Config Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Salut à tous,
J'aimerais savoir si avec cette config je peux faire tourner crysis pas très fluidement mais au moins normalement ?
Processeur : E8400
CM : ASUS P5N-E SLI
RAM : 2X1 Go G-SKILL CAS 4
CG : 8600 GTS 256 Mo
Merci pour vos réponses.
J'aimerais savoir si avec cette config je peux faire tourner crysis pas très fluidement mais au moins normalement ?
Processeur : E8400
CM : ASUS P5N-E SLI
RAM : 2X1 Go G-SKILL CAS 4
CG : 8600 GTS 256 Mo
Merci pour vos réponses.
Autres pages sur : config jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
avec la config proposé il y a une solution pour que ça soit fluide et pas trop mal graphiquement mais ça enlève pas mal de fun, il suffit de désactiver le moteur physique dans les options, les décors ne se détruiront plus et les objets seront statiques mais ça fait gagné pas mal de fps
C'est dommage je trouve de jouez sur un gros jeu comme crysis et de mettre les réglages tout au minimum, voila chacun son avis
C'est dommage je trouve de jouez sur un gros jeu comme crysis et de mettre les réglages tout au minimum, voila chacun son avis
DiGiT_89 a dit :
128662,12,688011En very High il est (pour ma part) bien plus beau quand High ![/quotemsg a dit :
Ouaip, même si je suis sous forcing XP, c'est magnifique. Surtout quand tu regarde les palmiers et que tu vois les rayons du soleil tout autour
SI ta l'occaz de jouer en VERY HIGT sous Vista (directX10 oblige) franchement ca mérite !!
Perso j'ai jouer quelque heures en Very High sous vista, puis pour gagner quelques FPS j'ai mis tout en HIGH, j'ai etait déçu et puis pour voir j'ai tester en MEDIUM et la surprise ont dirais plus le même jeux
Et je rigole pas je suis serieux !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :