Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Configuration suffisante pour gta 4

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

ta 3870 ne fais guerre mieux thyrion ( il parais que meme 512 mo ne suffit pas mrd) attend un peu que j'aille ma gtx260 thyrion attend ;) 

ps: thyrion avec ton 4200x2 pense y meme pas a gta4
un 4200x2 fait pour les jeux :lol:  meme avec mon e8400 ca risque d'etre chaux d'ailleur meme le q6600 peine sous ce jeux,
http://www.pcgameshardware.com/aid,669595/Reviews/GTA_4...

c'est bisare car avant aucun jeu ne metais a terre le e6300 et un la un jeu qui pete tout les duo et la plupard des quad je croyais qu'il etais impossible de metre des c2d a terre.

ma carte graphique est pourie hein mais non elle est encore neuf et il n'y a pas de vert dessus :whistle: 

cou8 a dit :
ta 3870 ne fais guerre mieux thyrion ( il parais que meme 512 mo ne suffit pas mrd) attend un peu que j'aille ma gtx260 thyrion attend ;) 

ps: thyrion avec ton 4200x2 pense y meme pas a gta4
un 4200x2 fait pour les jeux :lol:  meme avec mon e8400 ca risque d'etre chaux d'ailleur meme le q6600 peine sous ce jeux,
http://www.pcgameshardware.com/aid,669595/Reviews/GTA_4...

c'est bisare car avant aucun jeu ne metais a terre le e6300 et un la un jeu qui pete tout les duo et la plupard des quad je croyais qu'il etais impossible de metre des c2d a terre.

ma carte graphique est pourie hein mais non elle est encore neuf et il n'y a pas de vert dessus :whistle: 

Alors GTA 4 marche très bien chez moi en texture : moyen + éléments graphiques : élevée.
Par contre sur ce jeu, tu a vraiment besoin de posséder 512mo de mémoire vidéo, je crois que tu peux même pas changer toi même les réglages au dessus de min sinon...

tot ce que je veux c'est de jouer au jeu avel les graphique a higt :cry: 

mais thyrion meme un 5200x2 n'est pas capable de jouer a ce jeu au dessus de 20 fbs pourquoi ton 4200x2 est capable, c'est pas juste ja'i payer 733$ pour ne meme pas jouer a gta4
.

meme avec un pci 2.0( qui consomme moins de memoire video?

et bien je suis decue vas faloir que j'achete une gtx260

thyrion pourquoi tu ne peux pas metre a plus elever? a cause du manque de memoire?, il faut 1 go maintenant?

tu n'aime pas ca thyrion que ton 4200x2 se fassse insulter allors laisse ma 8800 gt tranquille( je crois que je 'lai griller en oc?)

4200x2 qui se tire bien dans les jeux?????
supremme commander essaye de jouer a 6 joueur?
forget alliance( ca vas ramer a 4 joueur)
gta 4 on n'en parle pas
crysis( c'est juste)
fsx=6 fps avec une 8800gt

ton cpu n'est pas mauvais mais il a fas sont temps, il se fait vieux et le moment est venue de passer a du e8400 ou q6600. le e8400 vas durer 2 ans minimun

cou8 a dit :
tu n'aime pas ca thyrion que ton 4200x2 se fassse insulter allors laisse ma 8800 gt tranquille( je crois que je 'lai griller en oc?)

4200x2 qui se tire bien dans les jeux?????
supremme commander essaye de jouer a 6 joueur?
forget alliance( ca vas ramer a 4 joueur)
gta 4 on n'en parle pas
crysis( c'est juste)
fsx=6 fps avec une 8800gt

ton cpu n'est pas mauvais mais il a fas sont temps, il se fait vieux et le moment est venue de passer a du e8400 ou q6600. le e8400 vas durer 2 ans minimun

FSX tourne tout au max dans les réglages généraux (réglages par défaut au premier demarrage), donc c'est pas vraiment à fond...les ombres je n'y pense même pas, mais bon.
Faut bien penser à appliquer les 2 SP et le rendu Dx10 ( qui sur ce jeux améliore sensiblement les performances).

