Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connexion entre xbox 360 , et adsl freebox + prises CPL

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour , a tous!!!

je cherche une solution a mon problème , pour connecter a nouveau ma xbox 360 , a ma television .
Avant d 'avoir free , aucun problème de connection .
Explication ; le boitier adsl est dans une pièce , relié au téléphone , et mon boitier hd , également dans une autre pièce . relié lui a ma télévision .L' ordi quant a lui , est dans une autre pièce .
Pour pouvoir avoir le net sur l ' ordi , en meme temps que la télévision , il a fallu acheter , 2 prises cpl . Seul moyen , qui aujourd ' hui me donne la possibilité d ' en bénéficier . Par contre , impossible de faire fonctionner ma console!!!!!!!!!!!
Après de multiples tentatives , c ' est l ' echec total . Vous comprenez maintenant mon problème , je cherche donc , un coup de main , dès que possible!!!!!
Je découvre également , le monde du net , je vous demanderais juste d etre indulgent , merci d'avance a tous ceux , ou celles qui pourront m 'aider

YAN-YAMP
Lassé par la pub ? Créez un compte

Les prises CPL , ont pour utilité la connexion entre internet ,et mon pc !
le wifi etant impossible ,etant donné la configuration de mon installation .J ' ai testé la connexion , cable ethernet vers la prise CPL,sans aucun succès!!! L ' achat du cable RJ45 ,sera peut etre la solution , mais dans la réponse de Zarma , elle ne stipule pas , d 'ou a d' ou , je do effectué le branchement .La dernière versio n de la freebox , est en courant porteur .Apparement , c' est un problème de reseau!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte