• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Crysis en qualité élevée pour 900 $ avec EA

Publié le 14 janvier 2008

Jouer à Crysis, en qualité élevée, pour moins de 900 $, possible ? Oui, selon Electronic Arts.Lire la suite

Des claviers OLED Optimus Maximus moins chers

Publié le 07 novembre 2007

Art Lebedev en charge du clavier OLED Optimus Maximus a affirmé que des modèles à moins de 1 000 $ et 500 $ allaient faire leur apparition prochainement. Ils seront néanmoins dépourvus de certaines fonctions par rapport au modèle à 1 500 $.Lire la suite

Nouvel iMac : plus fin et plus puissant

Publié le 07 août 2007

Apple vient d’annoncer un nouvel iMac, succédant ainsi pour le moins joliment à l’ancien modèle. Cette nouvelle déclinaison, d’aluminium vêtue, apporte son lot d’innovations techniques, notamment en ce qui concerne le clavier arborant un design futuriste, ...Lire la suite

Les jeux gratuits du week-end

Publié le 19 octobre 2008

Fish Killer est un jeu qui mêle adresse, rapidité et anticipation. Vous êtes un pécheur qui manie avec concordance et vitesse ses outils, et adopte un style quelque peu hors du commun : avec votre canne à pèche attrapez puis lancez votre poisson en l’air,Lire la suite

Les derniers tests

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Jeux et consoles > PC > Configuration du clavier pour jouer à WoW

Configuration du clavier pour jouer à WoW

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, donc oui on sais que je joue beaucoup à WoW. Pourtant quand je joue j'utilise le plus souvent, avec mon mage, la souris et pour les boss les touches du claviers ( pour les sorts)
Ayant un reroll prêtre, je me suis vite aperçu qu'il fallait le jouer au clavier.
Hors même en jouant avec les chiffres et le pavé du clavier (zqds) je n'ai pas un rapide acces au sorts.
Je voulais savoir si il était possible, de configurer les touches du pavé nuériques afin de joué avec le pavé fléché (et la souris bien entendu)

Merci =)

------------------------------ Mage humain level 60 :o serveur Elune

Mon nouveau Blog => http://vama.over-blog.net/
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais euh :( Répondez ! :d

------------------------------ Mage humain level 60 :o serveur Elune

Mon nouveau Blog => http://vama.over-blog.net/
Répondre à Bichou

dsl, mais j'ai pas de solution concrète. [:spamafote]

par contre, peut être qu'il existe des log qui permettent de binder toutes les touches du clavier, un peu comme le thrustmapper pour la manette ou le SAAC pour gta SA.

------------------------------ Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Répondre à Greyfox

Salut, Pour moi, j'ai juste paramétré les fonctions les+ indispensables. Le Prêtre, même si il a bcp de fonction (un usine à gaz) n'a qu'une dizaine de fonction indispensable. (Soit en Heal, soit en attaque) Paramètre tes barres horizontales en fonction de tes objectifs (3 au maxi je crois en défilement horizontal) et pis tu auras les accés directs via ton clavier. Moi ça marche bien et je suis pas dérangé par cette manip.
Bon WOW

Répondre à BOBO06

Poste sur le topic unique
http://forum.presence-pc.com/prese [...] 7640-1.htm

Et pour répondre à ta question, le tout est de bien placer ses icones sur tu veux utiliser la souris et surtout d'avoir des macros.

------------------------------ Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Répondre à Ascaso

Tom's Hardware > Forum > Jeux et consoles > PC > Configuration du clavier pour jouer à WoW
Aller à :

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google