thyrion a dit :
:kaola:  traiter un X2 4200+ de torchon nan mais...
Pratiquement 3 ans que je l'ai et il s'en tire encore très bien dans une majorité de jeux :o 

façon de parler :D 

c'est plus par rapport à la remarque précédente, quel est l'intérêt d'avoir une gtx 280 et l'utiliser sur une plateforme en X2 4200? forcément, il vaut mieux avoir une config + ou - homogène, mais là l'écart est trop grand : y' a un gouffre entre ce cpu et cette cg.

nakamura_zkill a dit :
Y a 3 ans vous fesiez moins les malins quand lui avait son 4200x2 et vous vos pentium 4 :o 
:kaola: 

il y a 3 ans, j'avais mon 4200x2 et je voulais un p4 a 3ghz( et oui j'etais noob a l'epoque....... quoi.......... comment je suios encore un peu noob mais moins qu'avant)

et le pauvre 4200x2 qui n'avais rien fait pour meriter ca etais battue par des c2d de l'epoque

thyrion a dit :
+1 :kaola: 

maintenant que j'ai pu ma8800 gt 256 mo car je l'ai changer pour une gtx260 thyrion je vais dire ce que je voulais dire depuis longtemps
troll: ton 3870 c'est de la merde comme ati trool:>> avis au nouveaux pas ce fier a ca

sinon un p4 rox par rappors au p3

sinon il y a le phenom 710 thyrion que tu pourais prendre a 130 euro, pas cher et s'oc suppers bien :)  meilleur qualiter prix que c2d e8500 :)  amd reviens en force :) 

Spoiler
:fou:  amd :fou: 

Je sais pas si tu sais mais un P3 est moins puissant qu'un P4 à fréquence égale.
Mais le P4 à une fréquence beaucoup plus élevé que le P3.
Et de toute façon la période P4 c'était quand intel était dans la mouise à cause des amd 64x2.
Après y a eu les cores 2 duo et intel et devenu ce qu'il est aujourd'hui.
Voilà pour la petite histoire.

C'est juste la vérité.
Je suis pas pro-ati a proprement parler mais j'aime bien en avoir pour mon argent.
Avant je voulais achetter un 8800GTS 512 mo mais les 4800 sont sorties, moins chers plus puissantes...
Si les proc amd remontent et que intel coule, j'achetterai un amd, pareil pour ati et nvidia.
je prend le meilleur rapport prix/perf sans vraimment au final me procuper de la gueguerre ATI et Nvidia.

1. -chaufe catastrophique des radeons hd4800
2. -drivers instable( voire 4870 de sapphire)
3. ati consomme plus que nvidia en idle
4. la 4870 s'oc pas tres bien face a une gtx260

bref le 50$ de plus de chez nvidia ne sert pas a rien j'ai jamais eu de probleme avec ma 8800 gt 256 mo et mon ami avec ca 4870 plein de probleme des le debut.

tu en veux encorre hein :fou:  :fou: 

ati renome leur vieux 3400 en 4250
tres mauvaise expérience avec une 1650 pro qui chauffe plus que la 4870

ah ca fais du bien merci de me permettre d'insulter ati ca me manquait, je n'ai plus jamais acheter des ati deplus 1650 pro et j'en suis fiere, jamais je n'achèterais d'ati.................................

nvidia-
coute plus cher( 50$)
-renomme ses gpu

Ce n'est pas ATI que tu semble incriminer mais plutôt sapphire.

En effet les facteurs que tu cites sont plus liés au constructeur sapphire que à ATI.
Perso je n'ai j'amais eu de problème avec une HD4850 gainward GS.
Chauffe peu 35 idle et - de 50 en full avec ventilo d'origine a 50%.
Overclocking: elle est déja à 700/1100 au lieu de 625/965 je crois et elle prend sans problème les 780/1150.
Consommation je sais pas.

Avant j'avais une MSI x1950pro qui n'avais pas non plus ces symptomes.
Soit tu as été malchanceux soit c'est sapphire qui suxx !
Lassé par la pub ? Créez un compte