Configuration bonne pour jeu récent comme Crysis ?
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Bonjour, j'aimerais savoir si ma configuration est bonne pour les jeux récents comme Crysis et les futurs jeux qui vont sortir courant 2008 comme Far Cry 2... ?
Processeur : INTEL 2 core duo E6850 (3 Ghz)
Carte mère : ASUS P5K
Mémoire : 2 x DDRII 2048 PC6400
Carte graphique : NX 8600 GT 512Mo
Disque dur : 320 Go SATA2 16Mo
Système d'exploitation : Windows XP SP2
Processeur : INTEL 2 core duo E6850 (3 Ghz)
Carte mère : ASUS P5K
Mémoire : 2 x DDRII 2048 PC6400
Carte graphique : NX 8600 GT 512Mo
Disque dur : 320 Go SATA2 16Mo
Système d'exploitation : Windows XP SP2
Autres pages sur : configuration bonne jeu recent crysis
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oue mais l'Ultra en ce moment vaut 589 euros, dans 4 mois à la sortie de Far Cry 2 je pense sans trop dire de bêtise qu'elle vaudra 300 euros, donc elle sera abordable.
edit : j'ai vu sur certain site que des personnes avec XP on réussi a jouer avec le même dégrès de détail que sur vista. Vous savez pas comment ils ont font ?
Sinon j'ai vu un projet en cours qui réecrit les bibliotèques de Directx 10 pour les rendres compatibles avec XP et le logiciel est en version 1 donc peut être avec sa c'est possible.
edit : j'ai vu sur certain site que des personnes avec XP on réussi a jouer avec le même dégrès de détail que sur vista. Vous savez pas comment ils ont font ?
Sinon j'ai vu un projet en cours qui réecrit les bibliotèques de Directx 10 pour les rendres compatibles avec XP et le logiciel est en version 1 donc peut être avec sa c'est possible.
Justement c'est le moment d'aquérir le modèle Ultra à ce moment la car les nouvelles seront automatiquement plus cher et l'Ultra moins cher. Et les premières nouvelles cartes sont forcément du même niveau que les précédente plus haute si ce n'est un peu plus forte est la série 9 des GeForce elles apportent le support de Directx 10.1 (ajout mineur) et l'introduction de Shader Model 4.1.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- benchmarkConfiguration crysis
- ForumConfiguration pc bonne ou pas
- ForumConfiguration jeu ordi
- ForumConfiguration pour jeu pc
- ForumConfiguration photoshop et jeu
- ForumCrysis plus beau jeu
- benchmarkConfiguration ordinateur jeu
- ForumConfiguration jeu sans ecran
- ForumConfiguration jeu pour 400euro