Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les consoles

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

jimmy59 a dit :
Salut.

Un pc ce n'est pas une console ;) 

Et tu a marqué la xbox première du nom et la ps1 alors qu'elles sont mortes et si je devrais choisir une console morte je choisirais la "dreamcast" ;) 

Pour moi,la meilleure console morte est la NeoGeo.
et +1,un pc n est pas une console.

la ou je ne comprend pas les resultats entre la xbox 360 et la PS3,c est que pour moi,la PS3 est bien meilleure.
je m explique,lecteur blueray et jeux en reseaux gratuit la ou la xbox n a qu un lecteur dvd et le live est payant...merci Bill,mais tu n as pas assé d argent comme ca... :D 

noar77 a dit :
la ou je ne comprend pas les resultats entre la xbox 360 et la PS3,c est que pour moi,la PS3 est bien meilleure.
je m explique,lecteur blueray et jeux en reseaux gratuit la ou la xbox n a qu un lecteur dvd et le live est payant...merci Bill,mais tu n as pas assé d argent comme ca... :D 

Bill est en retraite , il a plus rien a voir avec Microsoft aujourd'hui :D 
Tu devrais regarder les résultats de la 360 et de la ps3 au pays du soleil levant et tu verra que Sony avec sa Ps3 éclate littéralement la box360 dans les ventes ;) 

jimmy59 a dit :
Bill est en retraite , il a plus rien a voir avec Microsoft aujourd'hui :D 
Tu devrais regarder les résultats de la 360 et de la ps3 au pays du soleil levant et tu verra que Sony avec sa Ps3 éclate littéralement la box360 dans les ventes ;) 

je sais tres bien que la ps3 eclate la xbox...c est sur les resultats des votes que je fais mon commentaire.
Et il est probable qu elle se vende aussi tres bien parceque au moins 2/3 asiatique a une console de jeux chez lui et que la ps3 est comme une mercedes en allemagne...
par contre je ne savais pas que le gros bill etait hors jeu.

Comme tout plein de glands j'étais pro Nintendo et anti Sega genre dans la cour d'école; hou sega c'est nul, nintendo c'est plus mieux et Mario et plus fort.... et l'autre me disait oui mais Sonic coure plus vite... HAAaa nostalgie :D  :D 

Anthony3614 a dit :

En tout cas, le pc gagne ! ;-)

En même temp sur un forum comme présence PC tu voulais que ca soit qui le grand vainqueur ???
Enlève le PC et refait un Topic seulement avec les consoles vivante et la ça sera plus interressant ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte