FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Config Jeux

Config Jeux

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Config Jeux

Plus d'informations

Salut à tous,

J'aimerais savoir si avec cette config je peux faire tourner crysis pas très fluidement mais au moins normalement ?

Processeur : E8400
CM : ASUS P5N-E SLI
RAM : 2X1 Go G-SKILL CAS 4
CG : 8600 GTS 256 Mo

Merci pour vos réponses.

On est tous le con de quelqu'un :o
Plus d'informations

Salut.

Non a cause de la carte graphique et oublie la solution 2x 8600, ça ne sera toujours pas suffisant pour qu'il soit fluide et beau.

---------------
Oui je sais je suis nul en orthographe et conjugaison :D
Plus d'informations

Biensur, tu peux le faire tourner fluidement.
Mais par contre tu devras bien baisser les graphisme et/ou peut être ta résolution de jeu.

"Si mon compte en banque débitait autant d'argent
Plus d'informations

Il tournera en bas/moyen.
J'ai une 8600 GT 256mo aussi, sauf que j'ai qu'un go de ram et il tourne quand même, et pas trop mal en plus.

Message édité par Lupus01140 le 27-01-2008 à 12:03:02
Plus d'informations

Juste pour info jimmy59 avec une 7900gt 256mo crysis tourne en moyen sur un 19" ( 1280x1024) .Alors avec la 8600 gs tu peux jouer a crysis en normal fluidement sans probleme.

Plus d'informations

Oui désoler j'ai fait court... il pourra jouer a crysis en étant fluide mais il sera moche (en moyen). Et une 8600gs en normal il tournera aussi mais il ne sera pas fluide sa c'est certain.

---------------
Plus d'informations

Je sais pas ce que tu appelles "moche", même en bas, Crysis bat bon nombre de jeux vidéos =)

Plus d'informations

avec la config proposé il y a une solution pour que ça soit fluide et pas trop mal graphiquement mais ça enlève pas mal de fun, il suffit de désactiver le moteur physique dans les options, les décors ne se détruiront plus et les objets seront statiques mais ça fait gagné pas mal de fps ;)

C'est dommage je trouve de jouez sur un gros jeu comme crysis et de mettre les réglages tout au minimum, voila chacun son avis :o

---------------
Plus d'informations

Bien sur je suis d'accord avec toi mais on a pas tous les moyens de mettre tout ça en haut... En tout cas pour ma part, j'ai d'autres priorités que mon PC ^^
Par contre ya un truc dans Crysis, je trouve les réglages "High" quasi plus réalistes que le "Very High" ...

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

+1 en low il est hyper bien fait, mieux que Hitman en very high pour ma part :matleflou:

Ta tro OC kan tu monte 1 Zalman sur ta caftière
Plus d'informations

:o il y a une catégorie materiel pour ça...
On parle du jeux en lui même ici

---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem
Plus d'informations

DIGIT_89 a écrit :

:o il y a une catégorie materiel pour ça...
On parle du jeux en lui même ici

+1

ps: Vous etes aveugle ou quoi ??? En very High il est (pour ma part) bien plus beau quand High (Du moin sous vista, en DirectX10 donc, pas de forcing XP) !!

---------------

Ta tro OC kan tu monte 1 Zalman sur ta caftière
Plus d'informations

sweefer a écrit :

En very High il est (pour ma part) bien plus beau quand High !

Ouaip, même si je suis sous forcing XP, c'est magnifique. Surtout quand tu regarde les palmiers et que tu vois les rayons du soleil tout autour :)

Message cité 1 fois
Message édité par DIGIT_89 le 05-02-2008 à 10:15:59

---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem
Plus d'informations

DIGIT_89 a écrit :

[quotemsg=128662,12,688011En very High il est (pour ma part) bien plus beau quand High !

Ouaip, même si je suis sous forcing XP, c'est magnifique. Surtout quand tu regarde les palmiers et que tu vois les rayons du soleil tout autour :)[/quotemsg]

SI ta l'occaz de jouer en VERY HIGT sous Vista (directX10 oblige) franchement ca mérite !!
Perso j'ai jouer quelque heures en Very High sous vista, puis pour gagner quelques FPS j'ai mis tout en HIGH, j'ai etait déçu et puis pour voir j'ai tester en MEDIUM et la surprise ont dirais plus le même jeux :pt1cable:
Et je rigole pas je suis serieux !

---------------

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Config Jeux

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Gratuit : gagnez 1 Xbox 360, 1 iPod Nano et plus de 100 jeux PC !

Publié le 12 April 2008

A l’occasion du lancement du nouvel espace de jeux gratuits en ligne PC, Tom’s Games s’associe à Popcap pour vous faire gagner 1 Xbox 360, 1 iPod Nano et plus de 100 jeux PC. Créateur des fameux jeux PC tels que Heavy Weapon, Dynomite et Talismania, Popc Lire la suite

Yahoo développe des jeux vidéos

Publié le 05 March 2005

La société détentrice du moteur de recherche du même nom a décidé de se mettre au développement de jeu vidéo. Pas pour les consoles, mais pour les téléphone portables. Avec l'évolution des téléphones, il est possible de faire de plus en plus de cho Lire la suite

Apple veut lancer une console de jeux ?

Publié le 11 February 2008

Après les baladeurs, les disques durs multimedia et les téléphones mobiles, Apple se lancera-t-il dans les consoles de jeux ? C'est ce que laisse croire une demande de protection de sa marque faire par la société. Une Pippin 2.0 ? Lire la suite