Je viens de recevoir mets 2 tapis de danse avec l'adaptateur et tout commandé sur fl-games ( pour ceux qui connaissent )...le lot en faite...
Je branche tout correctement avec le driver etc...
Seulement bin dans le panneau de configuration/controleur de jeu vidéos ( l'ordinateur reconnais bien les deux tapis conectés ) mais impossible de configurer correctement les touches...donc du coup bah pas de stepmania avec les tapis dans la configuration des touches directement dans stepmania, quand j'appuis sur une touche du clavier ceci me dit la touche que j'ai appuyé mais pas quand j'appuis qur un des deux tapis... )
Bonjour je ne sais pas si tu as resolu ton blème
toujours est il que g appelé la hotline
apprement il y aurais sur certain adaptateur une inversion du bouton pc games
donc lorsque je connecte mon adapt je le met sur position pc pour que windows le reconnaisse puis une fois reconnu je passe en position games
++
star8909 a dit :
Tout d'abord bonjour à tous !
Bon je vais vous expliquer le topo ^^ :
Je viens de recevoir mets 2 tapis de danse avec l'adaptateur et tout commandé sur fl-games ( pour ceux qui connaissent )...le lot en faite...
Je branche tout correctement avec le driver etc...
Seulement bin dans le panneau de configuration/controleur de jeu vidéos ( l'ordinateur reconnais bien les deux tapis conectés ) mais impossible de configurer correctement les touches...donc du coup bah pas de stepmania avec les tapis dans la configuration des touches directement dans stepmania, quand j'appuis sur une touche du clavier ceci me dit la touche que j'ai appuyé mais pas quand j'appuis qur un des deux tapis... )
J'ai renvoyé mes 2 tapis et mon adaptateur et il m'ont renvoyé 2 tapis qui se branche directement sur USB. A priori, les deux tapis machent, cependant lorsque je branche les deux le jeu ne reconnait pas le deuxième.
Donc pour l'instant je ne peux jouer qu'avec un seul tapis.