Reprise du message précédent : Salut,
J'echange un compte seigneur des anneaux online collector (D'une valeur de 249.99 €) c'est a dire Un Abonnement à vie au jeu inclus vous n'aurez jamais à payer d'abonnement mensuel par mois, ainsi que des objets (cap,bijoux..) seulement accessible avec la version collector Seulement 5000 exemplaires.
Le compte possède un menestrel (healer) niveau 4 hobbit sur un serveur FR je posséde la clef Cd du compte ainsi qu'une photo copie de ma carte identité lors de la creation du compte.
Je cherche un compte de world of warcraft avec druide ou pretre ou chaman sur serveur PVP alliance ou horde a voir.
Seulement avec une migration possible.
Peu m'importe le stuff je cherche une personne serieuse avec toutes les informations relatif au compte
Voilà j'échange ma Démoniste ( sur garona) nouvellement 70 contre un autre perso de niveau 70
Ainsi que plusieurs de niveaux 10 a 40 =]
Si je souhaite changer de perso c'est parceque le game play HL du démoniste ne me plait pas .
Pour son stuff voir ici : http://eu.wowarmory.com/character- [...] na&n=Nicci Si vous êtes intéréssé contacté moi par msn ou mail à la même adresse : ghtpp@live.com
------------
En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n´êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère est le résultat de mon temps passé à jouer ces personnages et non pour la propriété intellectuelle de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. Vous misez pour mon temps passé sur ce compte qui reste la propriété de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment.
Bonjour a tous,
je vend donc 3 comptes dofus sur Jiva (féca 180/éni 155/énu 101)
Les 3 personnages sont équipés bien boostés.
Le compte principal possède une banque de 550 éléments et 2M5 kamas
Le féca (180) possède nottament un stuff rod gerse feu (jet superbe) 1CC/2 9Pa/4Pm/+5PO
L'éni (155) Parchotté intelligence a 101, est équipé à la xyothine feu 1CC/2 (très bon stuff)
L'énu est équipé full pp (350pp sans bonbon) ou full sagesse (+450 sagesse sans bonbon)
Je possède les 3 questions secrètes.
J'ai décidé de vendre ces comptes car je n'ai plus de temps a moi et j'arrête donc le jeu.
La réputation de ces comptes n'est plus à faire.
Pour les intéréssés, il suffit de m'envoyé un message privé, puis on se recontacte (pour le détail de tous les comptes par exemple ou pour négocier le prix d'achat).
Donc voila apres avoir fait une overdose de Counter Strike ( Source) et Half Life ( 2 & source etc )
je souhaiterai echanger mon compte Steam contre un Guild Wars : Nightfall ( et si possible avec une ou les autres tomes du jeu sa serai magnifique de votre part ^^) .
Donc voili-voilou les internautes si vous etes interesser laisser vos adresses de messagerie je vous contacterai.
Vend compte world of warcraft contenant un guerrier 70(humain) ainsi qu’un démoniste (gnomette) 70 et d’autre rerolls low lvl.Ces deux personnages se trouvent sur le server Ellune (coté alliance) et ils sont tous deux migrable.J’arrete wow, ce compte est a moi depuis sa creation…
Envoyez moi un mp pour me contacter si vous êtes intéressée je vous montrerai le lien armurerie des persos et vous donnerais les infos que vous voulez sur ces persos.
n'ayant plus de temps pour jouer je vend un compte world of warcraft contenant :
-paladin niv 70 stuff heal + stuff dps
-guerrier niv 70 stuff épike
-reroll niv 12 a 21
serveur JCJ et normal
[je donne aussi toutes les informations du comptes (et heureusement)
avec la CD key ]
joffre aussi un compte gratuit contenant un hunt
voila si vous êtes intéréssé ( ou pour toutes infos) n'hésitez pa a me contacter sur just.like.you.imagined@hotmail.fr
J'ai un compte LOTRO ( Le Seigneur des Anneaux Online ) avec un level 25 Chasseur avec encore du crédit dessus il me semble,
que j'échange contre un compte WoW pas obligatoirement avec BC =) avec un level 40 minimum dessus, la classe ça dépend, proposez toujours ^^ sur serveur PVP MIGRABLE OBLIGATOIREMENT ( c'est encore mieux si il est sur La croisade Ecarlate ^^ ).
Avec du crédit ou pas, peu importe ( petit préference avec du crédit ).
Voici mes coordonnées :
Benkou_anti-lfp@hotmail.Fr
ECHANGE SECURISE PAR TEAMSPEAK, PAR SKYPE OU PAR TELEPHONE !
J'ai toute les infos de mon compte LOTRO !
Pas d'arnaque, merci !
A bientôt, je l'espère !
EDIT : Il me reste 15 jours d'abonnement sur mon compte LOTRO ! Dépechez-vous si vous êtes intéressé et si votre compte m'intéresse vraiment, je peux vous passer une clé CD CoD2 valide avec des preuves de sa validité .
Message édité par BeBen29 le 21-10-2007 à 03:01:34
Bonjours vend compte wow rogue 70 . Contre un compte dofus 60+. contacter moi sur ladresse trad008@hotmail.fr.Mon rogue a un stuff tres bon 6 epik dont 2 arme gladia enchant cle heroike et cle karazhan (dada 60%).Je fourni reponse secret et email.
J'échange :
-mon chasseur elfe de la nuit lvl 64 sur Cho'gall,
-une paladine humaine lvl 34 avec du stuff pour pvp (heal) 39 sur Cho'gall.
-une druide elfe de la nuit lvl 21 sur Conseil des ombres.
Je cherche :
Sur Cho'gall, niveau 64 minimum :
-Elfette de la nuit voleuse
-Gnomette mage
-Humain paladin
-Humaine prêtresse
-Humaine démoniste
-Gnome guerrier
Merci a vous tous d'avoir lut ce message et merci de me repondre le plus vite possible !
- L'un comprenant un druide feral Horde sur server pvp migrable, bon stuff epique, bleu nombreux accès héroïques.
Monture terrestre 100 %n volante 60%.
Prix: 130€
- L'autre comprenant un paladin spé sacré ally sur server pvp migrable, stuff épique kara, beu, nombreux accès héros, +- 1200 bonus soins et 10400 mana.
Nombreuses montures terrestres 100%, volante 60%
Prix: 130€
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements ou screen: sslayer8@hotmail.com