Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Counter strike : could not load gfx

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

RaGgeD a écritTu vas me dire ke dod c plus beau ke cs...
C le meme moteur tss

sérieux y'a de grosses différences entre les mods., Le plus beau de tous ceux qui existent est et restera Wasteland. C'est le mod le plus travaillé, malheureusement le gameplay c'est pas ca: on est censé etre dans un monde post apocalyptique de fallout avec donc peu de cartouches, donc c'est pas du tout bourrin vu que tu es tres vite a court de cartouches :( 

Tu me l'aurais pas dis je t'aurais pas cru :sarcastic: 

Je sais ça mais malgré que ce soit un mod Half Life ils auraient pu profiter du graphisme de Quake3 pour faire un CS un peu plus beau (pour la 1.6 par exemple).

Entre () la 1.6 est disponible en BETA et toujours aucune nouvelle pour sa sortie OFFICIEL .. donc peut etre qu'elle sortira quand HL2 sortira ... :whistle: 

Waip je pense pareil... depuis le temps que la 1.6 aurait du sortir.... Je me dis qu'il nous prépare un grand coup!!
Tin cs avec le moteur de HL2 :love:  :love:  :love: 
Préparez vos porte-feuille, vas falloir upgrader vos pc...

Ps: C'est quoi la config pour jouer a HL2 ????? Jouer dans des conditions normales pour un multi ( fps de 50 mini) j'entend..

pectimephilo a écritWaip je pense pareil... depuis le temps que la 1.6 aurait du sortir.... Je me dis qu'il nous prépare un grand coup!!
Tin cs avec le moteur de HL2 :love:  :love:  :love: 
Préparez vos porte-feuille, vas falloir upgrader vos pc...

Ps: C'est quoi la config pour jouer a HL2 ????? Jouer dans des conditions normales pour un multi ( fps de 50 mini) j'entend..
2 ghz, r9700 et 512 ddr c t ça la config de l'E3

AsCaSo a écrit2 ghz, r9700 et 512 ddr c t ça la config de l'E3

ouais mais bon 2Ghz ou equivalent ça coute plus trop cher, idem pour les 512mo de ddr... bon c vrai qu'une 9700pro coute encore 2000 francs :/  donc il faut se jeter sur les 9500pro restantes qui devraient bien faire l'affaire :) 

dju a écrit

ouais mais bon 2Ghz ou equivalent ça coute plus trop cher, idem pour les 512mo de ddr... bon c vrai qu'une 9700pro coute encore 2000 francs :/  donc il faut se jeter sur les 9500pro restantes qui devraient bien faire l'affaire :) 
tournai
oui surtout ke c t pas encore bien optimisé mais pr le pross je me suis trompé je viens de relir l'article et c sur un 2.53 ghz kil a tourné a une cinquantaine de fps

NiahBoumPof is back a écrit
si ca pouvait atteindre le 80fps on serait content hein...
bon hého sinon ca tournerait avec mon futur pc ?
ca serait vraiment bête de t'affirmer qelquechose que l'on peut pas savoir [:spamafote] aucune démo n'est sorti , nous savons trés peu de chose du moteur 3D(il est sur celui de q3??? :heink:  ), attends et prends ce que tu pourras prendre :jap: 

le moteur 3D a été développé de A à Z par ValVe... Apparemment il se contente correctement du 700mhz jusqu'au 3ghz, idem pour la cg (TNT2 aux cartes DX9)...
bon je pense qu'avec ma bécane tout ce qu'il y a de plus moyenne (2200+, 512mo DDR, R8500) ça devrait aller :)  mais j'ai envie de changer de cg, j'attends que HL2 sorte justement, pour que les prix baissent et voir comment ça tournera sur ma config entre temps :D 

dju a écritle moteur 3D a été développé de A à Z par ValVe... Apparemment il se contente correctement du 700mhz jusqu'au 3ghz, idem pour la cg (TNT2 aux cartes DX9)...
bon je pense qu'avec ma bécane tout ce qu'il y a de plus moyenne (2200+, 512mo DDR, R8500) ça devrait aller :)  mais j'ai envie de changer de cg, j'attends que HL2 sorte justement, pour que les prix baissent et voir comment ça tournera sur ma config entre temps :D 
kopain :love: 

leso a écritca serait vraiment bête de t'affirmer qelquechose que l'on peut pas savoir [:spamafote] aucune démo n'est sorti , nous savons trés peu de chose du moteur 3D(il est sur celui de q3??? :heink:  ), attends et prends ce que tu pourras prendre :jap: 
nan le moteur s'appelle "source" il me semble et il est developpé depuis plusieurs années. D'après valve, le jeu est ene developpement depuis 99 donc ça promet un tres bon jeu [:666]
Lassé par la pub ? Créez un compte