pas cool prince of persia ne prend pas en compte les gforce 4 mx
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
bein voila c'etait pour que vous evitiez de dépenser de l'argent pour rien .
Autres pages sur : cool prince persia prend compte gforce
Lassé par la pub ? Créez un compte
geforce 4 mx c une geforce 2 pro/gts evolué un tout petit peu sachant que ces carte les geforce 2 etait moi je trouve une grande avancé et etait en avance sur les jeux oui beaucoup de jeux peuvent fonctionnait avc de tel carte mai avc un proc conséquen si on veut monter en resolution et de tte facon nivo beauté c'est moin beau k'avc une ti4XXX ou radeon 97xx/98xx car ellles ne gerent pas les effets demandés
on doit pas vraiment jouer aux meme jeux, parcequ'avec une geforce4 mx (directx 7) les jeux ont plus vraiment le meme aspect. vous avez peut etre l impression d avoir tous les details a fond mais vu que ce sont des effets que la carte ne gere pas, ca change rien pour vous de mettre a fond ou au mini.
essayez vos jeux sur une Ti par exemple et aurez l impression de jouer a un autre jeux
essayez vos jeux sur une Ti par exemple et aurez l impression de jouer a un autre jeux
snowrider a écritmais bon j'ai la solution pour y jouer avec une gforce mx donc ça va
tu pourrais la donner peut etre ca pourrait interresser du monde ?
j ai voulu essayer ce jeux, vu que vous en disiez du bien et il passe pas non plus avec ma geforce 3
ca lag comme c est pas permis meme avec tout au mini
ya un patch quelque part pour remedier a ce jeux qui a une fois de plus ete sorti avant d etre termine
le plus marrant c le logo nvidia quand le jeux se lance alors qu il y a apparement plusieurs artes à base de chip nvidiaqui merde avec ce jeux bravo les gars
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBloqué prince of persia
- ForumProbleme prince of persia
- articlesBloqué prince of persia 1
- ForumPrince of persia 2
- ForumVendsechange prince of persia ps3
- ForumFichier de sauvegarde prince of persia
- ForumProbleme de textures avec prince of persia
- articlesEmplacement sauvegarde prince of persia
- ForumJe suis bloquer a prince of persia
- articlesDossier sauvegarde prince of persia
- Voir plus
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)