Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config assez pour CoD4 en ligne?

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour,

Après avoir joué longuement chez un de mes pote, je décide donc de me mettre moi aussi à cod4, mais je ne sais pas si cela va être bien sur ma machine (la sienne était montée sur 4gig OCZ, SLI 8800gtx BFG et un 2.4ghz....) :

CG: Asus GeForce 8800gt 512mo
CPU: Intel 2.33ghz E6550
RAM: 4Gig Transcend

Joué en ligne avec une résolution de 1440x900 avec les graphiques au maximum, ca le fait?

Merci d'avance,

SimR.

Autres pages sur : config cod4 ligne

Lassé par la pub ? Créez un compte

En effet, je n'ai aucun soucis! (j'ai le jeux depuis 3 jours et je suis niveau 25, donc c'est pas si mal :lol:  )

Par contre, je crois que mon cpu n'est pas à la hauteur, car parfois le jeu colle (l'image fige et un bruit de vreeeee se fait entendre pendant 2 secondes) et je crois que c'est la cause du problème, je me trompe?

Alim. actuelle : SPI 400w

Prochain achat : OCZ gameXstream 600w

xSim-Xx a dit :
Bonjour,

Après avoir joué longuement chez un de mes pote, je décide donc de me mettre moi aussi à cod4, mais je ne sais pas si cela va être bien sur ma machine (la sienne était montée sur 4gig OCZ, SLI 8800gtx BFG et un 2.4ghz....) :

CG: Asus GeForce 8800gt 512mo
CPU: Intel 2.33ghz E6550
RAM: 4Gig Transcend

Joué en ligne avec une résolution de 1440x900 avec les graphiques au maximum, ca le fait?

Merci d'avance,

SimR.

largement !

Sinon pour l'alim une 500W suffira largement ! une Fortron Blue Storm par exemple...
Et aussi, tu peux faire un petit O/C :)  monter à 2.9 ou 3Ghz

Mais qu'est ce que vous avez ton pote et toi a avoir 4o de Ram et meme un SLI de 8800gtx avec des proco si petits ??oO
Ca vous bride vos configs ça .
Faut les overclockés un peu que diable !
COD4 passe impec avec ma config c'est a dire:8800gt 2g de ram et 2.6ghz de proco

full-auto a dit :
Mais qu'est ce que vous avez ton pote et toi a avoir 4o de Ram et meme un SLI de 8800gtx avec des proco si petits ??oO
Ca vous bride vos configs ça .
Faut les overclockés un peu que diable !
COD4 passe impec avec ma config c'est a dire:8800gt 2g de ram et 2.6ghz de proco

c'est clair que ca craint un peu d'avoir un enorme SLI de GTX et d'avoir un minuscule cpu :s
on dis souvent que le principal pour les jeux c'est la carte graphique! et c'est vraie mais faut quand meme que le reste des composants s'accordent avec celle ci.
Lassé par la pub ? Créez un compte