Config pas assez puissante pour Crysis?
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Bonjour, désolé de vous e***** avec un nouveau probleme de config !
Donc voila, j'ai télecharger la démo de crysis avant de m'acheter le jeux pour voir si il tourne bien mais.. ca lag ,je dois etre a 10 fps...
pourtant je pense être assez bien équipé pour le jeux : processeur intel core 2 DUo T71OO
2 GO de ram
ATI RADEON 2600 hd
résolution 1200x800
Et pas moyen de jouer sans lag même en low...
je ne sais pas quoi faire..
Pourtant j´arrive a jouer a des jeux next gen en qualité optimale ex PES 2008...
HELP
Ma config est elle trop limite?
Donc voila, j'ai télecharger la démo de crysis avant de m'acheter le jeux pour voir si il tourne bien mais.. ca lag ,je dois etre a 10 fps...
pourtant je pense être assez bien équipé pour le jeux : processeur intel core 2 DUo T71OO
2 GO de ram
ATI RADEON 2600 hd
résolution 1200x800
Et pas moyen de jouer sans lag même en low...
je ne sais pas quoi faire..
Pourtant j´arrive a jouer a des jeux next gen en qualité optimale ex PES 2008...
HELP
Ma config est elle trop limite?
Autres pages sur : config puissante crysis
Lassé par la pub ? Créez un compte
alors j'ai mis mes pilotes à jours, j'ai enlevé le truc anti aliasing..
Ensuite je viens de telecharger la démo de call of duty 4, qui passe impécable, fluide, beau ..
Donc je ne comprends vraiment pas pourquoi ca ne passe pas avec Crysis..
Si quelqu'un a ne serait ce qu'une petite idée...
Merci d'avance
Gérard
Ensuite je viens de telecharger la démo de call of duty 4, qui passe impécable, fluide, beau ..
Donc je ne comprends vraiment pas pourquoi ca ne passe pas avec Crysis..
Si quelqu'un a ne serait ce qu'une petite idée...
Merci d'avance
Gérard
XXzhael a dit :
Bien c'est simple Crysis demande beaucoup graphiquement et une carte video Ati HD2600 c'est moyen comme carte pour jouer a un tel jeux.Avec mas 8800GTS en 1680x1050 en Eleve c'est pas jouable 15-25fps en moyenne.
Roule le en Dx9 aulieu de DX10 ca devrai aider un peu
Que veux-tu dire par là ???
Pour Samstec> Crysis sur un portable
déja que crysis sur un orid de bureau faut avoir une sacrée config alors sur portable... de plus la démo de crysis et encore plus mal optimisé que le jeu!
moi j'ai E6750 O/C 3,55GHZ (pour étre bien stable)
8800 gts 320mo 660/995
2 GB de ram
vista
ben je suis à 20 fps tout à fond sauf l'AA que j'active pas car elle sert à rien a part faire baisser les fps!
moi j'ai E6750 O/C 3,55GHZ (pour étre bien stable)
8800 gts 320mo 660/995
2 GB de ram
vista
ben je suis à 20 fps tout à fond sauf l'AA que j'active pas car elle sert à rien a part faire baisser les fps!
mire101 a dit :
déja que crysis sur un orid de bureau faut avoir une sacrée config alors sur portable... de plus la démo de crysis et encore plus mal optimisé que le jeu!moi j'ai E6750 O/C 3,55GHZ (pour étre bien stable)
8800 gts 320mo 660/995
2 GB de ram
vista
Dis moi qu'avec ta config t'arrives pas à jouer....Je ne te croirais pas....
mire101 a dit :
elle reste tout de même une des cartes les plus puissantes! ouais enfin pour combien de temps?
les cartes graphiques sont en constante evolution...
non et puis faut pas se leurrer, a une epoque ou on parle de cartes graphiques qui embarquent entre 768Mo et 2Go de memoire video... ta (8800)GTS 320Mo, ben voila quoi
mire101 a dit :
2GO de mémoire est complétement inutile à moins de jouer sur un 42"moi je joue sur 19" et mes 320 sont suffisants sauf dans un jeu! crysis
320 mo de ram c'est suffisant, oui mais pas pour longtemp
MAis bon faut avouer que cte carte est une bonne carte qui commence a se faire vieille pour les jeux actuel et qui dans un futur proche finira totalement dépasé par les autre carte. Par contre pour les joueurs occationnel et pas très exigeant je pense que ça peut être un très bon achat (plus très cher aujourdui).
j'ai moi aussi un probléme j'ai la même config. et je peut pas jouer a crysis en DX10 après je m'en fou de DX10 masi avant je lancé en DX9 et je ne lagger pas du tout c'etait le paradie mais mintenant quand je lance en DX9 je lag c'est horrible je ne comprend ce probléme AIDEZ MOI SVPPPP
config.
2 DUo T71OO
2 GO de ram
ATI RADEON 2600 hd
résolution 1200x800
config.
2 DUo T71OO
2 GO de ram
ATI RADEON 2600 hd
résolution 1200x800
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMa configuration est assez puissante pour les jeux
- ForumAlim pc pas assez puissante
- ForumMon alimentation estelle assez puissante
- ForumAlimentation pas assez puissante sur g2s
- ForumTagan 480 pas assez puissante
- ForumAlimentation assez puissante 2009
- ForumAlimentation pas assez puissante pc
- ForumMon alimentation seratelle assez puissante
- ForumAlimentation pas assez puissante dans son ordinateur
- ForumAlimentation corsair hx620w assez puissante pour ma config
- Voir plus
![[:casimir59:7] [:casimir59:7]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/71/19/casimir59:7.gif)
![[:ftopaz] [:ftopaz]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0e/3b/ftopaz.gif)