niveaux de ce personnage et non de la propriété intellectuelle de ce personnage qui reste celle de Blizzard Entertainment. Vous misez sur le temps passé à « leveller » le personnage et sur la boîte du jeu. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard-Entertainment.
Cette enchère respecte la politique de Blizzard, ce n'est que le temps passé à jouer à ces personnages qui est vendu. Cette vente est donc légale.
Mon compte comprend :
Sur un serveur PvP coté Horde sur lequel les Bg s’enchainent vite et sans problèmes de lag, de ralentissement et d’attente :
Un Chaman Amélio avec 2 pièces S3 et 3 pièces S2, et le hors set S4/S3 (celui qui demande pas de cote. (1244 Pa, 29,53% Critic, 374 Rési, Full enchante), il possède également un stuff heal (PvE) avec un bonus de 1400 environ. Monture 100% et volante 60%.
Un Druide Heal avec 1 pièce S4, 4 pièces S2, et tout le hors set S4/S3 (avec une cote de 1600). (Bonus Heal : 1702, 414 Rési, Full enchante), il possède également un stuff heal (PvE) avec un bonus de 1900 environ, et également un petit stuff tank. Monture 100% et volante 60%.
Voleur full S1, avec quelques pièces S2. Possède également un bon stuff dps (PvE). Monture 100 % et volante 280 %
Un Guerrier 60 avec un stuff prè-BC.
Plus de nombreux personnages entre lvl 20 et 54 sur d’autres serveurs PvP correctes côté alliance.
Métiers : Voleur : Mineur 375 / 375
Joaillier 375 / 375 (avec des patrons intéressants)
Druide : Herboriste 375 / 375
Alchimiste 375 / 375 (avec des patrons intéressants)
Chaman : Dépeceur 375 / 375
TdC 375 / 375
Les personnages réunis disposent d’environs 800 po.
Prix : 400 euros.
Pour plus d'informations contactez-moi (le prix est discutable.)
Je recherche que des offres sérieuse, je ne tien pas a perde de temps.
Pour me contacter : babylow@hotmail.fr
Je vous donnerez tout les informations relatives au compte une foi le virement effectué.
J’écris cet article dans le but de pouvoir vendre mon compte World Of Warcraft, car je stop le jeu, pour causes d’études sérieuses.
Cette enchère respecte la politique de Blizzard, ce n'est que le temps passé à jouer à ces personnages qui est vendu. Cette vente est donc légale.
Mon compte comprend :
Sur un serveur PvP coté Horde sur lequel les Bg s’enchainent vite et sans problèmes de lag, de ralentissement et d’attente :
Un Chaman Amélio avec 2 pièces S3 et 3 pièces S2, et le hors set S4/S3 (celui qui demande pas de cote. (1244 Pa, 29,53% Critic, 374 Rési, Full enchante), il possède également un stuff heal (PvE) avec un bonus de 1400 environ. Monture 100% et volante 60%.
Un Druide Heal avec 1 pièce S4, 4 pièces S2, et tout le hors set S4/S3 (avec une cote de 1600). (Bonus Heal : 1702, 414 Rési, Full enchante), il possède également un stuff heal (PvE) avec un bonus de 1900 environ, et également un petit stuff tank. Monture 100% et volante 60%.
Voleur full S1, avec quelques pièces S2. Possède également un bon stuff dps (PvE). Monture 100 % et volante 280 %
Un Guerrier 60 avec un stuff prè-BC.
Plus de nombreux personnages entre lvl 20 et 54 sur d’autres serveurs PvP correctes côté alliance.
Métiers : Voleur : Mineur 375 / 375
Joaillier 375 / 375 (avec des patrons intéressants)
Druide : Herboriste 375 / 375
Alchimiste 375 / 375 (avec des patrons intéressants)
Chaman : Dépeceur 375 / 375
TdC 375 / 375
Les personnages réunis disposent d’environs 800 po.
Prix : 400 euros.
Pour plus d'informations contactez-moi (le prix est discutable.)
Je recherche que des offres sérieuse, je ne tien pas a perde de temps.
Pour me contacter : babylow@hotmail.fr
Je vous donnerez tout les informations relatives au compte une foi le virement effectué.
A vendre :
Compte World of Warcraft :
Le Compte Comprend:
Paladin Spé Heal 70 / Démo Spé Affli Lvl 68 / Guerrier Spé Fury Lvl 56 (Tous les personnages sont sur le serveur JCJ Ysondre)
Paladin Spé Heal 70
Prénom: Lawless
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n...
Acces : Karazhan: Ok
Montures : Paladin 100% & Gryphon doré 60%
Métiers : Enchant & Minage [375]
Autres "Stuff": Stuff S1/S2 [Heal] & Set Reputation Bleu Lvl 70 [Dps]
Possède 4100 Pièce d'or !!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autres Personnages Disponible Sur Le Compte:
Démoniste Spé Affli Lvl 68
Guerrier Spé Fury/Amby Stuff Twink Lvl 56
---------------------------------------------------------------------------------------------------
TOUS MES PERSONNAGES SONT SUR LE SERVEUR JCJ YSONDRE (EUROPE)
Je ne prete pas le compte pour un essais cependant le compte en ligne et je peux si vous avez un accés à wow vous montrer les stuff/po et métiers.
E-mail : notorious_naya@hotmail.com
Compte World of Warcraft :
Le Compte Comprend:
Paladin Spé Heal 70 / Démo Spé Affli Lvl 68 / Guerrier Spé Fury Lvl 56 (Tous les personnages sont sur le serveur JCJ Ysondre)
Paladin Spé Heal 70
Prénom: Lawless
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n...
Acces : Karazhan: Ok
Montures : Paladin 100% & Gryphon doré 60%
Métiers : Enchant & Minage [375]
Autres "Stuff": Stuff S1/S2 [Heal] & Set Reputation Bleu Lvl 70 [Dps]
Possède 4100 Pièce d'or !!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autres Personnages Disponible Sur Le Compte:
Démoniste Spé Affli Lvl 68
Guerrier Spé Fury/Amby Stuff Twink Lvl 56
---------------------------------------------------------------------------------------------------
TOUS MES PERSONNAGES SONT SUR LE SERVEUR JCJ YSONDRE (EUROPE)
Je ne prete pas le compte pour un essais cependant le compte en ligne et je peux si vous avez un accés à wow vous montrer les stuff/po et métiers.
E-mail : notorious_naya@hotmail.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumVente Compte Dofus - Sacrieur Air 129 + Sram 80 Gratos
- ForumEchange compte steam contre compte dofus
- ForumForum echange de compte dark orbit contre compte dofus
- ForumEchange mon ange lvl100+cds NE10+6 vs compte assa ou un autre comtpe
- ForumVente compte steam
- ForumJe vent mont compte dofus
- ForumEchange compte dofus limoges
- ForumEchange compte Urban Rival contre compte Dofus
- Forum- [Vente] Compte Rappelz Kentauros -