Conseils de jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Venant de faire l'acquisition d'un pc gamer configuré par Benny Heal (je mettrai le lien plus tard), je voulais connaitre quels sont les jeux que vous me conseillerez. Sachez que je n'ai pas touché un jeu PC depuis 2000 environ.
Mais il y a tellement de choix que je sais plus ou donner la tête. Mes préférences sont la course (F1 2010 serait une de mes futures acquisitions) ;le FPS (mon dernier doit etre Halo ...
), le RPG (dernier joué diablo 1 et 2). Je reste ouvert à toutes nouvelles découvertes vidéo-ludiques
J'attends vos reponses avec impatience.
Mais il y a tellement de choix que je sais plus ou donner la tête. Mes préférences sont la course (F1 2010 serait une de mes futures acquisitions) ;le FPS (mon dernier doit etre Halo ...
), le RPG (dernier joué diablo 1 et 2). Je reste ouvert à toutes nouvelles découvertes vidéo-ludiques
J'attends vos reponses avec impatience.
Autres pages sur : conseils jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est très subjectif mais bon
:
FPS : half life 2, doom 3, Bioschock, Borderland (si on peut considérer ca comme tel), en multi : Team Fortress 2, Red orchestra, Left For Dead 2, Killing Floor
RPG : SWOTOR, Gothic 2-3, ES4 Oblivion, Mass Effect 1-2, Torchlight (dans le genre diablo), Mount and Blade Warband
Stratégie : Supreme Commander (le 1 pas le 2 !), Empire Total War
En course j'y connais rien, j'ai juste Burnout Paradise que je trouve très fun mais bon c'est pas de la simu.
:FPS : half life 2, doom 3, Bioschock, Borderland (si on peut considérer ca comme tel), en multi : Team Fortress 2, Red orchestra, Left For Dead 2, Killing Floor
RPG : SWOTOR, Gothic 2-3, ES4 Oblivion, Mass Effect 1-2, Torchlight (dans le genre diablo), Mount and Blade Warband
En course j'y connais rien, j'ai juste Burnout Paradise que je trouve très fun mais bon c'est pas de la simu.
malthazobeth a dit :
Venant de faire l'acquisition d'un pc gamer configuré par Benny HealMerde le Dieu de PPc est descendu de son trône
![[:peur] [:peur]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/66/7a/peur.gif)
thyrion a dit :
C'est très subjectif mais bon
:FPS : half life 2, doom 3, Bioschock, Borderland (si on peut considérer ca comme tel), en multi : Team Fortress 2, Red orchestra, Left For Dead 2, Killing Floor
En course, je te conseillerai Racedriver Grid (qui a à peine un peu vieilli) et Colin McRae Dirt 2 développés par Codemasters, qui offrent un gameplay assez flexible entre la simulation et l'arcade. Puis les comportement et la prise en main des voiture est relativement semblable entre les deux titres. Et plus un pour Burnout Paradis, c'est assez joli et sympa.
FPS: Modern Warfare en solo comme multi déboulonne des statues de Saddam Hussein a Bagdad. Portal est sympa en solo, et si t'as du temps a perdre, Far Cry 2 est intéressant/propre. Après en regardant mon Disque dur, je pense à Crysis/ Crysis Warhead, Dark Messiah, à mi-chmin entre le fps et le rpg (Role Playing Shooter ca se dit?), F.E.A.R qui est bien chouette, la suite étant très belle mais un peu trop rapide, et a une époque aussi j'ai bien tripé sur Rainbow Six Vegas 2...
RPG: je suis d'accord sur Kotor, Mass Effect j'ai testé que le premier et j'étais pas fan de la prise en main mais il parait que le 2 est beaucoup plus dynamique.
RTS: Faut que je teste Supreme Commander, mais après la série des Warhammer 40k Dawn of War est assez sympatoches sans êtres super onéreuse. Company of Heroes aussi qui a été développé par les mecs de THQ comme Warhammer, qui en reprend le gameplay en plantant le décor dans la seconde guerre mondiale
Ourf
J'ai du en oublier
Pour ce qui est RPG, Torchlight est excellent pour l'avoir essayé rapidement mais apparemment très vite à finir non ? Oblivion faut que je regarde, car j'ai vu des aperçu écran et je ne suis pas très chaud.
J'aurais dû préciser que je n'apprécie pas trop la stratégie, sauf RUSE qui m'a l'air génial mais à voir
Doom 3 est il aussi génial que le 1. Modern warfare je ne sais pas mais crysis je tenterai bien
Kotor je connais pas par contre
Avis aux amateurs
J'aurais dû préciser que je n'apprécie pas trop la stratégie, sauf RUSE qui m'a l'air génial mais à voir
Doom 3 est il aussi génial que le 1. Modern warfare je ne sais pas mais crysis je tenterai bien
Kotor je connais pas par contre
Avis aux amateurs
BennyHeal a dit :
Bof un peu trop simple...
L'intêret du jeu ou la dificulté???
Je trouve la dificulté pas simple du tout sauf si comme n'importe quel jeu on la baisse sur facile voir très facile.
Pour rester dans les FPS il y a "Condemned" qui fait un peu peur. Et si je ne me trompe pas c'est ceux de FEAR qui on créé ce jeu.
J'ai pas fait le 2.
J'ai bien aimé Mafia II et Assassin's creed 2.
FPS J'aime bien Battlefield Bad Company 2 pour les sons trop fou.
Counter-strike pour les heures inombrables a faire des headshots.
RPG : Borderlands(mix fps et rpg) et Mass effect 2 sont très bon.
Sport : Le jeu de l'heure que j'aime bien c'est nhl 2011 mais je suis en amérique, je croit que de l'autre coté de l'océan c'est plus le soccer (ou football) pes c'est pas mauvais. J'aime pas trop fifa ...
FPS J'aime bien Battlefield Bad Company 2 pour les sons trop fou.
Counter-strike pour les heures inombrables a faire des headshots.
RPG : Borderlands(mix fps et rpg) et Mass effect 2 sont très bon.
Sport : Le jeu de l'heure que j'aime bien c'est nhl 2011 mais je suis en amérique, je croit que de l'autre coté de l'océan c'est plus le soccer (ou football) pes c'est pas mauvais. J'aime pas trop fifa ...
en rpg tu a
.star wars kotor 1 et 2 qui sont exellent au niveaux scenario
.mass effect 1 et 2 alors la c'est de la bombe ce jeux sachant que les choix fait dans le 1 on des repercutions dans le 2 a condition d'importer ta sauvegarde
en action tu a
.resident evil 4 et 5 qui sont sympa
.assasin's creed 1 et 2 ( c de l'aventure aussi)
.star wars kotor 1 et 2 qui sont exellent au niveaux scenario
.mass effect 1 et 2 alors la c'est de la bombe ce jeux sachant que les choix fait dans le 1 on des repercutions dans le 2 a condition d'importer ta sauvegarde
en action tu a
.resident evil 4 et 5 qui sont sympa
.assasin's creed 1 et 2 ( c de l'aventure aussi)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConseils pour pc bluray jeux
- ForumBesoin de conseils pour l39achat de jeux
- ForumConseils achat pc oriente jeux
- articlesConseils pour une config calculs mutlimedia jeux
- ForumVos conseils pour la souris la plus adaptee aux jeux pc
- ForumAvis et conseils pour configuration jeux et films
- ForumBesoin de conseils pour config jeux qualiteprix
- ForumVolants de jeux pour pc quels conseils dachat
- ForumBesoin de conseils pour une tour axee jeux
- ForumConseils sur la lea