Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb : connexion trop longue entre xbox et pc

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur votre forum et je viens de passer une bonne heure à trouver une solution à mon pb ...

Ma config' est vérifiée et re vérifiée, tout est ok là-dessus ( IP, gateway,... client FTP j'utilise smartftp, flash, enfin j'ai essayé avec tous... je désespère...).

Ma galère est que, mon client ftp ne veut pas se connecter et me marque : "connection trop longue".

Ma xbox est allumée, evolutionX et XBMC dessus, mais je reste sur la page de démarrage où il y Launch dvd, ms dashboard,...

est-ce que qq'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ?? franchement, ca le ferait vraiment.

je vous remercie en tout cas pour tout ceux qui liront mon post et qui passerons un peu de leur temps à me répondre.

Merci bien les zamis !

Autres pages sur : connexion longue xbox

Lassé par la pub ? Créez un compte

excusez moi, c'est encore ce bon vieu noob de fako.

Qq'un pourrait me dire comment connaitre les paramètres de sa carte réseau dans le fichier cmd de xp ?

je tape ipconfig/all (j'ai lu çà qq part) mais quedal...

je baaaaaaaaaade :( 

Juste pour savoir, t sur de rentrer la bonne ip de ta console dans ton client ?
Pour info, flash et tres certainement le meilleur client pour communiquer avec ta console.

@ Fako: tu va tous simplement dans tes connexions reseaux, un simple clic dessus, et dans la colonne de gauche de ton XP, tu vera apparaitre l'ip de ta carte.

Merci de vos réponses les gars, çà me fait bien tripper tout çà !

Mon problème était que j'utilisais un cable droit au lieu d'un cable croisé... :)  " CONnexion trop longue" du coup.

2e question:

Quel est le logiciel qui permet de charger des images iso ( sauvegarde de jeux xbox/...) sur une consle pour en faire une copie privée , genre si le dvd est endommagé ou perdu ?

Merci de predre un peu detemps, et surtout la parole pour les + courageux... ;

Fako
Lassé par la pub ? Créez un compte