Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config Jeux

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

avec la config proposé il y a une solution pour que ça soit fluide et pas trop mal graphiquement mais ça enlève pas mal de fun, il suffit de désactiver le moteur physique dans les options, les décors ne se détruiront plus et les objets seront statiques mais ça fait gagné pas mal de fps ;) 

C'est dommage je trouve de jouez sur un gros jeu comme crysis et de mettre les réglages tout au minimum, voila chacun son avis :o 

Bien sur je suis d'accord avec toi mais on a pas tous les moyens de mettre tout ça en haut... En tout cas pour ma part, j'ai d'autres priorités que mon PC ^^
Par contre ya un truc dans Crysis, je trouve les réglages "High" quasi plus réalistes que le "Very High" ...

DiGiT_89 a dit :
:o  il y a une catégorie materiel pour ça...
On parle du jeux en lui même ici

+1

ps: Vous etes aveugle ou quoi ??? En very High il est (pour ma part) bien plus beau quand High (Du moin sous vista, en DirectX10 donc, pas de forcing XP) !!

DiGiT_89 a dit :
128662,12,688011En very High il est (pour ma part) bien plus beau quand High ![/quotemsg a dit :

Ouaip, même si je suis sous forcing XP, c'est magnifique. Surtout quand tu regarde les palmiers et que tu vois les rayons du soleil tout autour :) 

SI ta l'occaz de jouer en VERY HIGT sous Vista (directX10 oblige) franchement ca mérite !!
Perso j'ai jouer quelque heures en Very High sous vista, puis pour gagner quelques FPS j'ai mis tout en HIGH, j'ai etait déçu et puis pour voir j'ai tester en MEDIUM et la surprise ont dirais plus le même jeux :pt1cable: 
Et je rigole pas je suis serieux !
Lassé par la pub ? Créez un compte