Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Copie de sauvegarde des jeux PS2

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour, je souhaite avoir un peu d'aide pour faire une copie des mes jeux PS2. En effet mon fils de 6 ans commence à jouer et m'abime mes DVD PS2 et mes cd PS1. Je souhaiterais m'en faire une copie, afin de préserver mes originaux pour soirée entre adultes..... Pour les Cd PS1, et CD PS2 pas de problème avec Clone Cd, mais pour les DVD PS2, y a un os, il sont protégés et je n'y arrive pas. Ou trouver un bon tutoriel ou une bonne méthode pour y arriver ? J'ai un graveur DVD, j'ai aussi comme logiciel Nero 6.6.0.3, Clone DVD 2.09.4. Alcoholer 4.1 en anglais (si vous savez ou trouvez une version française je prends aussi) Clony XXL 2.0.1.5, Alcohol 120% 1.9.2 et any DVD mais une ancienne version. autant dire que je doit avoir ce qu'il faut mais je sais pas dans quel ordre le faire. Merci de venir à mon aide afin de pouvoir redonner à mon fils les copies et garder pour mes propres parties l'original, je n'ai pas beaucoup de jeux mais vu le prix je préfère faire comme celà. J'ai a sauvegarder Gran turismo 3 Toca race driver athènes 2004 etc.... juste pour infos sur les protections. Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : copie sauvegarde jeux ps2

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mikobal a dit :
pour les faute de orthographe moi je m'en fous mec mais je voudrait s'avoir comment des ps2 c'est merçis

Et si c'est un gentil modo qui te demande de faire un effort sous peine de blablatage, tu le fais [:kryten] ?
Au passage Fraye c'est une greluche hein :o 

Mikobal a dit :
c'est moi highlanderXX saurait tu dire comment ont copie les jeux de ps2??? merçis de reponde.
c'est du piratage, si les gens protegent leurs jeux ce n'est pas pour qu'on les copie
et vous écrivez vraiment trop mal

sto@IDN a dit :
c'est du piratage, si les gens protegent leurs jeux ce n'est pas pour qu'on les copie
et vous écrivez vraiment trop mal

T'es modo dans cette cat toi? :o  cf:autre sujet y a pas longtemps

Citation :
je suis modo mais pas de cette cat [:spamafote]

je n'ai pas a intervenir dans la moderation de ce topic, pas plus que toi ou la mouche

si quelque chose te déplait tu as le gros point d'exclamation rouge pour prevenir les modos
et c'est a eux de gerer la situation( je ne suis quand meme pas modo de toutes les cats [:klemix] )

bonjour tous, impossible sauvegarder jeu chevaliers baphomet3, première sauvegarde n'a pas écrasé la précédente, seconde sauv le menu ne me propose pas la sauvegarde. quelqu'un a t-il eu le prob? bog jeu? ou prob carte?pas mal avancé dans le jeu et faudrait tout recommencer, j'ai un peu les nerfs pour rester poli? merci merci de me répondre pour m'éviter le prozac!

simspirit2 a dit :
Bonjour, je souhaite avoir un peu d'aide pour faire une copie des mes jeux PS2. En effet mon fils de 6 ans commence à jouer et m'abime mes DVD PS2 et mes cd PS1. Je souhaiterais m'en faire une copie, afin de préserver mes originaux pour soirée entre adultes..... Pour les Cd PS1, et CD PS2 pas de problème avec Clone Cd, mais pour les DVD PS2, y a un os, il sont protégés et je n'y arrive pas. Ou trouver un bon tutoriel ou une bonne méthode pour y arriver ? J'ai un graveur DVD, j'ai aussi comme logiciel Nero 6.6.0.3, Clone DVD 2.09.4. Alcoholer 4.1 en anglais (si vous savez ou trouvez une version française je prends aussi) Clony XXL 2.0.1.5, Alcohol 120% 1.9.2 et any DVD mais une ancienne version. autant dire que je doit avoir ce qu'il faut mais je sais pas dans quel ordre le faire. Merci de venir à mon aide afin de pouvoir redonner à mon fils les copies et garder pour mes propres parties l'original, je n'ai pas beaucoup de jeux mais vu le prix je préfère faire comme celà. J'ai a sauvegarder Gran turismo 3 Toca race driver athènes 2004 etc.... juste pour infos sur les protections. Merci d'avance pour votre aide.

Pour faire une sauvegarde de votre jeu DVD PS2, il existe un logiciel DVD Decrypter
à cette adresse:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/enc...

Tenez moi au courant
cdlt

Je suis dans le meme cas, enfaite j'achete des jeux PS2 d'occasion dans un magazin, mais ils coutent quand meme encore assez cher...

Ma soeur aimant aussi la PS2, elle ne se gène pas pour y jouer, et est souvent TRES TRES négligente.

J'avais deja essayé de faire une copie.

J'avais fait une copie sur le pc, puis graver sur un dvd....mais la PS2 ne lisait pas le dvd ...

pourtant elle est récente ( noel 2005 ) et voila :) 

merci bcp pour votre aide.

Ce que Mc sime a dit : J'avais fait une copie sur le pc, puis graver sur un dvd....mais la PS2 ne lisait pas le dvd ...

ta ps2 a une puce ? tu utilise un swap magic ? un pote t'as installer un prog sur ta carte memoire ?
sans un des 3 --> :non:  pas de lecture possible de ta copie.

++

:jap: 

J'ai une PStwo avec une puce matrix infinity que je viens d'acheter d'occasion. Mes enfants (5 et 8 ans) voulant l'utiliser, je souhaite ne leur laisser que des copies afin de garder les originaux le plus longtemps possible en bon etat.
Quel logiciel de copie utiliser? Quelles options cocher?

merci par avance pour votre aide.

bonsoir a tous

comment rajouter un dique dur

voila j'ai besoin d'un renseignement !!! j'ai une play station 2 et je voudrais ajouter un dique dur , vue que ma console a du mal a lire les jeux , est ce possible de rajouter un disque externe usb ????
type de console scph-50004
pouvez vous m'orienter
VOICI MON MAIL pour me contacter merci " spacenet5@hotmail.com "

lhighlanderXX a dit :
pour les faute de orthographe moi je m'en fous mec mais je voudrait s'avoir comment des ps2 c'est merçis

bonjour moi ces bandaogo tahere je telecharger les jeux sur un cd mes je ne sais pas faire tu peut m'aider a faire mes copie j'ai un msn ............t@hotmail.com et jai d'autres questions a vous pauser jai telecharger emuteur de ps2 sur mon pc mes je n'arrive à jouer le jeux tu me monter aussi

Bonjour a tous ,
voila j'ai perdu toute mes sauvegarde de jeux ps2 que j'avais bien sur terminer a 100% et donc j'aimerai savoir si quelqu'un les aurais terminer que j'en fasse une copie ou même je me déplace partout en France, c'est vraiment important pour moi c'est sentimental.
J'ai deja fais plein de recherche qui non rien donnée svp aidez moi merci beaucoup
Lassé par la pub ? Créez un compte