Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comptes Steam

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour je possède 2 PC :

1 Pc de bureau (lien vers ma config) avec Steam et tous mes jeux installé dessus CS 1.0/1.6 , Day Of Defeat , Half-Life.

Tous ces jeux ont une license(CS 1.0 et HALF LIFE 1.0) que j'ai acheté cependant les codes ne sont utilisables qu'une seule fois, il m'est donc impossible de créer un nouveau compte steam à moins de trouver des licenses pirates (ce que je n'ai pas envie de faire et en plus c'est pas sur que ça marche) !

En fait si je me connecte à internet avec mon portable à mon compte steam est ce que je pourrai jouer à partri de mon compte steam et est ce que je pourrai jouer avec le pc de bureau et le portable en meme temps à CS 1.6 sachant que les 2 PC sont connecter au meme compte ??

Merci d'avance

Autres pages sur : comptes steam

Lassé par la pub ? Créez un compte

slt a tous pour la reponce c oui tu peut te connecter sur un autre pc avec le meme compte.
la seul condition c que il ne te faut surtout pas laisser steam allumer sur le pc que tu nutilise pas (en bas a droite a cote de l'horloge).
de meme que si tu formate ton pc tu peut reinstaler ton jeu en le telechargeant sur le net et il te ne te demandera que ton login et pass.
jespere que ca vous aideras ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte