Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

COD 2 : Configuration svp

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonsoir !!

J'aimerai avoir votre avis sur ma configuration pour jouer a COF 2 car passé le premier niveau ca rame beaucoup :( :( :( 

Alors j'ai un P4 2.66GHz , avec 512 DDR , un disque dur 40 Go... Jusque là pas de problème..
Ma carte graphique est une ATI mobility radeon 9000 64Mo( carte graphique pour portable )..
Elle est pas récente. C'est pour cela que j'ai mis à jour les pilotes ( Omega drivers derniere version ).
Mais bon ca rame toujours autant...Et j'ai bien evidemment baissé la résolution au minimum ainsi que l'anti alaising... etc... Rien a faire ca rame toujours autant

Si quelqu'un a une eventuelle solution... à moins que ma config soit trop juste...
Merci beaucoup :) 
Bonne soirée

Autres pages sur : cod configuration svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour vos réponses...

En effet , c'est une mobility donc pour la changer, ca risque d'etre chaud !!
De plus, j'ai essayé avec directX 7 , cela n'est guère mieux.
Je me vois contraint de ne pas pouvoir y jouer par conséquent :( :( :( :( 
Si quelqu'un a réussi à le faire marcher avec la même carte graphique ou si quelqu'un a une autre solution à proposer , je suis preneur messieurs...

Bonne après-midi et merci :) 

Re..

Je parcours pas mal les fourums, les sites pour essayer de résoudre mon problème même si cela me semble compromis...

J'ai vu que sur le site de driverheaven ( www.DriverHevan.net ) , ils proposent d'installer la derniere mise à jour ( Catalyst 5.13 si je ne me trompe pas ) avec un petit logiciel qui aide à cette installation www.DriverHevan.net.patje . Ce logiciel est obligatoire, san lui la catalyst ne s'installe pas; ok pour cela.

Ma question est la suivante : est ce que cela vaut le coup de tenter cette manipulation sachant que l'installation des drivers omega revient un peu à la même chose ou y a t-il quand même quelque(s) différence(s)?

Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte